AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) MAX IRONS □ hermès (nom).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: (M) MAX IRONS □ hermès (nom).   Sam 28 Mar - 11:11


holes in the sky
@maxironsfy/tumblr, m83.

-(hermès x)-

PRÉNOM, NOM : Il s'appelle Hermès, car il fallait lui donner le nom d'un personnage célèbre de l'Antiquité. Son père a choisi celui du messager des Dieux. Mars De Vaucelles n'est en réalité, pas son père. Il n'est que son beau père, il n'en porte donc pas le nom, il porte le nom de sa mère, qui a eu la lâcheté de se suicider après avoir enfanté d'un bâtard. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Monaco, il y a vingt-huit ans. NATIONALITÉ, ORIGINES : Sa mère était autrichienne, son père était semble-t-il un ressortissant monégasque, il vit sur le rocher depuis sa naissance et en possède donc la nationalité. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : S'il bénéficie de quelques fonds de la part des De Vaucelles, Hermès doit subvenir seul à ses besoins depuis qu'il a quitté Monaco pour Cambridge. FAMILLE : Il a lâchement été abandonné par sa mère infidèle. Son beau-père le frappe depuis qu'il a atteint l'age de parler, la femme de celui-ci le déteste. Il ne connaît pas son véritable géniteur, il n'en a que faire. TRAITS DE CARACTÈRE : Parfois taciturne, il est loyal et perspicace, souvent têtu. Fidèle mais jaloux, il n'abandonne pas facilement, parfois sarcastique, il est intelligent et réfléchi, il sait ou est sa place. GROUPE : au choix. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Max Irons (éventuellement Richard Madden).


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Hermès n'est pas le genre de garçon qui a eu beaucoup de chance à la naissance. Sa mère s'est donné la mort quelques heures après qu'il soit venu au monde. Il a de ce fait été recueilli par le mari de celle-ci, Mars De Vaucelles. Officiellement, la femme de celui-ci venait de mourir d'une grave maladie contre laquelle elle luttait depuis des années. Hermès quant à ui, venait d’être adopté par le couple, il était donc le fils de Mars. Sauf que celui-ci ne l'a jamais considéré comme son fils. Il a d'ailleurs bien veillé à ce que jamais, Hermès ne soit traité comme l'égal de sa fille: Ariane. □ Hermès n'a jamais connu l'amour d'une mère, encore moins celui d'un père. Il a reçu simplement la sympathie des nourrices qui lui étaient assignées. Lorsqu'il a commencé à se rendre compte de sa condition, le tout jeune garçon a commencé à vouloir se rebeller. C'est là que les coups ont commencé à pleuvoir. Les coups et les insultes. Sa vie est devenue un enfer et au lieu de devenir un être sombre et renfermé, il a laissé imploser sa colère, toujours plus et les coups n'ont jamais cessé de tomber. □ Chez les De Vaucelles, Hermès n'a jamais été aimé, ni même apprécié, si ce n'est pas une personne: Ariane. Il l'a un temps considérée comme sa sœur, mais à présent il la déteste. Il la protège toujours cependant, c'est son travail désormais, veiller sur elle, la protéger. Peu à peu, Hermès a commencé à devenir un moins que rien, il est passé d'une belle chambre spacieuse à celle des bonnes. Il a fréquenté l'école publique et n'a jamais eu tout ce que les autres ont eu. Pour le faire partir loin du rocher, pour éloigner la honte de leur territoire, les De Vaucelles l'ont envoyé en Grande-Bretagne, avec Ariane, pour la surveiller et la protéger.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
Ariane et Hermès n'ont pas une relation des plus simples. Hermès est le fils illégitime de la première femme du père d'Ariane. Ils ne sont rien l'un pour l'autre, ils n'auraient jamais pu se connaître. Si ce n'est que la mère d'Hermès s'est donné la mort après avoir avoué à son époux sa trahison, son adultère. Mars De Vaucelles a donc du s'occuper d'Hermès comme d'un fils. Cela n'a pourtant jamais été le cas. Enfants, Ariane et Hermès avaient déjà une relation assez compliquée. Ariane protégeait celui qui était considéré par son père comme un moins que rien, une personne insignifiante, inutile. Elle venait soutenir Hermès lorsqu'il avait subi le courroux de son père ou simplement lorsqu'il croisait le chemin d'une mauvaise personne qui avait le droit de lui taper dessus si il ou elle en avait l'envie. Ariane venait guérir les maux du garçonnet, sans savoir si elle l'aimait comme un frère ou comme un ami. Puis ils ont grandit, les pluies de coups sont devenues plus fréquentes, plus violentes. Ariane a appris à ne plus décevoir son père, à ne plus tenter de se dresser contre lui. Elle a peu à peu abandonné Hermès. Il ne lui a jamais pardonné cela et lui en veut, encore aujourd'hui. Il la déteste du plus profond de son cœur car il pensait qu'elle était sa seule véritable alliée, sa famille, avant qu'elle ne le laisse tomber. Mais il la protège. Il est venu à Cambridge pour cela, sur ordre de Mars mais aussi parce qu'il ne peut pas la quitter. Tout deux se voient donc chaque jours, ils arpentent les même couloirs, fréquentent des "amis" communs. Ils font semblant de bien s'entendre car c'est l'image qu'on veut d'eux qu'ils dégagent. Ils font semblant, c'est la meilleure chose que les De Vaucelles leur ait apprit à tous les deux. Sinon, lorsqu'ils se parlent, ce n'est plus qu'avec amertume, avec méchanceté. Ariane voudrait pourtant le récupérer car elle sait que l'un a toujours fait ressortir le meilleur de l'autre et vice-versa. Hermès le sait aussi, mais il ne veut pas lui pardonner. Il ne veut pas non plus se rapprocher d'elle car il a peur du père de la blonde qui pourrait sévir. Il a peur car il sait au fond de lui qu'elle n'a jamais été sa sœur. Il sent le crépitement dans son cœur quand il la voit, et le feu de la passion s'embrase en lui. Il ne veut pas être un obstacle au mariage d'Ariane avec un membre de la noblesse britannique, il pense qu'elle ne le considère que comme son frère, son protecteur. Il ne sait pas que sa présence la gêne, qu'il réveille en elle des sentiments inavouables, inespérés et inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) MAX IRONS □ hermès (nom).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS □ hermès (nom).
» Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» (m) ser eden prestre ◭ max irons
» Exploits d'Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-