POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER POSEY □ charly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Buckley

Miles Buckley

Messages : 40
Pseudo : spf.
Celebrity + © : dylan o'brien. {foxes.}
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student. {££££}
Priorities : rule the world, be the best president for the lexton club, destroy the bohemian club.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free. (2/3)

(M) TYLER POSEY □ charly. Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY □ charly.   (M) TYLER POSEY □ charly. EmptyLun 30 Mar - 10:13


don't go breaking my heart
@may0osh, elton john.

-(charly)-

PRÉNOM, NOM : Charly, avec un nom au choix. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois ans, né dans la banlieue londonienne. NATIONALITÉ, ORIGINES : britannique, avec des origines espagnoles. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel ou homosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : étudiant dans les sciences avec un job étudiant à côté. SITUATION FINANCIÈRE : très modeste. TRAITS DE CARACTÈRE : renfermé, amusant, loyal, intéressé, sensible, impulsif, brute, compatissant. GROUPE : knights. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : tyler posey, nicoles simoes, francisco lachowski, theo james.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Il se sent très fier d'avoir intégré l'université de Cambridge. Certes, avec une bourse, mais il y est arrivé et il sait qu'il n'aurait jamais pu le faire sans ses excellents résultats au lycée public. ★ Si le système des clubs lui paraissait intéressant et plaisant au départ, il s'est vite rendu compte de l'envers du décor et il lutte activement pour la dissolution des clubs. Il le revendiquera jamais assez mais tous les étudiants devraient être égaux. ★ De ce fait, certaines personnes riches s’amusent à le maltraiter pour lui faire comprendre que seuls eux règneront et que charly devrait rester à sa place dans le petit peuple. ★ Il n'est malheureusement point sensible à la littérature, les maths étant son domaine et sa passion. Il a ainsi développé une certaine logique, stratégie et ruse qui lui valent une certaine reconnaissance vis-à-vis de ses camarades. Cependant, il n'en oublie pas de lire, rarement. ★ Il est très porté sur les fêtes et l'alcool, qu'il ne tient décidément pas. ★ Il a une évidente attirance pour les hommes, il ne le crie pas sur les toits mais il n'en a jamais eu honte. ★ Il est dans une des équipes de sport de l'université et par ailleurs, il ne passe pas un jour sans faire de la musculation. ★ Il a décroché un job à côté pour arrondir ses fins de mois.
II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
MILES BUCKLEYAttirance passionnelle et inavouée et haine. Avec un Miles s'aimant à humilier les pauvres, à leur faire comprendre qu'ils ne sont que des rebus de la société et un Charly, à l'exact opposé, combattant pour l'égalité des étudiants, la tension est présente. Ils ne se croisent que rarement dans les couloirs de part leurs occupations mais des coups d’œils, des piques et la bataille est déclenchée. Pourtant, il existe cette petite flamme au sein des deux, celle de l'envie et de l'attirance. Trop fier, Miles n'avouera point que Charly a cette ténacité qui l'attire étrangement. Et si le riche était pauvre, alors le garçon se dirait qu'il serait un homme pour sa nuit, ou sa vie. Or, les règles ont été régies, une guerre est déclarée entre eux. Du moins, uniquement qu'en plein jour. La nuit, dans le lit, une toute autre guerre, plus sensuelle, est menée.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Buckley

Miles Buckley

Messages : 40
Pseudo : spf.
Celebrity + © : dylan o'brien. {foxes.}
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student. {££££}
Priorities : rule the world, be the best president for the lexton club, destroy the bohemian club.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free. (2/3)

(M) TYLER POSEY □ charly. Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY □ charly.   (M) TYLER POSEY □ charly. EmptyLun 30 Mar - 10:20

III ★ SMILE, THE WORST IS YET TO COME.

Coucou, si tu as lu cette page, c'est parce que tu es sûrement intéressé par mon scénario et je t'en remercie énormément. (M) TYLER POSEY □ charly. 1684585625 alors, n'hésites plus et prends-le, charlie, c'est le meilleur et en plus, on pourra faire pleins de bébés, mais ça chut. (M) TYLER POSEY □ charly. 3687501492

avatar : c'est négociable, totalement. j'adore tyler mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer alors si vous avez un autre garnement en tête, je vous en prie proposez. je ne suis pas difficile en avatar mais je peux poser mon véto et je le fais déjà ; pas de tyler hoechlin ou de thomas brodie-sangster. déjà parce que thomas n'irait pas dans le rôle et tyler parce que c'est personnel. non mais je suis gentil, promis, juré. je suis pas difficile. de préférence une personne finement ou assez bien musclé, je vois ce personnage comme assez sportif.

pseudo : alors, j'vous avouerais un truc, je suis tellement nul pour les pseudos. il est ainsi entièrement négociable. alors, faites vous plaisir,après tout, ce sera vous qui porterez ce pseudo. I love you

histoire : l'histoire est assez négociable, si des détails doivent être changés ou vous chagrine, nous pouvons toujours en parler ensemble pour voir tout ça. je ne suis pas chiant, le temps que l'essence du personnage est respecté.

disponibilités&rps : c'est là où ça se corse. autant le dire, si vous êtes là pour poster un unique rp toutes les trois semaines, on ne va pas être copains. je voudrais quelqu'un qui soit actif, passe presque tout les jours, qui répond à ses rps assez rapidement -donc, pas littéralement un mois et demi après-. aussi je souhaiterais quelqu'un qui s'intègre au forum, ce sera avant tout votre personnage, à le faire vivre, à avoir des liens avec les autres donc lâchez-vous et ne restez pas dans votre coin. pour ce qui sont des rps, vous gérez comme vous l'entendez, juste attention aux fautes d'orthographe, on en fait tous certes alors minimisez-les au possible.

en espérant ne pas vous avoir fait peur, alors prenez-le et j'edifierais un temple à votre silhouette. (M) TYLER POSEY □ charly. 1161911342 (M) TYLER POSEY □ charly. 994709745
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY □ charly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-