AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) BEN BARNES □ robb curtis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Euston

avatar

Messages : 23
Pseudo : spf
Celebrity + © : Amanda Seyfried + © timeless.
Civil status : We say that I love someone who is Robb
Job|Studies + £ : Studying History + £££

MessageSujet: (M) BEN BARNES □ robb curtis.   Jeu 26 Mar - 21:26


You are my universe
@ben-barness, artiste.

-(Robb Curtis)-

PRÉNOM, NOM : Le nom de famille est négociable. J'ai voulu prendre Curtis pour le scénario. Concernant le prénom, il est moins discutable. J'apprécie beaucoup Robb. Bien sûr, si vous détestez, c'est possible de le modifier. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Il a vingt-cinq ans et est né à Liverpool. NATIONALITÉ, ORIGINES : Robb est anglais mais, il peut avoir des origines si vous voulez. STATUT CIVIL : Il est en couple avec Helen depuis un an. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : Il est étudiant et le domaine reste libre. Je le verrai plutôt en Histoire ou dans l'art. SITUATION FINANCIÈRE : Très (très riche). TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, têtu, impulsif, créatif, attentionné, (parfois) extraverti, brillant. GROUPE : Je l'imagine bien dans Royals en faisant parti d'un club. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Ben Barnes est très peu négociable mais, si vous appréciez le scénario et pas sa tête, on pourra en discuter   .


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.

Malgré l’argent qui tombe dans les poches sans problème, il n’est pas du genre à tout claquer ou à le montrer. Le jeune homme n’hésitera pas non plus à acheter quelques affaires futiles mais, sans trop en faire. Le problème est qu’il demeure généreux avec ses proches. Robb peut donner de l’argent sans réfléchir aux conséquences. # Robb n’est pas une personne introvertie mais, il n’apprécie pas le superflu pendant des soirées. Cependant, il y a des exceptions à la règle. Il peut aussi avoir ses périodes et vouloir faire la fête, boire à volonté. # Les boites de nuit ? Jamais. # Il écoute que du vieux rock et quelques groupes d’aujourd’hui. # Quand Robb a une idée en tête, difficile de lui retirer. Il est même capable de tricher. Cependant, il avouera jamais ses actes. # Il offre l'image d'un jeune homme qui se moque totalement des cours et pourtant, il réussit sans problème les examens. # Il possède un charme inné. #

- Il a vécu à Liverpool depuis la fin du lycée. Son père est en fait dans le trafique des armes. La famille Curtis et Euston travaillent ensemble depuis trente ans. En fait, le jeune homme à découvert cette activité vers ses seize ans (Helen pense toujours que les pères sont propriétaires de commerces légaux). Il n'était pas défavorable à l'époque. Cela ne le regardait pas d'après lui.

- Robb peut avoir des frères et des soeurs si vous le désirez. Cependant, la relation avec sa famille va se dégrader en mars 2015. Il aidait son père depuis trois ans dans son trafique mais la relation avec les Euston se sont détériorés alors, il a stoppé cette activité.

- Il a choisi Cambridge pour ne pas être loin de la jeune Euston. Grâce à ses résultats au lycée, il était pris sans problème.


II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.



I saw the life inside your eyes
@tumblr, Diamonds.

-(Robb & Helen)-

Il a fallu que cet accident arrive à Helen. Attirer son attention fut un combat au quotidien pendant dix longues années et il faut tout recommencer. Elle t'a changé cette petite blonde. Tu n'étais qu'un gamin prétentieux et égoiste depuis ton enfance. Cette innocence ne te méritait pas, tu le savais. Cette haine a prit longtemps avant de s'effacer. Tu l'enquiquinais, comme un enfant pouvait le faire pour lui montrer que tu l'appréciais mais, ce n'était pas la bonne méthode.

Il y a un an et demi, tu l'as surprise en revenant à pied chez elle dans les rues de Liverpool alors qu'il faisait nuit. Les fêtes d'été pour célébrer les retrouvailles des étudiants dispersés dans le pays. Son copain de l'époque l'avait oublié avant de partir. Tu n'as pas hésité à la ramener en moto et vous discutiez plusieurs minutes. La demoiselle était étonnée de te découvrir attentionné et sensible. Un regard différent et une avancée pour lui prouver ton amour.

Il a fallu attendre quelques mois avant qu'elle te fasse confiance. Certes, tu gardes ta fierté à l'université et cela peut agacer Helen mais, vous trouvez toujours une entente. Elle est un peu comme ta seconde mère pendant les soirées étudiantes et cela peut t'ennuyer. Parfois, tu réussis à lui faire boire de l'alcool. Oui, les amis ne comprennent pas ce que tu lui trouves. Elle est trop sage cette fille.

Un an que tu partages ta vie avec elle et il n'y avait pas d'ombre.. jusqu'à ce jour. Tu as enfin annoncé à Helen que leurs familles n'étaient pas claires dans les affaires. Tu lui as même annoncé que tu étais trempé là dedans. Pendant un diner à Liverpool avec les Curtis et les Euston, Helen a annoncé l'envie de tout dire à la police. Une énorme dispute a provoqué le départ pressé de Robb et Helen. Cependant elle tomba dans les escaliers de l'entrée à cause des talons. Pour une fois que le jeune homme ne lui tenait pas la main (sous l'agacement). Elle ne se souvient pas de ces deux dernières années. Tu redeviens le gamin égocentrique à ses yeux. Elle veut faire l'effort en voyant les photos, les cadeaux faits cette année. Tu ne perds pas espoir concernant sa mémoire. Il faut y aller doucement. Le problème reste les familles. La querelle est toujours d'actualité mais en camouflant les raisons. Ils font croire à Helen qu'il y a eu un différent sur la gérance d'une entreprise. Elle est simplement tombée des escaliers par maladresse alors qu'elle passait le weekend chez ses parents. Les parents ordonnaient à Robb de ne pas lui avouer de nouveau la vérité. La jolie blonde croit en tout ceci mais surtout, elle désire faire confiance en Robb malgré ses souvenirs flous.


Extrait de la fiche:
 


_________________


"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) BEN BARNES □ robb curtis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calendrier des rps
» Johnny Curtis.
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» (M) Ben Barnes ▬ I don't know what you want ♣
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-