AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

SOUTH AREA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

GREENHOUSE

SERRE ET SALLE AUX PAPILLONS Si la réputation du jardin botanique de Cambridge n’est plus à faire auprès des britanniques, il est moins pour ceux-ci de connaître le secret de la Serre du Trinity College. En effet, celle-ci est dissimulée aux yeux des curieux, par d’autres bâtiments du département des sciences mais, elle n’en reste pas moins une entité extraordinaire de l’établissement. Elle accueille des végétaux des quatre coins du Monde mais, ce qui fait son succès auprès des étudiants, et plus particulièrement, des couples d’amoureux est très certainement, sa salle aux papillons. Un espace de tout juste une poignée de mètres carrés où virevoltent des centaines d’insectes multicolores, donnant à l’ensemble une atmosphère enchanteresse.
00
Pas de nouveaux messages

TRINITY'S LABS

LABORATOIRES Au côté de la Serre et de son ambiance d’un autre temps, se dresse un robuste bâtiment accueillant les laboratoires du Trinity College, ainsi que quelques salles de cours servant dans le cadre des travaux pratiques des filières scientifiques. Parfaitement équipé et à la pointe de la technologie, il fut, aux cours des siècles derniers, le théâtre de bien grands chercheurs et futurs prix Nobels, ainsi que de leurs découvertes. Peu chaleureux et n’ayant connu aucun Docteur Frankenstein, il serait peu profitable aux âmes romanesques de s’y aventurer par curiosité, qui lui préféreront sans conteste ses voisins.
00
Pas de nouveaux messages

AMPHITHEATERS

AMPHITHÉÂTRESSi les jeunes gens de la haute société de notre Monde se sont vus inscrits à Cambridge, c’est avant toute chose dans le but de pouvoir asseoir leurs royaux fessiers sur les bancs de ses nobles et anciens amphithéâtres. Scènes des meilleurs professeurs que notre époque puisse compter, ils illustrent à eux seuls la grandeur de cet établissement plusieurs fois centenaires et de ses valeurs impérissables. Si leurs décorations restent inspirées d’un autre temps, ils n’en sont pas moins munis des dernières technologies, avec de larges écrans où sont projetés les Power Point(s) des enseignants, ainsi que des enceintes. A savoir que le réseau internet y est brouillé durant les cours magistraux pour éviter la tentation de se disperser aux élèves.
215Excuse my rude, ...
Jeu 9 Avr - 19:03
Callen Besford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

TRINITY'S THEATER

THÉÂTRE ET SALLE DE RÉCEPTION Dans cet espace réservé à l’apprentissage, se dresse un bâtiment légèrement différent des autres, à la fois de par son architecture mais aussi, de par son rôle ; à savoir le théâtre. Une seconde particularité, réservé au Trinity College. En effet, si la ville de Cambridge possède son propre établissement, la réputation de celui-ci n’en est pas pour le moins minimiser. Deux pièces sont ainsi écrites puis produites, chaque année, entre ses murs avant d’être exécutées sur ses planches, devant des salles combles et rarement déçues. De plus, ces soirées culturelles sont souvent l’occasion pour l’université d’affirmer sa supériorité sur ses consœurs et de faire appel à la générosité de ses invités.
00
SOUTH AREA Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSOUTH AREA Empty
Annonce globale:

(SOUTENIR LE FORUM)

 
1Blaze Weills277le Mer 25 Mar - 20:07
Grayson Hepburn Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: