POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vick ✎ Mister Movin' on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyDim 29 Mar - 23:52


Call me. Call me Mister Movin' On.
@berrylover, heart attack.

-(Viktor Darsonval)-

PRÉNOM, NOM : Viktor Darsonval. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Il vient de fêter ses 20 ans, Il est né à Doncaster en Angleterre. NATIONALITÉ, ORIGINES : Il est anglais pure souche, peut-être des lointains ancêtres écossais du côté de sa grand-mère. STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il sort d'une relation difficile du plus d'un an avec un homme divorcé. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, même si c'est une jeune fille qui a eu les honneurs de sa première fois. EMPLOI, ÉTUDES : Étudiant en Science politique et serveur dans un Starbucks aux abords de Cambridge. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, il doit son inscription à Cambridge grâce à une bourse. Il travaille à côté pour ne pas à avoir demander de l'argent à sa mère. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriant - Courtois - Borné - Fidèle - Sociable - Débrouillard - Intelligent - Revanchard - Décidé - Bosseur - Économe. GROUPE : Knights.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Je suis contre ces différences imposées au sein de nos murs. Je suis donc impliqué dans cette guerre et je ne pense pas baisser les armes demain. Je ne suis pas du genre à crier fort ou taper du poing contre les tables. Je préfère agir intelligemment et calmement, mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas qu'il ne faut pas agir. Je suis contre le club et contre l'idéologie.  02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Je me sens de classe moyenne et je ne l'ai jamais caché. C'est impossible à Cambridge et je me suis tout de suite senti rejeté par une partie de la classe étudiante. Je me sens pourtant pas moins intelligent. Je travaille tout aussi dur, si c'est pas plus. J'aime rendre des travaux supplémentaires, aider mes professeurs pour des week-ends classement. Je le vis donc plutôt mal, mais je n'hésite pas à le montrer. J'ai toujours eu une grande bouche pour parler haut et fort. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Non, pas du tout. Je ne suis pas du genre à écouter ou à retenir tout ce qui est rumeur ou légende urbaine. Je demanderais à l'occasion à Maxwell. Je sais qu'il est à Cambridge depuis l'ère paléolithique. Non, je plaisante, ne lui dite pas que je lui ai dit cela. J'ai un ex déjà difficile à vivre alors j'aimerais ne pas passer une éternité avec lui au téléphone ou par sms.  


Fils de divorcé ★ Il a vu sa mère refaire sa vie alors qu'il a vécu chez son père ★ Il essaye d'appeler sa mère chaque dimanche : même heure à chaque fois, mais il tombe à chaque fois sur son répondeur ★ Ils n'ont pourtant pas des mauvais rapports, sa mère lui sort toujours l'excuse qu'elle est trop occupée ★ Il a deux demi-frères : des jumeaux qu'ils ne voient que pour les fêtes ★ Il en souffre beaucoup et a l'impression d'avoir été remplacé ★ Son père a toujours tout fait pour qu'il réussisse dans la vie, mais avec son salaire, il ne doit sa présence à Cambridge que grâce à une bourse ★ Son père est très papa-poule à son grand désarroi. Il lui achète encore ses sous-vêtements et pense encore que c'est son petit bébé ★ Il travaille beaucoup et passe sa vie dans les livres. Entre sortir et arriver premier de sa promotion, il a déjà choisi ★ Il se moque de passer à côté des rencontres et coups d'un soir ★ Il travaille comme serveur dans un Starbucks pour arrondir ses fins de mois et il a toujours un livre de science politique derrière le comptoir où il jette un œil tout en servant les clients ★ Il sort d'une relation difficile avec Maxwell - un homme divorcé : un professeur avec deux enfants. Il a joué les baby-sitters pour les enfants de Maxwell. Il s'était même installé chez Maxwell ★ Il a surprit en rentrant un soir plutôt d'un de ses cours, Maxwell dans le lit avec un étudiant ★ Il a prit ses affaires le lendemain et n'est jamais revenu ★ Ils sont pourtant restés en très bon terme ★ Ils déjeunent toujours ensemble ★ Il garde encore les enfants de Maxwell ★ Vrai consommateur de thé, il a toujours plutôt du thé dans les mains que du café ★ Amoureux d'Emily Dickinson : Il collectionne les ouvrages de la poétesse ★ Il adore faire les vides-greniers ★ Il n'aime pas dépenser l'argent inutilement ★ Il préfère économiser de l'argent plutôt que de faire un bon resto.   

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.

Viktor, ou Vick comme tout l'appelle au sein de l’amphithéâtre bondé, est installé au premier rang comme l’élève studieux qu'il peut être. Il griffonne son cahier des notes déversées par le professeur devant son tableau. Il ne possède pas le dernier ordinateur portable ou tablette comme ses camarades. Le brouhaha ambiant se voit voler la vedette par le tapement énergique des doigts sur les claviers. Vick n'a jamais compris l’intérêt de dépenser une somme d'argent pareille alors qu'un crayon coûte que quelques pence. Peut-être car il a toujours du faire attention. Il n'a pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche comme certains des personnes assises à côté de lui. Pourtant, il noircit les pages blanches devant lui. Il continue malgré la sonnerie qui vient mettre fin à sa concentration. Il rassemble ses livres et remet sur ses épaules sa veste. Il n'en possède que deux : une pour la semaine et une pour le week-end. Il essuie les moqueries, mais il s'en moque. Un petit groupe vient le bousculer.  J'adore ta veste Darsonval, c'est la nouvelle mode ? Il ne répond rien, mais envoie ce regard électrique plein de fiel. Animal. Il retient chaque visages et chaque noms. S'ils savaient qu'il portait encore les slips de ses jeunes années avec les super-héros de son enfance. Aujourd'hui, c'est Flash, son super-héros préféré qui vient orner ses sous-vêtements.  Vick préfère oublier ces guerres puériles pour aider son professeur à ranger son matériel et essuyer le tableau. L'étudiant ne cherche pas à marquer quelques points. Il aime discuter, poser les quelques questions qui taraudent son esprit. Tu sais que tu n'es pas obligé de rester à chaque fois. Je peux demander cela à une première année. Il répond en haussant les épaules. Il trouve les discussions toujours plus intéressantes que celles des couloirs. Il ne possède pas la dernière voiture. Il roule dans la vieille Chevrolet de son père. Il n'a pas passé les vacances d'Hiver dans un chalet dans les Alpes. Il l'a passé autour d'un Fish&Chips avec son père. La liste est longue et les examens approchent. Il rêve toujours être dans les premiers de sa promotion. La journée s'écoule et tout se répète :  cours, déjeuner et quelques échanges de sms avec son père pour se plaindre du manque de nouvelles de sa mère. Il en profite justement à la fin des cours pour l'appeler. Vick posé contre un mur de briques il tombe encore sur son répondeur. Il laisse un énième message. Salut, Maman, je sais que tu avais les olympiades des jumeaux cette semaine, mais si tu pouvais m'appeler, cela serait sympa. C'est mon anniversaire, si tu as oublié. J'attends ton appel. Il range son portable dans la poche intérieure de sa veste et passe une main sur ses yeux humides. Il tourne la tête pour vérifier que les couloirs sont toujours déserts. Vick n'aime pas montrer ses sentiments et surtout ses blessures. Sa mère a refait sa vie et il l'a accepté. Il demande simplement un peu d'attention. L'amour qu'une mère doit normalement apporter à son enfant. Il se met à renifler et les larmes viennent prendre possession sous ses yeux. Une main vient se poser sur son épaule. Maxwell semble sorti de nulle-part. L'étudiant s'en moque. Il tombe dans les bras du professeur. Il n'a pas oublié toute la peine que Maxwell lui a apporté. Cependant, la main du professeur lui apporte une caresse dans ses cheveux chaude et rassurante. Mauvaise journée ? Viens manger à la maison si tu veux. Mes fils seront ravis. Tu sais qu'ils n'arrêtent pas de demander de tes nouvelles. L'étudiant dodeline de la tête. Il est hors de question qu'il accepte, même s'ils ont gardés des bons rapports. Il sait très bien comment se termine ses soirées. La chaleur et les baisers du professeur lui manquent. Il préfère laisser Maxwell déposer un baiser son front et le quitter ainsi. Il caresse son bras pour le remercier et va se plonger dans ses livres pour oublier.

PSEUDO, PRÉNOM : Kat. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 22 ans, France. AVATAR : Grant Gustin. SCÉNARIO, INVENTÉ : Scénario. AUTRES : Rien à ajouter.


Dernière édition par Viktor Darsonval le Mar 31 Mar - 22:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyLun 30 Mar - 7:11

Je t'adore je sais mais encore merci d'avoir choisit Viktor et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous mon cher etudiant Wink

Et j'adore le gif choisit Wink (la scène est tout simplement géniale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyLun 30 Mar - 21:24

Merci monsieur le professeur Vick ✎ Mister Movin' on 1415032436

Je l'aime beaucoup aussi ce gif Vick ✎ Mister Movin' on 3816914406
Revenir en haut Aller en bas
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyLun 30 Mar - 21:38

Tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
Conrad of Wales

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMar 31 Mar - 16:57

Bienvenue sur le forum. I love you I love you
Et si je puis me permettre, excellent choix de scénario. Tu ne le regretteras pas! (Je parle en connaissance de cause. haha) Vick ✎ Mister Movin' on 1684585625 De plus, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff. Vick ✎ Mister Movin' on 289689310
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMar 31 Mar - 20:24

de même, très bon choix de scénario, d'avatar tout est parfait. Vick ✎ Mister Movin' on 3328976898
bienvenue et éclates-toi! Vick ✎ Mister Movin' on 1836542971
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMar 31 Mar - 22:34

Conrad, pourquoi tu en parles en connaissance de cause ? Vick ✎ Mister Movin' on 3280189141

Merci à toi I love you

Merci Grayson Vick ✎ Mister Movin' on 1836542971

Je pense avoir terminé ma fiche si cela convient à Callem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callen Besford

Callen Besford

Messages : 65
Pseudo : madgirl
Celebrity + © : rick cosnett + philia
Civil status : célibataire
Job|Studies + £ : professeur + £££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: available (3/3)

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMer 1 Avr - 9:27

Pour moi c'est plus que parfait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMer 1 Avr - 14:39

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMer 1 Avr - 18:02

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on EmptyMer 1 Avr - 18:15

bienvenue sur le forum! :cute:
fiche validée! Vick ✎ Mister Movin' on 994709745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vick ✎ Mister Movin' on Empty
MessageSujet: Re: Vick ✎ Mister Movin' on   Vick ✎ Mister Movin' on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vick ✎ Mister Movin' on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vick ✎ Mister Movin' on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-