AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 tonight, we'll fight ; grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: tonight, we'll fight ; grayson   Sam 14 Mar - 15:56



but the night was warm, we were bold and young
@conn-walsh, major lazer.

-(grayson hepburn)-

PRÉNOM, NOM : héritier de la maison hepburn, une grande lignée aristocratique d'angleterre. une famille qu'il tente d'honorer tant qu'il le peut, chaque jour, en portant fièrement le prénom de grayson. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : âgé de vingt-cinq ans, il est né dans une banlieue chique de londres, au domicile parentale selon la tradition de la grande maison hepburn. NATIONALITÉ, ORIGINES : il est de nationalité britannique grâce à ses deux parents l'ayant également tous les deux. il n'y a pas plus britannique que lui-même, tous ses ancêtres ont habités le comté de la capitale et tous, sont passés par la prestigieuse université de cambridge. STATUT CIVIL : fiancé depuis près de six mois à une femme dont il n'est pas amoureux. uniquement liés par une attirance certaine, un amour voué à l'échec. ORIENTATION SEXUELLE : bi-sexuel, malgré un attrait indéniable pour les femmes et leurs formes divines, il semblerait que les hommes portent sur lui un pouvoir qu'il ne parvient pas à faire taire. EMPLOI, ÉTUDES : depuis plusieurs années maintenant, grayson étudie les sciences psychologiques et comportementales, un domaine qui le passionne particulièrement et dans lequel il s'épanouie pleinement. SITUATION FINANCIÈRE : la richesse de la maison hepburn est bien importante. il se fait plaisir quand il veut, où il veut, il ne pose quasiment aucune limite pour ce qui est des dépenses, même si cela n'est rien comparé à son petit frère.. TRAITS DE CARACTÈRE : rebelle ○ simple ○ sympathique ○ rancunier ○ volage ○ casanier. GROUPE : c'est un knight, il a beaucoup de mal avec l'idée d'élitisme et de groupe privilégié, c’est pourquoi il aimerait briser cette facade.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Selon moi c’est la plus grande idiotie que l’humanité n’ai jamais commise. Bien que ma richesse soit indéniable, je ne m’en sers pas comme d’un rempart face à ceux qui ne sont pas aussi riches que moi. Ce système de caste est ridicule et absurde, je trouve cela honteux et absolument pas digne de la part de ce qui possède de l’argent. Avoir de l’argent ne devrait pas être un critère de sélection pour entrer dans telle ou telle catégorie, c’est honteux. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Je ne me considère pas comme supérieur. Certes, je suis puissant et influent, mais je trouve idiot de s’en servir contre les moins riches, ils ont du mérite et ont devraient leur reconnaître leur droit, celui d’être considéré tel qu’il le devrait. C’est pourquoi j’ai pris l’habitude de jouer de ma réputation pour qu’elle soit un bénéfice pour les autres avant tout,  non pas pour ceux qui peuvent se payer le luxe d’être des gosses de riches. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Qu’importe ce qu’il s’est réellement passé, le passé est derrière nous et l’intérêt n’est pas ces blondes. Des gens disparaissent chaque jour et on ne fait pas autant cas de ses mystérieuses volatilisations, alors non, je ne me préoccupe pas le moins du monde de ces femmes disparus. On n’entendra plus jamais parler d’elles de toute façon. Et l’avenir promet de nouvelles choses, c’est vers là que tout le monde devrait regarder.
Grayson porte depuis tout petit une tâche de naissance de la taille d’une pomme sur l’épaule gauche, les femmes trouvent cela particulièrement sexy. ○ Il a tenté une carrière dans le droit lors de sa première année à Cambridge, mais il a voulu profiter de sa jeunesse et ce, à ses risques et périls, c’est ainsi qu’il se redirigea vers la psychologie pour tenter de sauver son avenir. ○ Il possède un chat d’une gris clair uni, aux yeux d’un vers éclatant, il l’a nommé shadow lorsqu’il l’a eu, très récemment. ○ Il n’a jamais eu qu’une seule relation stable. Celle-ci a duré moins d’un an et c’est très mal terminé ; la tromperie de sa petite-amie l’a affecté, c’est pourquoi la semaine qui suivit, il resta muet.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.

PSEUDO, PRÉNOM : jedusor mais autant m’appeler yann. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : quatorze ans et je vis en bretagne. AVATAR : jack falahee. SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé par mes soins. AUTRES :   .

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

tonight, we'll fight ; grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-