AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.    Mer 25 Mar - 22:05

première intrigue de
posh and rotten

Elle arpenta doucement les quelques rangées de tables, avant de jeter un regard vers la grande porte qui accueillerait tous les étudiants de cette prestigieuse université, ce soir. Son cœur crépitait déjà l'idée de pouvoir tous les voir, mais surtout de pouvoir observer leurs petits manèges, accompagnés de leurs guerres incessantes. Elle passa soigneusement sa langue sur sa lèvre supérieure, et tapa dans ses mains pour rassembler l'équipe de restauration. Comme fête d’accueil aux nouveaux venus, mais également comme retrouvailles, chaque année une grande soirée était organisée, où chacun devait venir habiller sur son trente-un, et où diner et alcools peu forts, étaient servis. C'était pour faire plus ample connaissance avec les étudiantes et leurs professeurs, mais surtout pour ne pas briser cette si prestigieuse tradition. Les tables étaient desservis de magnifiques bougeoirs émeraudes, couleur rappelant la tapisserie ancienne des murs, posée à cette occasion. Les grandes tables rectangulaires s'étendaient sur toute la grande salle, et seulement la lumière des anciens lustres, donnait cette impression de renaissance, mais aussi de sobriété. Une femme s'approcha d'elle tout en souriant, et lui tendit un plateau d’amuse-bouches, la chancelière sourit, et attrapa une crevette. « Que la fête commence, mes enfants. » Les alliances, amitiés, et guerres se prononceraient ce soir, et que le meilleur puisse gagner.


--------------

On vous présente la première intrigue, ou plutôt le premier event, il consiste donc en une soirée très officielle organisée par l'administration de l'école comme accueil de bienvenue aux nouveaux étudiants, mais également de retrouvailles. Pour répondre, il faut regarder ces quelques informations qui vous seront utiles pour l'avancée:
01. La soirée étant très officielle, elle est promue par la presse et les journaux anglais, il faut savoir se tenir, même ceux n'étant pas part de l'aristocratie doivent se revêtir d'une tenue adéquate, c'est à dire costard pour les hommes et robes élégantes pour les femmes. S'ils ne se tiennent pas à la tenue vestimentaire on pourra leur refuser l'entrée.
02. Même si la venue de tous les étudiants n'est pas obligatoire, il faut savoir qu'ils sont conseillés de s'y rendre, puisque des personnes influentes s'y rendront en tant qu'invités, mais c'est aussi le moment de se créer des alliances.
03. Derrière ce caractère jovial se cache pourtant un encouragement de la part de l'administration à former une homogénéité entre les différentes classes. Ce but est pourtant contré, par les différents partis, qui préfèrent se créer des alliances contre leurs ennemis plutôt que de créer des amitiés.
04. Le premier tour sera l'entrée de chaque membre dans la grande salle, ils ne sont pas encire invités à s'asseoir, mais peuvent se servir des coupes de champagne et manger des amuse-bouches. Il faut savoir que l'entrée, et le début d'une soirée est très souvent le moment le plus important.
05. Après avoir posté un message, il faut attendre qu'il y ait au moins deux personnes qui aient répondu après pour pouvoir poster à nouveau. Et surtout, favoriser les rps plutôt courts, autour des 400 mots. (il faudra poster à la suite)

MAIS SURTOUT AMUSEZ-VOUS. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.    Jeu 26 Mar - 20:15



★ BLOODY FORK.
elle appuya sur son parfum préféré et répandit l'odeur douceâtre autour d'elle, humant la belle mélodie qu'il lui rappelait. le collier posé sur sa commode scintillait dans la lumière, elle l'attrapa délicatement et le posa sur son cou, tout en le fermant dans sa nuque. une dernière touche de rouge à lèvres fût posé sur ses lèvres, et elle fût fin prête pour se regarder dans le grand miroir. sa magnifique robe, lui allant jusqu'aux chevilles, mettait en valeur ses courbes, peu abondantes, et faisait ressortir son regard de braise. elle était prête à faire face à ses pires ennemis, à les écraser même, s'il le fallait. ce soir, était un grand soir, prouver sa supériorité et celle du club qu'elle défendait ardemment; c'était la première sortie officielle qu'elle faisait au sein de l'université en tant que présidente, et l'administration savait pertinemment quel rôle elle jouait dans cette guerre des clans. elle s'entraîna à sourire faussement devant son miroir, son reflet lui répondit et elle cligna des yeux, quelle belle comédie, mais surtout quel mensonge fatidique. blaze n'avait pas envie de sourire, encore moins à cette foule acerbe, pourtant elle se cachait derrière ce bout de tissus rouge, ces yeux faussement énigmatiques et cette posture royale. elle aimait le fait qu'on ne puisse avoir d'yeux que pour elle et secrètement elle espérait ce soir, voir des visages jaloux, assoiffés de vengeance envers sa personne. la brune souhaitait une compétition, voir l'ambition de ses camarades féminines, mais surtout leurs façons de se comporter en sa compagnie. dans le lexton club, elle était très réputée, même parfois crainte, mais ce n'était qu'une part du jeu, qu'une part de ses courbes, au fond, blaze n'était pas si intimidante, elle était juste fausse. elle marcha tranquillement vers la grande salle où elle entendit une douce musique s'échapper, quelques membres de son club étaient arrivés, et elle leur sourit, avant de s'aventurer vers la grande porte. la brune s'y engouffra, et vit la belle tapisserie verte émeraude, allant à la perfection avec sa tenue rouge. un petit sourire malsain se forma sur ses lèvres, avant qu'elle n'attrape une coupe de champagne. que la fête commence.

Citation :
que quelqu'un vienne parler à ma garce.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Humphrey

avatar

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.    Ven 27 Mar - 18:39


-✳-

William aimait les soirées. Il aimait les dîners mondains bien qu'ils soient souvent soporifiques dans la mesure où il avait toujours été habitué à s'y rendre. Celui-ci ne l'enchantait guère pour deux raisons exactes. La première, c'était cette volonté de rassembler les différentes castes et classes de l'université. William y était farouchement opposé. Il ne supportait pas ce mélange entre les torchons et les serviettes : le bas peuple n'avait ni les habitudes ni l'estime pour se mêler à la bourgeoisie. Etroit d'esprit, il l'était et ne s'en cachait pas. William arborait un costume taillé sur mesure. Rien de très surprenant : chemise blanche, veste de costume, pantalon à pinces. Ses cheveux étaient plaqués en arrière avec du gel, renforçant ses mâchoires anguleuses. En observant les entrées, Will fuma sa cigarette. Parmi la foule, il se foutait bien de repérer amis et camarades. Il n'avait qu'une obsession : croiser Rhéa. Telle était la deuxième justification de sa présence. Rhéa était distante. Son mariage approchait et plus la date arrivait, plus Rhéa tentait de lui faire comprendre certaines choses qu'il refusait. Il abandonna son mégot et rentra dans la pièce, manquant de percuter une superbe créature brune, moulée dans une robe rouge qui lui allait à merveille. Will reconnut aussitôt Blaze et s'ils n'étaient pas dans le même cursus ni la même année, il la connaissait de réputation. C'était la présidente du Lexton Club et semblait, de pour parler, être une grande gueule. William attendait d'y rentrer et d'être remarqué depuis son entrée à l'université. Il n'était que bourgeois, peut-être trop insignifiant pour tant de prestige, qu'en savait-il. Il adressa simplement un hochement de la tête significatif à la brune et ajustant les pans de sa veste. Il l'observa de haut en bas puis Will focalisa son attention sur la foule, agacé de ne pas y voir Rhéa. A la volée, Will s'empara d'une flûte sur le plateau d'un serveur qui s'apprêtait à servir un petit groupe d'étudiants, déjà en grande discussion. D'une traite, Will but sa flûte puis la laissa glisser entre ses doigts pour avoir la satisfaction d'entendre le verre coûteux s'éclater contre le sol marbré. Will observa les débris, un sourire malicieux aux lèvres : « Oups ».

_________________


« I believe there's love in you »
i'm more, i'm more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know don't complicate it, don't let the past dictate, i've been patience but slowly, i'm losing faith.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.    Ven 27 Mar - 22:16


Tu le ressentais ce sentiment
celui de pas avoir le temps
d'être avec les autres gens
et puis tu aimais pas te mêler à eux
t'étais pas comme eux
mais plutôt un de ceux qui étaient passé à travers le filet
si t'étais là c'était que à cause d'un tirage au sort
faut croire que celui ci t'avait été favorable
tu tournes autour de la table
t'entend les gens qui se racontent des fables
soudain tu te cognes contre un pauvre être
mâle ou femelle tu sais pas encore t'ais pas retourné
enfin pas encore
quand tu le fais enfin
elle ne l'est pas elle
pas encore
tu peux voir un beau dos
un de ses dos que tu vois dans les tableaux
c'est celui d'une femme
comme ceux exposé au musé de Parme

- Pardon m'dame, ou mademoiselle j'suis pas coutumier de ses choses là alors j'me sens un peu étranger !

que tu dis avec un sourire dans le coin de ta face qui monte aux oreilles
plus loin t'entends un verre péter sur le sol
mais ton regard reste sur ce beau corps
qu'on dit qu'il a une forme de bouteille
celle de coca-cola

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.    

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 - BLOODY FORK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Bloody London
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CAMBRIDGE UNIVERSITY = :: NORTH AREA :: DINING HALL-