POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
Conrad of Wales

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. EmptyVen 13 Mar - 13:03


citation à mettre ici citation à mettre ici
    @nomdutumblr, artiste.

   -(hettie of wales)-

   
PRÉNOM, NOM : Princesse Henrietta "Hettie" of Wales. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : St Mary’s Hospital de Paddington à Londres, il y a vingt-quatre ans. NATIONALITÉ, ORIGINES : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. EMPLOI, ÉTUDES : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée. TRAITS DE CARACTÈRE : C'est une Hermione Granger. GROUPE : écrire ici. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sarah Bolger (Non Négociable).


   I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
   Dans cette partie, tu devras nous énumérer un minimum d'informations que tu trouves importantes concernant ton scénario : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. Sache que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

   II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
/W CONRAD OF WALES (JEREMY ALLEN WHITE) JUMEAU/RELATION FUSIONNELLE.
Cette partie concerne le lien de ton personnage et de ton scénario. Aucun nombre de lignes n'est demandé, cependant il faut tout de même essayer de bien développer le lien pour qu'il n'y ai pas de confusions et de mal compréhension. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


N.D.A. DU 19/03:
Revenir en haut Aller en bas
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
Conrad of Wales

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. EmptyJeu 19 Mar - 14:10

Hettie est un personnage particulièrement important pour mon Coco. Aussi, je n'étonnerai personne en demandant un joueur motivé. De plus, il vous faut savoir que je suis une maniaque. Il m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'orthographe mais, dans l'ensemble, je prends le temps de les éliminer. Je vous serais donc grès d'en faire de même. Ainsi que de varier votre vocabulaire. J'aime faire quelques recherches lorsque je crée un personnage, n'étant pas policière, avocate et ne vivant pas en Angleterre - aussi en attendrai-je tout autant de vous. Je ne vous demande bien entendu pas d'écrire une thèse mais, de prouver que vous fait preuve d'un minimum de curiosité concernant le domaine dans lequel travaille/s'active votre nouveau personnage. En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, étant donné que j'ai une idée assez précise de ce à quoi ressemblerait Henrietta. Le pseudo est non-négociable.
En espérant ne pas vous avoir fait trop peur - car, je ne suis pas (toujours) aussi chiante que j'en ai l'air! Je vous remercie d'avoir lu mon scénario et vous dis à bientôt (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Hettie of Wales

Hettie of Wales

Messages : 3
Pseudo : romane.
Celebrity + © : bolger.

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. EmptySam 21 Mar - 11:38

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. 3234611331 (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. 3234611331 (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. 3234611331
Revenir en haut Aller en bas
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
Conrad of Wales

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. EmptyLun 23 Mar - 18:29

Spoiler:

So Sorry pour le retard. Tu me pardonnes? (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Hettie of Wales

Hettie of Wales

Messages : 3
Pseudo : romane.
Celebrity + © : bolger.

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. EmptyLun 23 Mar - 20:25

mais oui, j'ai eu un weekend très chargé alors, je t'en veux pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
Conrad of Wales

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. EmptyLun 23 Mar - 20:41

Personnellement, c'était surtout un week-end alité mais, ça revient au même. (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. 1541109608 (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. 1541109608
J'édite le scénario demain dans la journée, avec le reste des infos et je te mpotte pour que l'on en discute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.   (F) SARAH BOLGER □ hettie of wales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH BOLGER □ hettie of wales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hettie) time waits for no-one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-