POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (M) GRANT GUSTIN - prénom nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyDim 29 Mar - 16:29


eternal flame
@theflashgifs, the bangles.

-(prénom nom)-

PRÉNOM, NOM : libre (pour une facilité d'écriture je l'appelerais Cameron) ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Lieu et date de naissances libres, pour l'âge entre 20 et 25 ans NATIONALITÉ, ORIGINES : libres STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : homo ou bisexuel EMPLOI, ÉTUDES : étudiant dans le domaine de votre choix (qui peut être celui de Callen comme vous voulez) SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, il est ici grâce à une bourse TRAITS DE CARACTÈRE : Pacifiste - Borné - Fidèle - Sociable - Débrouillard - Intelligent GROUPE : Knights ou Folks AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Grant Gustin (négociable)


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Cameron est enfin unique, ses parents ont divorcé quand il avait une dizaine d'années et il n'a quasiment plus de contact avec sa mère qui a refait sa vie. Ils se retrouvent le temps d'un coup de téléphone, d'un repas vite expédié ou de lettres. S'il en souffre, Cameron n'en parle pas, c'est un sujet tabou pour lui. Les finances de son père ne lui permettait pas de l'envoyer à Cambridge mais sachant ce qu'il voulait faire depuis longtemps, Cameron a travaillé dès qu'il a pu pour mettre de l'argent de côté, il a cependant pu obtenir une bourse, résultat de son travail scolaire impeccable. Niveau drame, je pense qu'il en a eu assez pour une vie, mais c'est vous qui voyez (tant qu'on ne tombe pas dans le pathos non plus). Niveau santé il va bien, ne serait ce que pour une allergie, encore une fois c'est comme vous voulez. Il faut juste retenir que Cameron veut réussir, il est ambitieux et fera tout ce qui est dans son pouvoir pour y parvenir.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
Pour comprendre le lien qui va unir Cameron et Callen il faut d'abord que je vous parle de ce dernier (je vous conseille de lire ma présentation mais je vous fait un résumé). Callen est américain et vient d'une famille aisée. Passionné de politique, il enseigne les sciences politiques à Cambridge depuis trois ans. Il n'a jamais été en couple, sa vie privée consistant en une suite de coups d'un soir avec des élèves de Cambridge. Callen fait cependant bien attention quant à ses amants d'un soir, il ne veut pas que ses patrons apprennent avec qui il fricote dans son temps libre. Callen a ainsi plusieurs règles concernant ses conquêtes, une étant de ne jamais remettre le couvert, évitant ainsi tout attachement et tout sentiment. Il ne fait également pas de favoritisme en échange de sexe, et choisit avec prudence ceux dont il est persuadé ne lui causeront pas de torts.

Arrive Cameron, fraichement arrivé à Cambridge. Il tape dans l'oeil de Callen qui engage la conversation une première fois, testant les eaux, essayant de voir la personnalité de Cameron. Ce dernier est tout autant charmé par le professeur aussi il ne leur faut pas longtemps avant de passer à l'acte. Et ce qui ne devait pas arriver arrive, Callen développe des sentiments pour l'étudiant et pour éviter toute complications le repousse, se perds dans les bras d'autres pour ne plus penser à lui. Cameron de son côté a son mot à dire et tient à se faire entendre. Lui aussi a des sentiments pour le professeur et il sait que la situation n'est pas idéale mais il est persuadé que s'ils s'en donnent les moyens, ils peuvent être ensemble...

Dans le rp, Cameron et Callen ne se sont pas encore rencontrés, notre premier rp signerait d'ailleurs cette fameuse rencontre, si le coeur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyDim 29 Mar - 16:35

Tout d'abord merci si vous êtes arrivés jusque là, j'espère que ce que vous avez lu vous a plu, ou que au moins on se retrouvera sur le forum :)

Parlons de Cameron, pas mal de choses sont négociables comme indiquées dans la fiche, notamment l'avatar. J'aime beaucoup Grant et je trouve que ces deux là peuvent former un joli couple, après je ne suis pas bornée non plus, s'il ne vous plait pas, on peut changer d'avatar. A savoir que je ne suis pas branchée mannequins/chanteurs mais je peux me laisser tenter, à voir donc ^^
Toute suggestion est bonne à prendre alors n'hésitez surtout pas à proposer Wink

Concernant le lien, comme je l'ai dit, il ne s'est encore rien produit entre les deux, ils ne se sont jamais encore parlé, juste croisé au hasard d'un couloir. Je ne recherche pas une relation qui va se produire en deux rps, non, je suis à la recherche de quelque chose de plus long, de plus construit dans le temps. Il faut savoir que Callen ne va pas céder facilement, il ne va pas accepter ses sentiments naissant pour Cameron car ça lui fiche la trouille de se mettre un jour en couple. Il y a une raison derrière sa vie relationnelle chaotique et s'il ne l'avouera pas, le fait de dépendre d'un autre, la routine qui s'installe et toutes les choses qui vont avec le fait d'être en couple lui font peur. Il va tout faire pour repousser Cameron, quitte à être blessant, et à se servir d'autres élèves pour faire passer son message. Je peux vous dire qu'au début les choses seront loin d'être jolies ni romantiques. Mais par la suite, une fois les choses en place, je reste une romantique dans l'âme ^^ Et encore là, les choses ne seront pas faciles, avoir une relation amoureuse avec un élève n'est pas autorisé et Callen risquerait gros si ça venait à ce savoir, nous avons donc pas mal de pistes à explorer avec ces deux là Wink

Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envahir ma boite à mps :)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyDim 29 Mar - 23:18

Je pose ma marque (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom 627854018

Ce scénario (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom 2941994875
(je suis fan de Flash et je pense comme toi qu'ils font un super beau couple) (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom 3964776524
Revenir en haut Aller en bas
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyDim 29 Mar - 23:21

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!!!
J'arrive pas à croire qu'il soit prit aussi vite ! Mille fois merci d'avoir choisit mon scenario, hésite pas à m'envoyer un mp je suis là pour répondre a toutes tes questions Wink
J'adore le prénom que tu as choisi :)

(Ouep le Berry c'edt la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyDim 29 Mar - 23:43

Oui, c'est la vie (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom 1532556486

je vais t'envoyer un mp de ce pas (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyLun 30 Mar - 7:08

Ok je vais lire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom EmptyMer 1 Avr - 18:18

scénario pris. (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom 2982098185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - prénom nom   (M) GRANT GUSTIN  - prénom nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRANT GUSTIN - prénom nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX □ prénom nom
» (F) LILY COLLINS □ prénom nom.
» (M) DANE DEHAAN □ prénom nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate :: scénarios pris-