AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  (M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cait Hemingway

avatar

Messages : 16
Pseudo : l'oisillon bleu.
Celebrity + © : sophie cookson. ~ rosewins (avatar).
Job|Studies + £ : student in art history.

MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.   Mar 24 Mar - 17:14


Tell you I need you tell you I set you apart
@sebstandaily, coldplay.

-(bran merlyn)-

PRÉNOM, NOM : Bran Merlyn. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Vingt-huit/trente-et-un ans, New York (Etats-Unis). NATIONALITÉ, ORIGINES : Il possède la double nationalité à savoir américano-britannique, les origines sont aux choix. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise. SITUATION FINANCIÈRE :Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, charmeur, énigmatique, contradictoire, ambitieux, bon vivant, téméraire, tenace, joueur. GROUPE : Master. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sebastian Stan.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Dans l'ensemble la trame historique du personnage est libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage néanmoins, il y a quelques points importants à prendre en compte.
~ Le jeune homme est originaire de New-York aux Etats-Unis où il a effectué l'intégralité de ses études supérieures. Une fois son diplôme de professeur en poche, il part enseigné dans l'une des plus prestigieuses de la capitale française avant de venir s'installer à Cambridge où on lui propose une place.
~ Bien que passionnée par la matière qu'il enseigne lui-même, il a toujours eu un penchant pour les arts en particulier la musique. Autrefois membre d'un groupe durant les années lycée et ses premières années à l'université, il lui arrive de se produire de temps en temps dans les bars juste par intérêt personnel.
~ Sa décision de venir s'installer à Cambridge est en relation avec son passé. Sa petite amie de l'époque est décédée des suites d'un accident de la route. Un accident dont il se sent coupable et qu'il tente de mettre derrière lui afin d'aller de l'avant.
Pour le reste vous avez carte blanche.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.

Il est a des kilomètres de leurs vies, de leurs caractères, de leurs êtres. Pourtant ils se rapprochent d'elle par sa musique, son talent qui s'exprime pour comme elle s'exprime au travers de ta peinture. Deux mondes différents pour deux vécus opposés. S'ils en viennent à se rencontrer d'une manière tout à fait banal, c'est par le biais de Marcus, le frère de Cait. Ces deux là se connaissent depuis longtemps, une amitié de longue date qui ne trahit aucune confiance, aucun code, aucune valeur. Il n'a jamais réellement entendue parler de sa sœur cadette si ce n'est au travers des mots de son ami. Lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois – il y a quelques semaines – c'est avec un sentiment de quiétude et de chaleur qu'il la perçoit. Son mystère le questionne, son tempérament pique sa curiosité, sa fragilité et sa fraîcheur l'attire comme un aimant. Elle est une bouffée d'air dans ce présent qu'il tente de reconstruire en dépit des apparences, elle lui donne envie d'aller de l'avant, de laisser le souvenir de la mort de son ex-petite amie s'envoler afin d'accepter cette parcelle de bonheur que pourrait lui offrir sa relation avec Cait. Cette dernière est loin d'être hermétique au charme du jeune homme qui par son comportement est à la fois charmeur et agaçant bien loin du calme qui borde son quotidien. Bien qu'intuitive de nature, elle ne se doute pas une seconde de l'éveil des sentiments de Bran à son égard. Une situation qui semble se compliquer alors qu'ils se rapprochent de plus en plus. Une relation qui pourrait entraîner des conséquences, dépassant un statut entre professeur et élève d'où l'éloignement de la jeune Hemingway. Une distance que Bran peine à garder en dépit des meilleurs intentions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hemingway

avatar

Messages : 16
Pseudo : l'oisillon bleu.
Celebrity + © : sophie cookson. ~ rosewins (avatar).
Job|Studies + £ : student in art history.

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.   Mar 24 Mar - 17:16

Avant toute chose je vous remercie de vous intéresser au scenario.   I love you Sachez ensuite que le pseudonyme dans son intégralité est totalement négociable, quand à l'avatar il reste négociable  je trouve que Sébastian correspond plutôt bien au rôle mais je reste sans souci ouverte à toutes propositions et je me réserve un petit droit de véto.   Je ne cherche pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais juste une personne qui le laissera pas tomber le rôle au bout deux ou trois jours. En tout cas, si jamais vous prenez le rôle une montagne de câlins et un temple tout en confiseries et chocolat vous seront destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Merlyn

avatar

Messages : 5
Pseudo : Swan-ME
Celebrity + © : Sebastian Stan

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.   Mer 1 Avr - 19:42

Coucou !!
Bon alors, je suis tombée raide devant le design du forum mais encore plus lorsque j'ai vu Sebastia en scénario !
Il faut dire aussi, il est trop canon et la vie que tu lui as peinte m'a littéralement subjuguée !
J'espère que ce que je vais te faire va te plaire !

_________________
YOU'RE LOOKING FOR A FAIRYTALE
This is a modern fairytale, No happy endings, No wind in our sails, But I can't imagine a life without, Breathless moments, Breaking me down down down ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hemingway

avatar

Messages : 16
Pseudo : l'oisillon bleu.
Celebrity + © : sophie cookson. ~ rosewins (avatar).
Job|Studies + £ : student in art history.

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.   Jeu 2 Avr - 22:26


merci beaucoup à toi et si jamais tu as des questions hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN □ bran merlyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-