AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Mer 18 Mar - 21:09


give my your heart dear manet.
    @unknow, artiste.

   -(ivy forbes)-

   
PRÉNOM, NOM : Forbes, Ivy. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Vingt-quatre ans, née le 20 mars à Belfast.NATIONALITÉ, ORIGINES : De nationalité britannique et possède des origines irlandaises. STATUT CIVIL : fiancée à grayson hepburn.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. EMPLOI, ÉTUDES : étudiante à cambridge, filière en science politique. SITUATION FINANCIÈRE : aisée, voir riche. TRAITS DE CARACTÈRE : douce; déterminée; travailleuse; rancunière; franche. GROUPE : Royals.

   I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

   01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Elle adhère, adore et achète. C'est ce qui permets de mettre un peu de piment dans la vie de tous. Évidemment, il y a des limites à respecter -qui ne le sont pas toujours d'ailleurs-, mais il n'y a pas surprise, Ivy est du côté des familles influentes comme la sienne. Tout le monde à le droit d'étudier à Cambridge évidemment, mais les classes sociales pauvres ne savent pas dans quoi elles s'engagent en venant ici. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Parfaitement satisfaite. Ivy est fière de la réputation qu'elle a à Cambridge et elle sait que beaucoup de personnes la respectent. Le passé, c'est le passé après tout et elle est plus que jamais heureuse d'avoir une telle réputation. Parce-que oui, tout le monde la veut de son côté, mais elle ne pense qu'à elle-même et ne veut pas s'embrouiller. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Evidemment, et Ivy pense que cela s'est réellement passée. Certains étudiants n'ont aucune limite et tout est possible à Cambridge. Elle est d'ailleurs la source de plusieurs rumeurs, mais elle n'a bien sûr aucune preuve. Personne, à sa connaissance, n'en a en fait. Percer ce mystère serait vraiment une bonne chose à faire, mais elle sait que c'est impossible pour l'instant.
La plus grosse manies d'Ivy est, comme beaucoup de gens, de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée. Secrètement, elle a pour habitude de lire des livres très connues dans la littérature américaine, anglaise ou française. Elle a également un petit côté artiste que personne ne connait. Ivy aime les tableaux de Manet et d'autres artistes tout aussi connue. C'est son côté un peu fleur bleue qui la pousse à être aussi poétique et romantique. Bien sûr, elle considère cela comme une faiblesse et ne veut le montrer à personne, pas même à son fiancé.  Après, il faut savoir qu'Ivy n'a pas d'allergies, ou peut-être une allergie soupçonnée à l'iode.  Elle a pour tics de se tordre les doigts lorsqu'elle est nerveuse, mais cela n'arrive que très rarement en publics. Tout comme le fait de craquer sous la pression, parce-que oui Ivy réagit très mal au stress. Et très peu d'amis l'ont déjà vu craquer. Ivy sait cacher ses sentiments et sait se montrer froide et distante lorsqu'elle le veut.

   II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
   Ivy est née dans une famille aisée, voir riche. Les Forbes n'ont jamais été très très riches, mais on peut les considérer comme une famille des plus aisées et assez influente à Belfast. La plupart des familles ne considèrent pas la famille Forbes comme une famille riche, mais beaucoup les veulent de leur côté puisque c'est malgré tout une famille très influente. L'enfant unique de la famille n'a jamais manqué de rien, elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Ces parents ne lui refusaient jamais rien, ils l'aimaient tellement. Ils lui ont également appris les valeurs de la vie et tout ce qui s'ensuit afin qu'elle devienne une femme respectable. Pour son mauvais caractère, ils n'ont malheureusement rien pu faire. Malgré le fait que sa famille soit connue, elle n'a malheureusement pas pu éviter les moqueries au lycée. Tout le monde sait qu'au lycée, les élèves les plus populaires se trouvent toujours des personnes sur qui ils défoulent leurs nerfs. Ivy avait de très très bonnes notes, elle était même considérée comme la meilleure de sa classe. Cela lui a valu le surnom de d'intellos. Au lycée, beaucoup sont trop coincés pour oser se défendre et Ivy faisait partie de ses personnes. C'est une personne dont elle n'est pas fière du tout et qu'elle préférait oublier. Elle était victime de moqueries et de harcèlement pour anorexie. A présent, elle a repris du poids et est devenue une femme respectée. Du moins c'est ce qu'elle préfère croire. Plus ambitieuse que jamais, elle veut devenir une personnalité très très importante et être respectée par tous. Elle veut, plus que jamais, faire honneur à ses parents et oublier son passé. Pour se faire, elle joue beaucoup de ses charmes et lorsqu'elle veut obtenir quelques choses, elle l'obtient. Ivy n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et qu'on lui refuse quoique ce soit à vrai dire. C'est une jeune femme très déterminée et qui travaille pour obtenir ce qu'elle veut. Avec l'âge, elle est devenue moins renfermée et dit en face ce qu'elle pense intérieurement. Toujours aussi douce qu'auparavant, elle a un petit côté artiste et fleur bleue qu'elle cache à beaucoup de gens pour se protéger. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses.  
En quittant le lycée, elle a fini par entrer à l'université. Elle a su devenir plus populaire que jamais, ainsi que très influente. La plupart des étudiants savent qu'il ne faut pas se la mettre à dos et la veulent de leur côté. Cependant, Ivy n'a que faire de ses gens qui lui font de l’œil pour avoir ses bonnes grâces, elle ne pense qu'à elle même et à son avenir. Elle en a plus que marre de penser aux autres, elle était gentille et généreuse au lycée, maintenant c'est terminée. Ivy ne pense qu'à se défendre elle-même et à se protéger. Point barre.
Et puis, nous en venons à Grayson. Oh ce cher Grayson qui est si important dans le cœur d'Ivy. Il s'agit d'un mariage arrangé évidemment, un accord entre leurs parents pour une raison qui lui échappe encore. Eux qui étaient si bons et morales à ses yeux, ils ne se sont pas privés pour la fiancé à un inconnu aussi... insignifiant pour elle. Depuis maintenant six mois, leurs fiançailles ont été annoncée. Ce n'est pas le grand amour entre eux, loin de là. Ils sont obligés de faire face en publics et ne pas piquer des crises de nerfs. Personne n'est dupe cependant, tout le monde voit qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça et puis, les deux jeunes ne se privent pas pour être infidèles. Ivy ne l'aime pas du tout, pour la bonne raison que tous les opposent. Les idéaux du jeunes hommes sont idiots selon sa fiancé et vis-versa. Leurs caractères sont totalement différents, lui est plutôt posé et calme, tandis qu'Ivy possède un tempérament très fort. Malgré cela, ils leurs arrivent parfois de craquer et de s'enflammer, il y a une tension électrique et une forte attirance entre eux, mais c'est tout.


   
PSEUDO, PRÉNOM : Martins (mia). ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 18 ans, je vis en France.   AVATAR : Emma Watson, la plus belle.    SCÉNARIO, INVENTÉ : Scénario de Yann. (je me permets)    AUTRES : Votre forum est sublime.  


Dernière édition par Ivy Forbes le Sam 21 Mar - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Mer 18 Mar - 21:10

plus un au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Mer 18 Mar - 21:11

emma est sublime et le choix de scénario également.
bienvenue ici et j'ai très très hâte de pouvoir lire ta fiche. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Mer 18 Mar - 21:13


je veux lire ta fiche.
emma...
c’est parfait.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Mer 18 Mar - 21:15

Ma fraise (voilà, je t'ai trouvé un surnom )
Ce choix de scénario et d'avatar, c'est juste la perfection
T'es belle, et j'ai hâte de lire ta fiche !
Réserves-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Sam 21 Mar - 12:31

Merci à tous. I love you
Jack est tellement parfait, mon dieu.
Cam, j'aime mon surnom. Je te réserve un lien bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   Sam 21 Mar - 13:55

alors, j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation
tu as très bien cerné le personnage d'ivy et la fiche était fluide.
je te conseille d'aller te créer une fiche de présentation, de te répertorier dans les logements tout ça.
en tout cas bienvenue et enjoy.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ★ bang, bang, give me your heart. (ivy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ bang, bang, give me your heart. (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-