POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Foutage de gueule, bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=D
Invité



Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. EmptyJeu 19 Mar - 21:31

Bonsoir. I love you
Je ne suis pas inscrite sur votre forum, et je n'y compte pas. Vos codes ressemblent fort étrangement à ceux du forum Ties That Bind. C'est tout simplement pas très fort et c'est dégueulasse.
Une personne préoccupé de voir les codes d'une amie répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. EmptyJeu 19 Mar - 21:37

bonsoir. I love you
il me semble déjà que ce problème aurait pu se régler par mp, m'enfin passons. ayant été moi-même admin sur ties that bind, et connaissant anaïs (celle ayant fait les codes), je dois dire que je ne vois pas de ressemblances flagrantes, étant donné, on ne va pas se mentir, que les codes sur tous les citys se ressemblent étrangement. maintenant, je comprends que tu te sentes indigné, néanmoins je pense que de laisser un message comme celui-ci, à l'ouverture d'un forum sans consulter un/une admin avant (par mp par exemple) ce n'est pas exactement ce que j'appelle franc-jeu. maintenant, je vais en discuter avec le reste du staff et la concernée, c'est à dire anaïs, pour qu'elle nous dise personnellement ce qui la dérange dans les codes, et ce qu'elle souhaiterait qu'on change.
sur ce,
bonne soirée; Foutage de gueule, bis. 3280189141
Revenir en haut Aller en bas
Wren Oakley

Wren Oakley

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. EmptyJeu 19 Mar - 21:46

Alors, déjà poster ce message c'est petit, mais en plus ne pas dévoiler son identité ça l'est encore plus. Si Anaïs a un soucis avec les codes de ce forum ou autre, elle me connaît et connaît Manon également alors autant venir en parler en face, mais surtout en privé.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
=D
Invité



Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Pardonne-moi, mais il y a quelqu'un dans votre staff qui copie souvent des codes, et je voulais tout simplement vous avertir afin que ça ne se reproduise pas. I love you
D'ailleurs je viens de posté sur un autre forum où elle a copié des codes. Hasard? Je ne pense pas. Tu peux supprimer ce message, donc. Je te conseil cependant de revoir ton équipe la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. EmptyJeu 19 Mar - 21:51

la prochaine fois que tu veux faire des accusations + donner des conseils, je te conseille de ne pas te mettre en anonyme, j'ai des problèmes à te prendre au sérieux. Wink

SUJET ARCHIVE, problème réglé avec la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. EmptyJeu 19 Mar - 21:51

bonsoir, Foutage de gueule, bis. 841969560
je trouve un peu dommage de venir poster un message de ce genre. parce que, qu'on s'entende bien, c'est bien pour enfoncer le forum à peine démarré... Foutage de gueule, bis. 3645671017 qui plus est anonymement, c'est pas franchement cool... et régler le problème par mp aurait été tout aussi efficace tu sais.. Foutage de gueule, bis. 1532556486
voilà, tout ça pour dire que je suis un peu déçu de recevoir ce type de message, en sachant que la similarité est vraiment minime et que de nombreux forums citys possèdent ce type de codage. bonne soirée. Foutage de gueule, bis. 627167717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foutage de gueule, bis. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule, bis.   Foutage de gueule, bis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutage de gueule, bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = FLOOD ET CIE = :: Archives-