AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (GROUPES, choisir son camp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chancelor Godwinson
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: (GROUPES, choisir son camp)   Dim 8 Mar - 15:33

groupes
   - the place where you belong -
   ◊ ◊ ◊
Quatre clubs sont à votre disposition pour pouvoir jouer avec votre personnage, choisissez le bien, car il montrera bien l'opinion de votre personnage face au contexte. Il vous sera possible de le changer au cours du jeu.

ROYALS, ceux pour le club □ Ils sont une part apparente du club, les membres prestigieux du Lexton Club et ne veulent pas le voir couler. Au contraire, ils vont tout faire, pour le rendre plus fort, le rendre plus important, mais surtout prouver leur supériorité et leur importance au sein de l'université et du monde réel. Les autres n'ont qu'à bien se tenir, car l'ambition de ces membres est plus grande que jamais.

KNIGHTS, ceux contre le club □ Ils n'ont jamais été fan de l'idéologie du club de Lexton, bien au contraire, ils sont même totalement contre, et savent pertinemment que le club leur rend la vie difficile, ils sont exécrables et ne méritent pas de tels éloges. Ils sont très souvent membres du Bohemian Club et font tout pour détruire leur club rival, pour la simple et bonne raison qu'ils croient à l'égalité et non pas à l'argent.

FOLKS, ceux qui sont neutres □ La vie ne leur sourit pas forcément, mais ils continuent et survivent à Cambridge par leur neutralité. Ils détestent le fait qu'ils doivent choisir un camp, ils n'appartiennent à aucun des clubs et observent de loin ce qui s'y mijotent. Ces étudiants espèrent pouvoir poursuivre une scolarité sans embuche, mais il semble que leurs vies soient déjà bien trop influencées par les clubs.

MASTERS, l'autorité suprême □ Ils sont l'autorité, les yeux matures et adultes de l'université. Ils dirigent ou enseignent et doivent, normalement, être des juges impartiaux. Seulement, derrière ces personnalités hautement diplômées, se cachent pourtant des professeurs ou encore des membres de l'administration bien trop investis dans la vie des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spoilt-rotten-rich.forumactif.org
 

(GROUPES, choisir son camp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir son camp [Pv Hathor]
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = PRELUDE = :: follow me home-