AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 get us while we're hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: get us while we're hot   Jeu 19 Mar - 21:24


and that's where the beginning of the end begun
everybody knew that we had too much fun.

@tumblr, lana del rey.

-(matthew cassidy)-

PRÉNOM, NOM : Matthew Cassidy. Matthew c'est basique et il n'aime pas trop, du coup il se fait appeler Matty par tout le monde. Cassidy ça vient d’Irlande d'après son père, des origines lointaines de la famille.ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 23 ans, à Wimbledon, près de Londres. Ce sont ces rues qui se ressemblent toutes, ces arbres qui ne changent jamais et les mêmes personnes encore et encore que Matty a toujours connu avant d'arriver à l'université. NATIONALITÉ, ORIGINES : Le sang de Matty est un mélange d'un père irlandais et d'une mère anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire, y'avait une fille en primaire, sa première et dernière  relation sérieuse, il avait 9 ans. Depuis ce sont des trucs d'une semaine, d'une soirée ou même d'une heure. Puis y'a Stephen. ORIENTATION SEXUELLE : Par moment c'est les filles, par moment c'est les garçons. Ça dépend de son humeur. EMPLOI, ÉTUDES : Matty étudie le droit à Cambridge. Il ne sait pas vraiment comment il est arrivé là, mais ses professeurs au lycée lui disait tout le temps qu'il avait ce qu'il fallait, qu'il ne pouvait pas laisser sa chance passer. Du coup il est là, entre les gosses de riche, pas vraiment pour lui mais plutôt pour sa famille et ses proches, pour ne pas les décevoir encore une fois.  Le week end, il travaille dans un bar en ville, pour se faire un peu d'argent. SITUATION FINANCIÈRE : Pas géniale, mais il se débrouille. Même avec son job, les économies de ses parents et sa bourse, il aura surement des dettes à vie à cause de l'université.TRAITS DE CARACTÈRE :  Calme, perdu, casse-cou, généreux, bagarreur, distant, froid, fidèle, combattant. GROUPE : folks.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.


01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Passer inaperçu à Cambridge c'est un d'art. Un art que Matty commence à maîtriser. Le truc c'est de se faire des amis dans les différents groupes sans jamais vraiment s'attacher. Proche, mais pas trop, distant, mais pas trop. C'est pour ça que Matty parle avec les personnes qui s'assoient à coté de lui, mais il s'arrête là. Pas de bières après les cours, pas de soirées chez les gosses de riche, pas de numéros échangés. Leur guerre? Pour lui c'est une connerie qu'il évite. Tout un putain d'art.02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? C'est pas facile tous les jours, mais Matty survie. Il doit être le gamin le plus pauvre de tout Cambridge et si cela ne tenait qu'à lui, il n'en aurait rien à foutre, mais on lui rappelle trop souvent. Les autres élèves lui rappellent rien qu'en les regardant, ses profs lui rappellent en lui disant qu'il n'a pas le droit à l'échec, ses parents lui rappelle dès qu'ils reçoivent les factures.  03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Matty étudie à Cambridge, bien sûr qu'il en a entendu parler, tout le monde en a entendu parler. Mais ce ne sont que des rumeurs, il n'y croit pas, on pourrait même dire qu'il n'en a rien à foutre. Il y pense par moment, la nuit quand il marche seul dans la rue, mais ça s'arrête là. Juste des histoires créées pour nuire à l'image du club. Et puis de toute façon c'était il y a vingt ans.
+Matty ne peut pas être seul, malgré les apparences. Il a besoin de quelqu'un pour lui dire non, pour lui dire stop de temps en temps, pour l’empêcher de faire trop de conneries. A Londres, il avait son meilleur ami pour le retenir quand il était à deux doigts de se battre dans les bars, quand il allait prendre un joint de trop ou qu'il allait péter un câble en cours. Ici il n'a personne. + Les études c'est pas un truc que Matty aime. Il travaille parce qu'on lui dit de le faire, parce qu'il sait que c'est le seul moyen d'avoir une bonne vie. Il a toujours trouvé ça injuste, le fait que tout notre futur se décide quand on est jeune alors que c'est justement le moment où on en a rien à foutre. Si il écoutait vraiment son cœur il traînerait dans les rues de Londres, toujours un peu trop défoncé et trop bourré jusqu'à ce que son corps ne puisse plus le supporter. +  Matty ne s'attache jamais aux gens normaux ou trop parfait, c'est un truc bizarre qu'il a. A la maison, il traînait avec les gamins bizarres du quartier. Il préfère les personnes pas très stables, les gens avec les dents jaunes, avec des bleus sur le corps, avec des blessures encore ouvertes. + Matty fume depuis qu'il a 16 ans. Ça l'aide à passer la journée sans devenir fou. Il a essayé d’arrêter quand il est arrivé à Cambridge, mais il a vite repris. L'envie de tuer quelqu'un était trop forte. +  Matty n'a aucune idée de ce qu'il veut faire dans la vie. Il suit des études de droit, mais il ne se voit pas avocat. Peut-être qu'il finira caissier, il ne sait pas. 

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Y'a un son dans ma tête, un buzz qui ne s'arrête pas. Mon visage est rouge de tout l'alcool dans mon sang. Jim n'est pas mieux à côté, mais au moins il arrive à tenir debout. Il est debout contre le mur et j'suis assis sur le sol, mon dos posé contre les briques rouges. Une clope entre les lèves, une bière entre les jambes et un cocard sur le visage. On est là depuis deux heures, la tête dans le cul et l'envie de se dire des truc, mais on n'ose pas. J'suis crevé et énervé, mais on regarde le soleil se lever au loin, juste une petite lumière bleutée un peu plus claire que le ciel. « so, when you gonna leave ? » Il me demande ça, alors que j'ai envie de parler de tout sauf ça. J'ai tellement la tête dans le cul que j'ai du mal à réfléchir. « next week. » Ça passe vite putain, j'ai reçu la lettre qui me disait que j'étais pris à Cambridge y'a trois mois. J'ai l'impression que c'était hier. « Jesus, this place's gonna be boring without you, mate." J'sais même pas ce que je vais faire là-bas, c'est pas mon monde. Rien que la visite en juillet j'avais l'impression de faire tache, j'avais peur de parler au guide, même lui il avait l'air d'avoir du sang royal. « you'll get over it. » j'ramasse ma bière et j'bois une gorgée. « fuck off Matthew, at least you've got a futur. I'm propably gonna knock up a girl and get a job at walmart and you gonna get ritch and forget about me. » On est tous les deux trop bourrés et j'ai pas envie de rentrer dans son jeu, j'suis trop fatigué pour ça. C'est toujours comme ça avec Jim, il aime bien pousser les gens jusqu'à leurs limites. C'est marrant au début, mais ça devient rapidement vieux. « it's not like we're dating and shit. » j'le regarde même pas, j'ai les yeux fixés sur l'horizon. Le soleil se lève de plus en plus. « fuck you matty. » la voix de Jim se casse et il se décolle du mur et se casse. « fuck you » j'suis montre deux doigts. Et c'est comme ça qu'une amitié qui a duré plus de dix ans se casse, en trois secondes.

...

J'me réveille dans un lit qui n'est pas le mien, dans une chambre qui n'est pas la mienne. Les rayons du soleil qui passent par les volets illuminent la poussière qui flotte dans l'air. A côté de moi y'a un corps qui respire un peu, mais j'ai aucune idée de qui il est. Je le regarde dans la pénombre, je vois des cheveux courts et bouclés. Putain, je devais vraiment être bourré hier pour ne pas le souvenir de ma soirée. Samedi matin, pas de cours, pas besoin de faire comme si j'en avais quelque chose à foutre de mon image. Le gars à côté de moi se retourne et ouvre ses yeux. « Hum, you're Matthew right ? » ça me fait sourire, j'suis pas le seul à pas me rappeler d'hier apparemment. « Yeah, but i don't remember your name, sorry. Did we... fuck ? » j'baisse ma voix comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle qui pourrait nous entendre. « well we didn't play chess, obviously. » Il a l'accent du nord, celui des riches, pas celui les fils de prolos comme moi. D'un côté il a raison, on est tous les deux à poil dans un lit, je m'attendais à quoi ? « and my name's Stephen, in case you were wondering. » il referme ses yeux et essaye de se rendormir. Ca y est, je me rappelle, Stephen, le gars de ma classe d'histoire qui me regardait un peu trop depuis que je suis arrivé ici. On avait beaucoup parlé hier, à la soirée, de tout ce que nous passait par la tête, vraiment tout. C'était bizarre, j'parle pas vraiment aux gens d'ici normalement. « Stephen, I'm gonna make coffee, want some ? » il lève son pousse et j'sors du lit. « See you downstairs. »
PSEUDO, PRÉNOM :spf. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 18 ans/ Paris. AVATAR : taron egerton. SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé. AUTRES :   .


Dernière édition par Matty Cassidy le Dim 22 Mar - 4:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Jeu 19 Mar - 21:32

l'avatar il déboite sérieux.
j'ai hâte de voir ce que tu en feras.
bonne chance et bienvenue, n'hésites pas à me mp au besoin!

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Jeu 19 Mar - 22:17

ce choix d'avatar est juste parfait, réserve moi un lien.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Jeu 19 Mar - 23:02

Merci à vous deux!
Blaze, bien sûr pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Buckley

avatar

Messages : 40
Pseudo : spf.
Celebrity + © : dylan o'brien. {foxes.}
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student. {££££}
Priorities : rule the world, be the best president for the lexton club, destroy the bohemian club.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free. (2/3)

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Jeu 19 Mar - 23:53

bienvenuuuuuuuuue.
t'es pas mal dans ton genre, ça t'dit une glace à la menthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Ven 20 Mar - 0:21

Merci!
Ouais, ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Ven 20 Mar - 0:22

moi aussi je veux un lien!

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Ven 20 Mar - 0:28

tu peux me mp si tu as une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Ven 20 Mar - 18:36

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fichette
N'hésites pas à me mpotter si tu cherches des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Ven 20 Mar - 23:45

Merci beaucoup

_________________
If being strong's your kind, then I need help here with this feather, If being afraid's a crime, we hang side by side At the swingin' party down the line
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Whitelaw

avatar

Messages : 52
Pseudo : spf.
Celebrity + © : xavier s. + sumptuous reign.
Civil status : and not a single fuck was given that day.
Job|Studies + £ : law student.
Priorities : study, party, get laid, buy cigs for the bitches, buy new clothes, delete mom's number, bitch slap some hoes.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ⎨fiche en cours⎬

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Ven 20 Mar - 23:51

Matty Cassidy a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE : Par moment c'est les filles, par moment c'est les garçons. Ça dépend de son humeur.
et comment il va, aujourd'hui ? (juste pour savoir quand on pourra faire de jolis bébés. ) (je te gnutgnut ) (bienvenue )
même si je crois que je suis arrivé après. *tousse Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Sam 21 Mar - 0:01

l'humeur qu'il faut
merci beaucoup (pas gave, pas grave )

_________________
If being strong's your kind, then I need help here with this feather, If being afraid's a crime, we hang side by side At the swingin' party down the line
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: get us while we're hot   Sam 21 Mar - 14:07

bienvenue sur le forum.
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Sam 21 Mar - 17:12

Merci!

_________________
If being strong's your kind, then I need help here with this feather, If being afraid's a crime, we hang side by side At the swingin' party down the line
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellamy Mansfield

avatar

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Sam 21 Mar - 20:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
avatar

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Sam 21 Mar - 22:01

le beau taron
ton personnage s'annonce super, vivement la suite I love you
bienvenue

_________________
i love the quiet of the nighttime, when the sun is drowned in the deathly sea, i can feel my heart beating as I speed from, the sense of time catching up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Dim 22 Mar - 1:49

merci à vous deux!

_________________
If being strong's your kind, then I need help here with this feather, If being afraid's a crime, we hang side by side At the swingin' party down the line
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Dim 22 Mar - 16:32

Welcome here.
Courage pour ta fiche. I love you

_________________
Believe in your dreams ★


CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Dim 22 Mar - 18:57

j'aime beaucoup ta fiche et je trouve matty très très attachant, j'ai hâte de voir comment tu vas développer ça. I love you
je te valide donc avec plaisir;
bienvenue officiellement donc, et n'oublie pas de te répertorier dans les bottins.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matty Cassidy

avatar

Messages : 13
Pseudo : spf
Celebrity + © : taron egerton + .sparkle

MessageSujet: Re: get us while we're hot   Dim 22 Mar - 19:42

Merci beaucoup!

_________________
If being strong's your kind, then I need help here with this feather, If being afraid's a crime, we hang side by side At the swingin' party down the line
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: get us while we're hot   

Revenir en haut Aller en bas
 

get us while we're hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-