POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Vanderbilt

Mathias Vanderbilt

Messages : 2
Pseudo : spf.
Celebrity + © : chris wood + #chevalisse.

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyVen 27 Mar - 18:07


citation à mettre ici. citation à mettre ici.
@bigbadvampire, artiste.

-(mathias eleazar vanderbilt)-

PRÉNOM, NOM : écrire ici. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ, ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. EMPLOI, ÉTUDES : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
En plus des informations à énumérer ci-dessous, nous vous demandons de répondre à ces quelques questions. Pour développer un maximum l'avis de votre personnage vis-à-vis de l'Histoire, un minimum de quatre lignes vous est demandé.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits trucs sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

PSEUDO, PRÉNOM : écrire ici. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. SCÉNARIO, INVENTÉ : écrire ici. AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Mathias Vanderbilt le Sam 28 Mar - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vanderbilt

Mathias Vanderbilt

Messages : 2
Pseudo : spf.
Celebrity + © : chris wood + #chevalisse.

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyVen 27 Mar - 18:08

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyVen 27 Mar - 18:23

bienvenue. I love you
j'adore ton nom de famille. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 3280189141
Revenir en haut Aller en bas
Will Humphrey

Will Humphrey

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyVen 27 Mar - 18:25

I love you un 747 s’est explosé dans mes fenêtres, mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasé mon village.

bienvenue sur le forum avec cet excellent choix d'avatar, ce joli prénom et ce titre, simplement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
Rhéa de Vaucelles

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyVen 27 Mar - 18:53

deux étrangers, au bout du monde, si différents I love you
ton avatar, god je l'adore pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1346607756
bienvenue et bonne chance pour ta fiche pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 994709745
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
Raegan Warren

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptySam 28 Mar - 1:10

j'aime tellement le pseudo pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 2888143698
bienvenue parmi nous pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 3280189141
Revenir en haut Aller en bas
Conrad of Wales
BUT THIS IS OUR UNGODLY HOUR.
Conrad of Wales

Messages : 53
Pseudo : emmys, pauline.
Celebrity + © : jeremy allen white +
Civil status : single, in awe of the loveliest commoner he has ever seen.
Job|Studies + £ : student in political science (££££££££).

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptySam 28 Mar - 10:38

LE TITRE. CETTE CHANSON. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1346607756 pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1346607756 (Combien de fois je l'ai chanté en karaoké avec mon papa quand j'étais petite. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 3645671017  )
Hum, excusez-moi, moment émotion off. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1541109608 pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1541109608 Bienvenue sur le forum charmant jeune homme. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 289689310 J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Mathias et Vanderbilt est un sublime choix de nom de famille. N'hésites pas à me contacter ou le reste du staff en cas de besoin. Bon courage! pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 2218848344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptySam 28 Mar - 11:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Brunswick

Heiden Brunswick

Messages : 193
Pseudo : electric youth (lau)
Celebrity + © : daniel sharman + tearsflight
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Pysch student + ££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 1/4

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptySam 28 Mar - 17:13

Je suis fan du pseudo pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 2158223173
Tout comme de l'avatar pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1346607756 pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 1346607756
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyMer 1 Avr - 14:37

bonjour. I love you
je viens te prévenir que ta réservation expire aujourd'hui. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptyMer 1 Avr - 21:59

Bienvenue
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) EmptySam 4 Avr - 20:50

bonsoir. I love you
je viens te prévenir que le délai pour terminer ta fiche est passé. pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) 3328976898 si tu veux la re-déplacer et la finir, il te suffira de poster à la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty
MessageSujet: Re: pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)   pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pulvérisé, sur l'autel, de la violence éternelle. (mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches en danger-