POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 love me like you do (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Humphrey

Will Humphrey

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyMer 25 Mar - 20:38


touch me like you do.
@ragdan, queen goulding.

-(will(iam) humphrey)-

PRÉNOM, NOM : will est le prénom que l'on utilise le plus souvent pour le désigner, son prénom complet étant william, typiquement anglais. il porte le nom d'humphrey, assez reconnu. . ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : il est né vingt-trois ans plus tôt à londres, au royaume-uni. NATIONALITÉ, ORIGINES : il est britannique, néanmoins, son grand-père, un soldat anglais, est tombé amoureux d'une française pendant la guerre si bien qu'il a un soupçon de sang français dans ses veines. STATUT CIVIL : en couple mais n'a pas la possibilité de se montrer publiquement avec sa belle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, il n'est pas question qu'il en soit autrement dans sa famille sous peine d'être renié. EMPLOI, ÉTUDES :  étudiant en culture antique à cambridge. SITUATION FINANCIÈRE :très aisé, les humphrey appartenant à la bourgeoisie anglaise. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, hautain, intelligent, jaloux, manipulateur sur les bords, orgueilleux, possessif, profiteur, romantique, sportif, tendre. GROUPE : royals.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.


01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Selon William, il est important de dissocier les différentes tranches de population non pas par leurs origines ou autres mais par les milieux d'où ils proviennent. C'est certainement parce qu'il a grandit dans une famille étriquée dans des valeurs assez limitées. C'est dans cet optique là qu'il ne s'oppose donc pas aux classes qui divisent Cambridge ni la guerre qu'elles se livrent entre elles. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, après tout. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? William se sent bien. Il a eu le privilège de naître avec une cuillère dans la bouche, fait que d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir. Il est parfaitement à l'aise avec le fait d'être issu de la bourgeoise car, admettons-le, cela lui ouvre des portes et des opportunités qu'il n'aurait pas obtenu autrement. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs?Il y a bien une dizaine de filles qui ont décidées de tomber enceinte en même temps, souvenez-vous, alors disparaître, qu'est-ce que ça change ? Un accident ou une fuite ? William n'en sait rien. C'était vingt ans plus tôt et il était trop jeune pour s'en soucier. Désormais, c'est trop vieux pour s'en préoccuper. Ce n'est pas qu'il ne croit pas aux rumeurs, c'est surtout qu'il ne les écoutent pas, en réalité.
William n'a jamais connu la pauvreté ni le besoin. C'est un jeune homme capricieux. Il lui suffit d'un claquement de doigt pour obtenir ce qu'il désire et il n'a aucunement l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il souhaite. ★ Il vient d'une famille issue de la bourgeoisie, franco-anglaise. Il a un frère aîné prénommé Oliver avec lequel il entretient des relations conflictuelles. Il sait bien que l'entreprise paternelle va lui revenir et cela l'arrange mais il ne supporte pas l'attention permanente autour d'Oliver, à laquelle il n'a jamais eu le droit. ★ William a toujours souffert du manque d'attention de ses parents. S'il a réussi à se remettre de l'absence de son père, il souffre toujours du profond désintérêt de sa mère. ★ Il a toujours eu des relations avec des femmes plus âgées. ★ Dès son premier jour à la faculté, Rhéa lui a tapé dans l'oeil. ★ Il se fiche pas mal qu'elle soit plus âgée et qu'elle ait un fiancé. Il n'a aucune scrupule à fréquenter une femme déjà convoitée mais éprouve néanmoins une grande jalousie à l'égard de son futur époux, qui lui, a le droit d'être à ses côtés chaque nuit et chaque matin. ★ D'apparence, il n'est pas romantique pourtant, il n'en est rien : William est un gentleman qui apprécie les câlins, les petites attentions. Rien n'est plus beau que le sourire de Rhéa, à ses yeux. ★ Il est engagé dans un mouvement nationaliste extrême et n'aime pas tellement les étrangers, hormis les français. ★ Il aimerait devenir archéologue. ★ Il vit toujours chez ses parents, dans une dépendance mais ils sont tellement absents qu'il envahit le manoir tout entier.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.

Dans le carnet de William, sept ans.
Aujourd'hui, j'ai sept ans. Aujourd'hui, j'ai reçu la dernière console que tous les copains du pensionnat veulent, celle qui sortira dans quelques mois, juste avant Noël. J'ai aussi reçu une somme importante d'argent, pour quand je serais plus grand, avec tellement de zéro que je ne sais pas lire le chiffre. Je n'ai eu ni gâteau ni chanson d'anniversaire, juste une petite pâtisserie et un baiser de Gran, ma nourrice depuis gamin, qui continue de s'occuper de moi quand je rentre le weekend. Maman est passé, en éclair. Elle a vérifié mes notes. Pas de joyeux anniversaire mon fils, mon Willy. Rien. Est-ce que c'est possible d'oublier la date de naissance du bébé qu'on a mis au monde ? Je ne sais pas. Papa n'est pas là. Je n'ai pas vu Papa depuis les dernières vacances et c'était y'a trois mois. Oliver est passé, il a regardé mon cadeau et a ri en me disant qu'il avait eu la même console, hier, alors que ce n'était même pas son anniversaire. Ce n'est pas juste !

Dans le carnet de William, dix-huit ans.

Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans et comme chaque année, c'est seul que mes bougies ont été soufflées. Il y a une semaine, j'ai eu des nouvelles de Papa – puis-je encore l'appeler comme tel ? - parce que mon bulletin était mauvais. Cela faisait trois semaines. Je n'existe que dans la médiocrité à ses yeux mais il me demande l'excellence. J'ai envie de faire des choses mauvaises pour attirer son attention, au moins, malgré ses mots durs, j'ai l'impression d'exister pour mes parents, de ne pas être qu'un Humphrey de plus. Pourtant, c'est ce que je suis, comme un fardeau sur leurs épaules, un montant en plus dans leur fiche d'imposition.

Extrait de casier judiciaire, William Humphrey, dix-huit ans, commissariat d'Oxford.
« Vol d'une voiture appartenant à Marcus Humphrey (père) »
« Dégradation de bien public »
« Entrée par effraction au musée d'art antique »


Premier jour de faculté, dix-neuf ans.
J'essaie de passer inaperçu mais c'est difficile en arrivant à bord d'une berline rouge vif. C'est l'ancienne voiture d'Oliver, qui s'en est lassé au bout de trois semaines. C'est un nouveau modèle, tout juste arrivé sur le marché. Je flambe. J'aime ça, exposer ma thune et mon arrogance à la gueule des gens, surtout de ce foutu bas peuple qui ne sait que se plaindre. La faculté ne me fait pas peur. Rien ne me fait peur. C'est nouveau mais bientôt, ça sera mon univers, je le sais.

Et vient le chapitre Rhéa, le plus important.
Je ne savais pas ce que l'amour signifiait, avant. Je ne savais pas qu'une histoire aussi clichée pouvait m'arriver. Je ne savais rien des femmes avant elle, avant Rhéa de Vaucelles. Il y a un an qu'elle a changé ma vie. J'entrais tout juste en troisième année. Elle est arrivée, dans sa jupe fendue. Une vague d'excitation m'a submergé à la vue même de ses gambettes interminablement longues et sculptées et, à l'instant où mes yeux se sont posés sur Rhéa, j'ai su. J'ai su qu'elle changerait ma vie. Ce que j'ignorais, en revanche, c'était la bague à son doigt. C'était l'amour qu'elle m'inspirait. C'était la passion qu'elle déclencherait. C'était le secret que je serais dans sa vie. C'était tout, c'était ma vie et mon futur. Je n'avais jamais été fleur bleue avant elle, plutôt clébard et connard. Elle n'est pas mienne, ma Rhéa, elle ne le sera peut-être jamais. Elle est celle d'un autre, d'un autre qui a le privilège de s'endormir et de se réveiller à ses côtés.

PSEUDO, PRÉNOM : sans prénom ni pseudo fixe. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : vingt et un an, la capitale française AVATAR : adrien sahores. SCÉNARIO, INVENTÉ :scénario de rhéa. AUTRES : I love you.


Dernière édition par Will Humphrey le Jeu 26 Mar - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Humphrey

Will Humphrey

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyMer 25 Mar - 20:39

+ j'hésite entre adrien sahores & matt hitt, vous pourriez m'aider à trancher ?
je suis ouverte pour tous liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyMer 25 Mar - 20:47

bienvenue. love me like you do (william) 841969560
ma préférence va à adrien. love me like you do (william) 3328976898
en tout cas j'ai hâte d'en lire plus et n'hésites pas à m'envoyer un mp en cas de problème ou si tu veux un lien. love me like you do (william) 1719259568
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Allen

Ruby Allen

Messages : 47
Pseudo : spf
Celebrity + © : cailin + shouu
Civil status : célibataire.
Job|Studies + £ : voleuse la nuit, étudiante en histoire de l'art le jour.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ask me.

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyMer 25 Mar - 21:07

adrieeeen love me like you do (william) 2199837626 love me like you do (william) 2199837626
bienvenue love me like you do (william) 3833423224
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cavendish

Jude Cavendish

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyMer 25 Mar - 22:24

MATTHEW MATTHEW MATTHEW love me like you do (william) 1836542971 c'est l'amour de ma vie ce gars love me like you do (william) 841969560
en tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche love me like you do (william) 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Will Humphrey

Will Humphrey

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 7:21

love me like you do (william) 994709745 merci pour l'accueil,
je suis toujours en pleine hésitation car Adrien fait le côté gosse de riche de William mais il y a plus de ressources sur Matt love me like you do (william) 664772988
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 17:57

Moi je dis Adrien love me like you do (william) 2158223173 Surtout parce que comme ça j'aurais le plaisir de le mater à volonté sur ce fo' love me like you do (william) 3328976898 Excellent choix de scénario love me like you do (william) 3280189141 Bienvenue et fait attention à qui se cache sous ton lit love me like you do (william) 1836542971 Tu pourrais te révéler positif au test de grossesse et comme je serais le père je demanderais une garde partagée love me like you do (william) 2158223173 ( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 18:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche love me like you do (william) 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

Ariane De Vaucelles

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 19:06

Bienvenue sur le forum. love me like you do (william) 1597799096
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
Rhéa de Vaucelles

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 19:19

Vogue Merveille a écrit:
Moi je dis Adrien love me like you do (william) 2158223173 Surtout parce que comme ça j'aurais le plaisir de le mater à volonté sur ce fo' love me like you do (william) 3328976898 Excellent choix de scénario love me like you do (william) 3280189141 Bienvenue et fait attention à qui se cache sous ton lit love me like you do (william) 1836542971 Tu pourrais te révéler positif au test de grossesse et comme je serais le père je demanderais une garde partagée love me like you do (william) 2158223173 ( Arrow )

tss, tss, tss, pas touche, il est à moi celui là love me like you do (william) 2573837759
bienvenue mon beau, hâte de voir ce que tu vas faire du perso (même si j'aime beaucoup le début de ta fiche love me like you do (william) 994709745 ).
et surtout, n'hésites pas à me harceler par mp love me like you do (william) 3560433564
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 19:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
excellent choix de scénario. love me like you do (william) 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Will Humphrey

Will Humphrey

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 19:33

merci à tous I love you
rhéa, douce rhéa, je tente de terminer ce soir ou demain matin love me like you do (william) 1415032436
vogue, essaie toujours de te cacher sous mon lit, tu risques d'entendre les lattes grincées love me like you do (william) 1541109608
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Mansfield

Bellamy Mansfield

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 19:42

Très bon choix de scénario love me like you do (william) 3328976898

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
Rhéa de Vaucelles

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 21:35

ta fiche est tellement parfaite love me like you do (william) 1346607756
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) EmptyJeu 26 Mar - 22:58

très bonne fiche, rien à redire. love me like you do (william) 841969560
je te valide et te souhaite un bon jeu! love me like you do (william) 4076455812
n'oublies pas de te recenser et pourquoi pas de te créer ta fiche de liens! love me like you do (william) 1532556486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




love me like you do (william) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do (william)   love me like you do (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love me like you do (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was born for politics. I have great hair and I love lying
» ⎨✻⎬ tell me you fucking love me.
» ⎨✻⎬ tell me you fucking love me.
» KAYLINA + Love me like you do.
» Love it when I'm play-pretending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-