AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
Raegan Warren

Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

(AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 EmptySam 28 Mar - 1:07

bonjour ju' I love you
BIEN SÛR QUE TU SERAS AIMÉE (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 3687501492
personnellement, j'ai un gros faible pour dianna, alors je voterais pour elle (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 3328976898
pour les liens, je vois que tu as déjà eu des propositions. de mon côté, je pensais créer la famille de raegan, alors si tu as envie d'une petite/grande soeur, ça me ferait plaisir de t'acceuillir (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 2070965171 les warren sont très religieux, mais ton personnage pourrait aller à l'encontre de tout ça, ça pourrait être intéressant. m'enfin bref, on pourra s'en parler par mp si tu veux I love you (je serai absente jusqu'à mardi, mais je te répondrai tout de suite en revenant (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 3328976898)

j'espère que tu trouveras ton bonheur très vite (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 3280189141 (AIDE AU PERSONNAGE) - Page 3 3280189141

(AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3