POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+Helen) Still remains within the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 13:42


People hearing without listening
@brighter, Simon&Garfunkel.

-(Helen Euston)-

PRÉNOM, NOM : Une identité tout à fait banale dans ce pays, Helen Euston. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Elle est née il y a vingt-cinq ans dans la ville des Beatles, Liverpool. NATIONALITÉ, ORIGINES : L'Angleterre demeure sa patrie, son pays chéri. Il y aurait que du sang anglais dans ses veines. STATUT CIVIL : Elle est en couple depuis un an mais, aucun souvenir de cette aventure amoureuse. ORIENTATION SEXUELLE : Elle a jamais été attirée par les femmes. EMPLOI, ÉTUDES : Etudiante en histoire. SITUATION FINANCIÈRE : Très riche grâce à son père qui travaille durement dans un business inconnu. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, têtue, joueuse, attachante, déterminée, généreuse, jalouse, maniaque. GROUPE : Folks.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
En plus des informations à énumérer ci-dessous, nous vous demandons de répondre à ces quelques questions. Pour développer un maximum l'avis de votre personnage vis-à-vis de l'Histoire, un minimum de quatre lignes vous est demandé.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Je trouve tout ceci complètement immature venant des étudiants. Malgré le fait de venir d’un milieu très aisé, je ne peux pas m’arrêter sur l’argent quand je rencontre des camarades. L’intelligence ne provient pas du porte monnaie mais, de la curiosité. C’est un moyen pour découvrir d’autres milieux sociaux et puis, il se pourrait que ces personnes aient les même centres d’intérêts. Malheureusement, beaucoup on grandit dans un cocon doré et il est trop tard pour changer cette mentalité. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Je ne le vis pas mal d’être une fille de riche. Au contraire de beaucoup, je tente de ne pas rester dans le superflu. Essayer de discuter avec tous mes collègues en classe, être tolérante à propos des différences.. Par contre, je me sens souvent honteuse de faire parti de cette classe sociale.  On renvoie une image de gamins insolents, présents ici grâce à l’argent des parents. Je n’oublie pas que mon savoir est important dans l’obtention du diplôme.. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Cette disparition a été entendue pendant ma première année dans cette université mais, je n’y prête pas attention. C’était il y a très longtemps et l’atmosphère me semble apaisée. Du moins, les rumeurs sont bien camouflées. Les étudiants ne pourraient pas faire parti de cette histoire d’après mon regard externe. Les étudiants sont parfois immatures mais, des meurtres sont inimaginables. Je ne vois pas pourquoi je devrais être effrayée par le passé.  
Elle déteste le café et pourtant, elle tente tous les mois de changer d’avis. Le matin, c’est chocolat chaud sinon, Helen est agaçante pour toute la journée + La blonde raffole des livres de Tolkien et de Martin. C’est une grande rêveuse qui tente même d’inventer un univers fantastique. + Elle se considère comme une artiste grâce à son don pour la peinture + Ses cheveux, il ne faut pas les toucher sinon elle frappe + Certes, elle possède une force de mouche mais, elle est quand même déterminée à chaque tentative + La mode, c’est une religion pour la demoiselle. Impossible de la voir dans la rue sans maquillage. Vous ne la verrez jamais porter un jean large et des converses.. so old-fashionned + Helen a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’elle souhaite auprès de ses parents. + Très prudente, elle vérifie trois fois avant de traverser une rue, elle ne conduit pas, elle boit jamais d’alcool.. Bref, elle peut être très ennuyante + C’est une demoiselle brillante, même surdouée. Elle réfléchit trop pour des détails du quotidien et est perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Helen fait des plans pour faire des plans.. Tout doit être organisé à la minute près + Dans la demeure Euston, on peut trouver des lapins, un cheval, deux tortues et un chat. Il y a aussi deux bergers allemands qui sont ses bébés, Boromir et Faramir. C’est beaucoup de travail mais Helen aime énormément les animaux. Elle tente de retourner à la demeure familiale principalement pour revoir ses animaux.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.

La mémoire est un cadeau avec lequel nous pouvons sourire à tout moment. Il peut nous rendre heureux en un instant grâce à un souvenir qui aurait pu nous échapper. Une blague crée avec des amis ou encore, le premier baiser maladroit. Il ne faut pas oublier que les petits détails du quotidien peuvent offrir bien plus qu'on le pense. Je ne possède pas cette chance de me souvenir des deux dernières années alors, savourez votre passé même si cela n'est que des échecs car, nous apprenons de nos erreurs. Quant à moi, je ne les connais pas et je les cherche..

-------------

La famille Euston vit à Liverpool depuis plusieurs générations et je ne vais pas être l'exception. S'amuser à donner un coup de pied dans les pigeons en mangeant une crêpe au chocolat reste une tradition si je me promène dans les rues. Mon père est un homme d'affaire qui passe énormément de temps dans son travail. Il réussit quand même à s'organiser pour vivre des soirées avec ma mère et moi. Enfin, surtout quand j'étais jeune puisqu'aujourd'hui je vis un peu de mes propres ailes. Je viens d'avoir un accident qui a engendré une perte de la mémoire alors, il est difficile de discuter du passé proche. Je me souviens des longs repas en famille tous les dimanches où nous racontions nos aventures de la semaine. Le fait d'avoir peint plus de cent toiles entre ma première année au collège et la fin du lycée. Réussir les examens haut la main. Les soirées avec les amis où nous regardions Star Wars ou Harry Potter sans gêne. Toutes ces après-midi où je restais jusqu'à la fermeture des musées.. Le dernier évènement que je me souviens est un week end en famille. Je n'ai pas besoin d'extravagance pour être heureuse.

-------------

Septembre 2008. L’université demeurait la nouvelle étape de cette vie. Une existence envieuse grâce à la famille aimante et une réussite à propos des études. L’acceptation dans l’une des universités les plus réputées du pays. On pouvait s’y perdre facilement les premiers jours. Une carte de Cambridge se trouvait en ma possession à chaque fin de cours. Ce fut le nez dans ce papier que je tombai sur l’homme le plus irritable de l’univers. « Que fais-tu ici ? » Sous l’effet de surprise, je reculai d’un pas. Il ne fallait pas être trop près de lui. « Tu n’es pas la seule à être intelligente. » Robb avait ce sourire qui semblait si faux et pourtant, il réussissait à me couper le souffle. Nous n’avions pas beaucoup échangés malgré qu’on se connaissait depuis la tendre enfance. En fait, sa fierté et ses centres d’intérêts m’agaçaient au plus haut point. Malheureusement, nous passions des week-ends ensemble puisque nos deux familles étaient liées grâce au travail des paternels. « Reste loin de moi et tout ira bien. » Un regard froid de ma part pour lui faire comprendre de nouveau le message. Nos familles désiraient qu’on se rapproche mais, je ne comprenais pas le but derrière cette conviction. « Compte sur moi. » Il n’y pensait pas une seule seconde. L’étudiant partit en direction d’une salle de cours avant de tourner la tête une dernière fois pour observer Helen. Cependant, elle avait déjà quitté le bâtiment.


Octobre 2014. Les lumières de Liverpool procuraient une énergie bien plus puissante que la caféine. Cette atmosphère occupée par la générosité stoppée dans le temps et les commentaires des rares curieux concernant les lieux devant eux. Chaque bâtiment possédait une histoire et il faudrait s’y intéresser. Je contemplais toujours avec fascination les décorations murales en me disant qu’à la création, les habitants râlaient déjà pour rien. Nous étions amusant. « Helen.. » Je me tournai vers mon petit ami qui semblait gêné. Pourtant, il venait de me rejoindre pendant ces vacances. « Veux-tu.. ? » Un sourire se décolla de mon sourire pour tenter de le mettre à l’aise. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être perturbé. Il attendit au moins cinq secondes avant de terminer sa question. « Aller manger dans ce restaurant ? » Son doigt m’indiqua un bar dans le coin d’une rue. Robb souhaitait peut-être me demander autre chose..



Mars 2015. Allongée sur le lit, je tentais de me souvenir de la semaine dernière. Les médecins avaient affirmé une perte de la mémoire et on ne savait pas si cela allait revenir rapidement. Mes parents m’avaient appris que j’étais tombée chez eux dans les escaliers avant le diner. Je demeurais maladroite alors, cet accident n’était pas surprenant. « Helen ! Tu as un visiteur. » La voix de mon père me fit deviner que cela devait être l’homme qui prétendait être avec moi depuis un an alors que je pensais le détester. Mes parents ne l’appréciaient plus et pourtant, c’était le petit protéger de mon père auparavant. Je lui offris un léger sourire en ayant atteint le bas des escaliers. « Bonjour ma.. Comment vas-tu ? » Le garçon portait un bouquet de fleurs dans ses mains et il me les tendit pour s’excuser de sa bourde en souhaitant me donner un surnom. J’aimerais connaitre la vérité sur cette situation car je me trouvais aveuglée sous une brume bien trop puissante pour réussir à atteindre la fin. Il s’adressa ensuite à mon père sur un ton plus sûr qu’avec moi. « Monsieur Euston, je pense que cela pourrait aider Helen si elle avait le droit de me voir.. » Mon géniteur ne prit même pas dix secondes de réflexion avant de répondre : « Non tu ne lui apporteras rien de bon. » Robb n’avait pas l’air si méchant que cela à première vue. Robb avait même changé d’après mes souvenirs, bien plus attentionné.. Je ne l’aurais jamais imaginé offrir des fleurs à une fille. « Papa, je devais avoir mes raisons. Je suis assez grande pour décider par moi-même. » De toute manière, on se verrait à l’université donc cela serait simple de se voir sans que mes parents le remarque.

-------------

Elle ne se doute pas une seconde des tourments qui se trament dans les alentours. Des secrets cachés pour la préserver et même ses plus proches y sont intégrés. Son accident a bien un lien avec tout ceci mais, elle est la seule à ne pas le savoir.



PSEUDO, PRÉNOM : Powhatan/Samantha. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 22 YO. Où il y a les alcooliques du champagne. AVATAR : Amanda Seyfried. SCÉNARIO, INVENTÉ : Inventé. AUTRES : Pour l'instant, rien à dire  (+Helen) Still remains within the sound of silence. 29874580 .


Dernière édition par Helen Euston le Jeu 26 Mar - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 17:33

AMANDAAAAAAA (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3328976898
Déjà bien la venue par ici belle blonde (+Helen) Still remains within the sound of silence. 2158223173 , je vais te rendre un peu moins ennuyeuse moi tu vas voir (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1415032436 Non mais ho pas d'alcool! Depuis quand c'est permis ça (+Helen) Still remains within the sound of silence. 4109943615 Bonne continuation de fiche j'espère que tu vas pas nous parler une langue des elfs (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1541109608
Revenir en haut Aller en bas
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Hum tu veux tenter de me rendre moins chiante ? (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1415032436 Tu aurais bien du courage (+Helen) Still remains within the sound of silence. 2982098185 En tout cas, garde moi un lien beau gosse ! (+Helen) Still remains within the sound of silence. 884379284 Ne provoque pas pour le Quenya (langue elfique ^^), elle pourrait bien faire sa geek (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1541109608
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 17:41

T'en fait pas c'est un courageux le p'tit (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1541109608 Bien sûr que je garde une place pour toi dans mon lit (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3833423224 . Ok ok, je provoque pas (+Helen) Still remains within the sound of silence. 673110253 J'ai pas envie qu'on balance un personnage aussi prometteur dans un asile (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1541109608 (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1541109608 (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1541109608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 18:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 18:47

Vogue, dans ton lit ? Et bien tu perds pas le temps héhé ! (+Helen) Still remains within the sound of silence. 2982098185

Merci beaucoup Gabin :) Elle est terminée donc, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

Ariane De Vaucelles

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:01

Bienvenue sur le forum. (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1597799096
Revenir en haut Aller en bas
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:13

Merci jolie Jlaw !! (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:28

bonsoir. I love you
ta fiche est parfaite et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution robb/helen, ça me rappelle beaucoup le film the vow. (+Helen) Still remains within the sound of silence. 289689310
je vais juste chipoter un peu avant de te valider, mais je trouve qu'amanda fait plus vieille que vingt-trois ans, puisqu'elle a en réalité vingt-neuf ans, tu crois que tu pourrais la vieillir un petit peu? (+Helen) Still remains within the sound of silence. 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:31

Adelaide est tellement magnifique (je veux la tuer dans Reign en ce moment (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3816914406 )

J'hésitais pour l'âge comme elle fait plus jeune.. Je vais la vieillir de deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:38

(je veux la tuer aussi (+Helen) Still remains within the sound of silence. 889670676 (+Helen) Still remains within the sound of silence. 889670676 (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3947888173 )
bref j'ai oublié de te dire qu'amanda était ma déesse et que c'était un excellent choix. (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1346607756 (+Helen) Still remains within the sound of silence. 1346607756
bref je valide avec plaisir cette fiche et je te dis officiellement bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:40

(il va falloir attendre trois semaines mais je garde espoir pour Frary :P )

Merci beaucoup Blaze pour ces petits mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Mansfield

Bellamy Mansfield

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:46

la belle Amanda (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3328976898 j'aime beaucoup ton personnage (+Helen) Still remains within the sound of silence. 2982098185

Bienvenue (+Helen) Still remains within the sound of silence. 4013566299
Revenir en haut Aller en bas
Helen Euston

Helen Euston

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. EmptyJeu 26 Mar - 19:57

Merci beaucoup Bellamy ! (+Helen) Still remains within the sound of silence. 3309569354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: (+Helen) Still remains within the sound of silence.   (+Helen) Still remains within the sound of silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+Helen) Still remains within the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen - Don't think too much about your life, live it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-