AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aura Whitelaw

Pseudo : spf.
Celebrity + © : xavier s. + sumptuous reign.
Civil status : and not a single fuck was given that day.
Job|Studies + £ : law student.
Priorities : study, party, get laid, buy cigs for the bitches, buy new clothes, delete mom's number, bitch slap some hoes.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ⎨fiche en cours⎬

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 14:33

sharman pourrait trop le faire  ! sinon, colton haynes n'est pas réservé et ça pourrait être pas mal de briser cette image de "gosse de richous" qu'il a toujours sur les forums rpg !! j'adore ton idée de personnage en tout cas et je serai ravi d'avoir un lien avec ton gus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 14:34

bonjour. I love you
je suis vraiment fan de ton idée de personnage, elle claque.

donc si tu veux des liens, je viens juste d'être validée donc n'hésites pas! et puis je trouve que sharmann est parfait. I love you
Marcus Hemingway

Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : blaze weills.
Celebrity + © : sam heughan. (@Acrick (a)/@tumblr (s).)
Civil status : fiercely in love, with a tamed heart.
Job|Studies + £ : history teacher. (£££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 14:36

ton idée est absolument excellente et je suis faaaan.
je dis donc oui, parce que je ne vois vraiment pas où le problème serait, donc réserve moi un lien avec mon dc, blaze, d'accord ?
et je vote sharman.

Heiden Brunswick

Pseudo : electric youth (lau)
Celebrity + © : daniel sharman + tearsflight
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Pysch student + ££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 1/4

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 14:50

Dans ce cas ... me voilà
N'hésitez pas à me harceler si vous avez des idées de liens
crick.
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 2:02

Bonsoir. I love you
Je laisse rapidement un message ici avant d'aller bientôt me coucher pour demander si quelqu'un, un membre non validé par exemple, même un invité, recherche un lien féminin, particulièrement un love interest. (je précise que je préfère jouer les relations hétérosexuelles.) sinon je n'ai pour l'instant aucune préférence, je ne crois pas.
mons✝er
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 5:30

Bonjour à vous,  

Déjà, je tiens à vous féliciter pour le magnifique forum. Le design, le contexte, tout est vraiment parfait. Je suis tombée sous le charme.

J'ai déjà une petite idée en tête quant au personnage que je veux créer.

Je pense à un mec, vingt-quatre/vingt-cinq ans et étudie en management parce que maman rêve de le voir reprendre les reines de l'entreprise familiale (sans doute g4s, une entreprise de sécurité). (ouais, la femme au pouvoir, au revoir la patriarchie.  Arrow ) Hum, on se ressaisit. Ce personnage (il n'a pas encore de nom, mais j'ai pensé l'appeler soit Asher, Wren, Orion, Josiah, un truc un peu original - VOTRE AVIS SERAIT APPRÉCIÉ - mêlé à un autre prénom plus traditionnel qu'il n'aimerait pas) serait pourtant contre l'idée de reprendre l'entreprise. Il déteste ses cours de management, de finance et tout ce qui va avec la gestion d'entreprise. Il n'aime pas donner des ordres. Certes, dans son groupe d'amis, on repose souvent sur lui pour les décisions. Parce que X connait tous les trucs cools à faire.    X, c'est celui qui a des amis un peu partout et dans des lieux disons moins fréquentables. Parce qu'il a toujours eu une âme de rebelle. Il sortait par la fenêtre de sa chambre à quatorze ans pour rejoindre des amis, il a fumer son premier joint un an plus tard. Il n'a pas aimé et n'a jamais recommencé, mais les expériences de vie d'un adolescent, il les a pas mal toutes vécues.   Et il a grandit sans trop savoir quoi faire de sa vie. Il a donc commencé des études de business à l'université. Il s'est dit qu'il y trouverait sans doute un truc qui l'allumerait, mais non. Et puis, dans ses temps libres, il a toujours aimé la musique. Et c'est cet intérêt qu'il voudrait poursuivre. Mais il n'a pas le cran. Parce que sa mère, c'est une main de fer dans un gant de velours. Sa mère, elle fait peur même aux plus coriaces. Et elle fait peur à son fils aussi.

Il aurait grandit dans un environnement ou il aurait eu très peu de liberté et de multiples nounous parce qu'il les faisait toutes craquer. (ouais, il n'était pas des plus sages) Du coup, maintenant qu'il a, ce serait-ce qu'un peu de liberté, il se brûle les ailes. Ses parents toujours partis aux quatres coins du monde pour s'assurer du bon fonctionnement de l'entreprise à l'international (parce que oui, c'est gros), ils ne seraient pas au courant des déboires de leur fils. J'imaginais aussi le personnage arborer cet allure de dur à cuire, de mec qui se fout un peu des règles et qui en fait beaucoup à sa tête, mais au fond, il cache une profonde insécurité. Il a juste besoin qu'on l'aime au fond.

J'ai aussi dans l'idée d'éventuellement le faire devenir papa d'un personnage qui sera sans doute un pnj. Un truc du genre : la mère est partie lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a accouché puis un truc lui est arrivé et du coup, X se retrouve avec un gosse à sa charge. Histoire de bien bousculer sa vie et le faire devenir un peu plus sage quoi.

Et puis, j'ai cette idée aussi qu'il joue sur les deux tableaux. Qu'il veuille la préservation du club parce qu'une partie de lui aime bien le pouvoir qui va avec son nom et le fait que ça lui ouvre bien des portes. Parce que ses amis l'auraient en quelque sorte converti à cette idéologie qu'il faut que le club survive. Et puis, on lui aurait fait miroiter de belles choses. Et comme il ne veut que trouver sa place, j'imagine qu'il aurait le sentiment de l'avoir trouvée avec ces "amis" qui n'agissent sans doute que dans leur propre intérêt, pour servir leur propre cause. Mais qu'au fin fond de lui, il sache que ce n'est pas la bonne chose. Alors parfois, il retrouverait des gens qui sont "anti-club" et dévoilerait quelques trucs croustillants sur les membres du club.

Enfin, j'sais pas si tout est clair, il est minuit et j'ai peu d'heures de sommeil à mon actif. Mais voilà, je veux vraiment donner plusieurs dimensions à ce personnage qui se cherche encore et que le fait qu'il ne soit pas totalement certain de qui il est et ce qu'il veut ressorte. Et du coup, j'aurais besoin de liens pour y arriver. Je recherche ces trucs en particulier :

- quelques amis qui l'aurait incité à défendre le club. (3 ou 4 peut-être)
- un amis d'enfance et un ou deux amis de longue date (qui se connaissent depuis l'adolescence peut-être) avec qui il a vécu toutes ses expériences.
- une personne qui l'inciterait, sans que ça fonctionne vraiment, à aller retrouver ses parents et les confronter parce qu'au fond, cette personne ne veut que son bien. (p't'être un ou une meilleure amie..?)

C'est ce que je considère être comme une base. Certains trucs vont certainement évoluer en cours d'écriture, mais c'est ce qui m'est venu en tête pour le moment. Et pour l'avatar, je pensais à Toby Regbo (j'ai un immense coup de coeur pour lui en ce moment). Je veux une gueule d'ange, quelqu'un qu'on ne soupçonnerait pas d'être "dépravé" et rebel à cause de son apparence. Du coup, quand il le faut, il joue la carte du mec calme, gentil, qui parait bien, mais en autres cas, il en est autrement.

Et c'est tout pour le moment je crois. Merci d'avoir lu ce pavé et d'éventuellement manifester votre intérêt pour l'un ou l'autre des rôles proposés.  Merci aussi àceux qui donneront leur avis pour le prénom.   Bonne journée.
Lydia Dalloway

Pseudo : spf
Celebrity + © : freya mavor + Black Diamond
Civil status : single as always, free as the wind.
Job|Studies + £ : english literature student + £££

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 5:55

salut monster
j'aime beaucoup tes idées
je serais bien intéressée par un lien avec ton personnage. lydia est contre le lexton club, c'est une féministe engagée qui veut l'égalité sur tous les plans. je ne sais pas d'où ton monsieur serait originaire mais lydia a passé sa vie entre paris et londres avant d'arriver à cambridge, peut être pourraient-ils se connaitre de longue date et avoir perdu des nuits à fumer quelques joints entre potes tout en philosophant sur la vie   et puis s'il dévoile des trucs croustillants sur les membres du lexton club, ils ne peuvent que bien s'entendre. donc voilà, j'ai grandement besoin de liens aussi alors ne me rejette pas, je te donne plein d'amour.  
ah et pour le prénom, j'aime bien asher !

Tu ne rencontreras qu'une seule fois
la forêt profonde des yeux que tu aimes.
Mads Tyrwhitt

Pseudo : spf - cyn.
Celebrity + © : armie hammer - rosewins (av) / soon (s) -
Civil status : engaged but in love w/ someone else
Job|Studies + £ : social science student (£££££)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 10:49

crick. je suis désolée je n'ai pas de love interest à te proposer, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur.

monster j'aime beaucoup ton idée qui amène à bien des évolutions. pour ma part je peux peut-être postuler au rôle d'ami l'incitant à défendre le club. mads en est un membre plus ou moins important et il considère les autres membres comme sa seconde famille. après un évènement récent l'a légèrement fait douter, mais jamais il ne laissera le club de côté donc s'ils sont amis il est certain qu'il l'inciterait à les rejoindre et à donner de son corps et de son âme pour celui-ci.
Jude Cavendish

Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 11:18

monster ; pour le prénom je valide asher ou orion
j'aime beaucoup ton idée de personnage, surtout le fait que ça soit la mère qui dirige ça change beaucoup de ce qu'on peut voir habituellement. pour jude, je peux te proposer un ami qui l'incite à défendre le club, puisqu'il en fait lui-même partie et que ça tient une place importante dans sa vie, ou pourquoi pas un ami de longue date, ils auraient pu être dans la même école tous les deux, sachant que jude est le fils d'un duc et qu'il a donc bénéficié des meilleurs enseignements possibles. puis jude, c'est un gars un peu impulsif et très casse-cou, donc il aurait très bien pu faire le rebelle dans son adolescence avec ton personnage, en plus sachant qu'il va avoir 23, il aurait bien aimé avoir un gars plus vieux comme pote. après il faudrait voir comment leur relation a évolué dans le temps, ils ne seraient peut-être pas restés aussi proches, mais indéniablement liés parce qu'on ne peut pas oublier des choses comme ça.
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ne serait-ce qu'un petit peu I love you

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.

Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 13:20

Crick, bonjour. I love you
alors pour ma part je cherche toujours mon scénario avec caitriona balfe, le love interest de marcus hemingway (mon dc), qui est très important pour lui.
monster, j'aime l'idée.
je reviens quand je serai plus réveillé pour proposer un lien.

Oliver Lynch

Pseudo : julie.
Celebrity + © : rob, belikovs.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student, ££.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 13:29

bonjour crick. I love you
je pensais poster une recherche de lien pour trouver une muse pour oliver, peut-être avec comme proposition d'avatar une jeune femme comme imogen poots. on en parle si ça t'intéresse. Wink

what the water gave me.
crick.
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 16:04

Mads, merci. (au passage, Armie est )
Blaze, j'ai effectivement vu les scénarios, et j'avoue même avoir hésité (en plus le duo:pfiou: ), mais j'avais peur d'être coincée niveau liens, par rapport à son âge et tout.
Oliver, je ne suis pas très fan d'Imogen, je dois le dire. mais peut-être que je pourrais faire une exception ? elle serait comment ?
Blaze Weills

Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 16:38

je te promets que même si la belle est une prof, je ne pense pas que ce soit un problème au niveau des liens. I love you au contraire même, il y a déjà des places de profs convoités, ça veut dire qu'ils ne seront pas seuls, et en plus je pense que les liens avec les élèves est tout à fait possible.
EN PLUS CE DUO.

Oliver Lynch

Pseudo : julie.
Celebrity + © : rob, belikovs.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student, ££.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 20:42

crick ce serait une utopiste, une ambitieuse, une femme qui sait ce qu'elle vaut, qui n'a pas froid aux yeux. je l'imaginais avoir une forte personnalité, être quelqu'un de particulièrement engagée. elle serait tantôt très sérieuse, tantôt espiègle/taquine. aussi, je pensais qu'elle aurait pu être en quelques sortes fascinée par les femmes des années 50, qu'elle s'amuserait à porter des robes d'époque. elle aurait une âme de leader, d'énormes talents d'oratrices et énormément d'idées à défendre.
pour ce qui est du lien avec oliver, j'imaginais qu'ils se seraient connus au bohemian club dont elle pourrait faire partie malgré le fait qu'elle ait de l'argent, considérant ses valeurs comme étant plus importantes que le simple fait d'avoir de quoi être qualifié de bourgeoise. oliver qui est fasciné par les femmes pourrait avoir ressenti un intérêt particulier pour elle, qui l'inspirerait aujourd'hui pour ses écrits puisqu'il est étudiant en littérature anglaise et qu'il aspire à devenir écrivain. mais, je songeais aussi à faire d'oliver un bon dessinateur et donc à faire en sortes qu'il ait pris cette jeune femme comme muse autant pour ses écrits que ses dessins. elle serait le pourquoi du comment de son art, et il serait très tendre avec elle, très galant, un romantique comme on en fait plus. ce serait un perpétuel jeu de séduction, peut-être qu'ils pourraient être ensemble (on verra ça ensemble, si jamais) mais le truc qu'ils auraient en plus, ce serait qu'ils se surprendraient tous les deux sans arrêt comme au premier jour.

what the water gave me.
Asher O'Callaghan

Pseudo : monster
Multinicks : none.
Celebrity + © : toby regbo © scarlett glasses & ...
Civil status : too busy screwing my life to think about love.
Job|Studies + £ : business + ££££
Priorities : pissing of the old folks

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 21:27

Je n'ai pas cédé bien longtemps avant de vous rejoindre. Je suis ravie que les idées que j'avais en tête pour le personnage vous plaise. J'aime bien tout ce que vous m'avez proposer. Si vous voulez discuter des détails, on peut toujours faire ça par MP.

Et Blaze, j'attend ton idée avec impatience dans ce cas.

Blaze Weills

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 21:29

HOLY SHIT TOBY
TOI ET MOUA, DORTOIRS, BEYBEYS NOW.

Asher O'Callaghan

Pseudo : monster
Multinicks : none.
Celebrity + © : toby regbo © scarlett glasses & ...
Civil status : too busy screwing my life to think about love.
Job|Studies + £ : business + ££££
Priorities : pissing of the old folks

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 21:34

c'est ça ton idée de lien? parce que moi j'suis pour

Margeary Hemingway

Pseudo : Mégane
Celebrity + © : arterton + © milkovich
Civil status : en instance de divorce
Job|Studies + £ : vétérinaire et artiste peintre

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Dim 22 Mar - 21:35

Blaze Weills a écrit:
Crick, bonjour. I love you
alors pour ma part je cherche toujours mon scénario avec caitriona balfe, le love interest de marcus hemingway (mon dc), qui est très important pour lui.

Oh oui, l'ex future femme est là en plus alors ça serait top !

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come

crick.
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Lun 23 Mar - 20:39

Blaze, désolé pour le retard de réponse, je viens de voir que quelqu'un tente le scénario, c'est superbe.
Oliver, le personnage est superbe franchement, et j'aurais adoré le jouer.
mais je ne vais pas pouvoir le tenter simplement car je suis totalement malade, je préfère la laisser à quelqu'un d'autre, je suis déçue mais j'ai pas vraiment la force.

donc, ma demande n'est pour l'instant en tout cas, plus d'actualité. Arrow merci vous deux en tout cas. I love you
spleen
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Mar 24 Mar - 15:57

bonjour bonjour
ça fait un petit moment que j'ai envie de vous rejoindre, j'attendais de tomber sur un scénario qui m'irait comme un gant, mais même s'ils sont tous super, y en a aucun avec lequel je me sentirai à l'aise.. puis j'ai une petite idée de personnage, mais je sais pas trop si ça irait avec le contexte (puis si certains voudrait un lien.. je cherche toujours dans les scéna pour être sur d'être bien intégré en rp, alors venir avec un personnage totalement inventé, ça me fait un peu peur, surtout que vous avez l'air d'être déjà une petite famille.. Arrow )

alors voilà, en avatar je pensais à jacek tuszynski, corentin renault ou dylan forsberg..
j'avais dans l'idée d'en faire un petit jeune (18/19ans) issus d'une famille où les garçons ont pour habitude de tous étudier à cambridge et de tous faire parti du lexton club (le club a fermé pendant vingt ans mais je pense que c'est possible quand même, si le papa est un peu vieux ) tous, sauf mon personnage
et c'est là que j'ai besoin de votre aide, pour savoir si c'est possible ou non :
en fait, il aura une orientation sexuelle assez ouverte, ne cherchant pas à se limiter qu'aux filles. et je pensais que justement, que c'est ce qui l'aurait empêché de rentrer dans le club. (je sais pas trop si l'exigence prestige/richesse/etc exige aussi une certaine "morale" au niveau de la sexualité, c'est pour ça que j'ose pas me lancer et que je préférais demander avant (puis honte à moi j'ai pas vu le film Arrow ) )
je le voyais bien échouer au premier test, celui où il faut boire à outrance sans oublier les réponses. il est jeune, un peu naïf, pas franchement habitué à l'alcool et à ce genre de soirée.. donc ça dérape. peut-être qu'il laisse échapper un mot sur le fait qu'il a (eu?) un petit copain, ou qu'il trouve X joli, ou qu'il lui saute dessus carrément, soyons fou

du coup si l'idée colle (ou non, je trouverai bien un moyen sur le pourquoi du comment il aurait échoué), et que vous avez besoin d'un frère/cousin/ami/tête de turc/larbin/ex/(faux/vrai)petit-copain qui pourrait aller avec mon idée, moi je dis oui tout de suite I love you
I love you
Blaze Weills

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Mar 24 Mar - 16:11

Crick, ce n'est pas grave, en tous les cas j'espère que tu vas vite te rétablir. I love you
spleen, merci déjà, de ton intérêt pour le forum.
pour ce qui est des scénarios, je comprends bien, il faut y aller au coup de coeur, par contre, peut-être qu'un lien dans l'annuaire des liens pourrait convenir à ton personnage et que donc il pourrait s'intégrer dans un groupe d'amis? comme ça, même s'il est inventé, tu as déjà une base, même si je ne pense pas que le fait qu'il soit invité ne bloque qui que ce soit, on est gentil comme tout.
alors au niveau de l'acceptation dans le club, en réalité la sexualité n'est pas vraiment regardé, quelques membres sont homosexuelles, ou bi, et ne le crient pas sur tous les toits, mais ce n'est pas pour ça que l'entrée dans le club lui sera refusée.
par contre l'idée qu'il échoue à une étape ça peut très bien être la raison du refus de son entrée au club, donc je pense que tu peux plutôt te diriger vers quelque chose de ce genre. I love you
bref, je serais ravie de pouvoir trouver un lien avec toi en tous les cas.

Ju'
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 27 Mar - 15:56

Coucouuuuu
Bon j'avoue je ne peux pas résister à votre forum. Vous êtes cruels de proposer un tel contexte
Je veux vous rejoindre. Genre là tout de suite !
Mais avant je veux savoir que je suis attendue et déjà aimée
j'hésite pour l'avatar : nina dobrev (réservée jusque demain mais la fille n'a pas commencé sa fiche), rachel bilson, dianna agron ou sophia bush
je ne sais pas trop ce que je vais faire d'elle donc si vous avez des idées de liens à me proposer, je suis ouverte
LOVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 27 Mar - 16:09

bonjour à toi

déjà, tes choix d'avatar, je ne sais pas si je pourrais choisir à ta place donc je vais pas beaucoup t'aider, j'adore dianna et rachel, sophia en troisième place
mon gabin cherche sa fiancée avec qui il va jamais se marier si ça t'intéresse le scénario est posté sinon la famille newgate recrute ou une meilleure amie si ça te dit

en espérant te voir rapidement parmi nous I love you
Grayson Hepburn
we were bold and young.

Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 27 Mar - 17:46

dommage que tu joues pas d'homme..
sinon sophia et diana en seconde place.
et pour le liens je suis à court d'idée.

Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me

Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 27 Mar - 17:52

@ju', j'avoue être une grande fan de agron, donc je serais peut-être pas suggestive en te disant de la prendre
alors je n'avais pas trop d'idée de lien à te proposer mais en y réfléchissant un peu plus, j'ai fini par trouver quelque chose. alors rhéa est prof à cambridge, et fiancée à un homme d'affaires qu'elle apprécie mais n'aime pas. je voyais bien une autre prof, (presque) aussi sexy que rhéa être LA grande rivale de la monégasque. non seulement c'est une super prof dont le cours a beaucoup de succès auprès des élèves, mais en plus elle est très amie avec le fiancé de rhéa, et peut même avoir quelques sentiments pour lui, ce que rhéa ne verrait pas du tout d'un bon oeil le lien n'est pas très approfondi, mais on pourra toujours en discuter ensemble si jamais tu décides de nous rejoindre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   

(AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant