AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

corps beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen Fauve

Pseudo : stylespleen
Celebrity + © : baptiste radufe + © peach'

MessageSujet: corps beau.   Mar 31 Mar - 18:17

citation à mettre ici. citation à mettre ici.
@kimdayeah, artiste.

-(spleen fauve)-

PRÉNOM, NOM : écrire ici. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ, ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. EMPLOI, ÉTUDES : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
En plus des informations à énumérer ci-dessous, nous vous demandons de répondre à ces quelques questions. Pour développer un maximum l'avis de votre personnage vis-à-vis de l'Histoire, un minimum de quatre lignes vous est demandé.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits trucs sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.

PSEUDO, PRÉNOM : camille. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 18ans, france. AVATAR : écrire ici. SCÉNARIO, INVENTÉ : scénario de vogue. AUTRES : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.

Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: corps beau.   Mar 31 Mar - 20:23

bienvenue sur posh and rotten, l'avatar est très ympa, hâte de voir ce que tu feras de celui-ci.

Vogue Merveille

Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: corps beau.   Mer 1 Avr - 0:06

Mon tout beauuuu , comme je peux pas encore te noyer d'amour je me contente de laisser mes traces Mais tu auras comme le méritent chaque anges prenant un de mes scénarios l'avalanche de gif ainsi que se smiley dégoulinant de love Prépare toi mentalement à cela Merci encore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corps beau.   Mer 1 Avr - 14:39

bienvenue. I love you
ton avatar est réservé pour 4 jours.
Viktor Darsonval

Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

MessageSujet: Re: corps beau.   Mer 1 Avr - 21:58

Bienvenue
bon courage pour ta fiche I love you

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corps beau.   Sam 4 Avr - 20:53

coucou. I love you
je viens te prévenir que ta réservation expire ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corps beau.   

corps beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1