AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Help me lose my mind (Callem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Help me lose my mind (Callem)   Jeu 9 Avr - 22:38


- Help me lose my mind -
◊ ◊ ◊


Viktor se surprit à scruter une dernière fois son reflet tout en regardant une dernière fois sa montre. Son rendez-vous n'était pas en retard, c'était lui qui était en avance. Il attendait patiemment devant son bureau. Il l’emmènerait ce soir dans un petit bistrot irlandais qui faisait un Irish Stew à se damner et peu onéreux - donc parfait pour ses petites finances. La bière était bonne aussi. Viktor se demanda si Mr Besford connaissait cet endroit ? C'était dans une ruelle sombre, un peu excentré. L'enseigne avait vieillie et les toilettes pouvaient provoquer quelques cauchemars. Des pissotières tellement exigus qu'on avait l'impression de faire ami, ami avec son voisin. L'étudiant qui n'aimait point baisser son pantalon en public avait été servi la première fois qu'il avait pénétré dans l'établissement. Mais, revenons à ce soir, ce rendez-vous pour faire plus ample connaissance avec son futur tuteur. Mr Besford - Devait l'appeler t-il Callem ? - avait accepté qu'il soit son assistant. Le jeune Darsonval en était heureux et assez enthousiaste. Sa veste sous son bras, un col de chemise qui retombait sur un pull avec un col en v. Lui, qui ne regardait jamais ce qu'il pouvait prendre dans son dressing d'étudiant. Il s'était vêtu de ses plus beaux vêtements - ceux qu'ils ne sortaient que pour les anniversaires et les fêtes familiales. Un aspect qui remonta  jusqu'à son cerveau alors que les cours se terminaient et que les élèves défilaient devant lui. Est-ce qu'il était trop habillé ? Est-ce qu'il avait fait trop d'effort ? Il s'était coiffé, parfumé. Cependant, en voyant son professeur s'approcher il dissimula son trouble et l’accueillit par un  grand sourire :  « La journée est terminée ? On peut y aller ? » demanda t-il, supposant que son professeur aimerait poser ses affaires. « Pour la suite, c'est pas loin, nous pouvons y aller à pied, si tu le souhaites ? » ajouta t-il tout en passant une main dans ses cheveux. Ce diner était professionnel, mais Viktor ne pensa plus qu'à l'image qu'il pouvait donner : un jeune homme un peu trop apprêté pour avec rendez-vous avec son professeur. Troublé, l'étudiant s'en mordit les lèvres.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Jeu 9 Avr - 23:19

Caller termina son dernier cours de la journée avec plaisir. Non pas que d'ordinaire enseigner aux futurs de ce monde était ennuyeux, bien au contraire, mais aujourd'hui, c'était bel et bien un seul élève qui occupait ses pensées, et ce depuis qu'ils s'étaient quittés plusieurs heures auparavant. Jamais encore une telle chose ne lui était arrivée, il ne s'accrochait jamais aux gens, préférant les garder à distance bien qu'il se montrait ouvert avec le monde. Callen aimait protéger son petit jardin secret, et mêmes ses amants ne pouvaient prétendre à en connaître plus sur lui car même dans ces moments là, le blond gardait une part de lui cachée, même dans un moment aussi intime. Il regarda sa montre une dernière fois avant de refermer sa sacoche et de passer sa veste, rejoignant les quelques élèves qui sortaient en traînant des pieds de l'amphithéâtre, rejoignant d'un pas pressé son bureau pour y retrouver son élève assistant. Viktor qui ne ressemblait pas au Viktor dont Callen avait l'habitude dans ses cours. Le jeune homme s'était changé, avec des vêtements plus soignés que ceux qu'il portait ordinairement lors de ses cours. Le blond nota qu'il s'était coiffé et parfumé et il ne put s'empêcher de penser malgré lui que le jeune homme avait fait cela pour lui Une pensée qui réchauffa son coeur et fit naître un sourire sur les lèvres du blond. Bien que la petite voix ne se rappelle à lui, lui rappelant qu'il s'engageait là sur une voix possiblement dangereuse s'il ne faisait pas attention. "Oui oui juste laisse moi une minute le temps de poser ça..." dit il en montrant sa sacoche qu'il alla poser dans son bureau avant de rejoindre Viktor. D'ordinaire, il ramenait toujours un peu de travail à la maison, mais ce soir était différent des autres, Callen pouvait le sentir même s'il ne voulait pas accepter ce fait. Il essayait de se convaincre que tout ceci était professionnel alors qu'il désirait tout autre chose. "Ca me va, je te fais confiance." répondit Callen alors qu'ils se mettaient à marcher, l'un à côté de l'autre, séparés simplement par quelques centimètres. Le professeur pouvait sentir comme une sorte de chaleur qui émanait de Viktor, une chaleur qui l'attirait dangereusement. Pour se changer les idées il entama la conversation, espérant ainsi se distraire des pensées qui l'envahissaient. "Tu as passé une bonne après midi ? Tu avais quoi comme cours ?"

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Ven 10 Avr - 23:03



◊ ◊ ◊


Viktor hocha la tête en signe d'approbation quand le grand blond l'informa qu'il avait besoin de poser sa sacoche. Il était normal que celui-ci ne trimballe pas ses affaires toute la soirée. Il l'invita à le suivre quand il vite ressortir à nouveau. Marchant à ses côtés.  « Tu devrais avoir peur ! » lança t-il avec un jeu de sourcils de faux petit diable. Il explosa de rire avant d'entamer une marche souple, mais efficace. Le temps anglais était favorable ce soir, mais il pouvait tourner d'une minute à l'autre. L'étudiant ne voulait pas à avoir à courir sous la pluie. C'était étrange dans son esprit, ce rendez-vous avait tout d'un dîner professionnel, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette marche. Son professeur à ses côtés, son parfum qui flottait dans l'air et qu'il faisait attention pour la première fois. Lui, qui était si loquasse, il était bien silencieux. La question du grand blond tomba à pic et il s'empressa d'y répondre. « Oui et toi ? J'ai eu politique comparée avec Chambers et comportements électoraux  avec Hawkins. » Sa main se projeta violemment contre le torse du professeur et arrêta son prochain pas en avant. Un étudiant passa à la hauteur en vélo. Il relâcha son emprise et il reprit sa marche.  « J'aime beaucoup Hawkins. Il me fait mourir de rire avec son énorme barbe. J'ai essayé de recenser tout ce qui était bloqué à l'intérieur. Je n'aimerais pas être convié à manger en face de lui. » continua t-il en essayant de ne pas paraître troubler par le fais d'avoir toucher ainsi son professeur. « Et, toi, ton après-midi ? » demanda par politesse, mais aussi car cela l'intéressait. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent à bon port et le jeune Darsonval ouvrit la porte tout en faisant une petite référence amusante. Petit amuseur qu'il était.  « Votre seigneurie. » Le gérant qui connaissait bien l'étudiant les installa à une table dans le fond du bistrot, bien dissimulé entre deux piliers tout de vert. La peinture commençait à s’écailler et pourtant le bistrot était plein. Une ambiance conviviale entre les piliers de bar notoires et les jeunes venus siroter une bonne pinte.  

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Sam 11 Avr - 18:11

Callen observa un temps Viktor, sous le charme du rire de ce dernier, ne tardant pas à la rejoindre avant qu'ils ne prennent la direction du pub. Ils entamèrent une discussion calme, contrairement à ce qui se passait chez le professeur dont la nervosité semblait monter à chaque pas qu'ils faisaient. Il ignorait pourquoi il se sentait ainsi, après tout ce repas n'était pas un rendez vous amoureux, juste un moment de détente en compagnie de son élève assistant, pour leur permettre de mieux se connaître. Prit dans ses pensées, il ne vit pas le vélo arriver et fut donc arrêté par la main de Viktor contre son torse, lui provoquant tout un tas de frisson et une chaleur diffuse à l'endroit où sa main se trouvait. Un peu déboussolé il fallu quelques secondes à Callen avant de comprendre la situation et le geste de son élève qui ne semblait pas être déphasé. Il reprit sa réponse et le blond se donna un claque mentale avant de le rejoindre en quelques pas et de se concentrer sur ce qu'il lui disait, chassant de son esprit toute pensée malvenue sur Viktor. Il esquissa un sourire à la mention de la barbe du professeur et hocha la tête aux propos de son élève. "Crois moi, tu ne veux pas. Lors d'un de mes premiers dîners ici, je me suis retrouvé face à lui. Plus jamais." expliqua Callen, alors qu'il repensait à la nourriture qu'il voyait filer dans la barbe fournie de son collégue. Chose qui l'avait guéri de son envie de tenter la barbe à son tour. A la question de Viktor, Callen glissa ses mains dans ses poches en haussant des épaules. Il ne pouvait bien évidemment pas lui dire qu'il avait souvent pensé à lui pendant ses cours. "Oh tu sais, la routine, les vacances arrivent bientôt alors certains élèves sont, dirons nous, encore moins attentifs que d'ordinaire mais dans l'ensemble ça va, je n'ai pas à me plaindre." Ils discutèrent jusqu'à être arrivés au pub, la tension semblant s'évaporer peu à peu alors qu'ils entraient dans le pub. Callen ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face au comportement de Viktor et ils suivirent le patron qui les installa dans un coin tranquille. Alors qu'il s'y installait, Callen en profita pour scanner les lieux, remarquant que malgré l'état un peu décrépit des lieux, il était encore bien fréquenté. "C'est moi ou tu as tes habitudes ici ?" demanda le professeur avec un petit sourire avant que le patron ne revienne vers eux avec deux bières qu'il posa devant eux. "La première tournée c'est pour la maison." déclara t'il avec un clin d'oeil et un regard appuyé sur Callen avant de retourner vers son bar. "Eh bien, si j'avais su que j'aurais une bière gratuite, je serais venu plus tôt." dit le blond avant de prendre sa bière et de trinquer avec Viktor, son regard plongé dans celui du jeune homme. Il prit une gorgée, appréciant l'amertume de la boisson alcoolisée, avant de reposer sa pinte et de concentrer son attention sur Viktor. "Je voulais te poser une question depuis ce midi : pourquoi moi ? Pourquoi avoir demandé à être mon assistant au vu de ce qu'il s'est passé avec les autres avant ?" Il était vraiment curieux, d'autres professeurs, plus prestigieux que lui, auraient pu être plus "utiles" et formateur pour Viktor, d'autant qu'une lettre de recommandation de leur part, vaudrait cent fois plus qu'une des siennes.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Dim 12 Avr - 22:19

Viktor essayait de pas penser à ce geste qu'il avait eu. Cette main posée contre le torse du professeur. C'était étrange ce picotement qu'il ressentait et qui commençait à lui faire penser à des choses qu'il préférait éviter. Il ne voulait pas passer pour le genre d'étudiants qui draguaient son professeur. Il avait couché avec Maxwell. Il était hors de question qu'il traine une réputation de garçon qui s'allongeait pour améliorer ses notes. Il avait travaillé bien drop dur et sacrifié bien trop de choses pour passer pour ce genre de jeune homme. Son visage se brouilla alors quand ils prirent place. Il oublia de répondre à la réflexion de son aîné sur l'un de leurs professeurs. Il aurait du rire car c'était assez drôle, mais l'étudiant était bien trop préoccupé pour rire soudainement. Le jeune Darsonval se dévêtit de sa veste et s'installa sur la banquette usée mais propre. Il pensait tellement à son ex-amant que lorsque le grand blond lui demandait s'il avait ses habitudes ici, il commença à répondre :  «  Je venais souvent avec Maxwe... » s'arrêta en plein élan, son visage passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.  « Je veux dire, je venais souvent, oui c'est vrai. » termina t-il. Heureusement, son trouble passa inaperçu quand le gérant arriva pour offrir deux énormes pintes que l'étudiant n'arrivait jamais à finir par le passé. Il trinqua avec le professeur et laissa la boisson alcoolisée couler dans une grande gorgée. Il en avait besoin et même s'il ne tenait pas trop l'alcool. L'étudiant se sentait perturbé par ce qu'il avait failli dire. Cependant, la question de son voisin le raccrocha à une certaine réalité, rassurante. Il reprit des couleurs.  «  Je peux être franc ? » commença t-il avant de se pencher en avant vers le grand blond.  «  Je n'aime pas faire comme tout le monde. Oui, certains tueraient pour devenir l'assistant de certains professeurs. Je les vois se battre. Je veux gagner quelque chose par mes compétences et non car j'aurais été le plus perfide. Et... » L'étudiant s'arrêta et se mit à sourire dans sa barbe avant d'avouer :  «  Et, tu m'intriguais. Tu vas me prendre pour un psychopathe, mais cela faisait longtemps que j'avais cette idée de te demander d'être ton assistant depuis des mois... » ajouta t-il tout en sirotant une nouvelle longue et lente gorgée de sa bière, laissant un peu de mousse sur le haut de ses lèvres.  «  Que tu n'arrives pas à garder un assistant, c'est devenu comme un défi. Je dois dire, mais tu m'as compris, j'aime les chalenges. Mais, promis, je te suis pas dans la rue et je te dépose pas des petites culottes dans ton courrier. » plaisanta t-il. Viktor trouvait très étrange ce qu'il venait d'avouer, mais qui était complétement sincère.  « Alors, dis moi, toi, pourquoi cela n'a pas marché avec ces étudiants ? Qu'est ce que je dois éviter de faire ? » demanda t-il en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisé.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


Dernière édition par Viktor Darsonval le Lun 13 Avr - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Dim 12 Avr - 22:49

Callen décida de ne pas s'apesantir sur la réponse de Viktor concernant ses petites habitudes dans le pub. Il y avait du bruit autour d'eux et il n'était pas sûr d'avoir bien comprit ce que l'étudiant avait dit, même s'il lui semblait avoir entendu le nom d'un certain professeur...Cependant, il ne voulait pas embêter le jeune homme sur ce sujet, si c'en était bel et bien un. Qui était il pour se lancer dans une enquête alors que lui même s'amusait assez souvent avec ses propres élèves, tout en veillant à ce que tout reste secret. Il trinqua avec le jeune homme, appréciant une première gorgée de sa bière avant de reprendre la conversation. Il acquiesça à la question de Viktor, un sourire venant étirer ses lèvres. Son regard vint malgré lui se perdre sur celles de son vis à vis alors qu'il se rapprochait de lui et il en aurait presque manqué de payer attention à la réponse de Viktor, si la petite voix dans sa tête ne lui avait pas dit de penser avec autre chose que son organe reproducteur. "Ce n'est pas une idée de dernière minute alors, tu avais planifié ton coup." répondit le blond tout en souriant, pas le moins du monde inquiet par l'attention de Viktor sur lui. Au contraire, cela prouvait de la détermination et de l'ambition, deux qualités que Callen appréciait énormément. Mais son regard fut attiré par autre chose, alors qu'il remarqua la mousse de sa bière collée au dessus de sa lèvre supérieure. Il eut soudainement le désir de passer sa langue dessus et du refréner ses ardeurs. Ils étaient dans un lieu public et Viktor ne l'avait pas invité avec cette idée là derrière la tête. "Attends tu as de la mousse juste..." Il lui montra avec son doigt, lui laissant le soin de l'enlever lui même avant qu'il ne commette un acte irréparable. "Et pour répondre à ta question..." reprit il, se donnant un autre sujet sur lequel se concentrer plutôt que les lèvres de Viktor. "Evite de laisser trainer tes caleçons dans mon bureau..." dit il en plaisantant, plus pour se détendre qu'autre chose. Même si la chose lui était bel et bien arrivée. "Disons que nous avions chacun des divergences d'opinions sur certains sujets, ou bien des tempéraments incompatibles...enfin bref je te rassure, je pense qu'avec toi je serais à l'abri de tout cela, d'autant que tu m'as l'air réellement motivé pour travailler avec moi." répondit il, plus sérieusement cette fois ci, sans quitter Viktor du regard. Il lui plaisait, physiquement et intellectuellement parlant. Pour la première fois depuis son arrivée à Cambridge Callen avait l'impression d'avoir enfin trouvé un élève à son niveau, avec qui il était sûr il apprécierait discuter de tout et de rien.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Lun 13 Avr - 19:13



◊ ◊ ◊


Viktor sursauta légèrement en entendant son professeur lui faire remarquer qu'il avait un peu de mousse coincée au dessus des lèvres. Il était le genre de garçon à n'avoir aucun problème à s'essuyer avec sa manche. Cependant, ce soir il n'avait pas envie de passer pour un garçon rustre et surtout salir ce pull qu'il ne sortait que pour les grandes occasions. Il baissa les yeux en suivant du regard le doigt révélateur du grand blond. Il passa sa langue au-dessus de ses lèvres, à droite puis à gauche. « C'est mieux ? Il m'en reste ? » demanda t-il en se penchant au-dessus de la table et s'approchant du visage de son professeur. Montrant à nouveau sa simplicité en ajoutant le plus naturellement du monde : « Tu m'enlèves ce qu'il me reste ? » commença t-il à ajouter avant de rire face à la réplique de son voisin sur le fait qu'il n'abandonne pas ses caleçons dans son bureau. Il ajouta son doigt pour le rassurer. Il n'était pas du genre à oublier ses sous-vêtements, même si cela était déjà arrivé dans le bureau de Maxwell, mais cela il n'allait pas le raconter à son nouvel ami. L'étudiant souriait à nouveau. Il avait oublié tous ces derniers déboires, trop heureux d'entendre les compliments de Callen. En tout cas, jusqu'à que le gérant s'approche à nouveau avec son tablier sous le bras. « Cela fait du bien de te revoir, Vick. Alors, tu ne viens plus avec le professeur Crawford ? Vous étiez... » Viktor se figea et coupa la parole au gérant en s'exclamant. « On va te commander deux nouvelles pintes, s'il-te-plaît, Graham. » demanda t-il en vidant d'une traite son verre déjà bien entamée. Le gérant se surprit de la décente de l'étudiant, lui lança un petit clin d’œil et s'en alla. Le jeune Darsonval croisa le regard de Mr Besford et passa une main dans ses cheveux. Il pensait le grand blond assez malin pour faire le rapprochement. « Qu'ajouter après cela...» lança t-il en se grattant le haut du front. « J'espère que cela te donne pas une mauvaise image de moi...Tu as des questions ?» osa t-il demander en baissant la tête. Il ne pensait pas que son secret exploserait aussi facilement.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Lun 13 Avr - 19:41

Callen sentit sa pomme d'Adam faire des aller retour dans sa gorge alors que Viktor retirait à l'aide de sa langue la mousse se trouvant juste au dessus de sa lèvre supérieure. Il se mordit la lèvre, réprimant un désir qui montait de plus en plus pour son élève, pour son assistant. Il ne pouvait se permettre cet écart de conduite qu'il se permettait avec d'autres. Viktor était différent, il avait confiance en lui et Callen ne voulait pas que le jeune homme ressorte de leur échange avec une mauvaise image de sa personne. Malheureusement pour lui, il resta un peu de mousse et c'est la main tremblante qu'il retira l'excédent, essuyant son pouce sur une serviette posée sur la table. "C'est parfait maintenant." reprit il avec un sourire, espérant que Viktor ne voie pas son trouble. Il n'eut cependant pas le temps de s'apesantir sur la chose, en effet le patron revint vers eux, avec une révélation qui n'en était pas vraiment une, Callen avait eu quelques doutes une fois que l'affaire eut éclatée même s'il n'avait jamais posé la question à son collègue, ne souhaitant pas que ce dernier s'incrimine encore plus. Maxwell était un excellent professeur et il ne souhaitait pas le voir partir pour une telle erreur. Il ne prononça pas un mot, attendant que Viktor se lance, ça se voyait que le jeune homme en avait gros sur le coeur, son visage, illuminé par son sourire quelques minutes auparavant s'était désormais renfermé. Cela fit mal au coeur du professeur de voir son élève dans cet état là et le rassura d'autant plus de ne rien tenter avec lui. "Je n'ai rien à te demander Viktor, ce ne sont pas mes affaires, ta vie privée ne me regarde pas." répondit il calmement. Il aurait pu lui expliquer qu'il comprenait ce qu'il ressentait, pour être passé lui aussi par là, et pour perpétuer la chose avec ses élèves, mais il ne voulait pas accabler plus le jeune homme. Il posa une main sur la sienne, une simple pression avant de la retirer pour attirer son attention. "Et ça ne change en rien ce que je pense de toi, je te connais Viktor, tu n'as pas fait ça pour des notes, pour de l'avancement. Ce n'est pas ton genre, ni celui de Max." Callen jeta un regard au patron avant de revenir vers Viktor. "Si tu veux on peut aller ailleurs si tu n'es pas confortable ici."

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Lun 13 Avr - 22:50

Viktor suivit le pouce de son professeur lui retirer l’excédant de mousse encore présent sur le haut de ses lèvres. Il le remercia du regard avec la même simplicité qui le caractérisait. Trouvant cela tout naturel de le voir s'essuyer sur la serviette à côté de sa bière. Même si son cœur n'était pas aussi tranquille que son esprit. Ce tout simple petit geste fit bondir son cœur à l'intérieur de son torse. C'était électrisant, même si l'étudiant n'arrêtait pas de se répéter qu'il était hors de question de répéter les mêmes erreurs que par le passé. Son histoire était encore trop fraiche avec Maxwell pour s'aventurer sur ce terrain, même si le grand blond provoquait quelque chose chez lui. « Merci. » Le jeune Darsonval aurait voulu arrêter de penser à son ancien professeur et amant. Il aurait voulu se concentrer sur cette soirée, ce moment agréable et sur son voisin. Tout cela lui avait fait déjà assez mal. Mais, c'était sans compter sur la lourdeur et indiscrétion du gérant des lieux. Viktor ne pouvait lui en vouloir. Il savait qu'il n'avait pas voulu lui porter préjudice. Après un grand silence, la main du grand blond lui redonna du courage et il put à nouveau croiser son regard. Il était tout simplement heureux d'entendre cela de sa propre bouche. Ce fut à son tour de poser sa main sur la sienne, mais cette fois il serra sa paume contre la sienne. « Tu peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir ce que tu me dis. » Il lâcha sa main, ce qui arriva à point nommé car le gérant déposa deux nouvelles pintes. Viktor attendit qu'il disparaisse pour répondre à son voisin. « Non, je te rassure c'est que des bons souvenirs. Même des souvenirs interdit au moins de dix-nuit ans. » ajouta t-il en posant ses mains contre ses joues chaudes. L'alcool commençait à faire son effet et sa langue se déliait. Il explosa d'un petit rire et continua en rétorquant : « Pardon, je sais pas pourquoi je te dis ça. Pardon. Je dépasse un peu les lignes professionnelles, non ? » L'étudiant but pourtant une nouvelle gorgée et s'arrêta pour une question qui venait de germer dans son esprit. « Du coup, cela te dérange pas que je sois gay ? » demanda t-il le plus sérieusement du monde car il ne connaissait toujours pas la sexualité de son professeur.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Lun 13 Avr - 23:42

Callen se retint de toute réaction lorsque Viktor prit sa main dans la sienne, c'était électrisant d'être en contact avec le jeune étudiant. C'était comme une chaleur qui se propageait dans son bras, une chaleur bien agréable et qu'il avait envie de ressentir dans tous son être. Mais pas ce soir, pas avec Viktor. Il recula doucement sa main qu'il posa sur sa cuisse, essuyant le mince filet de transpiration dessus, l'arrivée de deux nouvelles pintes distrayant son élève de son geste. Jamais il ne transpirait avec les autres, étant toujours maître de la situation, arrivant à (presque) tout contrôler, hors avec Viktor c'était tout le contraire, aussi le professeur ne savait pas sur quel pied dansait, même s'il essayait de rester professionnel et de ne pas traverser la ligne qui s'affinait de minute en minute. Il termina sa première pinte rapidement pour permettre à Graham de la ramener et il reporta son attention sur son élève. Callen fut surprit de sa petite confidence, son esprit imaginant alors quelques scénarios qui auraient pu en effet prendre part dans ce lieu mais il secoua bien vite la tête pour chasser ces pensées là. Il nota ensuite les joues rosées de Viktor, le trouvant particulièrement adorable ainsi, à croire que si Viktor contrôlait une grande partie de sa vie, ce contrôle semblait s'envoler après un verre d'alcool. "Eh bien c'est sûrement plus d'informations que je n'en ai besoin, mais on mettra tout ça sur le compte de l'alcool." dit Callen en observant Viktor prendre une nouvelle gorgée, hésitant à arrêter le jeune homme. Après tout il était le plus âgé des deux et le professeur dans toute cette histoire, il devait veiller au bien être de Viktor...Au pire il n'aurait qu'à le porter jusqu'à son appartement, il l'avait déjà fait pour des amis, la situation n'en serait pas différente. Callen ne s'attendit cependant pas à la question qui suivit, il oubliait que Viktor n'était pas au courant de son attirance pour la gente masculine et il savait que ses propos n'avait rien fait pour infirmer ou confirmer les soupçons qu'il pouvait déjà avoir (s'il en avait). Il joua un instant avec son verre, hésitant à lui révéler qu'il était gay avant de prendre une gorgée et de se lancer. "Eh bien ça serait vraiment problématique si j'avais justement un probléme avec ça...je suis gay Viktor." dit il, son regard dans celui de son élève. Il ne craignait pas sa réaction, depuis le temps il avait eu droit à tout, néanmoins cela lui faisait toujours bizarre de devoir dire à de nouvelles connaissances qu'il était homo, comme s'il devait recommencer de zéro par rapport à sa sexualité. "Donc non, aucun problème avec ça." reprit il avec un clin d'oeil avant de boire à nouveau

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mar 14 Avr - 11:03



◊ ◊ ◊


Viktor n'avait jamais supporté l'alcool : de ses jeunes années où son père l'autorisait à boire une gorgée de punch à noël ou encore quand il avait trinqué au nouveau mariage de sa mère. L'alcool avait toujours le même effet sur lui : un effet joyeux et désinhibant. Il n'avait pas l'alcool mauvais, c'était certain. Il redevenait tout simplement un jeune homme de son âge, qui oubliait les lourdes responsabilités qu'il s'était imposé. L'étudiant en question aurait du être outré de cette révélation. Serrant son visage entre ses visages, il ressentait déjà les effets de la bière blonde. Il commençait à sourire comme un bien heureux, tout dans sa posture se décontractait. Ses jambes s'allongeaient et venaient se glisser entre les jambes de son voisin. S'excusant aussitôt : « Oh, pardon, je m'étale. » s'amusa t-il en rassemblant ses jambes et laissant ainsi les jambes de son voisin tranquille. Et, pourtant, Viktor continuait à vider le verre devant lui. C'était l'effet d'attraction, c'était comme il ne pouvait se tenir devant un verre sans le vider. Il était bien pourtant. La présence de son professeur le faisait sourire plus que jamais. Cependant, une révélation le fit abandonner son verre et il sembla tomber des nues - L'alcool aidant beaucoup -  « Je te crois pas. Tu es trop sexy pour être gay ! » abandonna t-il avec une franchise désarmante. Il posa un premier coude sur la table et posa son menton sur sa paume comme pour mieux observer son voisin. « Déjà, que c'est difficile de se concentrer quand tu es tourné au tableau pour ne pas regarder tes fesses. J'ai une étudiante à côté, elle bave littéralement. J'ai déjà vu de la bave salir sa feuille de cours. C'était dégueu. » avoua t-il avec un grand sourire d'enfant heureux - et surtout alcoolisé -. Le propriétaire gardant un œil sur ces deux nouveaux clients et surtout Viktor se précipita pour apporter le repas, sentant que l'étudiant aurait besoin de se remplir le ventre pour éponger la bière. « Voici, notre ragout irlandais maison, messieurs. Vous m'en direz des nouvelles. » Viktor comme s'il n'avait rien dit de vraiment très important, remercia le gérant, poussa sa bière et prit ses couverts entre ses doigts. C'était étrange de savoir son professeur gay. Il n'en était pas choqué ou malheureux à l'entendre. Il semblait prendre cela le plus naturellement du monde, ne pouvant repousser les pensées peu catholique qui commençaient à germer dans son esprit embrumé par l'alcool.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mar 14 Avr - 22:08

Callen sursauta en sentant les jambes de Viktor s'infiltrer entre les siennes. Il avait du mal à croire à la transformation qui se passait sous ses yeux, et pourtant elle était belle et bien là. A nouveau sa responsabilité de professeur se rappela à lui, hésitant à lui confisquer sa pinte à moitié bue avant de finalement opter pour le libre arbitre et de laisser Viktor profiter de sa soirée. Après tout ça ne devait pas être le cas tous les soirs. Tout comme apprendre qu'un de ses professeurs était gay, au vu de la réaction, un poil exagérée par l'alcool, qui pouvait se lire sur le visage de son élève. Et ses propos n'aidèrent en rien le professeur à rester stoïque, bien au contraire, l'aveu de Viktor concernant son postérieur le fit rougir, surprit que son élève puisse ainsi être distrait. L'anecdote sur sa petite camarade en revanche ne le surprenait guère, le blond ne comptait plus les lettres ou petits mots qui arrivaient dans sa boite aux lettres, quand ce n'était pas parfois directement sur les copies de ses élèves. Il avait envie de creuser dans cette voie, de poursuivre ce que Viktor avait innocemment commencé, mais il savait qu'il ne pouvait pas. Pour plusieurs raisons, car il s'était lui même fixé la limite à ne pas dépasser avec son élève, parce que pour le coup, il aurait l'impression de prendre avantage de la situation, chose à laquelle il veillait avec chacun de ses élèves, une manière de pouvoir se retourner si jamais les choses venaient à se savoir...Il ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de dire grand chose, le patron les servant son ragout maison que Callen découvrit, l'odeur agréable lui chatouillant les narines et lui rappelant qu'il n'avait pas eu de repas digne de ce nom depuis la veille au soir, n'ayant pas eu le temps de manger à midi. "Merci." lança simplement Callen avant de reporter son attention sur Viktor qui commençait à manger, comme s'il n'avait pas révélé quelques minutes plus tôt qu'il trouvait le postérieur de Callen distrayant pendant les cours. Le blond prit une nouvelle gorgée de sa bière avant d'imiter Viktor et de commencer à manger. "Quelque chose me fait croire que tu vas regretter cette bière demain matin..." dit il avec un sourire, après avoir laissé échapper un petit gémissement de plaisir après avoir gouter le ragout. "Moi qui avait hâte d'en apprendre plus sur toi, je crois que je vais avoir plus que ce que je n'ai demandé." reprit il avec un petit rire.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mer 15 Avr - 16:17



◊ ◊ ◊


Le comportement de Viktor pouvait paraître bien étrange. Une vraie transformation qui s'opérait sans que le jeune garçon concerné ne s'excuse de son comportement, demande à rentrer chez-lui dans sa petite chambre étudiante et reporter ce dîner. Dans la tête, à présent, du jeune brun, plus aucune tension ou problème venait se poser à lui. Il était joyeux, insouciant et tout simplement lui. Son professeur avait bien raison de lui souligner qu'il regretterait cette bière. Et, pourtant, le garçon haussa les épaules devant le fumet appétissant de son ragout. Il tenta une première approche, mais s'en brula les lèvres. Il décida alors de poser sa cuillère et sa main se dirigea automatiquement vers l'alcool à sa droite. Il y baigna ses lèvres pour refroidir la chaleur saisissante du ragout. « Je regrette jamais vu que je me souviens jamais de rien. » commença t-il en levant l'espace d'un instant son verre. « Juste le violent mal de tête. Pour le reste, je serais obligé de revenir à toi demain pour savoir si je me suis bien tenu. » ajouta t-il avec une pointe de malice dans le regard. L'alcool activant ses sens et sa libido. Puis, il se mit à rire avec le professeur à sa dernière remarque. Il se tourna vers son ragout et l'entama tout en lui répondant, toujours avec sa même franchise désarmante. « Tant que je ne finis pas tout nu dans ton lit, tu auras encore des choses à apprendre sur moi. » Viktor posa ensuite presque aussitôt ses couverts pour se pencher et demander à son professeur avec la plus grande normalité. « Donc, dis moi, toi et Maxwell, vous avez déjà ? Vu que vous êtes profs et gays ? Un petit rapprochement inter-professoral ? » souffla t-il derrière sa main pour paraître le plus discret du monde. Ce qu'il n'était pas. Viktor avait tout du garçon alcoolisé, autant dans sa tenue, que sa façon de parler. Ce regard pétillant et cette langue qui n'arrêtait plus de lécher sa lèvres supérieure.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mer 15 Avr - 16:57

Callen manqua de s'étouffer avec son ragoût à la réponse de Viktor, son imagination n'ayant aucun mal à imaginer l'étudiant dans son lit au petit matin, uniquement vêtu d'un drap qui le couvrait jusqu'au niveau de ses hanches...Il prit une gorgée de sa bière, chose qu'il savait être une erreur car cela ne l'aiderait en rien à garder ses idées claires. "Espérons le..." murmura Callen, plus pour lui même que pour Viktor. Le professeur fronça des sourcils en voyant son élève se pencher vers lui, se demandant ce qu'il allait lui dire ou demander. A sa question, et niveau discrétion on repassera, Callen tourna la tête aux alentours, craignant que les autres clients l'ai entendu mais ce ne fut pas le cas apparement, tout le monde restait tourné vers sa table, sans aucune attention pour eux, ce qui soulagea le blond. Il ne tenait pas à ce que ses petites aventures soient connues de tous. "Je vais mettre ça sur le compte de l'alcool Viktor..." commença t'il un peu durement avant de s'en vouloir. Viktor avait l'air si...mignon, tellement ouvert. Callen savait qu'il ne demandait pas cela parce qu'il était jaloux ou voulait en apprendre plus sur lui de manière à pouvoir utiliser ces infos contre lui par la suite. "Non, il ne s'est rien passé entre nous je ne recherche pas quelque chose de...sérieux." dit il après un court silence. Il ignorait pourquoi il répondait à Viktor, ou du moins il essayait de se convaincre qu'il ne connaissait pas la raison mais il savait en son for intérieur que pour une fois il voulait s'ouvrir à quelqu'un, il voulait un repas normal, sans la pression du sexe par la suite. D'ordinaire, il accordait un ou deux verres à ses conquêtes avant de passer à l'acte et il était rare qu'il leur offre le petit déjeuner au matin, un café et c'était terminé. "Pourquoi tu demandes ? Serait ce un fantasme inavoué ?" demanda t'il avec un petit sourire mais bien qu'il jouait la carte de l'humour, une partie de lui avait envie de savoir si Viktor avait poussé cette idée au dela du simple questionnement...

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mer 15 Avr - 18:32



◊ ◊ ◊


Viktor ne put s'empêcher de rire aux éclats en voyant se voisin s'étouffant à moitié. Ne pensant pas une seule seconde - merci à l'alcool - que c'était de son entière et seule faute. Il montra le professeur du doigt avant d'avancer dans son ragoût. Déjà, il avait déjà oublié ce qu'il lui avait dit et dans sa tête, finir dans le lit de son professeur n'avait plus vraiment rien de choquant. Il n'y pensait pas c'est tout pour l'instant. Enivré par cette bière qui descendait à vue d’œil. Devenu bon vivant et sans plus aucune retenue, sauf la politesse et la gentillesse qui le caractérisait. C'est pourquoi il posa ses deux mains sur sa bouche après sa curieuse et inattendue question. Pourquoi, il avait demandé cela ? Il ne le savait déjà plus lui-même. Demain, serait un jour difficile quand il devra demander un compte rendu détailler au beau blond face à lui. Il regarda lui aussi autour de lui et voyant les tables se perdre dans le brouhaha ambiant, il leva ses deux paumes comme pour s'excuser. Le ton un peu dur, calma le jeune homme qui se comportait à présent comme un petit garçon qui venait de se faire gronder. « Tu as raison. Chercher quelque chose de sérieux c'est ridicule. Il faut s'amuser, s'envoler en l'air et arrêter de se prendre la tête. » avoua t-il en se cachant derrière sa pinte où il ne restait plus qu'une seule gorgée. Il était lui-même entrain de vider son verre quand la question lui fit tout recracher. Il inonda la table et tout le bistrot se retourna l'espace d'un instant avant de les oublier. Viktor toussa et toussa avant de reprendre son souffle. « Vous ? Ensemble ? Excuse-moi, mais vu comment il est coincé...» Il prit une pause, s'essuya avec sa serviette. « Tu sais pourquoi ? Il m'a abandonné comme une vieille chaussette ?» Viktor demanda à son voisin de s'approcher. Il approcha de son oreille, déversant son souffle chaud et alcoolisée contre sa nuque. « Il trouvait que j'étais trop demandant. Si tu vois ce que je veux dire. Pas ma faute à moi si j'ai tout le temps envie, non ?» L'étudiant en profita pour commander une nouvelle tournée d'un claquement de doigt, ne s'inquiétant pas trop de voir Mr Besford de pas encore finir son verre. « Mais, en parlant, de fantasme, tu l'as déjà fait à trois ? Je l'ai jamais fait et je me posais plein de questions, est-ce qu'il y a des règles ? Un premier, un dernier ? » demanda t-il avec le plus grand sérieux du monde. Comme s'il avait posé une question sur les cours de Cambridge ou qu'il souhaitait se lancer dans une thèse dés demain.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mer 15 Avr - 21:09

Callen s'en voulut immédiatement d'avoir utilisé un ton un peu sec avec Viktor. Il savait que ce n'était en rien la faute de ce dernier, mais que sa question était plus due à l'effet de l'alcool qu'une vraie curiosité. Callen ne cacha pas un petit air de triomphe en voyant Viktor recracher une bonne partie de sa bière suite à sa question et il tourna la tête vers les autres clients, leur faisant un petit signe de main avant de prendre sa serviette pour essuyer les dégâts commis par Viktor. "Alors en comparaison de Max tu m'imagines comment ? Ouvert à tout et n'importe quoi ?" demanda t'il, sans dureté dans la voix cette fois ci, il était curieux de savoir comment il percevait cet aspect de sa personne. A sa demande cependant, il s'approcha de lui et du aggriper le fauteuil en cuir pour ne pas laisser ses mains partir ailleurs, sur le corps de son élève à quelques centimètres de lui alors qu'il pouvait sentir son souffle, certes alcoolisé, mais chaud sur sa nuque qui le fit frissonner malgré lui. Le blond laissa l'information s'enfoncer en lui, c'était un détail qui n'aurait pas du le surprendre, après tout Viktor était dans la fleur de l'âge et avec une libido sûrement débordante, comme lui même l'avait été à son âge, et l'était encore aujourd'hui s'il devait être honnête. Néanmoins, une petite idée s'insinuait dans l'esprit du professeur qui n'aurait pas été contre l'idée d'assouvir les désirs de son cadet, aussi important qu'ils fussent. Callen n'étant pas du genre à dire non, sauf en cas de bonne raison, et encore...Il sursauta au claquement de doigt de Viktor et se redressa alors qu'on leur emmenait une nouvelle tournée, lui même n'ayant pas fini sa seconde pinte la termina d'un trait sous le regard insistant du patron qui à priori n'aurait pas toléré qu'on renvoie une pinte à moitié finie à la plonge. "En effet, tu es encore jeune, c'est normal, Max est plus...disons qu'il n'a plus les mêmes priorités j'imagine." Avec deux enfants, les choses devaient changer. Callen reprenait la dégustation de son ragout alors que Viktor reprenait la conversation, avec une question à nouveau désarmante. Il avait l'impression d'être en séance après cours avec Viktor, sauf que le thème n'avait rien avoir avec la politique. "Eh bien, c'est celui avec le plus gros pénis qui commence et ainsi de suite..." répondit il sur un ton professoral, avant d'éclater de rire devant la tête de Viktor. Il essuya ses lèvres avec sa serviette avant de reprendre la parole. "Plus sérieusement, je n'en sais strictement rien...j'ignore ce que tu penses de moi mais je ne suis pas du genre...prêteur dans cette situation là."

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mer 15 Avr - 22:28



◊ ◊ ◊


Viktor s'arrêta et sembla très sérieux soudainement. La question du professeur tomba comme un sujet de fin semestre. Il posa son menton à l'intérieur de sa paume, mais son coude sauta du bord de la table. Deuxième essai. Il plongea dans les yeux du grand blond. Un regard soutenu et intense, ses pupilles scintillant comme des diamants. « Comment, je t'imagine ? Hum...» Viktor passa longuement son pouce sur sa lèvre inférieure, très concentré comme il pouvait l'être sur les banc de Cambridge. Il n'avait réfléchi à cette question. Il n'avait jamais osé, mais ce soir - et grâce à l'alcool - tout était permis. « Vu que je n'ai jamais entendu parler de tes exploits, même pas un ragot. Soit, tu es un animal et ils s'en relèvent pas. Soit, tu es précoce et donc ils préfèrent oublier ce moment traumatisant. » ajouta t-il avec un petit œil malicieux et taquin. Il pouvait l'être surtout alcoolisé. L'étudiant sage et respectueux, s'effaçait comme le papier peint sur les murs derrière eux. La nouvelle bière blonde sur la table. L'étudiant se concentra sur son ragoût après les quelques révélations qu'il venait de faire. Si le jeune Darsonval n'était pas alcoolisé, il serait terrifié par le fait que Maxwell apprenne tout ce qu'il venait de dire sur lui. Son ex petit-ami pouvait se montrer très dur et même s'il préférait le taire, il lui faisait peur parfois. Il acquiesça donc à la réponse de son voisin et ajouta encore comme une confidence. « Je suppose. Ces jumeaux sont ce qu'il a de plus important à ses yeux. Mais, tu lui répéteras rien de ce que je viens te dire ? J'ai pas envie de l’énerver. » Le visage de l'étudiant se brouilla et il se massa le poignet tout en se rappelant d'un certain réveillon ou cela avait mal tourné. Mais, heureusement Viktor pouvait compter sur son beau blond pour lui faire retrouver le sourire. Sa première réflexion lui fit abandonner sa cuillère et son ragout, mais heureusement cette fois il n'avait rien dans sa bouche. « Tu es bête ! Donc, je passerais avant toi, d’après ta règle.» ajouta t-il dans un clin d’œil. il reprit aussitôt après une nouvelle bouchée dans son bol. « Mais, j'ai pas cette image de toi. Tu sais. Ne te vexes pas, mais je te vois plutôt très sage. Peut-être que je me trompe. Je te vois même pas avoir une aventure avec un des tes élèves. J'ai plutôt une très bonne image de toi. » termina t-il dans un énorme sourire. Viktor se moquait de se tromper, c'est ce qu'il ressentait. Il avait en grande estime son professeur.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Mer 15 Avr - 22:59

Callen se mordit la lèvre devant la tentative de Viktor de se caler sur le table, c'était encore une fois un nouveau fait à ajouter dans le dossier "mignon" du jeune homme. Dossier qui grandissait à vu d'oeil depuis le début de cette soirée. Il reporta son attention sur Viktor, écoutant sa réponse avec attention avant de se mettre à rire, amusé. Il porta sa pinte à ses lèvre pour en prendre une gorgée avant de passer sa langue sur ses lèvres. "Je n'ai jamais été du genre à crier sur les toits le nom de mes conquêtes..." répondit il avec un petit clin d'oeil. Les propos suivant de Viktor firent redescendre un peu l'ambiance alors qu'ils touchaient au dossier sensible de Maxwell. Callen fronça des sourcils en notant le changement d'expression sur le visage de son élève ainsi que son geste sur son poignet. Se pourrait il que Max ait franchi cette autre ligne avec Viktor ? "Ne t'en fais pas, tout ce qu'il se dit entre nous ne sortira pas d'ici, tu peux me faire confiance sur ce sujet là." Il ne parlerait pas mais n'en penserait pas moins et veillerait à rediscuter de ce sujet avec Viktor quand il serait dans un état moins alcoolisé. Ce fut à nouveau le jeune étudiant qui changea l'ambiance du repas, faisant sourire puis secouer la tête de son professeur. "Que tu crois jeune homme..." répliqua t'il du tac au tac avec un clin d'oeil. Il pouvait sentir l'alcool faire lentement son effet sur son corps et sur son cerveux, c'était plaisant comme sensation, lui qui d'ordinaire contrôlait tout de A à Z. Néanmoins, la suite des propos de Viktor sembla agir comme un électrochoc. Certes il ne le voyait pas coucher avec un de ses élèves ce qui était plutôt sympathique, mais ce fut le reste de ses mots qui le toucha plus. Ils confirmaient que s'ils couchaient ensemble, alors le jeune homme perdrait à coup sûr la confiance et l'admiration qu'il pouvait avoir pour Callen, et ce dernier ne voulait pas prendre ce risque, pas avec un jeune homme avec un tel potentiel. Il reprit après un temps de silence. "Je crois que je pourrais te surprendre, je ne suis peut être pas aussi sage que tu le penses..." dit il avec un sourire, essayant de voir la réaction de Viktor à cet aveu qui n'en était pas vraiment un enfin de compte, il se voyait mal lui avouer qu'il couchait avec d'autres étudiants.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Jeu 16 Avr - 7:30



◊ ◊ ◊


Viktor suivit le passage de la langue du beau blond sur ses lèvres. Cette vision l'électrisa l'espace d'un instant et se cacha presque aussitôt derrière son verre pour en boire une gorgée. L'alcool avait ce mauvais effet de tout mélanger en lui. Cette chaleur, ces questionnements et ces peurs face à ses révélations. Son voisin pu voir un vrai relâchement dans la posture de l'étudiant en l'entendant lui répondre qu'il n'était pas du genre à crier sur les toits ce genre de choses. « Je te remercie. J'aime pas quand il s'énerve surtout après moi. » avoua t-il comme un enfant qui avait peur d'un père fictif. Soulagé, l'étudiant pouvait attaquer la fin de son ragout. Il était toujours aussi délicieux et il arrivait à peine à retenir ses coups de cuillères. Le sujet de discussion l'amusant grandement - merci à l'alcool - Le Vicktor non alcoolisé aurait été outré de la pente descente du sujet abordé. Il pouvait se montrer si coincé quand il redevenait l'étudiant sérieux et travailleur qu'il était. « J'en suis sûr. » Il passa la tête sous la table pour l'effet comique. « Mais, si tu veux, on va aux toilettes et on va les comparer ? » lança dans un grand éclat de rire avant de reprendre une position correct à table. Il repoussa son bol à présent vide, le ventre bien assez rempli pour rien demander de plus à manger. Le jeune Darsonval passa ses mains autour de sa pinte et la rapprocha de lui. Il ne quittait plus les yeux de son voisin, sa dernière réflexion lui fit pousser dans sa tête un simple : Bah, montre moi ça, Callen !, mais à la place il préféra piquer le professeur avec sa verve toujours aussi acidulé. « Non, définitivement, je te vois très sage, en charentaise dans ton fauteuil le soir, prêt de la chemisée. Un petit chiot à tes pieds qui te regardent avec les yeux  pétillant. Un verre dans une main et le journal dans l'autre. T'endormir en feuilletant les pages sur la politique extérieure. » offrit-il comme vision dans un haussement de sourcils provocateur tout en entamant sa troisième bière.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Jeu 16 Avr - 18:19

Ok c'était décidé, Callen allait définitivement aborder le sujet Maxwell une fois Viktor à jeun. Son comportement pouvait peut être exagéré par l'alcool, mais il fallait qu'il en ait le coeur net. Néanmoins, il pouvait voir que la confirmation qu'il n'irait pas en parler au principal intéressé rassura son élève qui retrouva un comportement, non pas normal, mais celui favorisé par l'alcool. Callen aurait sûrement de quoi rire demain matin lorsqu'il retrouverait Viktor pour travailler. Mais ils n'en étaient pas encore là, et le blond corrigea son élève qui assumait être plus "développé" que lui dans une certaine partie de son anatomie, il eut un rire étranglé en entendant la proposition de son élève, pas aidé par sa tête qui disparu un instant sur la table avant de réapparaître. "Je ne suis pas assez ivre pour me comparer à toi Viktor, je dirais juste pour me défendre que je n'ai jamais eu de plaintes sur ce sujet là." A bon entendeur salut, Callen leva sa pinte avant d'en prendre quelques gorgées et de la reposer sur la table. Il écouta la description que Viktor imaginait de lui, qui lui rappela celle de son père avant de secouer la tête et de regarder le fond de son verre, le faisant tourner pour jouer avec les bulles qui se trouvaient encore là. Il avait envie de prouver à Viktor que pour une fois il avait tort, qu'il n'était pas sage comme il pouvait l'imaginer, qu'il était même l'opposé de sage...Il termina son verre avant de reporter son attention sur Viktor, avançant son pied jusqu'à toucher la jambe de son élève puis il s'insinua entre les jambes de ce dernier, faisant lentement remonter son pied, jusqu'au niveau de sa cuisse, sans jamais quitter du regard Viktor, un sourire satisfait sur ses lèvres. "Tu me penses toujours aussi sage ? Car crois moi, j'ai plus d'expérience que toi dans ce domaine là, je pourrais te surprendre...agréablement..." dit il avec un clin d'oeil. Oubliée la prudence et le self control, Viktor avait sut comment le provoquer pour qu'il montre son jeu, même si le jeune homme ne s'en rendait probablement pas compte. Et il fallait être deux pour jouer à ce jeu là.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Jeu 16 Avr - 19:09



◊ ◊ ◊


Viktor se vexa à la réflexion de son professeur. Bien-sûr, qu'à ses yeux, il n'était pas ivre. Et, surtout, il trouvait l'attitude du beau blond exagéré. Il gonfla ses joues et croisa ses bras contre son torse, boudant comme un enfant. Il s'enfonça dans son fauteuil et insista pour bien faire comprendre à Callen qu'il avait toute sa tête.  « Je suis pas saoul. » bougonna t-il. Même si demain le réveil allait être difficile. L'étudiant allait vouloir fuir à l'autre bout de la terre quand le beau blond allait lui relever qu'il avait osé lui proposer de comparer leurs membres, acte de leurs virilités. En, attendant, son plat terminé, Viktor ne quitta pas son professeur suit à sa remarque. Il était amusé et sous les effets de son ébriété. Il n'arrêtait plus de sourire, ses lèvres toujours accrochées à sa pinte. Loin, de se douter que sa pique avait éveillé le fauve joueur dans le cœur de son voisin. En commençant à sentir le pied de Callen se frotter contre sa jambe, il pensa à une erreur. Une erreur qu'il avait fait lui même. Il releva la tête en attendant une excuse, mais sa gorge se resserra et son sang ne fit qu'un tour en sentant ce présumé pied remonter le long de sa cuisse. Hésitant l'espace d'un instant. Son clin d’œil eu l'effet d'électrochoc. L'alcool fit pulser ses tempes et il était loin de vouloir de se sentir dépassé par ce jeu - plus qu'agréable - qui commençait à opérer. « Est-ce que c'est juste pour me contredire, Mr Wise ? » Un sourire de jeune tigre joueur s'afficha sur son visage. Il coinça l'un de ses pieds avec son autre jambe et se déchaussa. Regard à droite. Regard à gauche. Puis, son pied glissa le long de la chambre tendue du beau blond, remonta aussi le long de sa cuisse et posa ses doigts de pieds contre son entre-jambe.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Ven 17 Avr - 18:06

Callen observa la réaction de Viktor, amusé par le comportement qu'un enfant de cinq ans pouvait avoir lorsqu'il était contredit. Il se mordit la lèvre, retenant un petit rire, ne pouvant s'empêcher malgré lui de trouver cette attitude des plus craquante chez le jeune homme. S'il s'écouté, le blond prendrait une photo, histoire d'avoir quelques preuves à montrer à son étudier pour lui expliquer les événements de la soirée. Il se retint cependant, Callen retrouvant sa détente alcoolisée, Callen songea qu'il aurait bien le temps pour ça plus tard...d'autant que Viktor faisait de lui une description bien peu agréable assez aux oreilles. La réponse du professeur ne se fit pas attendre, mais là où lui s'arrêta sagement en haut de la cuisse de son élève, ce dernier lui franchissant la ligne, son pied se posant sur son entrejambe, le faisant sursauter, surprit qu'il aille jusque là. Callen baissa la tête pour observer la situation avant de recroiser le regard de Viktor, le défiant d'abandonner ou d'aller plus loin. Deux choix s'offraient donc au blond : abandonner et accepter la défaite, avec il en était sûr un cortége de piques plus ou moins douteuses de la part de son élève ou le suivre dans ce petit jeu entre eux, jusqu'à voir qui irait le plus loin. Allonger son pied était trop facile, et peu intéressant. Une idée germa alors dans son esprit, ses lèvres s'étirant alors. "Tu devrais savoir depuis le temps Viktor, que ce n'est pas mon genre..." répliqua t'il avant d'attraper le pied de son élève, le massant quelques secondes avant de se pencher, faisant ainsi avancer sa main aussi loin qu'il le put, soit vers le haut de sa cuisse, juste avant l'entrejambe de Viktor, ses doigts l'effleurant à peine. Il se redressa ensuite, faisant glisser lentement sa main le long de la jambe de Viktor avant de faire le tour pour venir s'asseoir auprès de son élève. Il récupéra la pinte de ce dernier qu'il termina d'un trait, conscient d'avoir un peu de mousse au dessus de ses lèvres. "A ton tour..."

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Sam 18 Avr - 9:21

Viktor ne bougea en rien. Il est bien ainsi, son pied dans cet endroit chaud et peu ordinaire. L'étudiant était peut-être alcoolisé, mais avec clairement toute sa tête quand il s'agissait de laisser rugir sa libido. Son œil était brillant et non effacé. Ce petit jeu pour attiser l'autre, l'électrisant et commençant à rendre sa peau humide sous ses vêtements. Et, la suite, n'allait rien arranger, mais dans les traits du visage du jeune brun rien ne semblait l'en déranger. Il semblait même appeler son professeur à jouer avec lui. Sa bouche, ses mains crépitantes. Le massage de son pied le fit fermer les yeux l'espace d'un instant. Essayant de se contrôler et de ne pas se laisser aller. Il aurait pu se laisser aller à gémir, car il était des plus sensible. Il profita de cette caresse, n'ouvrant les yeux que lorsque ce dernier se rapprocha de lui par le biais de la banquette les réunissant. Ce simple effleurement de la part du beau blond le fit se mordre l'intérieur de la bouche. Son tour ? Il n'attendait plus que cela et remarquant bien la mousse au-dessus des lèvres de son voisin. Il se mit à sourire. Il voulait mettre la barre haut. Très haut. « Je suis certain que tu adores contredire. » Avec tout le temps du monde, il posa son pouce contre ses lèvres, le regard brulant. Sa main sous la table se posa sous la ceinture du professeur et tira d'un coup sec sa fermeture. Puis, s'assurant que personne ne les regardait, il alla poser son pouce sur la commissure droite des lèvres du beau blond. Il longea cette bordure de chair, lentement, alors que son autre main en contre-bas s'aventura sans pudeur, ni honte à l'intérieur du pantalon. « On va vite avoir un problème. Je ne perds jamais et je ne capitule pas. Alors, que faisons-nous, monsieur le professeur ? » terminant de récupérer ce qui occupait le haut des lèvres de son voisin. Il porta son pouce à sa bouche, le suçotant, alors que sa main inquisitrice s'amusa à l'intérieur de cette zone chaude et accueillante, sans bien-sûr passer le cap du sous-vêtement. Il jouait et il était bien décidé à gagner. Mais, gagner quoi ?

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callen Besford

avatar

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Sam 18 Avr - 15:34

Callen s'attendait à ce que Viktor poursuive ce petit jeu qui s'était instauré entre eux, néanmoins, il ne s'attendit pas à ce que l'étudiant aille aussi loin. C'était une chose de jouer du pied sous la table mais là, ils entraient dans un tout autre niveau, niveau dans lequel son corps se sentait plutôt bien au vu de la réaction qui se passa au dessous de sa ceinture, alors que la main de Viktor s'aventurait avec délicatesse mais détermination. Et ce n'était pas tout, il ne put s'empêcher de frissonner lorsque le pouce de Viktor passa au dessus de sa lèvre, retirant la mousse accumulée un peu plus tôt. Callen suivit le pouce du regard, se mordant la lèvre en imaginant autre chose entre les lèvres de son élèves avant de se tendre, la caresse de Viktor faisait son "petit" effet. Le blond détourna le regard vers les clients, pour s'assurer que personne n'avait repéré ce qu'il était entrain de se passer entre les deux hommes, et aussi pour essayer de se détendre un peu, même si la chose était ardue. Il ne put s'empêcher de sourire aux propos de Viktor et se tourna à nouveau vers lui, se rapprochant de son élève. "C'est vraiment trop bête, car c'est aussi mon cas." murmura t'il en approchant son visage de Viktor, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de lui, leurs souffles se mêlant l'un à l'autre à chaque respiration. "Je suggére que l'on continue ce petit jeu mais pas ici...il y a trop de regards indiscrets dans le coin, et je tiens à mon anonymat." Callen se rapprocha un peu plus, leurs lèvres se touchaient presque mais ils n'offrirait pas ses lèvres à Viktor, pas encore. "Nous pouvons continuer ça chez moi...si tu es partant." Il ne chercha pas à toucher Viktor, déjà car il avait encore assez de logique pour savoir que s'ils se faisaient attraper par la police maintenant, c'était bon pour être marqué sur leurs dossiers, mais aussi car il avait tout un tas d'idées pour Viktor, peu réalisables dans le pub.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Darsonval

avatar

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   Dim 19 Avr - 20:58

Viktor ne pensait clairement plus avec sa tête, les caresses, l'excitation. Cette sensation délicieuse qui mordait son bas ventre et remontait le long de l'échine. L'étudiant était bien content d'être assis, même si part l'alcool, il se moquait bien de ce qu'aurait pu penser la foule autour d'eux ou même Maxwell. Une part de lui-même souriant intérieurement car il aurait voulu que son ex-amant puisse ainsi les voir. Maxwell aurait été jaloux, il était certain. Il aurait fait une scène même s'il n'était plus ensemble. Mais, ici, la question ne se posait pas, car maintenant, il était de savoir si l'étudiant voulait continuer ce petit jeu chez le grand blond. Viktor acquiesça d'un signe de tête, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas se jeter sur son voisin pour l'embrasser avec passion. Mais, celui-ci avait raison, il avait bien trop de monde. Viktor se leva donc et insista pour inviter son professeur. Ensuite, le jeune Darsonval, s'empressa de sortir du petit pub irlandais, remontant le col de sa veste. Il pleuvait, comme il pleuvait souvent sur les terres de Cambridge. Il s'en moquait. Il pressa tout simplement le pas, suivant de prêt Mr Besford jusqu'à sa demeure.

_________________

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help me lose my mind (Callem)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me lose my mind (Callem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me lose my mind (Callem)
» Ron - Help me lose my mind
» NOGITSUNE. « Lose your mind. » || Validée
» Ramsay - Help me lose my mind
» i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CAMBRIDGE = :: MARKET-