AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Drink me (Callen) [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Drink me (Callen) [-18]   Dim 19 Avr - 21:16



◊ ◊ ◊


Viktor était trempé de la tête au pieds, tremblotant sur le pas de la porte de Mr Besford. Trempé, mais toujours le regard allumé et brulant, comme aux premières lueurs de leur jeu commencé sur cette banquette. Dans ce petit pub, empestant la bière, le ragout irlandais et l'odeur de papier peint fatigué. Les bras contre son maigre torse, les cheveux collés contre son front et la pluie dégoulinant de ses lèvres jusqu'à son menton. L'étudiant n'attendait qu'une chose que son hôte ouvre cette porte et l'invite à entrer chez lui. Il s'était tenu correctement - malgré son côté alcoolisé - sur la route. Il connaissait les règles pour les avoir déjà vécu avec Maxwell. Combien de fois il s'était présenté à l'appartement de son ex-amant en fin de soirée de cette manière ? Sur la route, Viktor avait gardé ses distances, il n'avait même pas essayé un rapprochement. Mais, à présent, il n'en pouvait plus. Dés, que la porte fut fermé et qu'ils furent plus que tous les deux. L'étudiant ne laissa même pas le temps au grand blond d'allumer la lumière. Il sauta sur lui. Il le plaqua contre le mur de l'entrée, glissa ses mains sous son haut et colla son visage prêt du sien sans pourtant l'embrasser. « Nous allons pouvoir continuer à jouer maintenant... » souffla t-il, de son souffle brulant contre les lèvres du beau blond. Viktor remonta ses doigts sur le torse du professeur et caressa sa peau tout en frottant son bassin et donc le fruit de son excitation tendu contre sa cuisse. Il était toujours l'idée de ce jeu et à présent il avait même une idée en tête. « Mais, avant tu aurais une serviette pour que je me sèche ? » demanda t-il avec ce petit sourire qui démontrait qu'il avait bien quelque chose en tête. Il attendit d'être seul pour retirer à toute vitesse ses vêtements, jetant ses affaires aux quatre coins de l'entrée. Il resta ainsi entièrement nu, en costume d'Adam, une main sur une hanche. C'est uniquement quand il vit le grand blond remontrer le bout de son nez qu'il lui lança. « Tu es certain que tu ne veut pas t'avouer vaincu tout de suite ? Cela ira plus vite. », plaisanta t-il. S'avançant pour que dans la pénombre son voisin puisse profiter de toutes les courbes de son corps, ses muscles, ses abdominaux saillants et même sa virilité.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Dim 19 Avr - 22:01

Callen sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine alors que Viktor et lui approchaient de son immeuble, sous une pluie battante. Durant tout le trajet il n'échangea pas de paroles avec le jeune homme, juste un regard derrière lui de temps en temps pour s'assurer qu'il le suivait toujours et qu'il ne l'avait pas perdu en chemin. Il fut surprit, même un peu déçu s'il voulait être honnête avec lui même, que l'étudiant n'ait rien essayé sur le chemin, Callen n'ayant cette fois ci pas prit la peine de lui expliquer ses petites règles avant de l'emmener chez lui. Ce qui rendait la situation encore plus dingue, et aurait du le faire réfléchir mais son sang semblait irriguer une autre partie de son cerveau apparemment car il ne s'arrêta pas en chemin, il ne revint pas sur ses pas pour arrêter cette douce folie.

Arrivés devant son immeuble, il sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte, essayant de calmer le tremblement de ses mains, ignorant si c'était du au froid ou bien à l'excitation. En quelques secondes, il fit entrer Viktor et referma la porte, ayant juste le temps de la verrouiller avant que son élève ne se jette sur lui et ne le plaque contre le mur le plus proche, les clés tombant au sol derrière eux. Callen se laissa agréablement faire, souriant en sentant les longs doigts de Viktor sur sa peau, voyant son visage se rapprocher du sien, pour un baiser pensa t'il tout d'abord avant que le jeune homme ne s'arrête juste avant. Il acquiesça à ses propos et se mordit la lèvre alors qu'il se frottait à lui, lui permettant de sentir son excitation au travers de son jean ce qui ne fit qu'augmenter la sienne. Il s'apprêtait à l'embrasser lorsque Viktor lui demanda une serviette, ce qui le fit rire, question incongrue mais qui avait de la logique, lui même était trempé de la tête aux pieds. "Ca marche." dit il, se décollant bon gré mal gré de Viktor avant d'aller dans la salle de bain pour récupérer une serviette. Il en profita pour enlever sa veste et de détacher quelques boutons de chemises, dévoilant une partie de son torse, avant de revenir vers l'entrée où il fut agréablement surprit de sa "trouvaille". La lumière de la rue filtrait par les stores mal fermés, permettant au blond de découvrir le corps de son jeune amant par petit bout, un torse finement musclé, avec une myriade de tâches de rousseurs que Callen distinguait à peine dans la pénombre. Son regard se fixa cependant sur le sexe tendu de Viktor et un plus large sourire étendit ses lèvres alors qu'il leva la tête. "C'est mal me connaître Viktor...d'autant que j'adore quand c'est plus...long." répondit il à l'adresse de son élève, comblant les quelques pas manquant pour se retrouver face à Viktor. Au lieu de lui tendre la serviette, le blond entreprit de le sécher avec lenteur et délicatesse, sans jamais quitter le regard de Viktor. Il fit lentement descendre la serviette le long du torse de ce dernier, avant de poser sa main sur sa virilité, au travers de la serviette. "Maxwell t'aura mal habitué, et tu vas vite te rendre compte que je suis loin d'être sage..."

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Dim 19 Avr - 22:49

Viktor abandonna un petit sourire en entendant les clés tomber sur le sol. Il n'avait plus rien de l'étudiant coincé et bien sage qu'il montrait sur les bancs des Cambridge. L'alcool et l'excitation avait rendu son sang brulant. Ses gestes étaient peut-êtres décousus, mais point hésitant alors qu'il caressait le torse du professeur, profitant de cette sensation qui électrisait sa peau. Sa petite tentative pour gagner ce jeu se montra payant - en tout cas le pensa t-il - quand il vit réapparaitre le beau blond la chemise ouverte. Les lumières de Cambridge semblaient danser sur la peau découverte et aguichante. L'étudiant point honteux de se montrer le sexe tendu et de montrer tout l'excitation qu'il ressentait, et cela même s'il avait bien l'attention de gagner. Gagner quoi ? Il avait déjà oublié quoi, l'alcool embrumé ses idées et il ne pensait plus qu'à l'instant présent. Il détailla le beau blond de la tête au pied quand il le vit s'approcher.  « Nous sommes deux alors. Plus c'est long...Mieux c'est. » ajouta t-il en laissant les mains du professeur le sécher. Se collant à lui, il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il n'allait pas céder. Il approcha donc sa bouche, jusqu'à quelques millimètres de la bouche de son voisin. Il ouvrit sa bouche, enserra cette lèvre face à lui et la mordilla. Ses yeux embrumés par l'excitation de la main de Callen autour de son sexe qu'il pouvait sentir même à travers la serviette. Mais, la dernière petite pique de son adversaire eu l'effet d'un électrochoc. Il récupéra la serviette et repoussa d'une main gentille celle de son voisin. Il l'essuya à son tour, se concentrant étrangement sur ses bras qu'il fit passer dans son dos. Il fit passer la serviette autour des poignets de son professeur et serra enfin le tout, bloquant les mains de son prisonnier dans son dos. « Maxwell, j'en faisais ce que je voulais. Et, toi aussi tu vas me supplier, pour que je ....continue... » ironisa t-il en repoussant le professeur en arrière. Il le repoussa jusqu'à un meuble : une table, une commode, il ne voyait rien et au final, il s'en moquait. Viktor tout en regardant Callen dans les yeux s'agenouilla devant lui, une main dans le dos de son prisonnier pour s'assurer qu'il ne se libère pas de ses liens. Il se mit à retirer la boucle de la ceinture devant lui avec les dents, puis le bouton du pantalon trempé et enfin la fermeture. Il fit descendre son pantalon sur ses chevilles et resta un ainsi, son visage collé à son sous-vêtement, déversant son souffle haletant et bouillant contre cette zone érogène. Frottant par intermittence sa joue ou une partie de son visage, mais rien de plus. Sa bouche s'ouvrant et se refermant, pour rendre encore plus fou son hôte. « C'est dommage, car j'ai pourtant tellement faim et tu serais surpris tout ce que je peux faire avec cette bouche... » souffla t-il sans pudeur.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Dim 19 Avr - 23:40

Callen eut un large sourire à la réaction de Viktor, le jeune homme reprenait le contrôle de la situation et le blond se laissa faire avec grand plaisir. Il ne comprit pas tout de suite l'interêt de Viktor pour ses poignets avant de sentir la serviette se refermer autour d'eux, bloquant ses bras derrière lui. Si Callen était plutôt du genre classique, il ne disait pas non à de petites variations dans la chambre, ou le salon, ou la salle de bain. Callen était assez ouvert d'esprit dans ce domaine là. Callen heurta la commode avec un grognement de douleur et eut un rire à la réponse de son élève. "Oh tu crois que je vais te supplier ?" Il secoua la tête alors que Viktor s'agenouillait devant lui et il s'humecta les lèvres d'anticipation. "Comme je te l'ai dit, je ne suis pas Maxwell..." répéta t'il même s'il avait l'impression que Viktor savait ce qu'il faisait et ce qu'il fallait faire pour qu'il craque. Il l'observa sans dire un mot lui retirer son pantalon, surprit de son savoir faire, bien qu'appréciant la chose. Son sexe était tendu dans son boxer mais Callen comprit bien vite que son jeune amant n'avait pas l'intention de le libérer tout de suite. Le blond du fermer les yeux alors qu'il sentait le désir monter en lui à la torture, car il n'y avait pas d'autre nom, que Viktor lui faisait subir, soufflant un temps sur son membre, pour se frotter ensuite contre lui, avant de reprendre sa première caresse. Un gémissement étranglé s'échappa des lèvres de Callen, mais il ne donnerait pas satisfaction au jeune homme, enfin pas si vite du moins. "Eh bien eh bien monsieur Darsonval, si je m'attendais à ça de votre part..." dit le blond dans un souffle, rouvrant les yeux pour les plonger dans ceux de son élève. "Je suis très agréablement surprit mais ce n'est pas mon premier rodéo, il va t'en falloir plus pour me faire craquer." lacha t'il, bien qu'il sentait son contrôle céder au fur et à mesure des caresses offertes par Viktor.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 0:15

Viktor ne savait plus pour quoi il se battait. Et, même si ces actes volaient vers cette pseudo bataille rangé. C'était le plaisir et l'excitation qui attisaient ses gestes et son bon vouloir. Il avait bloqué les mains de son professeur dans son dos, mais tout cela sans violence. Tout n'était que sensualité et douceur. Même, si l'étudiant ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant le beau blond lui assurer qu'il ne le supplierait pas. Cela il en était certain, certain de peut-être craquer et croquer dans le fruit défendu. L'alcool ne donnait pas trop envie de garder patience. L'envie de faire l'amour brulait ses entrailles. Il voulait soudainement Callen de façon direct et animal. Bien sûr, dans sa tête, il accusait l'alcool, n'osant remettre en question que c'était son professeur qui le mettait dans un état pareil. Difficile donc de se contrôler, là, agenouillé et l'envie d'en faire plus. L'obscurité ne laissait presque rien transparaître de l'érection de son hôte, mais il pouvait la sentir contre sa joue, contre son menton. Quelques centimètres et il aurait pu y poser ses lèvres, mais ce jeu il voulait tellement le gagner. « Vous vous attendiez à quoi avec moi, professeur besford ? » demanda t-il tout en relevant la tête et acceptant cette nouvelle mise à l'épreuve. Son professeur voulait qu'il mette la barre encore plus haut. Alors, il s’exécuta, il posa un baiser comme mise en bouche - c'est le cas de le dire - sur le boxer de son prisonnier. Puis, tout en le regardant, il passa sa langue le long du sceptre de chair tendu. Il l'aspira, le suçota toujours à travers le vêtement comme garde fou. L'étudiant joua dans une lente, très lente agonie de plaisir avant de libérer la bête et de se retrouver face à face avec elle. « Je vois que la nature vous a gâté, Monsieur le professeur. » Le vouvoyant à nouveau. Viktor trouvant l'idée amusante sur l'instant. Il colla ensuite son visage contre cette virilité et la laissa glisser jusqu'à la commissure des lèvres. Il ouvrit la bouche, mais s'arrêta au dernier moment avec un énorme sourire. Il regarda le grand blond et joua de ses sourcils pour lui indiquer qu'il n'attendait plus que son abandon.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 15:46

"Certainement pas à cela...je te voyais plus...sage et moins facétieux que cela, mais la surprise ne me déplait pas, au contraire..." Callen aimait quand ses amants démontraient une certaine inventivité dans la chambre à coucher. Mais ces derniers étaient plutôt rares, seuls quelques uns osaient montrer de bonnes initiatives, à lui faire oublier son latin, tout comme était entrain de le faire Viktor. Son regard vissé dans celui de son professeur qui ne perdait ainsi pas une miette du spectacle que son élève lui offrait. Il sentait la bouche de ce dernier faire des merveilles contre son sexe, faisant augmenter encore plus la température de la pièce ainsi que l'excitation de Callen, chose qu'il n'avait pas connue depuis un petit moment s'il devait être honnête avec lui même. Au commentaire de Viktor Callen eut un rire. "Heureux que cela te plaise..." murmura t'il alors que le jeune homme se rapprochait dangereusement de son membre, s'arrêtant pile au bon moment, lui faisant pousser un grognement de frustration. Viktor n'était pas le petit innocent à qui il pensait faire affaire, non c'était un vrai petit diable tentateur. "Tu as peut être gagné cette manche, mais j'aurais la prochaine..." reprit il dans un soupir, hochant faiblement la tête pour lui indiquer qu'il pouvait continuer, qu'il concédait cette manche là mais que le combat été loin d'être terminé. Callen comptait bien montrer à Viktor l'étendue de ses talents et bientôt ce ne serait plus lui qui le supplierait et le laisserait gagner, non ce serait Viktor, à sa merci.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 16:06

« Je suis comme les œufs de pâques. Je suis rempli de surprise. Il suffit de savoir comment bien m'ouvrir. » annonça l'étudiant. Un étudiant qui eu le sourire jusqu'aux oreilles en entendant les quelques mots d'abandon d’abdication de son si beau prisonnier. Viktor savoura ce moment. Cette victoire, même si au fond de lui, il se moquait bien de gagner ou de perdre. Callen réveillait quelque chose en lui que même Maxwell n'avait jamais su faire ressortir de sa personne même en grattant les différentes couches sous son aspect d'étudiant travailleur et sage. Viktor ne parlait pas non plus de ces différents amants de passage après sa rupture avec Maxwell. Il avait quelque chose en Callen qui le rendait fou : ses yeux, son parfum, sa façon d'être. Il était hors de question pour l'étudiant de l'avouer et l'alcool aidant, il préféra se taire et profiter de sa victoire. Sa bouche se ruant sur le sexe de son professeur. Il l'avala et le fit coulisser jusqu'à faire disparaître entièrement le serpent de chair. Le nez collait contre la toison blonde de son hôte, ses mains remontèrent le long du ventre de son prisonnier qu'il griffa légèrement de plaisir tout en abandonnant un : « Hum...Hum...» Un gémissement qui raisonna à travers ses cordes vocales pendant de longues minutes. Des minutes où l'étudiant était entièrement dévoué au plaisir de son hôte. Ralentissant. Accélérant. Poussant même jusqu'à ressentir ce petit "gag" de rejet à force d'enfoncer ce membre toujours plus long entre ses lèvres douces et sensuelles. Car, le jeu n'était pas terminé pour le jeune Darsonval. Il avait prévenu son professeur. Il était un adversaire même dans les ébats amoureux. Il aimait les défis et son défi actuel était de faire gémir de plaisir le beau blond, de l'entendre en demander grâce. Qu'il n'oublie jamais son prénom.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 16:25

"Oh mon dieu..." soupira Callen alors que Viktor faisait disparaître son sexe dans sa bouche, sans retenue, avec expertise irait même jusqu'à dire le professeur. Il fut fermer les yeux, le temps de permettre à son rythme cardiaque de diminuer quelque peu. Et puis il ne voulait pas que leurs ébats se terminent trop vite à cause de lui et de son incapacité à se retenir et il ne pouvait nier que voir Viktor à ses genoux lui prodiguer cette gâterie était sûr de l'emmener au septième ciel trop rapidement. Il pouvait sentir le gémissement de Viktor se répercuter dans tout son être et bientôt il sentit ses jambes se mettre à trembler. La position devenait inconfortable et il lui semblait que son corps se transformait en guimauve. Son attention était focalisée sur une seule chose, cet étau chaud et vibrant dans lequel son sexe était enfermé, câliné. La prouesse physique était admirable, mais ça allait au dela du plaisir physique. Callen aimait cela, et savoir que c'était Viktor qui lui prodiguait cette caresse, c'était la cerise sur le gâteau. Le blond finit par rouvrir ses yeux après quelques minutes de cette douce folie et il observa Viktor, prenant chaque seconde de ce spectacle et le gravant dans sa mémoire, persuadé que cela n'arriverait qu'une seule fois, comme avec tous les autres. Callen n'avait pas encore réalisé, ou ne le voulait pas, mais Viktor était unique, et il était fait pour lui. Il voulu poser une main sur la tête de Viktor mais son lien se rappela à son souvenir et il poussa un nouveau grognement car si l'impossibilité de bouger était excitante quelques minutes auparavant, il voulait désormais pouvoir en être libre pour rendre la monnaie de sa pièce à son jeune amant. "Vik...Viktor..." commença Callen d'une voix pantelante. "Tu me tues là tu sais ? Si j'avais su que ta bouche était capable d'un tel talent..." Un gémissement de plaisir interrompit sa phrase et le fit trembler. Jamais personne n'avait eu un tel effet sur lui.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 22:23

« Et, encore, tu n'as rien vu. » se vanta l'étudiant, abandonnant l'espace d'un instant le membre du professeur. Viktor n'avait rien d'un amant exceptionnel. Il fanfaronnait en cet instant, mais c'était le grand blond qui l'attisait, qui lui donnait cette envie de ne plus le lâcher. Le jeune homme n'essayait pas de comprendre et surtout il accusait l'alcool, mais il aurait voulu rester auprès du grand blond toute la nuit. Il avait envie de lui comme il n'avait jamais eu envie de quelqu'un auparavant. Ses mains glissa sur les jambes chancelantes de son prisonnier et décida de se relever, n'oubliant pas d'apporter un dernier coup de langue sur son sexe avant de remonter. Se collant à lui, il passa ses mains dans son dos et le délivrant. Il laissa chuter la serviette à leurs pieds. Se sécher n'avait plus aucune importante. L'étudiant n'avait point froid. Sa peau était brulante, comme son regard. Il avait quelque chose qu'il mourrait d'envie d'obtenir. La phrase de Callen raisonna alors dans sa tête : qu'il gagnerait une autre bataille. Se mordant les lèvres, il ne put résister d'avantage. Il glissa une main sur la nuque du professeur et l'embrassa avec d'abord fougue. Jumelant leurs bouches, enfonçant sa langue sans autre sommation. Aspirant sa salive, offrant la sienne. L'étudiant prolongea ce baiser passionné et se mit à ralentir pour déposer des petits baisers sur le haut et le bas des lèvres voisines. Passant sa langue sur celle-ci, pour la flatter, l'aguicher. Il s'arrêta enfin, son visage à quelque centimètre de son hôte. « Humm...Délicieux...J'ai bien fait de t'accorder cette manche.... » ironisa t-il.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 22:37

Un gémissement étranglé s'échappa des lèvres de Callen au petit coup de langue de Viktor sur son membre alors qu'il se redressait et le libérer de la serviette qui tomba au sol. Le blond fit passer ses mains devant lui et massa ses poignets quelques secondes avant de reporter son regard sur Viktor. Son regard suivit ses lèvres avant que son élève ne l'embrasse avec passion. Callen passa ses bras autour de Viktor, le collant un peu plus à lui, ses mains montant et descendant sur la peau douce du jeune homme alors qu'il prenait d'assaut la bouche de son professeur qui se laissa faire. Il avait enfin le plaisir de découvrir cette bouche tentatrice, ces lèvres qu'il désirait tant sans en avoir vraiment conscience. Viktor contrôla ce baiser de A à Z et Callen en était encore tremblant lorsqu'ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. "Ravi que tout cela te plaise..." dit le blond en se débarrassant de sa chemise qui lui collait désagréablement à la peau. Il la jeta négligemment au sol avant de contempler à nouveau le corps de Viktor, faisant le tour de ce dernier avant de venir se coller à lui dans son dos, son érection contre les fesses du jeune homme. Ses mains vinrent se poser sur le torse de Viktor, caressant avec douceur ses abdos, ses pectoraux, titillant un téton au passage. "Je te ferais bien visiter la maison mais ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour..." murmura t'il à son oreille avant de la lui mordiller. Il se décolla ensuite de Viktor et prit le chemin de l'escalier, faisant signe à Viktor de le suivre "Si monsieur veut bien se donner la peine de me suivre..."

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 23:16

Viktor ne put s'empêcher de sourire à la réponse de son doux et agréable voisin. Il était content que cela lui plaise. Comment il aurait pu en être autrement ? L'étudiant frémissait encore ce baiser qui venait rebondir en écho le long de ses reins. Le goût des lèvres de Callen avait un goût d’ambroisie. Ses yeux pétillant en demandait encore, même si sa voix n'osait en demander plus. Il préféra alors ce taire et apprécier du regard cette chemise tomber le long du corps de celui qu'il ne pouvait plus quitter du regard. Son œil se mit à suivre le professeur qui se glissa dans son dos. Son érection contre ses fesses le fit se cambrer comme un pantin de bois. « Moi, qui ne venait ici que pour ça... » souffla t-il en tournant la tête vers le beau blond. L'étudiant offrit quelque gémissement au touché sur son torse. Il avait l'impression d'être à sa merci. Viktor aimait commander et diriger, cela pouvait se voir et se sentir. Peut-être car il ne perdait jamais le contrôle dans sa vie alors il devait en être autant dans ses ébats amoureux. Mais, Callen déclenchait quelque chose en lui, l'envie d'être son jouet, une envie d'être à lui, complétement et cela même pour une nuit. Il attrapa la main du professeur pour ne pas chuter dans l'obscurité et accepta son invitation. Il monta cet escalier. Un pas lent, mais assuré. Qu'est ce qu'il allait trouver à l'étage. L'étudiant présuma que le professeur l'emmenait dans sa chambre. « Tu m’emmènes dans ton donjon ? Une chambre rouge avec pleins de jouets ? » plaisanta t-il en faisant référence à un stupide livre qu'il avait offert à sa mère avec un homme d'affaire amateur de plaisir BDSM et d'une jeune étudiante. L'alcool faisait vraiment dire tout et n'importe quoi au jeune Darsonval qui se mit à pouffer de rire tout seul.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Lun 20 Avr - 23:36

Callen eut un sourire à la remarque de Viktor et tira un peu sur sa main alors qu'ils arrivaient en haut de l'escalier. Ils arrivèrent au niveau d'un palier qui donnait l'accès à la salle de bain, ainsi qu'un bureau et la chambre de Callen. "Je ne m'appelle pas Christian Grey..." dit il simplement avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans sa chambre, Viktor sur ses talons. Il se retourna pour faire face à son jeune amant et l'attira à lui pour un second baiser, moins passionné que le premier, plus lent cette fois ci, comme si Callen voulait prendre son temps, ne pas précipiter les choses entre eux. "Le seul jouet ici, c'est moi." murmura t'il avant de mordiller la lèvre inférieure de Viktor et de reculer vers son lit king size sur lequel il poussa le jeune homme. Il prit le temps d'observer son corps, de noter chaque tâche de rousseur, les traits de ses muscles parfaits. Il poussa un soupir appréciateur et rejoignit Viktor dans le lit, s'installant doucement sur lui pour ne pas l'écraser de son poids. Il infiltra une de ses jambes entre celles de Viktor, sa cuisse se frottant au membre érigé de son élève alors qu'il lui volait un nouveau baiser. "A moi de jouer maintenant." dit il avec un éclair de malice dans le regard. Il se redressa et déposa un baiser sur le nez, puis le menton, puis le cou de Viktor. Lentement il descendit le long de son torse, sans cesser de déposer des baisers sur sa peau qu'il mordillait de temps en temps, laissant quelques marques sur le torse de son amant. Il arriva enfin à l'endroit tant convoité et leva son regard vers Viktor pour croiser son regard. Il lui offrit un clin d'oeil et s'attela à la tâche, plus subtil que son cadet dans ses coups de langues, voulant le faire languir d'envie, le rendre incapable de formuler une simple pensée. Il alternait entre son membre, l'intérieur de ses cuisses, se rapprochant lentement de son intimité, sans pour autant la toucher pour le moment...Il usait des soupirs et gémissements de Viktor pour guider ses caresses, découvrant les sons qu'il pouvait faire s'il le caressait à tel ou tel endroit. Un pur régal.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mar 21 Avr - 10:04

Viktor plissa ses yeux car s'il avait acheté le livre pour sa mère, il n'avait même pas ouvert une page de l'ouvrage. Ce n'était point ce genre de littérature. Mais, supposa que le personnage principal masculin devait s’appeler : Christian Grey. Il n'ajouta donc rien qu'un petit sourire pour la forme. Accompagnant Callen avec confiance, il passa une porte et se retrouva dans une chambre, sa chambre - il le supposait. L'étudiant n'avait point envie de poser de questions : Est-ce que c'était sa maison ? Est-ce qu'il vivait seul ou possiblement en collocation ? Non, le jeune Darsonval avait envie de quelque chose de plus salé et épicé. Succombant à ce nouveau baiser, Viktor se laissa emporter par les vagues de plaisir. « Hum...J'en suis un jeune homme chanceux...d'avoir un jouet aussi attrayant.» abandonna t-il en tombant sur le lit. L'étudiant remonta légèrement pour laisser le beau blond le temps de l'observer. Il prit la pose comme sous l'objectif d'un photographe, caressant son corps, ses grains de beautés, son ventre saillant et même son sexe. Un petit show privé rien que pour les yeux de son hôte. Un hôte qu'il accueillit quand il vint se poser entre ses cuisses. Caressant son dos, il le laissa couler lentement le long de son corps. Il l'encouragea et pouffa même de rire à ce petit clin d’œil offert. La suite, Viktor lança sa tête en arrière sous les vagues de plaisir de la bouche si parfaite qui offrit ces quelques coups de langues. S'il voulait le faire languir, il avait réussi. La langue de son amant lui fit pousser une palette de gémissements des plus expressifs. Viktor avait toujours été expressif - pour ne pas dire qu'il criait facilement -, mais l'alcool aidant, il n'avait plus aucune raison de se retenir. Poussant les gémissements les plus fort quand la langue de son amant descendait le long de ses fesses et s'approchait de son intimité sans porter la toucher. Callen n'avait encore rien commencé et Viktor se tenait déjà aux deux coussins de chaque côté de l'énorme lit. « Callen...Oh, mon dieu...Tu vas me tuer...» enfonçant ses ongles dans les ouvrages de plumes, la tête perdu en arrière et le dos cambré.  « Mais, ne t'arrête pas, je t'en supplie...Ne t'arrête pas...» se mit-il à gémir.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mar 21 Avr - 10:27

Callen afficha un sourire triomphant à la supplique de son amant, levant la tête quelques secondes pour observer Viktor prit dans les affres du plaisir. Il était tout simplement magnifique. "Vos désirs sont des ordres..." murmura t'il contre sa peau, reprenant ses caresses là où il les avait arrêtées. Il prit le sexe de Viktor entre ses lèvres, le gratifiant d'une douce torture, jouant de sa langue sur son membre alors qu'une de ses mains s'était infiltrée un peu plus pas, le caressant d'un doigt avec délicatesse et douceur. Il avait beau être excité comme jamais, prendre son temps était essentiel pour ne pas blesser l'autre. Callen prit son temps, se nourrissant des gémissements et suppliques de Viktor qui avaient un effet direct sur sa petite personne. Son membre, coincé entre son corps et les draps, en devenait douloureux mais le blond se concentra sur le plaisir unique de Viktor. Il comptait bien lui montrer qui était le plus fort...Il relâcha après plusieurs minutes le membre de Viktor, y laissant trainer distraitement sa langue, son attention focalisée sur l'intimité du jeune homme qu'il titillait avec lenteur jusqu'à y venir poser sa langue. Il s'installa confortablement entre les cuisses de Viktor et s'attela à préparer le jeune homme, sa langue se glissant dans un doux rythme dans son intimité, bientôt rejointe par un premier doigts. Il redressa la tête, pour s'assurer que Viktor allait bien, ne voulant pas aller trop vite malgré l'état d'excitation du jeune homme. Doucement il remonta le long du corps de Viktor, son doigt continuant à masser l'intimité de ce dernier alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes pour un court baiser. "Tu es tellement beau Viktor..." dit il dans un soupir. Ivre d'excitation, Callen n'avait plus de filtre non plus. Le monde s'était réduit à Viktor, à ce corps chaud sous le sien, vibrant. Il mordilla sa lèvre inférieur avant de venir perdre ses lèvres dans son cou. "Je pense que j'ai gagné cette manche..." lâcha t'il avec un sourire avant de retrouver sa place entre les cuisses de Viktor, reprenant sa caresse, ajoutant un doigt au premier tout en reprenant en bouche son amant, son regard ne quittant pas le visage de ce dernier.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mar 21 Avr - 17:21

« Ahhh...Callen...» La divine torture du beau blond transcenda l'étudiant. L'envolée fit pousser les sons de ses gémissements toujours plus loin. Le corps de Viktor se cambrant encore et encore, face à cette bouche et ce doigt qui effleurait cette zone si érogène sur sa personne. Son amant pu le sentir, ses jambes en tremblaient du haut de ses cuisses à ses doigts de pieds courbés. Son épiderme se couvrait de cette pellicule d'eau salée, sa peau exhalait ce parfum de plaisir. Son sexe était si dur qu'il en était douloureux. Ses fesses invitaient son amant à toujours aller plus loin, l'accompagnant d'un mouvement de hanches d'avant en arrière. Quand, son professeur revint à lui pour l'embrasser. Il trouva un Viktor au comble du plaisir. Ses pupilles étaient totalement dilatées. Son corps était chevrotant. Son cœur battait la chamade dans sa pauvre poitrine en nage. L'étudiant s'accrocha aux lèvres de son amant, obligé de lui reconnaitre cette victoire. « Je te l'accorde...» son souffle brulant de désir se déversa sur son amant. Il le laissa redescendre vers son intimité, dilaté, mais prête à subir les assauts délicieux de son amant. Yeux dans les yeux. Viktor passa une main dans les cheveux de son professeur et accompagna ses attentions pendant des longues minutes, qu'il aurait voulu faire durer encore et encore. « Mais...» L'étudiant entoura ses jambes autour des cotes de son apollon. Il utilisa sa main sur la nuque de celui-ci pour le faire rouler sur lit. L'étudiant s'installa à califourchon dans un léger gémissement victorieux. Il l'embrassa pour désorienter son doux adversaire et continua en descendant sur sa nuque. « La bataille n'est pas encore terminée, Mr Besford.» Il attrapa à nouveau les bras du professeur et les fit glisser au dessus de sa tête. L'étudiant commençant à jouer de ses hanches contre le membre à sa merci. Il embrassa le coude du beau blond puis son aisselle droite. Il alla mordiller dans le même alignement son téton. Tout en jouant de ses fesses humides pour faire coulisser le sceptre de chair. Un mouvement régulier de balancier se mit en place. Régulier et passionné, mais contrôlé. Viktor était peut-être alcoolisé et excité, mais il n'en n'oubliait pas les protections élémentaires entre adultes consentants. Cependant, dans cette position, ils ne risquaient rien, sauf prendre du plaisir...encore et...encore.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mar 21 Avr - 17:46

Entendre Viktor prononcer son prénom dans un soupir de plaisir faisait un sacré numéro sur le blond qui se sentit trembler à l'unisson de son partenaire, partagé entre l'envie de continuer sa douce caresse ou bien d'accélerer les choses. Il sentit avec plaisir la main de Viktor dans ses cheveux, accompagnant avec douceur ses caresses. Ils étaient comme en osmose, chose que Callen n'avait pour ainsi dire jamais ressenti avec un de ses partenaires. Il fut surprit cependant de la tournure des événements et se retrouva dans l'incapacité de lutter contre le mouvement imprimé par son jeune amant. Il se retrouva bien vite sur le dos, ses bras juste au dessus de sa tête, Viktor confortablement installé sur lui. Il poussa un gémissement de plaisir en sentant les lèvres de son amant descendre sur sa nuque et sourit à ses propos. Il passa sa langue sur ses lèvres et retrouva le regard noisette de Viktor. Cette position n'était pas désagréable finalement, la vue un peu différente n'en été pas moins agréable. Le filet de sueur qui avait recouvert le corps de Viktor mettait en évidence sa plastique et si Callen l'avait pu, il aurait posé ses mains sur ce magnifique corps pour y laisser son empreinte. Il aurait largement le temps durant la nuit qui s'annonçait prometteuse et fut distrait de ses pensées par le mouvement de va et vient qu'imprimait Viktor contre son membre dressé. Ses hanches se soulevaient dans le même rythme et il n'avait qu'une envie, faire de Viktor sien. Callen poussa un grognement aux mordillements du jeune homme, un sourire étirant ses lèvres alors que le plaisir montait de plus en plus en lui. "Tout ceci est...divin..." parvint il à murmurer avant de se redresser aussi haut qu'il le pouvait, voulant embrasser Viktor à nouveau. Il ne pouvait se lasser de ses lèvres, des baisers du jeune homme qui le laissaient à chaque fois pantelant et ivre de désir. "Préservatifs...tiroir..." laissa t'il échapper entre deux gémissements. Il se connaissait, la "fin" arrivait lentement mais sûrement et malgré l'ivresse du plaisir, il n'en oubliait pas des règles élémentaires de sécurité.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mar 21 Avr - 22:56

Viktor prit un malin plaisir à se pencher en arrière en voyant Callen s'avancer vers lui ou plutôt vers ses lèvres. L'étudiant le priva sciemment de ce plaisir, tout en enroulant sa main autour sa mâchoire. Il s'approcha dangereusement de la bouche voisine et lutta contre cette envie commune de joindre leurs lèvres d'un long baiser. Il joua sur cette frustration, bien décidé à faire monter la température pendant de longues secondes avant de se décider à se pencher sur le côté. Sa main ouvrit le tiroir que lui avait montré son amant et ses doigts se faufilèrent à l'intérieur. Il eut besoin de plusieurs essais avant d'en tirer un préservatif qu'il se mit à brandir fièrement. « Prévoyant. J'aime ça. » L'étudiant décida d'arrêter le supplice et offrit ses lèvres à son professeur. Un baiser qui le fit tressauter alors que son fessier opérait toujours sa danse contre le membre tendu du beau blond. Une position qu'il quitta pour un temps. Un temps où tout son corps pailleté d'eau glissa entre ces cuisses, déchirant le sachet protecteur avec ses dents. Il bloqua le préservatif entre ses lèvres et se pencha au-dessus du sexe à sa merci. Ses doigts prirent possession sous les attributs viriles du professeur qu'il se mit à masser. Alors, que la bouche de l'étudiant entama une descente pour encapuchonner l'objet de son désir. Callen ne pouvait pas ressentir à quel point il le voulait en lui à présent, même lui avait du mal à le réaliser. Jamais il n'avait ressenti cela, même avec Maxwell.  « Te voilà paré pour l'aventure... » Viktor s'amusa et passa un coup de langue sur les sacs de chair qu'il avait tenu entre ses doigts. Mais, ne laissa point son amant reprendre l'avantage et il reprit sa position initiale. Il s'installa sur lui tout en embrassant son torse. S'amusant cette fois à glisser le membre du beau blond entre ses fesses, à la porte de cette zone humide et qu'il contracta comme un nouveau défi. «  Pour la suite, tu vas devoir me concéder la victoire totale...» commença t-il tout en allant embrasser son amant. « Car, je ne suis pas certain de vouloir aller plus loin...» Viktor s'amusa à pousser la limite de cette tension entre ses fesses. Comme, ils le souhaitaient tous les deux, ils avaient tout le temps du monde. L'étudiant en joua. Semblant parfois sur le point de céder et s’empaler lui-même sur cette perche alléchante, mais finalement il revenait en arrière. Se redressant avec cet œil malicieux et excité. Son intimité, restant vierge et indomptée.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mer 22 Avr - 0:23

Un sourire joueur étira les lèvres de Callen alors que Viktor lui refusait l'accès à ses lèvres, faisant grandir sa frustration tout comme son amusement. Il n'y avais pas de temps morts entre eux et le blond appréciait particulièrement la chose. Il tendit sa langue, effleurant à peine les lèvres de son vis à vis avant que ce dernier ne se penche pour récupérer un préservatif. Il répondit au baiser de son amant avec passion, son corps se frottant de plus belle contre celui de Viktor, il voulait plus, il voulait tout du jeune homme et peu importe le temps que cela lui prendrait, il l'aurait. "You never know who can fall in bed with you..." répondit il alors que Viktor descendait le long de son corps, coinçant le préservatif entre ses lèvres. Callen se redressa en prenant appui sur ses avant bras et l'observa dérouler le préservatif sur son sexe tendu, sursautant lorsque l'étudiant apporta un certain interêt à une autre partie de son anatomie. Un gémissement s'échappa de ses lèvres alors que sa tête basculait en arrière, son corps tremblant de ces caresses qui aurait presque eu raison de lui si la voix de Viktor ne l'avait pas fait redescendre de son nuage. Il vint poser ses mains sur ses hanches, sans pour autant contrôler les mouvements de ce dernier. "Oh really ?" répondit il, incrédule, à Viktor. Il le laissa s'amuser un instant, le laissa savourer cette victoire qu'il pensait acquise avant de se redresser et de prendre ses lèvres dans les siennes, inversant leurs positions à son tour, se retrouvant sur Viktor, sa main prenant possession de son membre. "Something tells me you're very close to come...Wouldn't it be a shame if it was just with my hand ?" demanda t'il en commençant un lent va et vient sur son sexe. "Wouldn't it be better if I was inside of you, fucking you long and hard until you beg me to come ?" Il mordilla sa lèvre inférieure, sa main descendant jusqu'à son intimité qu'il caressa. "God I can't wait to fuck you, can't wait to see your face when you'll come..." Callen embrassa Viktor, ses propres mots embrasant son désir. Sans s'en rendre compte, il avait commencé à se frotter contre le jeune homme, comme pour trouver une libération. "Don't you want it ? Don't you want to come ?" Il descendit ses lèvres sur son têton qu'il suçota longuement avant de revenir vers son visage et de rapprocher ses lèvres de son oreille. "And then, when I'll be done with you...you can have me, anyway you want to..." Ses mots n'étaient qu'un murmure, sa respiration était pantelante. Callen n'était pas du genre à rester dans un seul "rôle" dans la chambre à coucher, il aimait varier les plaisirs, tantôt à faire de son partenaire sien, tantôt l'inverse, le plaisir était toujours au rendez vous.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mer 22 Avr - 6:06

« Maybe, a angel or...a little devil... » ajouta l'étudiant en répondant à son hôte qui semblait toujours prêt et prévoyant. Viktor parlait bien-sûr de lui, mais cela il n'avait pas besoin de le souligner vu l'étrange danse qu'il exécuta quelques secondes après. Pensant, remporter l'ultime victoire du haut de se position. Le changement de position entamé par son professeur le surprit et il abandonna un soupir de surprise qui glissa le long des draps. Callen put sentir dans les yeux de son amant tout l'excitation dut à ce moment. Viktor aimait voir le beau blond prendre le pouvoir sur lui. Cette agréable domination qui fit tressauter son sexe entre ses jambes. Un sexe qui n'eut aucun repos car la main de son adversaire en fit son prisonnier. Le jeune Darsonval poussa un long gémissement sur l'action de son hôte. « You think that ? That's funny because I can stand all night like this. » tenta t-il de mentir honteusement. Sa main glissant sur les cotes de son amant, caressant sa toison virile et jouant à nouveau de son postérieur pour tenter d'enflammer cette virilité non loin de lui. « You sure you can do that, Mr Wise ? Fuck me how I like it ! Rough and harshly ? You think you can make me beg for more ?  » Viktor laissa Callen mordiller sa lèvre, son sexe palpitant dans la main de son professeur. Boum. Boum. Boum. C'est comme si celui-ci avait eu son cœur aux creux de sa paume. « You want to see that ? Give me this two words : You win ! And, my hole is all yours. Don't you want to know how his feel inside ? Don't you want to put your big cock deep inside me ? » Viktor repondit avec passion au baiser de son amant. Ce petit jeu avait beau jouer sur sa résistance, il était hors de question de céder. Il poussa plus loin son fessier en sentant le beau blond se mettre à se frotter à lui, s'aidant sa main pour le guider jusqu'à l'entrée de cette intimité qui n'en pouvait plus non plus. Elle n'aimait clairement pas leurs jeux et ne voulait plus qu'une chose : être possédé. Viktor semblant si ouvert à présent que son beau blond aurait pu glisser en lui d'un simple mouvement de hanche. « I like this indicent clause. And, yes, I want you. I'll show you how to fuck properly like a real man do.» s'amusa t-il à défier son amant du haut de ses vingt-ans. Il pensait ainsi gagner cette victoire en jouant la carte de l'égo. Ses mains glissant dans le dos de son amant pour attraper de chaque côté son agréable fessier. Tirant chaque fesses légèrement, sans violence, mais plutôt avec une sensualité dévorante. Viktor étant comme Callen, aimant s'aventurer sur tous les terrains, même si la partie passive et soumise était plus prédominant chez lui.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mer 22 Avr - 19:18

Callen se figea un instant aux propos de Viktor. Il ne se sentait pas insulté, il savait que le jeune homme cherchait par tous les moyens à le faire sortir de ses gonds, à ce qu'il céde et à ce qu'il le laisse gagner. Mais c'était mal connaitre Callen qui n'était pas prêt de s'avouer vaincu et de concéder la victoire. "Somebody is feeling bold tonight...I like that." répondit il en se redressant, quittant le corps chaud de Viktor qu'il observa quelques secondes avant de revenir vers son si doux visage. Il se pencha pour récupérer un oreiller qu'il glissa sous les reins de Viktor, chacun de ses gestes était contrôlé bien qu'il était au bord de la folie, tant la vue de ce corps le rendait dingue d'envie. Il se plaça entre les cuisses de Viktor, les écartant afin de pouvoir se glisser à l'intérieur. Il ne résista pas à l'envie de passer un petit coup de langue sur son membre, avant de remonter le long de son corps, sans jamais briser le contact sur sa peau, laissant une trainée humide derrière lui. "We'll put it to the test later mr Darsonval, I'm the teacher for the time being and I'm going to teach you a fucking lesson." dit Callen arrivé au niveau de son visage. Il glissa sans attendre deux doigts dans l'intimité accueillante de Viktor, observant ses réactions, cherchant un point bien particulier qui lui ferait perdre toute raison, le blond en était persuadé. "You're the one who is going to beg for this, for me. Make no mistake, I will win this round..." murmura t'il, approchant ses lèvres de Viktor, sans l'embrasser pour autant bien qu'il en ait diablement envie. "How about we add a little something huh ?" reprit il, inserrant, avec douceur cependant, un troisiéme doigt, fouillant d'autant plus cette cave chaude pour ce petit paquet de nerf qui ferait trembler Viktor et le plierait à sa merci. "Am I getting warmer ?"

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mer 22 Avr - 21:36

" Me ? I'm alway like that." s'amusa à répondre l'étudiant qui enfonça ses lombaires dans ce coussin offert. Prêt à en découdre, même s'il écarta ses cuisses et releva son bassin sans que son professeur ne lui demande rien. Son intimité était en nage elle-aussi, en demande pour d'autres caresses. Viktor allongea son corps marqué par la trace de salive de son amant. Ne quittant pas son regard, il savait exactement ce que le professeur cherchait avec ces doigts qui plongeait à l'intérieur de lui. Et, l'étudiant n'était point décidé à s'en remettre à cette ultime défaite. " Not at all...I feel nothing... " Le fait que Callen lui ai assuré qu'il allait lui offrir une leçon avait réveillé son âme combative. Mais, tout combattant qu'il était, son corps le trahissait. Il s’agitait à chaque visite de cette main experte, son sexe tapant avec avidité contre son ventre et déversant cette trace d'excitation entre ses abdominaux. Il serrait les dents, mâchouillant ses lèvres pour ne donner aucun indice à son adversaire. " You're a very bad teac... "  Cependant, le travail du troisième doigt eu raison de lui et toucha un point névralgique. Le plaisir fut si intense que Viktor faillit s’assommer en jetant sa tête contre le haut du lit derrière lui. " Fuck... " Son sexe donna l'impression de jouir, cependant seul un liquide transparent s'en échappa. Un jet qui alla directement salir l'instigateur. Mais, de peur que son amant prenne peur et ne retire ses doigts, il jeta ses mains sous ses fesses et enserrera le poignet de son amant.  " Don't...Stop... " cracha t-il entre ses dents tout en relevant sa tête endolorie. Il savait ce qu'il lui restait à ajouter, mais ces derniers mots furent abandonner dans la douleur de la défaite. " I beg of you..." Il lui jeta un regard : Oh, I Hate you so much right now, Mr Besford " Fuck me...Don't be gentle...Burry your cock deep inside me. I want to feel your balls stamping my back... " Vicktor ne semblait plus le même jeune homme. Il ressemblait à un prince lubrique des sept enfers. Contractant ses muqueuses pour rejeter ces doigts qu'il ne voulait plus. Avançant son torse, il se jeta sur les lèvres du beau blond et entoura ses jambes autour de ses cotes.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Mer 22 Avr - 23:17

Callen s'attendait à une réaction, mais pas à celle là. Lorsque la tête de Viktor rencontra la tête de lit dans un soubresaut de plaisir, il se figea, inquiet que son élève se soit fait mal, en oubliant l'espace de quelques instants la petite lutte entre eux. Il s'apprêtait à retirer sa main mais le jeune homme le devança, tenant son poignet, leurs regards se croisant. Un sourire triomphant se posa sur les lèvres de Callen qui ne chercha pas à le cacher, trop heureux d'avoir réussit ce qu'il souhaitait accomplir. Une nouvelle vague de désir le prit aux paroles de son élèves, même dans la défaite, il savait comment attiser son envie et il répondit à son baiser avec passion, venant s'installer sur lui alors que les jambes de Viktor s'enroulaient autour de lui, le guidant dans la bonne position. "I'll make it worth it, trust me..." dit il, une de ses mains étant remontée pour masser le crâne de Viktor, le blond n'en oubliait pas le petit incident avant qu'il ne guide son sexe entre les fesses ouvertes de son amant, glissant avec facilité dans son intimité encore ouverte. Il poussa un grognement alors que son sexe se retrouvait enrobé d'une douce chaleur, toutes les terminaisons de son corps comme soudainement activées. "Of fuck you're so good..." Il prit ses lèvres entre les siennes, se redressant légèrement afin de changer l'angle de pénétration, s'enfonçant profondément dans le corps de Viktor, n'oubliant pas sa consigne qu'il ne tarda pas à suivre. Il se lança dans un mouvement de va et vient peu rapide mais il usait de toute sa puissance, sortant entièrement son membre avant de l'enfoncer de nouveau à fond, ne laissant aucun répit à Viktor. Il accélérait au fur et à mesure, tout en embrassant Viktor. Leurs bouches s'entrechoquaient à chaque coup de rein et bientôt le lit se mit à grincer comme jamais, le désir ayant prit le contrôle de Callen qui ne se retenait pas pénétrant avec force et vitesse Viktor, ses lèvres se perdant dans le cou du jeune homme qu'il mordillait.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Jeu 23 Avr - 17:52

Viktor poussa un long râle de plaisir et de douleur face à la présence de corps étranger qui glissa en lui. Il s’accrocha à son amant, plantant ses doigts dans la chair entre ses omoplates. Il répondit à leurs baisers fougueux et enthousiastes avant de glisser son visage entre sa nuque et son épaule. Il étouffa ainsi ses gémissements qui se transformèrent peu à peu en cries. Lui, si timide et réservé à son habitude, il n’avait point peur de faire entendre sa voix. Il sentait cette chaleur que le beau blond déversait en lui à chaque nouveau coup de reins. Sa grotte aux milles plaisirs se transformant et s’adaptant, face à un membre qui s'enfonçait toujours plus loin en lui. " You're so big." abandonna t-il à l'oreille de son amant. Son corps tremblotait. Viktor se mit à lécher le lobe de l'oreille de Callen, puis se mit à le mordiller. L’intensité faisait vibrer tout son être, ses doigts commencèrent à griffer le dos du professeur sous les vagues de délectation qui s’écrasaient contre son bassin. L'étudiant n'aurait jamais voulu qu'il s'arrête, sa gorge déjà douloureuse à force de pousser sur les aigus. Ces cris accompagnaient les grincements du lit, démontrant au beau blond tout le plaisir qu'il lui prodiguait. Alors, que Viktor se mit à jurer de toutes les manières possibles et imaginables face à ces coups de dents qui tombèrent sur sa nuque. L'étudiant avait l'impression qu'un tisonnier brulant pénétrait ses derniers fondements. Et, malgré son visage contractait, il n'éprouvait que du plaisir, un plaisir qu'il n'avait jamais pensé ainsi intense. Il n'avait que vingt-ans, il n'a encore rien vécu, mais c'était la première fois que quelqu'un lui donnait autant de plaisir. Chaque mouvements, chaque respirations, il avait l'impression d'être en osmose avec son grand blond. " Oh, my god ! It's so good...Don't stop...Please..." Son corps se liquéfiait et tout ce que l'étudiant semblait désirer c'était garder ce membre, qu'il l'enterre au plus profond de ses entrailles. Viktor pouvait sentir l'écho de chaque martellement qui remontait jusqu'à son cœur. Les minutes étaient délicieuses, mais l'étudiant était devenu un petit monstre ingrat qui en voulait toujours plus. Il alla embrasser Callen, enfonçant sa langue au plus profond de sa bouche, jouant de ses muqueuses qu'il contractait autour de ce serpent de chair, rendant l'avancée plus lente et surtout pour décupler le plaisir de son professeur. " Do you like that ? When I do this with my ass ?

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


Dernière édition par Viktor Darsonval le Jeu 23 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Jeu 23 Avr - 18:22

Callen était comme piégé dans sa bulle, un monde qui se limitait à Viktor et à ce lit qui tremblait de plus en plus à chaque coup de rein. Jamais encore il n'avait ressenti le plaisir qui se déversait en lui par vagues, jamais personne ne lui avait fait un tel effet. Viktor réduisait sa capacité à penser logiquement, tout ce qui passait dans son cerveau était plus, plus, j'en veux plus ! Il ne voulait pas quitter cette chambre, ce lit, cet homme de dix ans son cadet, son élève, sa moitié. Perdu dans les affres du plaisir, il ne s'empêcher pas de penser ainsi du jeune homme, comme si ce dernier avait ouvert une porte dans son coeur restée fermée jusqu'à aujourd'hui. Il un grognement de plaisir en sentant les ongles de Viktor s'enfoncer dans son dos, ce qui le fit aller encore plus vite, encore plus fort. Il ne sentait pas la fatigue, juste le plaisir à s'enfoncer encore dans ce corps, au plaisir qu'il donnait à Viktor et qui se mêlait au sien dans une douce osmose. "I'm not planning to..." répondit il en se redressant un peu, changeant à nouveau légèrement de position, son regard vissé sur le visage de l'étudiant dont il observait les traits pris dans le plaisir le plus pur. "Beautiful..." murmura t'il avant que Viktor ne l'embrasse. Baiser qu'il retourna avec la même intensité, le jeune homme avalant ses gémissements de plaisir alors qu'il le sentait se contracter tout autour de son membre, ralentissant ses mouvements mais augmentant son plaisir. "Oh fuck yes...that'...you little bastard..." répondit avec un petit rire, continuant encore quelques minutes avant de se retirer et d'observer Viktor à bout de souffle. Lentement il le pénétra à nouveau, s'enfonçant au plus profond de son être alors qu'avec une de ses mains, il vint caresser son membre durci. Il cala le mouvement de sa main sur celui de son sexe, alternant les deux avec une lenteur délibérée. "You should see yourself Viktor you look so fucking good..." Il l'embrassa longuement, sensuellement. "Tell me you want to come, tell me you want it so badley and I'll let you...tell me..." murmura t'il à son oreille.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   Jeu 23 Avr - 22:57

Viktor n'aimait en général pas qu'on l'observe alors qu'il était traversé par le plaisir. En général, avec Maxwell, il s’arrangeait toujours pour dissimuler son visage, mais avec Callen, il plongeait dans son regard sans aucune honte. Il avait quelque chose qui se passait dans ce lit, quelque chose d'étrange, Viktor s'en délecta alors que les traits de son visage se brouillaient de plus en plus sous les coups de reins orageux, mais délicieux qui l'envoyait au septième ciel. Il n'en abandonnait pas le plaisir de son amant et satisfait de le sentir lutter contre le jeu cruel de ses entrailles, le jeune Darsonval en lécha ses lèvres avec un œil de petit diable satisfait de lui. Et, quand Callen se retira, il pensa laisser son corps se reposer, mais à peine il baissa ses jambes qu'il sentit le professeur rentrer et taper au plus profond de lui. Les mains de l'étudiant s'en accrocha aux pectoraux de son beau blond et les serra jusqu'à que les jointures à ses mains soient blanches. Il retomba comme une poupée de chiffon, épuisée par le plaisir, les larmes aux yeux par le mélange de douleur et de l'intensité de leurs ébats. Le compliment toucha l'étudiant qui cacha son visage derrière son bras avant d'ajouter : " Don't say that, you're making blush." Il lui offrit un sourire gêné, avec ce sentiment étrange qui papillonnait dans son ventre. La main de Callen sur son sexe et son mouvement de hanches ne lui laissèrent aucun moment de répit. " If you keep going do like that...You soon make me come...Hum..." Toujours, avec ce sentiment aux creux du ventre, l'étudiant baissa les armes et monta jusqu'à l'oreille de son amant pour lui susurrer ces quelques mots qu'il avait tellement envie de lui dire. " Callen...Please...I need you...for making me come...I want it so badly...I'll give you everything for that..." souffla t-il avec un autre son dans le très fonds de sa voix. Un son qui le surprit lui même.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drink me (Callen) [-18]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink me (Callen) [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drink me (Callen) [-18]
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Tell Me Why ➥ Alicia & Callen
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CAMBRIDGE = :: PETERSFIELD-