AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (marcus) hanging tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Hemingway

avatar

Messages : 21
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : blaze weills.
Celebrity + © : sam heughan. (@Acrick (a)/@tumblr (s).)
Civil status : fiercely in love, with a tamed heart.
Job|Studies + £ : history teacher. (£££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: (marcus) hanging tree.   Sam 14 Mar - 19:45


citation à mettre ici. citation à mettre ici.
    @nomdutumblr, artiste.

   -(marcus hemingway)-

   
PRÉNOM, NOM : son nom n'est en rien mémorable, il est d'un commun pathétique, pourtant il a toujours su s'en accommoder et n'a jamais demandé plus. les hemingway ne sont malheureusement pas les fiers descendants du célèbre auteur, ou en sont peut-être une lointaine branche, mais leur imposant sigle, celui du lion, prouve qu'ils ont autre chose à offrir, la bravoure et la loyauté. il ne sait pas d'où son prénom lui vient, mais il l'affectionne particulièrement, marcus, un patronyme aux connotations françaises. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : il a vécu de belles années, il ne se dit ni vieux, ni con, cela fait trente-cinq ans qu'il foule la terre de ses pieds, et il compte y rester encore longtemps. il est né à londres, parmi ses ancêtres, une fierté, puisque la capitale reste sa ville natale, mais surtout son pied d'ancrage.  NATIONALITÉ, ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : sa gueule d'ange et son sourire de charmeur a fait qu'il n'a pourtant jamais été un coureur de jupons. il est follement tombé amoureux de deux femmes, sa meilleure amie, pour qui il cache éventuellement encore ses sentiments, et pour sa future ex-femme. il est en ce moment en train de divorcer, un choix difficile qui est conséquence de son indécision, s'il regrette, il ne sait pas, si cette action lui fait mal? oui énormément. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. EMPLOI, ÉTUDES : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

   I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
   En plus des informations à énumérer ci-dessous, nous vous demandons de répondre à ces quelques questions. Pour développer un maximum l'avis de votre personnage vis-à-vis de l'Histoire, un minimum de quatre lignes vous est demandé.

   01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits trucs sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

   
PSEUDO, PRÉNOM : écrire ici. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. SCÉNARIO, INVENTÉ : écrire ici. AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Marcus Hemingway le Mar 24 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Hemingway

avatar

Messages : 21
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : blaze weills.
Celebrity + © : sam heughan. (@Acrick (a)/@tumblr (s).)
Civil status : fiercely in love, with a tamed heart.
Job|Studies + £ : history teacher. (£££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: (marcus) hanging tree.   Dim 15 Mar - 23:37

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Sa main trembla lorsqu'il effleura sa peau pâle, elle avait l'air si fragile dans cette robe blanche qui lui allait à sciais. Il s'approcha lentement, pour coller son front au sien, et sentir sa douce respiration sur ses joues rosies. Il venait tout juste de lui promettre un avenir magnifique dans ses bras, un avenir qui se finirait par la vie ou par la mort, quelque chose

_________________
”follow me home tonight, voices i can't deny, follow me home tonight, fire calls me to rise. @SHEL.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(marcus) hanging tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No stranger would it be If we met at midnight In the hanging tree. [Malvina]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-