AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chancelor Godwinson
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 7 Mar - 20:39

aide avatar/personnage
- a little help from my friends -
◊ ◊ ◊
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Vous pouvez également demander de l'aide pour trouver un avatar. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage, vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spoilt-rotten-rich.forumactif.org
matie.
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Jeu 19 Mar - 23:25

bonsoir à vous

oui j'inaugure cette section (a) tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forumil est à tomber
alors je passe par là parce que j'aimerais ne pas débarquer sans lien et que j'aime faire plaisir à des membres déjà inscrits en prenant des peut être futurs scénarios. je voulais donc savoir si certains membres prévoyaient d'en faire que ce soit de l'amical, de l'amoureux, du familial je suis ouverte à toute proposition de liens
sinon je joue en ce moment des personnages principalement féminins (j'ai mes périodes Arrow ) et j'aimerais beaucoup jouer olivia holt. cela dit, je suis très amovible de ce côté-là, c'est le lien dont je dois tomber amoureuse, un avatar ça se change n'est-ce pas ? (a) donc n'hésitez pas à me proposer quelque chose si vous avez une recherche particulière

merci d'avance pour votre aide et j'espère vite vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Jeu 19 Mar - 23:31

bonsoir. I love you
déjà merci pour ce beau compliment et pour ton intérêt au forum.
alors pour ce qui est de la recherche de personnage, je ne sais pas si tu comptes jouer un membre du lexton club, du bohemian club ou si tu préfères rester neutre, mais dans le premier cas, je recherche des amies pour ma blaze l'accompagnant dans son bitch club. Arrow en moyenne j'ai marqué qu'elles étaient cinq, mais on peut toujours agrandir le cercle. I love you le rôle serait plutôt libre, mais il faudrait qu'elle porte un nom influent, qu'elle soit bourgeoise et qu'elle soit imposante et qu'elle n'ait pas peur d'écraser la compétition.
sinon je cherche la petite soeur de mon dc, marcus hemingway, elle serait allée à cambridge comme le reste de la famille hemingway (sous bourse) et serait très proche de son grand frère. ils ont une relation assez fusionnel, dans le sens qu'il la protège toujours beaucoup (trop), qu'il tente de l'aider du mieux qu'il peut, alors qu'elle aimerait pouvoir déployer ses ailes seul, sans son aide.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 20 Mar - 0:08

bonsoir matie I love you
je ne sais pas si tu es ouverte à des recherches de liens masculins, mais je n'ai à peu près que ça a te proposer pour ma part alors au cas où, je tente ma chance
je recherche la famille Newgate, je pensais à deux/trois grands frères.. tous plus ou moins dans le lexton club.. la famille collerait complètement avec ces idéaux et ce ne serait donc pas un hasard de les avoir tous retrouvés dans ce club une fois leur arrivée à Cambridge. La plupart auraient surement des fiancées attitrées, ils auraient leurs vices, bref, de grands arrogants en puissance à développer. (peut-être que l'un d'eux aurait pu s'en aller chez les bohemian en mode incognito, avec un gros esprit de rébellion en lui ) L'attaque et l'exclusion de Saga de chez les lexton est un sujet à discuter en mp avec eux, peut-être le savaient-ils sans réagir pour la sauver, peut-être n'étaient-ils pas au courant.. à vous de voir comment ils vont réagir/auraient réagis.
puis,
je recherche le love interest de Saga, un jeune homme de chez les lexton, déjà fiancé à une autre. Ils se seraient cherchés, à en apprécier l'autre plus que comme convenu. Dans une relation cachée depuis un peu plus de six mois, il aurait été complètement différent en étant dans l'intimité avec elle, qu'en étant avec son clan, ses amis. Jamais de 'je t'aime', que des gestes et toujours, cachés aux yeux de tous. Mais tout se sait et le lexton club l'apprit très vite. Saga se découvre enceinte et ne peut plus avorter car sa grossesse est trop avancée. Il essaie tout de même qu'elle avorte le plus vite possible, dans un pays étranger mais elle refuse. Alors le Lexton club agit et lui envoie trois membres qui 's'occupent' d'elle afin de lui faire perdre le bébé. Elle est sauvée de justesse d'une mort certaine par accumulation de coups violents lorsqu'à la toute fin, il intervient et leur dit de la laisser. Tout le monde pense qu'elle a perdu le bébé, elle est complètement exclue du Lexton club. Elle n'est pas encore réapparue depuis l'attaque, elle se cloitre chez elle en essayant de récupérer déjà physiquement. Et même si elle ne veut ni parler, ni se montrer à personne et qu'elle garde sa fierté, elle est détruite et ne vit plus que pour cet enfant qui malgré tout, a réussi à survivre. Elle qui le détestait, elle a trouvé de l'amour pour lui suite à cette altercation violente. Et à la personne prenant le rôle, à elle de voir comment va réagir/se comporter cet homme suite à tout cela qui, je pense, serait intéressant qu'il ait de forts sentiments pour elle, sans jamais arriver à se l'enlever de sa tête. Il serait tiraillé par son amour et son honneur, sa faiblesse et sa force.
puis,
en dehors de tout cela, il me faudrait un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui elle serait en froid suite à une grosse dispute juste avant l'altercation violente énoncée plus haut, mais ce ne serait pas bien grave.
si tout cela t'inspire, n'hésite surtout pas et sinon, je serais ravie de trouver un lien avec toi en Olivia une fois que t'auras une idée de ton personnage I love you I love you
bonne recherche à toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline.
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 20 Mar - 11:37

Bonjour I love you
J'adore votre forum, et comme je l'avais dit sur bazzart, j'envisage de jouer un prof, mais j'ai peur de me perdre au milieu de trop d'étudiants et de pas pouvoir évoluer !
Je pense jouer une prof à la robin williams dans le cercle des poetes disparus, avec Blake Lively, je sais pas si vous adhérez ^^ !
J'aurai besoin d'être sure qu'un prof aura des possibilités, et des bons liens sachant que je ne veux pas jouer une cougar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
avatar

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 20 Mar - 11:59

J'adhère. J'adore. C'est splendide!
Enfin cela, tu le sais d'ores et déjà étant donnée que j'avais exprimé la même chose sur Bazzart. Ensuite, nous avons déjà quelques professeurs dans nos rangs, et par conséquent des collègues pour ta demoiselle - dont mon futur DC. Aussi, je ne pense pas que te trouver des liens sera un souci, vraiment.
Bref, encore merci pour le compliment et l'intérêt que tu portes au forum.

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 20 Mar - 12:18

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 20 Mar - 18:24

Oh mais quelle idée de perso Pauline (je me permets) J'adore, j'adore, réserves moi un lien !
Si vous souhaitez faire un personnage modeste ou du moins qui n'appartient pas au milieu très fermé des aristos et qui fait des études de littérature ou plus largement d'art, je cherche un groupe "d'amis" juste par ici


Dernière édition par Ariane De Vaucelles le Sam 3 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Ven 20 Mar - 19:17

ici matie., je suis finalement tombée amoureuse d'un scénario désolé de vous avoir dérangé

blaze + merci pour ta réponse et pour ta proposition de lien, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose

sage + tes liens sont à tomber je peux te proposer un frère si ça te tente ? je changerai de nom de famille bien entendu mais je pense que ça peut coller à part si gabin est trop vieux ... tu me dis I love you ma boîte mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 0:10

oh oui, un grand frère en jamie en plus, c'est la classe I love you I love you j'arrive squatter ta boite mp dans ce cas, merci de te proposer, je désespérais que personne n'apprécie mes propositions de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyn.
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 10:30

Bonjour
tout d'abord je tenais à vous dire que le forum est juste à tomber, je suis comme une petite folle sur mon siège depuis tout à l'heure.
sinon, je voulais savoir si le love interest de Saga était toujours disponible, puisqu'il m'inspire beaucoup. si c'est le cas, est-ce que tu aurais une préférence au niveau de l'avatar.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 12:06

bonjour. I love you
merci pour ce compliment et pour ton intérêt pour le forum.
je vais envoyer un mp à saga pour qu'elle par ici et qu'elle te réponde d'accord ?

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 12:42

Hello,
Votre forum est superbe j'ai très envie de vous rejoindre. I love you
Je voulais surtout savoir si margeary hemingway était toujours disponible et si la créatrice avait des idées d'avatars (j'ai vu que Lively était tentée)

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hemingway

avatar

Messages : 21
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : blaze weills.
Celebrity + © : sam heughan. (@Acrick (a)/@tumblr (s).)
Civil status : fiercely in love, with a tamed heart.
Job|Studies + £ : history teacher. (£££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 12:46

bonjour. I love you
déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait chaud au coeur.
le scénario est effectivement toujours libre, et ce serait avec plaisir que tu le tentes, j'attends ma wifie avec impatience.
alors pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas trop compliqué, j'avais pensé à hayley atwell, holland roden, emmy rossum (I love you), dianna agron, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas. I love you

_________________
”follow me home tonight, voices i can't deny, follow me home tonight, fire calls me to rise. @SHEL.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margeary Hemingway

avatar

Messages : 12
Pseudo : Mégane
Celebrity + © : arterton + © milkovich
Civil status : en instance de divorce
Job|Studies + £ : vétérinaire et artiste peintre

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 12:49

Me voilà donc I love you
Je te mpotte pour les détails et te proposer quelques avatars

_________________

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 12:53

great, j'ai hâte de voir ma belle. I love you
et merci de tenter le rôle, tu me fais ma journée là.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 13:17

cyn. a écrit:
Bonjour
tout d'abord je tenais à vous dire que le forum est juste à tomber, je suis comme une petite folle sur mon siège depuis tout à l'heure.
sinon, je voulais savoir si le love interest de Saga était toujours disponible, puisqu'il m'inspire beaucoup. si c'est le cas, est-ce que tu aurais une préférence au niveau de l'avatar.
merci à vous
tout d'abord, désolé pour le temps d'attente
merci merci merci merci de tenter le rôle, j'étais persuadée d'avoir fait un gros flop avec ce lien car personne n'y répondait (oui, genre j'étais devenue parano, je pensais même à une refonte de saga tellement ça me tracassait ) je suis vraiment contente si le lien t'inspire beaucoup niveau avatar.. le must du must, aurait été Max Irons mais il est  réservé pour un scénario donc ce serait dans le genre tu vois? je t'avoue aussi que je ne suis pas très douée pour sortir de mon petit confort, de mon 'cercle' d'avatar habituel qui sont déjà tous pris ou, ne conviennent pas au personnage alors peut-être jake abel, peut-être aaron tveit, sebastian stan, armie hammer.. je n'ai malheureusement pas beaucoup d'idées pour lui là n'hésite pas à me surprendre, mais je peux me forcer à te sortir une liste plus grande si tu veux


Dernière édition par Saga Newgate le Sam 21 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue.
Invité



MessageSujet: invité   Sam 21 Mar - 13:19

Bonjour !
Déjà un grand bravo aux admins pour le forum, il est superbe ! Ensuite je serai bien intéressé par le rôle de la petite sœur de Marcus si le rôle est toujours libre ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cyn.
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 13:32

pas de problème pour l'attente et merci pour ta réponse que je trouve tout de même assez rapide au finale. c'est vrai que la compétition ce n'est pas vraiment mon truc et je dois avouer être un peu sceptique pour le coup, mais je continue à envisager de tenter le rôle quand même. il est rare que je me retrouve avec des coups de coeur donc je pense que ça vaut quand même le coup. j'avais aussi penser à max irons, comme quoi.. dans ceux que tu propose j'aime beaucoup aaron, mais qui est sûrement trop vieux pour le rôle. en fait tout dépend de l'âge que tu voudrais lui donner. armie aussi d'ailleurs, enfin mon coeur balance entre eux deux. j'aurais bien vu douglas booth aussi, mais il fait beaucoup plus richou péteux coincé du cul que ceux que tu proposes - enfin je me comprend - du coup à toi de me dire ce que tu en penses, je vais chercher un peu de mon côté aussi. je pense m'inscrire et voir avec la personne qui s'est proposée si la compétition ne la dérange pas, autrement je chercherais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hemingway

avatar

Messages : 21
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : blaze weills.
Celebrity + © : sam heughan. (@Acrick (a)/@tumblr (s).)
Civil status : fiercely in love, with a tamed heart.
Job|Studies + £ : history teacher. (£££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 13:34

bonjour. I love you
merci de ton intérêt au forum déjà.
le lien de la petite soeur est toujours libre et très attendu, donc si tu veux la tenter, ce serait absolument parfait.

_________________
”follow me home tonight, voices i can't deny, follow me home tonight, fire calls me to rise. @SHEL.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
electric y
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 13:36

Bonjour  

Vous avez fait du beau travail avec votre forum  I love you  (et il me rappelle que je dois voir The Riot Club   ).

J’ai en tête un petit personnage mais j’aimerais savoir si ce dernier est possible   . Il serait un élève boursier qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas. Très ambitieux, il est élève en sciences psychologiques et comportementales et a décidé d’étudier l’aristocratie moderne et leur relations … Du coup, il se fait passer pour l’héritier d’une famille aristocratique et puissante d’un autre pays d’Europe et tente de se rapprocher des autres héritiers pour mener à bien ce petit projet alors qu’il vient en réalité d’un milieu assez modeste   . Très bon menteur, charismatique et sûr de lui, il trouve toujours les bons arguments pour qu’on le croit et avec lui, plus le mensonge est gros et plus il parait possible. Débrouillard, il a plus d’un tour dans son sac pour mener ses projets à bien … mais il risquerait de trop se prendre au goût du petit jeu et pourrait se plonger un peu trop dans ses mensonges et s’attirer des problèmes ou bien oublier son but premier   Et j'imaginais le faire sous les traits de Taron Egerton qui est actuellement l'homme de ma vie    

Du coup j’aimerais savoir si ce genre de personnage était possible (ses projets ne risques pas de rapidement tomber à l'eau, enfin, j'imagine les petits Posh quand même faire des recherches sur les gens qui gravitent un peu autour de leur sphère ) et si ça intéressait des personnes pour des petits liens (parce que j'aime bien avoir quelques liens avant de commencer   ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
avatar

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 13:50

je viens faire mes petites annonces, si certaines personnes sont intéressées par mes futurs scénarios, on sait jamais I love you
je recherche tout d'abord le fiancé de ma rhéa, qui aurait entre 32 et 35 ans. j'avoue avoir un coup de coeur pour daniel gillies en avatar, mais il est tout à fait négociable. le pseudo est négociable, mais si vous pouvez le garder, ce serait super
Spoiler:
 

je recherche ensuite l'amant de rhéa, qui aurait donc entre 22 et 25 ans et serait étudiant en culture antique. concernant l'avatar, je n'ai pas de choix arrêté mais j'avoue avoir une préférence pour devon bostick, logan lerman, gregg sulkin ou encore thomas brodie-sangster. le pseudo est bien évidemment négociable.
Spoiler:
 

n'hésitez pas à demander pour plus d'infos

_________________
“and i know the scariest part is letting go 'cause love is a ghost you can’t control. i promise you the truth can’t hurt us now, so let the words slip out of your mouth”


Dernière édition par Rhéa de Vaucelles le Sam 21 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Cavendish

avatar

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 13:51

Hello!
Alors moi je suis en amour de ton idée là. Si tu recherches des liens, moi je suis sûre qu'Imogen pourrait convenir, elle aime les petits menteurs. Plus sérieusement je crois que c'est tout à fait possible, avec les bons contacts de se faire passer pour noble. Et je serais vraiment ravie de discuter d'un lien avec toi, mais je crois que Taron Egerton est déjà tenté même si je crois qu'aucune réservation n'a été faite.

_________________
    i'm so fancy
    I see the wires pulling while you're breathing △ Mr. know-it-all, had his reign and his fall at least that is what his brain is telling all if he said help me kill the president I'd say he needs medicine. Sick of screaming let us in, the wires got the best of him. All that he invested in goes traight to hell, straight to hell. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 14:06

electric y,
ton idée mon dieu, elle est dingue
j'adore vraiment, je suis en amour..
alors honnêtement je pense que c'est possible, faudra que les autres membres du staff voit mais hpnnêtement je suis fan. et si le but de ton perso est d'abolir les posh, tu feras copain copain avec gray

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
electric y
Invité



MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   Sam 21 Mar - 14:27


Je suis contente que l'idée de personnage plaise et je serai râvi d'avoir des liens avec vos petits persos
Après, est-ce qu'il déteste les Posh et veut leur nuire, je ne sais pas, il a une certaine animosité, mais je pense que ce serait surtout de la jalousie et de l'envie secrète, venant d'un milieu loin d'être favorisé comme le leur Ce qu'il veut c'est surtout comprendre Je vais attendre l'avis d'autres admins pour être sûre avec de me lancer alors

Et Taron est déjà tenté
J'vais pas faire la vilaine et concurrencer alors Vous avez des idées d'avatars possible ? Je pensais faire un bonhomme aux alentours de 24 ans (je pensais éventuellement à Sharman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (AIDE AU PERSONNAGE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(AIDE AU PERSONNAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation et aide à la présentation
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = PRELUDE = :: call me to rise-