POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS □ prénom nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wren Oakley

Wren Oakley

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptyMer 11 Mar - 18:40


citation à mettre ici citation à mettre ici
@chaolena, artiste.

-(prénom nom)-

PRÉNOM, NOM : Au choix. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Vingt-six ans, Cambridge. NATIONALITÉ, ORIGINES : Anglaise, au choix. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. EMPLOI, ÉTUDES : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : ££££££. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Lily Collins, non négociable.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Je ne suis pas vraiment pointilleuse sur tout ce qui concerne les informations du personnage. Je veux que ce scénario soit votre personnage, que vous ne touchez bien entendu pas au lieu défini mais que tout le reste soit de votre création pour que vous puissiez vous imprégner de ce scénario. Donc tout ce qui concerne l'histoire du personnage est totalement libre, vous avez carte blanche.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
X et Wren se connaissent depuis qu'ils portent des couches culottes. Ils viennent du même monde. Ils ont tout partagés, tout vécu. Ils s'adorent, se détestent, rigolent à n'en plus finir, se tapent dessus. Une amitié fusionnelle les lie. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, son tout. Il est son meilleur ami, son modèle, le seul avec qui elle veut être. Mais depuis cette histoire de guerre des clans, des clubs, X voit qu'elle perd de plus en plus Wren. Son temps est accaparé par le Bohemian Club, club qu'il préside. Mais également par Blaze, la présidente du Lexton Club. Ils se livrent une guerre continuelle, mais X sait pertinemment qu'il s'est déjà passé quelque chose de plus entre eux. Et ça, elle n'arrive pas à le supporter. Elle voit son meilleur ami se détourner d'elle, et elle a peur. Car X, elle est amoureuse de Wren. Depuis des années. Et le voir se détruire à cause de Blaze l'a met hors d'elle. Alors elle essaye de le retrouver, de sa rapprocher de lui. Il ne faut pas croire à son visage d'ange et à son caractère de timide, car X est bien plus vicieuse qu'elle ne le paraît et n'hésiterait pas à mordre pour garder Wren pour elle. Même si pour l'instant, lui dévoiler ses sentiments lui est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Oakley

Wren Oakley

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptyJeu 19 Mar - 19:34

★ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est difficilement négociable. Le pseudo est quant à lui totalement libre. Sachez que ce personnage est très important pour Wren et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. Concernant l'avancé de leur relation je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptyJeu 19 Mar - 20:49

j'ai craqué, sam + lily, sont trop mignons ! (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3645671017 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 163561476
j'espère que mon pseudo te va (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptyJeu 19 Mar - 20:51

COUCOU TOUA. (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3947888173 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3947888173 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3947888173 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 889670676
Revenir en haut Aller en bas
Wren Oakley

Wren Oakley

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptyJeu 19 Mar - 21:01

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. 1741159582 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 167451626 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 884379284 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 1335183824
Merci beaucoup de tenter le scénario. I love you Et tu as raison, Lily et Sam sont trop adorables. (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 4013566299
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptyJeu 19 Mar - 21:49

oh, merci, j'vous aimes (même toi blaze (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3687501492 )
sur ce, je cours faire ma fiche ! (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 1836542971 (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3113421431
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah McCalister

Isaiah McCalister

Messages : 8
Pseudo : brief moment of joy | léa.
Celebrity + © : lily (jane) collins + foxes (vendela) @bazzart.
Civil status : single and perfectly incompetent.
Job|Studies + £ : indefinite + (£££) modest but stable.
Priorities :
indefinite.


DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: unavailable, index card of presentation in writing.

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptySam 21 Mar - 14:11

Lucie, (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 994709745 j'aimerais - moi aussi - tenter ma chance si tu le veux bien. (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 4074636827 En espérant que le pseudonyme te convienne, j'entame ma fiche de ce pas en attendant ta réponse - pour ne pas perdre de temps. (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 816193662 Rolling Eyes


Dernière édition par Isaiah McCalister le Sam 21 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptySam 21 Mar - 14:41

comme je n'aime vraiment pas la compétition, je te laisse le scénario et je vais essayer de trouver autre chose. bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Wren Oakley

Wren Oakley

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. EmptySam 21 Mar - 17:34

@Léa, je suis heureuse de te voir ici, vraiment. Et je suis heureuse que le scénario te plaise. (F) LILY COLLINS □ prénom nom. 3328976898 I love you Tout me convient, et j'ai hâte de lire ta fiche. I love you
@Ellie, c'est dommage, mais je comprends. J'espère tout de même que l'on pourra se trouver un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS □ prénom nom.   (F) LILY COLLINS □ prénom nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS □ prénom nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX □ prénom nom
» (M) DANE DEHAAN □ prénom nom.
» Lily ♛ everybody wants to rule the world
» (M) GRANT GUSTIN - prénom nom
» (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-