POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✮ the catcher in the rye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florie Meyer

Florie Meyer

Messages : 6
Pseudo : léanna, submvrine.
Celebrity + © : e.fanning @iceandfire.
Civil status : crawling back to you.
Job|Studies + £ : record shop owner (music shop), philosophy student. (££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 13:03


i bet you look good on the dancefloor
[size=33]@urbanrpt, arctic monkeys.[/size]

-(florie meyer)-

PRÉNOM, NOM : florie, senteur printemps des tropiques et coquelicots d'argent.  meyer, un nom très commun en france, sans réelle attache à une famille puant le prestige. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : vingt années tout juste à fouler le macadam des rues, à brest. NATIONALITÉ, ORIGINES : franco-anglaises. STATUT CIVIL : je l'effleure de toutes mes forces, il m'est fleur de toutes les siennes. ORIENTATION SEXUELLE : les fossettes d'amour des garçons, et leurs mains comme des maisons qui se glisseront un jour sous ses cheveux d'argent, leur sourire saillant, puissant contre le sien.  EMPLOI, ÉTUDES : disquaire au musique shop du coin, avec ses vinyles d'amour, et étudiante en psychologie accessoirement. SITUATION FINANCIÈRE : modeste, assez d'argent pour vivre décemment, et en étant heureux, mais pas assez pour se frayer un chemin parmi les élites de l'école. TRAITS DE CARACTÈRE : lâche ✮ solitaire ✮ souriante ✮ rêveuse ✮ en fait parfois trop ✮ lunatique ✮ anxieuse ✮ insolente ✮ têtue ✮ puérile ✮ attachante. GROUPE : knights.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? blbablzvgo02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? écrire ici votre réponse dans un minimum de quatre lignes.
florie, sale gosse pas plus haute que trois pommes. (+ cinq pommes grâce à ses talons hauts de pétasse, qu'on dit) elle fait la grande, parce qu'elle est sûrement trop minuscule pour cette école de géants qui la bouffent du regard, de l'intérieur, partout, elle a même perdu sa dignité en chemin, la gamine. parfois, elle rentre chez elle le soir, se déchausse, et elle a l'impression de tomber d'un trait d'une montagne. ça la tue, cette façon si stupide qu'elle a de se voiler la face, de se noyer chaque jour un peu plus dans cet océan agité de mensonges et de brouillard, mais elle peut pas faire autrement. à cambridge, c'est seul contre tous, et l'agneau ne survit jamais aux fauves déchaînés dans les histoires crues et sales. ✮ florie a une famille extraordinaire (c'est-à-dire une famille très modeste, parce que quand on est à cambridge, ne pas pouvoir se permettre tous les diamants, les saphirs, les joyaux que l'on souhaite pour orner nos cheveux d'or est absolument incroyable !) elle a un père s'occupant des animaux avec ses grandes mains guérisseuses, et une mère au foyer. la fratrie meyer est loin d'être composé de grands intellectuels, ou artistes dans l'âme destiné dans un futur proche à suivre une grande carrière de billets verts et de richesse, loin de là. l'aîné a frôlé la prison, la grande de vingt-trois ans, une moins que rien superficielle s'est mariée avec son daddy de trente-sept ans, alors les parents meyer ont tout misé sur florie, la seule à être définitivement promise à un bel avenir.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
ensemble, nous étions rois-demain.

ça fait longtemps que ces petits bouts de lumière superficielle sont collés sur mon plafond, c'est papa qui me les avait achetées je m'en souviens. des étoiles, la nuit, des scintillements qui me rendent ivre de poésie, et puis ivre tout court aussi. parfois, j'aime l'idée de m'allonger sur mon lit, éteindre toutes sources de lumière, fermer les rideaux jusqu'à ce qu'ils se brisent en mille morceaux, et puis tituber, encore (et toujours), comme si je m'étais trop battue, comme si le confort d'un matelas était en fait de la poussière de bonheur, un peu, beaucoup, comme si je vivais juste pour ça, pour ce moment d'ivresse intense, vous savez. avec les yeux qui partent en couille par je n'sais quel moyen, on voit flou, comme dans un rêve (ou comme quand on pleure), et puis on s'tient immobile, bien sage, des trucs malsains qui vous prennent par la gorge et qui glisse à l'intérieur les pensées les plus noires, les plus sales. et on se saoûle aux étoiles et aux comètes un peu aussi.


et puis avec toi, la poésie n'avait plus aucun sens tu sais. c'est comme si tous les mots que ces gens fous avaient gravé sur le papier sale n'étaient que foutaises, et qu'à nous deux, on était les seuls qui comptaient réellement. on se tenait là, sur un banc en bois sans importance, on s'échangeait des mots un peu osés mais jolis sur les trottoirs, et on se tenait parfois la main aussi (tout le temps),  avec nos adidas niquées foulant le macadam des rues. pourquoi ta robe est aussi longue florie ?

PSEUDO, PRÉNOM : léanna l'ananas, aka. submvrine  ✮ the catcher in the rye 3816914406 ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : quatorze ans, (no bully  ✮ the catcher in the rye 1360101828 ) à bordeaux. AVATAR : elle (cutie pie) fanning. SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé. AUTRES : loveu loveu  ✮ the catcher in the rye 289689310  ✮ the catcher in the rye 3687501492 .


Dernière édition par Florie Meyer le Ven 27 Mar - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florie Meyer

Florie Meyer

Messages : 6
Pseudo : léanna, submvrine.
Celebrity + © : e.fanning @iceandfire.
Civil status : crawling back to you.
Job|Studies + £ : record shop owner (music shop), philosophy student. (££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 13:04

et j'en prends un pour moi I love you
si vous voulez un lien avec une sale gosse un peu coincée, n'hésitez pas ✮ the catcher in the rye 1415032436 ✮ the catcher in the rye 289689310
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 17:37

Wow ✮ the catcher in the rye 3280189141 Elle Fanning est dans la place ✮ the catcher in the rye 3328976898
J'adore ton pseudo I love you Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, j'ai une idée de lien qui irrait bien avec une salle gosse un peu coincé mais j'attend d'en voir plus pour être sûr que ça convienne ✮ the catcher in the rye 3964776524 Ha oui et bienvenue ✮ the catcher in the rye 2070965171 Et bonne rédaction de fichouille ✮ the catcher in the rye 1836542971
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cavendish

Jude Cavendish

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 17:49

citer arctic monkeys + elle fanning ✮ the catcher in the rye 2888143698
j'veux bien un lien mais il faudrait que j'en connaisse un peu plus sur ton personnage ✮ the catcher in the rye 348141795
en tout cas bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 18:06

Jude Cavendish a écrit:
citer arctic monkeys + elle fanning ✮ the catcher in the rye 2888143698
j'veux bien un lien mais il faudrait que j'en connaisse un peu plus sur ton personnage ✮ the catcher in the rye 348141795
en tout cas bienvenue I love you

rien à ajouter. ✮ the catcher in the rye 994709745
Revenir en haut Aller en bas
Florie Meyer

Florie Meyer

Messages : 6
Pseudo : léanna, submvrine.
Celebrity + © : e.fanning @iceandfire.
Civil status : crawling back to you.
Job|Studies + £ : record shop owner (music shop), philosophy student. (££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 18:21

vogue moh, connor c'est un peu l'amour de ma vie, t'as fait tout pleins de bons choix aussi ohlala  ✮ the catcher in the rye 2888143698  merci beaucoup pour tous tes jolis mots, et si t'as une idée de lien déjà, n'hésite pas, de toute façon ma florie n'est pas encore bien dessinée dans ma tête, alors je pourrai adapter selon tes idées  ✮ the catcher in the rye 1415032436

jude une fan d'am ? ✮ the catcher in the rye 3687501492 viens on fangirl ensemble  ✮ the catcher in the rye 2158223173 merci beaucoup, j'irai lire ta fiche pour voir si j'ai une idée derrière la tête ou on en parlera par mp ✮ the catcher in the rye 994709745 ✮ the catcher in the rye 2888143698

grayson falahee, ce dieu  ✮ the catcher in the rye 2888143698  ✮ the catcher in the rye 2888143698  ✮ the catcher in the rye 2888143698  merci beaucoup, et je te réserve un lien avec plaisir pour quand ma fiche sera avancée ✮ the catcher in the rye 1415032436 (si ta citation portait sur ce passage là aussi ✮ the catcher in the rye 1541109608 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 18:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ✮ the catcher in the rye 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Florie Meyer

Florie Meyer

Messages : 6
Pseudo : léanna, submvrine.
Celebrity + © : e.fanning @iceandfire.
Civil status : crawling back to you.
Job|Studies + £ : record shop owner (music shop), philosophy student. (££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 18:30

merci I love you ✮ the catcher in the rye 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

Ariane De Vaucelles

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 19:02

Bienvenue sur le forum. ✮ the catcher in the rye 1597799096
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Mansfield

Bellamy Mansfield

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 19:49

Elle est trop belle ✮ the catcher in the rye 3328976898

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ✮ the catcher in the rye 4013566299
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
Raegan Warren

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyJeu 26 Mar - 23:49

omg, ellie est que TROP un bon choix ✮ the catcher in the rye 3328976898 I love you
et le titre, puis tout en fait ✮ the catcher in the rye 3687501492 ✮ the catcher in the rye 994709745
bienvenue parmi nous, ellie t'es réservée pour quatre jours ✮ the catcher in the rye 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Florie Meyer

Florie Meyer

Messages : 6
Pseudo : léanna, submvrine.
Celebrity + © : e.fanning @iceandfire.
Civil status : crawling back to you.
Job|Studies + £ : record shop owner (music shop), philosophy student. (££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyVen 27 Mar - 0:05

maw vous êtes des amours I love you j'suis contente qu'elle vous plaise en tout cas ✮ the catcher in the rye 2888143698 merci pour vos gentils mots ✮ the catcher in the rye 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyVen 27 Mar - 8:40

Goshhh ce début ✮ the catcher in the rye 2888143698 ✮ the catcher in the rye 2888143698 ✮ the catcher in the rye 2888143698 Tu veux pas arrêter d'être parfaite ✮ the catcher in the rye 3280189141 ? ✮ the catcher in the rye 1541109608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyVen 27 Mar - 9:44

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florie Meyer

Florie Meyer

Messages : 6
Pseudo : léanna, submvrine.
Celebrity + © : e.fanning @iceandfire.
Civil status : crawling back to you.
Job|Studies + £ : record shop owner (music shop), philosophy student. (££)

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyVen 27 Mar - 18:35

vogue moh, et toi tu veux pas arrêter d'être adorable ✮ the catcher in the rye 3280189141 ✮ the catcher in the rye 2888143698 ?
ivy emma ✮ the catcher in the rye 2888143698 ✮ the catcher in the rye 2888143698 merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Brunswick

Heiden Brunswick

Messages : 193
Pseudo : electric youth (lau)
Celebrity + © : daniel sharman + tearsflight
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Pysch student + ££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 1/4

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptySam 28 Mar - 17:17

OMG ELLE ✮ the catcher in the rye 3328976898 ✮ the catcher in the rye 3328976898
Qu'est ce qu'elle est belle ✮ the catcher in the rye 841969560
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ✮ the catcher in the rye 1836542971
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyMer 1 Avr - 14:37

bonsoir. I love you
je viens te prévenir que ta réservation a expiré. ✮ the catcher in the rye 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Darsonval

Viktor Darsonval

Messages : 67
Pseudo : Kinki Kids
Celebrity + © : Grand Gustin + (c) Heart Attack
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Student in Political Science
Priorities : Study ★ Take my shift at Starbucks ★ Call my father ★ Help baby-sitting Maxwell.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 3/3

✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptyMer 1 Avr - 22:00

Bienvenue
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye EmptySam 4 Avr - 20:50

bonsoir. I love you
je viens te prévenir que le délai pour terminer ta fiche est passé. ✮ the catcher in the rye 3328976898 si tu veux la re-déplacer et la finir, il te suffira de poster à la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✮ the catcher in the rye Empty
MessageSujet: Re: ✮ the catcher in the rye   ✮ the catcher in the rye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ the catcher in the rye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches en danger-