AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 wild ones (grayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
avatar

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: wild ones (grayson)   Mar 24 Mar - 12:59


floating neither up or down
i wonder when I’ll hit the ground
will the earth beneath my body shake
and cast your sleeping hearts awake

grayson & raegan
@whitelies.


On se reparle dans deux semaines. Prends soin de toi et de maman. Raegan souffla un baiser vers l’écran de son ordinateur, les yeux pétillants, avant de raccrocher l’appel Skype. Souriant doucement, elle referma son ordinateur et se leva pour aller prendre son manteau. Ça la mettait toujours d’excellente humeur de discuter avec son père – et elle se faisait un point d’honneur de lui parler à chaque deux semaines, le mercredi soir à 20:45. C’était une petite habitude qui savait le rassurer. Il lui demandait comment allait sa vie à l’école, et elle lui répondait honnêtement, sans toutefois tout raconter en détails. Elle ne mentait jamais à son père, non, jamais elle n’oserait. Elle ne faisait qu’omettre de mentionner certains événements, ou certaines personnes. Ce n’était pas sa définition d’un mensonge. Raegan salua sa colocataire et sortit à l’extérieur, dans la nuit fraîche. Il y avait une petite fête d’organisée pour les membres du Lexton Club, et elle avait promis à Blaze de s’y rendre après sa discussion avec son père. Raegan tenait toujours ses promesses, et de toute manière, elle ne manquerait certainement pas une seule soirée en compagnie du reste du club. Ces soirées étaient ce qu’elle préférait – où on ne pouvait trouver que des traits fiers et des vêtements luxueux, des parfums hors de prix et des sourires sophistiqués. Pas d’étrangers, pas de gens de la populace qui venaient gâcher le tableau. Juste l’élite, rassemblée dans une même pièce. Raegan s’y sentait chez elle, après tout. Sourire aux lèvres, elle prit la direction du parc, prenant un chemin plus direct vers l’endroit où se tenait la fête. C’était une soirée superbe – il ne faisait pas trop froid, et il ne ventait pas du tout. Il n’y avait personne en vue, sauf quelques couples qui s’étreignaient sur le gazon, mais Raegan n’avait pas peur de marcher seule dans le campus quand il faisait noir. Seul un idiot oserait l’approcher et tenter quoi que ce soit.

Elle vit une silhouette marcher dans la direction opposée, et reconnut immédiatement le visage familier. Après tout, elle connaissait Grayson depuis des années – leurs parents étaient des vieux amis, et ils avait souvent eu à socialiser pendant des dîners et des soirées. Raegan tenta de retenir un soupir. Elle n’avait jamais aimé Grayson. Il avait toujours eu cette attitude colérique envers elle, et envers l’environnement dans lequel ils avaient grandis. Il avait toujours détesté tout ce que Raegan prônait, ce qui avait causé de nombreuses disputes dans le passé. Et maintenant, voilà qu’il faisait partie du Bohemian Club, cette bande de clowns qui croyaient pouvoir abolir le pouvoir du Lexton Club. Raegan les trouvait ridicule, et donc Grayson l’était également devenu à ses yeux. Tiens, regardez qui voilà, dit-elle en s’arrêtant devant lui, son sourire malicieux sur les lèvres. Je crois que tu t’es perdu, Grayson, c’est dans l’autre direction, le club des idiots désillusionnés.

_________________
i love the quiet of the nighttime, when the sun is drowned in the deathly sea, i can feel my heart beating as I speed from, the sense of time catching up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: wild ones (grayson)   Mer 25 Mar - 16:00


- wild ones -
◊ ◊ ◊
Grayson avait beau eu grandir dans une famille aristocratique de renom, il n’avait jamais été de ceux qui appréciaient ce genre de soirées mondaines. Il portait un regard méprisant sur les riches qui jouait de leur pouvoir pour se montrer supérieur, comme si leur beau sourire et leur compte en banque à faire envie à quiconque était la raison suffisante d’une attitude aussi peu honorable. Etant en étudiant en sciences psychologiques et comportementales, il avouait avoir, à de nombreuses reprises, planché sur le sujet. Ses cours devaient, selon lui, donner un sens à des comportements aussi égoïstes, égocentriques et radins de ces pauvres gosses de riches. Il ne comprenait même pas comment on pouvait se vanter d’une fortune en n’ayant pas le moindre mérite, tout l’argent dont ils prenaient un malin plaisir à débourser dans des objets tous aussi futile les uns que les autres ne leur appartenait même pas. Ce luxe éphémère et superficiel n’était qu’un mirage et il lui arrivait bien souvent de se demander s’il n’était pas le seul à avoir jamais pensé que l’égalité devait être un principe respecté de tous.

Le jeune homme quittait la bibliothèque d’un pas hâtif. Il s’était attardé sur un sujet qu’il devait rendre la semaine même et dont il lui restait encore bien à faire. Ayant photographié la quasi-totalité d’un ouvrage l’ayant grandement aidé dans ses recherches, il s’apprêtait à rejoindre ses appartements. Couvert d’n manteau classique mais raffiné aux tons marron et brun, il quitta le bâtiment et passa par les jardins de fellow. La nuit était tombée, les étoiles scintillaient et quelques amoureux jonchaient les pelouses parfaitement entretenues. Ils étaient tous à vomir, pas une de ces personnes, quoique toutes attirantes ne lui faisaient envie. Il supportait mal l’esprit follement amoureux et l’était de béatitude dans lequel les concernés se trouvaient. En continuant sa route, il fut soudainement perturbé par une voix qui le sortit de ses pensées ; Ivy venait de lui envoyer un message, pas une forme d’affection, tout juste une politesse pour faire semblant, ils ne s’aimaient pas et c’était bien plus que flagrant. Grayson releva la tête de son smartphone. Il savait déjà qui lui adressait la parole, il aurait reconnu cette voix parmi des dizaines, Regan. Il fallait dire que depuis leur plus tendre enfance les deux jeunes gens avaient eu occasion de se croiser de nombreuses fois, et pour cause ! Leurs parents respectif étaient de très bons amis et se rendaient souvent visite les uns aux autres. Et depuis qu’ils eurent l’âge de penser par eux-mêmes, on les distingua en deux personnes bien distinctes. L’une était parfaitement dans son élément, connaissant les codes par cœur, les respectant à la lettre. L’autre mal à l’aise dans ce milieu, un poil rebelle. Depuis ce temps et même si auparavant, au aurait pu les qualifier de potentiels amis, ils ne purent jamais se mettre d’accord sur n’importe quel point. Merci de te soucier de moi Regan, c’est si peu habituel. Mais te fais pas de soucis, je fuis ces abrutis hypocrites comme la peste. Il y a de quoi se demander si ce n’est pas contagieux, d’être imbécile à ce point.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

wild ones (grayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CAMBRIDGE UNIVERSITY = :: EAST AREA :: FELLOW'S GARDEN-