POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 vol au dessus d'un nid de coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 19 Mar - 21:11


citation à mettre ici. citation à mettre ici.
    @nomdutumblr, artiste.

   -(samuel wallis)-

   
PRÉNOM, NOM : Samuel Wallis, un pseudonyme plutôt  ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-neuf ans. NATIONALITÉ, ORIGINES : Sam est anglais, il a quelques parents qui viennent du Pays de Galles, mais c'est le plus exotique. STATUT CIVIL : célibataire, mais amoureux. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, bien qu'il n'ait pas vraiment le temps pour une amourette. EMPLOI, ÉTUDES : garde du corps sous couverture d'étudiant en médecine. SITUATION FINANCIÈRE : sa situation n'a jamais été très enviable, mais il vit presque bien maintenant que la famille X l'a engagé. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : folks.

   I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
   01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Samuel en acceptant de devenir le garde du corps de James n'aurait jamais imaginé se retrouver à l'université, qui plus est Cambridge. Il ne fut même pas surpris de voir qu'au sein même de l'élite anglaise on se batte pour des broutilles comme le sang et l'argent. Sam a toujours eu une vision très sombre et cynique des dirigeants et haute société d'Angleterre. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits trucs sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

 

   
PSEUDO, PRÉNOM : écrire ici. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. SCÉNARIO, INVENTÉ : écrire ici. AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Samuel Wallis le Lun 23 Mar - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 19 Mar - 21:12


citation à mettre ici. citation à mettre ici.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
 Vous m'avez inscrit à Cambridge ? Samuel était effaré des proportions que son contrat avaient pris. Il se trouvait dans le bureau de son employeur et il écoutait la mission qu'il aurait à accomplir. Alors, oui, il avait compris qu'il suivrait James comme son ombre, mais de la à se faire passer pour un étudiant. Il se ferait démasqué à coup sur. Surtout que James Fitzherbert, futur baron de Stafford n'était pad en première année. Et en médecine, Samuel allait attirer l'attention. Une lettre au doyen expliquant la situation n'aurait pas été plus simple ?.


I care. It fucking terrifies me how much I care.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
 Ellie, je dois rejoindre James.  


Dernière édition par Samuel Wallis le Lun 23 Mar - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 19 Mar - 21:14

bob morley, c'pas d'la merde.. vol au dessus d'un nid de coucou 3947888173 vol au dessus d'un nid de coucou 3947888173
en tout cas bienvenue et j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche! vol au dessus d'un nid de coucou 961285725
pour les liens tu recherches de trucs en particuliers? vol au dessus d'un nid de coucou 3645671017
en tout cas faut pas hésiter à me mp au besoin! vol au dessus d'un nid de coucou 1532556486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 19 Mar - 21:16

Tu peux garder mon corps quand tu veux vol au dessus d'un nid de coucou 3833423224 vol au dessus d'un nid de coucou 3833423224
Trouve pas ça bizarre si je squatte ta boîte mp d'ici peu. vol au dessus d'un nid de coucou 3560433564 vol au dessus d'un nid de coucou 994709745
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 19 Mar - 21:18

blaze aurait bien besoin d'un garde du corps. vol au dessus d'un nid de coucou 3560433564
bienvenue et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 20 Mar - 13:22

Ohohoh, plein de belles jeunes femmes qui veulent de la protection, mon petit Sammy aura aucun problème avec ses muscles à vous protéger vol au dessus d'un nid de coucou 2158223173
Je cherche pas mal de liens finalement, mais je vais écrire ma fichette pour que vous voyez de quoi il s'agit vol au dessus d'un nid de coucou 816193662
Gray, toi aussi t'es plutôt canon vol au dessus d'un nid de coucou 3837641225

EDIT : est-il possile que Sam étant le garde du corps d'un aristo qui fait parti du Lexton Club (les parents de celui-ci ont déjà payé pour son inscription à Cambridge) pourrait faire pression, modifier le parcours scolaire, voir le nom de Sam pour qu'il y rentre pour surveiller le coco ? vol au dessus d'un nid de coucou 3901183242 c'est censé être secret qu'il soit sous surveillance à cause d'un corbeau ou quelque chose du genre vol au dessus d'un nid de coucou 2158223173
Revenir en haut Aller en bas
Olie Strauss

Olie Strauss

Messages : 18
Pseudo : unworldly
Celebrity + © : emily browning + tearsflight
Civil status : féministe c'est bon?
Job|Studies + £ : history

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 20 Mar - 14:18

bob mon dieu quel dieu vol au dessus d'un nid de coucou 961285725 vol au dessus d'un nid de coucou 961285725 vol au dessus d'un nid de coucou 961285725
bienvenu parmi nous vol au dessus d'un nid de coucou 1741159582 vol au dessus d'un nid de coucou 1741159582
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

Ariane De Vaucelles

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 20 Mar - 18:35

Ya vraiment que des beaux-gosses par ici, décidément vol au dessus d'un nid de coucou 3816914406
Bienvenido ici et bon courage pour ta fiche vol au dessus d'un nid de coucou 289689310
Je risque de rapidement venir te harceler pour un lien vol au dessus d'un nid de coucou 1415032436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptySam 21 Mar - 14:11

bienvenue sur le forum. vol au dessus d'un nid de coucou 3328976898
bon courage pour ta fiche. I love you

MON DIEU GARDE MOI UN LIEN. I love you vol au dessus d'un nid de coucou 3437064891
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
Malcolm Shackleton

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyDim 22 Mar - 16:37

Welcome here. vol au dessus d'un nid de coucou 1719259568
Courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 23 Mar - 13:14

Merci tout le monde, l'accueil fait vraiment chaud au coeur  vol au dessus d'un nid de coucou 3328976898  vol au dessus d'un nid de coucou 994709745  si vous avez des idées de liens, ma boite de mp est graaande ouverte vol au dessus d'un nid de coucou 3833423224
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
Rhéa de Vaucelles

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 23 Mar - 13:20

boooooob (l'homme de ma vie quoi vol au dessus d'un nid de coucou 2941994875 )
bienvenue parmi ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 23 Mar - 15:10

je viens marquer mon territoire vol au dessus d'un nid de coucou 2941994875 vol au dessus d'un nid de coucou 3947888173
/ sort
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
Raegan Warren

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 23 Mar - 15:27

BOB vol au dessus d'un nid de coucou 3687501492 vol au dessus d'un nid de coucou 2888143698
quel choix de malade, j'adore vol au dessus d'un nid de coucou 3687501492
et j'aime le job, c'est intriguant vol au dessus d'un nid de coucou 1684585625
bienvenue vol au dessus d'un nid de coucou 3280189141
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 23 Mar - 20:54

bonsoir. I love you
étant donné que le délai de ta réservation prend fin, bob ne t'est plus réservé, mais tu as encore trois jours pour terminer ta fiche. vol au dessus d'un nid de coucou 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Wren Oakley

Wren Oakley

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 23 Mar - 21:32

Bienvenue parmi nous. vol au dessus d'un nid de coucou 994709745
Le titre. vol au dessus d'un nid de coucou 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 26 Mar - 19:44

ton délai d'une semaine est dépassée, ta fiche est donc archivée. vol au dessus d'un nid de coucou 2091937234
si tu veux la récupérer, il suffit de poster à la suite et de demander un délai, qui te sera ensuite accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vol au dessus d'un nid de coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = FLOOD ET CIE = :: Archives-