AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 love me like you do (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Humphrey

avatar

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

MessageSujet: love me like you do (william)   Mer 25 Mar - 20:38


touch me like you do.
@ragdan, queen goulding.

-(will(iam) humphrey)-

PRÉNOM, NOM : will est le prénom que l'on utilise le plus souvent pour le désigner, son prénom complet étant william, typiquement anglais. il porte le nom d'humphrey, assez reconnu. . ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : il est né vingt-trois ans plus tôt à londres, au royaume-uni. NATIONALITÉ, ORIGINES : il est britannique, néanmoins, son grand-père, un soldat anglais, est tombé amoureux d'une française pendant la guerre si bien qu'il a un soupçon de sang français dans ses veines. STATUT CIVIL : en couple mais n'a pas la possibilité de se montrer publiquement avec sa belle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, il n'est pas question qu'il en soit autrement dans sa famille sous peine d'être renié. EMPLOI, ÉTUDES :  étudiant en culture antique à cambridge. SITUATION FINANCIÈRE :très aisé, les humphrey appartenant à la bourgeoisie anglaise. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, hautain, intelligent, jaloux, manipulateur sur les bords, orgueilleux, possessif, profiteur, romantique, sportif, tendre. GROUPE : royals.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.


01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Selon William, il est important de dissocier les différentes tranches de population non pas par leurs origines ou autres mais par les milieux d'où ils proviennent. C'est certainement parce qu'il a grandit dans une famille étriquée dans des valeurs assez limitées. C'est dans cet optique là qu'il ne s'oppose donc pas aux classes qui divisent Cambridge ni la guerre qu'elles se livrent entre elles. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, après tout. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? William se sent bien. Il a eu le privilège de naître avec une cuillère dans la bouche, fait que d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir. Il est parfaitement à l'aise avec le fait d'être issu de la bourgeoise car, admettons-le, cela lui ouvre des portes et des opportunités qu'il n'aurait pas obtenu autrement. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs?Il y a bien une dizaine de filles qui ont décidées de tomber enceinte en même temps, souvenez-vous, alors disparaître, qu'est-ce que ça change ? Un accident ou une fuite ? William n'en sait rien. C'était vingt ans plus tôt et il était trop jeune pour s'en soucier. Désormais, c'est trop vieux pour s'en préoccuper. Ce n'est pas qu'il ne croit pas aux rumeurs, c'est surtout qu'il ne les écoutent pas, en réalité.
William n'a jamais connu la pauvreté ni le besoin. C'est un jeune homme capricieux. Il lui suffit d'un claquement de doigt pour obtenir ce qu'il désire et il n'a aucunement l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il souhaite. ★ Il vient d'une famille issue de la bourgeoisie, franco-anglaise. Il a un frère aîné prénommé Oliver avec lequel il entretient des relations conflictuelles. Il sait bien que l'entreprise paternelle va lui revenir et cela l'arrange mais il ne supporte pas l'attention permanente autour d'Oliver, à laquelle il n'a jamais eu le droit. ★ William a toujours souffert du manque d'attention de ses parents. S'il a réussi à se remettre de l'absence de son père, il souffre toujours du profond désintérêt de sa mère. ★ Il a toujours eu des relations avec des femmes plus âgées. ★ Dès son premier jour à la faculté, Rhéa lui a tapé dans l'oeil. ★ Il se fiche pas mal qu'elle soit plus âgée et qu'elle ait un fiancé. Il n'a aucune scrupule à fréquenter une femme déjà convoitée mais éprouve néanmoins une grande jalousie à l'égard de son futur époux, qui lui, a le droit d'être à ses côtés chaque nuit et chaque matin. ★ D'apparence, il n'est pas romantique pourtant, il n'en est rien : William est un gentleman qui apprécie les câlins, les petites attentions. Rien n'est plus beau que le sourire de Rhéa, à ses yeux. ★ Il est engagé dans un mouvement nationaliste extrême et n'aime pas tellement les étrangers, hormis les français. ★ Il aimerait devenir archéologue. ★ Il vit toujours chez ses parents, dans une dépendance mais ils sont tellement absents qu'il envahit le manoir tout entier.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.

Dans le carnet de William, sept ans.
Aujourd'hui, j'ai sept ans. Aujourd'hui, j'ai reçu la dernière console que tous les copains du pensionnat veulent, celle qui sortira dans quelques mois, juste avant Noël. J'ai aussi reçu une somme importante d'argent, pour quand je serais plus grand, avec tellement de zéro que je ne sais pas lire le chiffre. Je n'ai eu ni gâteau ni chanson d'anniversaire, juste une petite pâtisserie et un baiser de Gran, ma nourrice depuis gamin, qui continue de s'occuper de moi quand je rentre le weekend. Maman est passé, en éclair. Elle a vérifié mes notes. Pas de joyeux anniversaire mon fils, mon Willy. Rien. Est-ce que c'est possible d'oublier la date de naissance du bébé qu'on a mis au monde ? Je ne sais pas. Papa n'est pas là. Je n'ai pas vu Papa depuis les dernières vacances et c'était y'a trois mois. Oliver est passé, il a regardé mon cadeau et a ri en me disant qu'il avait eu la même console, hier, alors que ce n'était même pas son anniversaire. Ce n'est pas juste !

Dans le carnet de William, dix-huit ans.

Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans et comme chaque année, c'est seul que mes bougies ont été soufflées. Il y a une semaine, j'ai eu des nouvelles de Papa – puis-je encore l'appeler comme tel ? - parce que mon bulletin était mauvais. Cela faisait trois semaines. Je n'existe que dans la médiocrité à ses yeux mais il me demande l'excellence. J'ai envie de faire des choses mauvaises pour attirer son attention, au moins, malgré ses mots durs, j'ai l'impression d'exister pour mes parents, de ne pas être qu'un Humphrey de plus. Pourtant, c'est ce que je suis, comme un fardeau sur leurs épaules, un montant en plus dans leur fiche d'imposition.

Extrait de casier judiciaire, William Humphrey, dix-huit ans, commissariat d'Oxford.
« Vol d'une voiture appartenant à Marcus Humphrey (père) »
« Dégradation de bien public »
« Entrée par effraction au musée d'art antique »


Premier jour de faculté, dix-neuf ans.
J'essaie de passer inaperçu mais c'est difficile en arrivant à bord d'une berline rouge vif. C'est l'ancienne voiture d'Oliver, qui s'en est lassé au bout de trois semaines. C'est un nouveau modèle, tout juste arrivé sur le marché. Je flambe. J'aime ça, exposer ma thune et mon arrogance à la gueule des gens, surtout de ce foutu bas peuple qui ne sait que se plaindre. La faculté ne me fait pas peur. Rien ne me fait peur. C'est nouveau mais bientôt, ça sera mon univers, je le sais.

Et vient le chapitre Rhéa, le plus important.
Je ne savais pas ce que l'amour signifiait, avant. Je ne savais pas qu'une histoire aussi clichée pouvait m'arriver. Je ne savais rien des femmes avant elle, avant Rhéa de Vaucelles. Il y a un an qu'elle a changé ma vie. J'entrais tout juste en troisième année. Elle est arrivée, dans sa jupe fendue. Une vague d'excitation m'a submergé à la vue même de ses gambettes interminablement longues et sculptées et, à l'instant où mes yeux se sont posés sur Rhéa, j'ai su. J'ai su qu'elle changerait ma vie. Ce que j'ignorais, en revanche, c'était la bague à son doigt. C'était l'amour qu'elle m'inspirait. C'était la passion qu'elle déclencherait. C'était le secret que je serais dans sa vie. C'était tout, c'était ma vie et mon futur. Je n'avais jamais été fleur bleue avant elle, plutôt clébard et connard. Elle n'est pas mienne, ma Rhéa, elle ne le sera peut-être jamais. Elle est celle d'un autre, d'un autre qui a le privilège de s'endormir et de se réveiller à ses côtés.

PSEUDO, PRÉNOM : sans prénom ni pseudo fixe. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : vingt et un an, la capitale française AVATAR : adrien sahores. SCÉNARIO, INVENTÉ :scénario de rhéa. AUTRES : I love you.


Dernière édition par Will Humphrey le Jeu 26 Mar - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Humphrey

avatar

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Mer 25 Mar - 20:39

+ j'hésite entre adrien sahores & matt hitt, vous pourriez m'aider à trancher ?
je suis ouverte pour tous liens I love you

_________________


« I believe there's love in you »
i'm more, i'm more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know don't complicate it, don't let the past dictate, i've been patience but slowly, i'm losing faith.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Mer 25 Mar - 20:47

bienvenue.
ma préférence va à adrien.
en tout cas j'ai hâte d'en lire plus et n'hésites pas à m'envoyer un mp en cas de problème ou si tu veux un lien.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Allen

avatar

Messages : 47
Pseudo : spf
Celebrity + © : cailin + shouu
Civil status : célibataire.
Job|Studies + £ : voleuse la nuit, étudiante en histoire de l'art le jour.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ask me.

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Mer 25 Mar - 21:07

adrieeeen
bienvenue

_________________
and now we are alive
Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens.. Garde-le va, garde-le. › ©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Mer 25 Mar - 22:24

MATTHEW MATTHEW MATTHEW c'est l'amour de ma vie ce gars
en tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Humphrey

avatar

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 7:21

merci pour l'accueil,
je suis toujours en pleine hésitation car Adrien fait le côté gosse de riche de William mais il y a plus de ressources sur Matt

_________________


« I believe there's love in you »
i'm more, i'm more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know don't complicate it, don't let the past dictate, i've been patience but slowly, i'm losing faith.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 17:57

Moi je dis Adrien Surtout parce que comme ça j'aurais le plaisir de le mater à volonté sur ce fo' Excellent choix de scénario Bienvenue et fait attention à qui se cache sous ton lit Tu pourrais te révéler positif au test de grossesse et comme je serais le père je demanderais une garde partagée ( Arrow )

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 18:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 19:06

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
avatar

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 19:19

Vogue Merveille a écrit:
Moi je dis Adrien Surtout parce que comme ça j'aurais le plaisir de le mater à volonté sur ce fo' Excellent choix de scénario Bienvenue et fait attention à qui se cache sous ton lit Tu pourrais te révéler positif au test de grossesse et comme je serais le père je demanderais une garde partagée ( Arrow )

tss, tss, tss, pas touche, il est à moi celui là
bienvenue mon beau, hâte de voir ce que tu vas faire du perso (même si j'aime beaucoup le début de ta fiche ).
et surtout, n'hésites pas à me harceler par mp

_________________
“and i know the scariest part is letting go 'cause love is a ghost you can’t control. i promise you the truth can’t hurt us now, so let the words slip out of your mouth”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 19:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
excellent choix de scénario.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Humphrey

avatar

Messages : 24
Pseudo : spf.
Multinicks : aucun.
Celebrity + © : adrien sahores, trophyeyes.
Civil status : secrètement en couple avec rhéa.
Job|Studies + £ : étudiant en culture antique

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 19:33

merci à tous I love you
rhéa, douce rhéa, je tente de terminer ce soir ou demain matin
vogue, essaie toujours de te cacher sous mon lit, tu risques d'entendre les lattes grincées

_________________


« I believe there's love in you »
i'm more, i'm more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know don't complicate it, don't let the past dictate, i've been patience but slowly, i'm losing faith.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellamy Mansfield

avatar

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 19:42

Très bon choix de scénario

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhéa de Vaucelles
★ close your eyes and think of me
avatar

Messages : 99
Pseudo : crawley, élodie.
Celebrity + © : yael grobglas, @mashed woods
Civil status : engaged, cheating her fiancé with one of her student.
Job|Studies + £ : professor at cambridge ($$$$$$$$$)

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 21:35

ta fiche est tellement parfaite

_________________
“and i know the scariest part is letting go 'cause love is a ghost you can’t control. i promise you the truth can’t hurt us now, so let the words slip out of your mouth”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: love me like you do (william)   Jeu 26 Mar - 22:58

très bonne fiche, rien à redire.
je te valide et te souhaite un bon jeu!
n'oublies pas de te recenser et pourquoi pas de te créer ta fiche de liens!

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: love me like you do (william)   

Revenir en haut Aller en bas
 

love me like you do (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love me like you do (william)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-