POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



changement de perso Empty
MessageSujet: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 14:50

kewkew les membres changement de perso 2070965171
je voulais tenter le scéna de wren mais comme je n'aime vraiment pas la compétition, je vais tenter mon propre personnage (les autres scénarios ne m'intéressant pas vraiment).

mais voilà, je suis totalement paumée, j'ai aucune idée ce que je veux me faire changement de perso 1541109608
pour l'avatar, j'ai quelques préférences mais je ne sais pas quel perso lui coller à la peau changement de perso 1803782414 donc si vous avez des idées de futur scénario ou de liens, vous avez besoin d'une famille, un lien amoureux, etc. changement de perso 3457069357 et que l'un des avatars si dessous collerait, ce serait super. changement de perso 3645671017

voilà mes coups de coeur:
- chloe bennet ( changement de perso 2982098185 changement de perso 2982098185 changement de perso 2982098185 )
- zoe saldana
- jessica de gouw
- elizabeth olsen
- olivia wilde
- shailene woodley
- emily bett rickards
- kristin kreuk

merci de votre aide les loulous changement de perso 841969560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 14:51

coucou. changement de perso 289689310
en fait, j'aurais bien besoin de lien familiaux comme des cousines ou même une soeur cachée si jamais t'as envie de jouer un lien complètement tordue. changement de perso 1541109608
j'ai un bon coup e coeur pour chloe bennet et shailene woodley. changement de perso 3328976898 après, ce n'est que mon avis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Tyrwhitt

Mads Tyrwhitt

Messages : 10
Pseudo : spf - cyn.
Celebrity + © : armie hammer - rosewins (av) / soon (s) -
Civil status : engaged but in love w/ someone else
Job|Studies + £ : social science student (£££££)

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 14:55

Pour ma part ma préférence va également à chloe. changement de perso 2941994875 autrement lizzie olsen et olivia sont de super choix, les autres également au final. changement de perso 1541109608
tout dépendra de ce que tu souhaites faire d'elle, mais je peux toujours te proposer les tyrwhitt comme refuge, ou alors la fameuse jeune femme avec laquelle mads est fiancé - sans aucun amour malheureusement - changement de perso 2091937234
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

Ariane De Vaucelles

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 14:58

Chloe est un amour changement de perso 1597799096
J'arrive après la bataille donc tu prendras surement les idées de mes vdds mais si tu envisages de jouer un perso moins riche ou pas aristocrate tout simplement, je cherche une bande d'amis, tout est à peu près libre et négociable donc si une idée de mes vdds correspond à peu près (si elle est riche mais pas aristos ça peu éventuellement passer) on pourra trouver un arrangement changement de perso 2091937234
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
Raegan Warren

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 15:08

je cherche également des liens familiaux si ça peut t'intéresser I love you
pour les avatars, je crois que ça dépend de ton personnage, mais CHLOE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 15:17

dans ce cas, je vais y aller avec chloe changement de perso 2982098185
pour les liens, si vous voulez me mpotter ou m'en dire plus sur vos idées, ce serait super !
en tout cas, le seul point qui est certain c'est qu'elle va étudier en informatique et qu'elle est tellement brillante qu'elle aura sauté deux années (un vrai petit prodige) donc voilà, j'attend vos idées changement de perso 2070965171
mads, ça m'intéresse bien, dommage que ce soit sans amour changement de perso 623142266
Revenir en haut Aller en bas
Mads Tyrwhitt

Mads Tyrwhitt

Messages : 10
Pseudo : spf - cyn.
Celebrity + © : armie hammer - rosewins (av) / soon (s) -
Civil status : engaged but in love w/ someone else
Job|Studies + £ : social science student (£££££)

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 21 Mar - 15:30

désolé. changement de perso 841969560 du coup je t'envoie ça de suite. changement de perso 4076455812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso EmptySam 28 Mar - 20:50

tout est réglé ? je peux archiver? changement de perso 3280189141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = PRELUDE = :: call me to rise-