POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Fitzgerald

Anita Fitzgerald

Messages : 11
Pseudo : permanentjoy
Multinicks : not yet darling
Celebrity + © : lea michele
Civil status : single
Job|Studies + £ : history of arts student

(M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald Empty
MessageSujet: (M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald   (M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald EmptyMar 24 Mar - 14:52


citation à mettre ici citation à mettre ici
@landofstories, artiste.

-(elliott fitzgerald)-

NOM, PRENOM : Elliott Fitzgerald. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 23 ans, à Londres. NATIONALITÉ, ORIGINES : anglais, de vagues origines galloises par sa mère et allemandes par son père. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. EMPLOI, ÉTUDES : étudiant a Cambridge, je vous laisse le choix de sa majeure (même si je le vois bien dans un truc artistique). SITUATION FINANCIÈRE : très très aisé. TRAITS DE CARACTÈRE : charmant, drôle, sarcastique, juge facilement, impatient, exigeant, capricieux. GROUPE : royals. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : darren criss.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Il est né a Londres, sa mère est duchesse et d'une grande famille noble, son père est issu d'une grande famille du théatre et est producteur de pièce a West End, il est très fier de sa famille et n'hésite pas a le montrer ou le dire - il est très engagé dans la guerre des classes et soutiens bien evidemment les royals - son deuxième prenom est Tony, a cause de la comedie musicale West Side Story dont sa soeur tiens elle aussi son prenom - beaucoup de gens se moquent de la relation très fusionnelle qu'il partage avec sa soeur, on les surnomme les "Lannister" en raison de leur caractère hautain mais aussi les rumeurs d'incestes qui circulent sur eux - il compte bien travailler, comme son père, dans le théatre un jour et partage cette passion avec sa soeur - il a un certain charme et ne laisse pas grand monde indifferent (que ce soit fille ou garçon), elle fait mine de ne pas être au courant mais en profite bien quand les autres ont le dos tourné - il reste quand même au fond de lui un assez grand romantique, une part de lui même qu'il deteste montré et seule sa soeur est au courant...bien sur elle le connait mieux que personne - il est assez content d'être a Cambridge et de ce fait éloigné de sa famille a cause de ce qu'elle "endure" en ce moment, en effet en raison de sa presence dans le milieu du théatre musical, des rumeurs court sur le fait que leur père trompe leur mère avec de jeunes acteurs. Si il s'agissait d'une rumeur jusque là, Elliott et Anita ont decouvert que cela était deja arrivé...

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
"Mais voilà donc les Lannister" "hé Elliott, ta soeur est superbe dans cette jupe aujourd'hui, mais je suis sur que t'es au courant" c'est le genre de remarques qu'Elliott entend a longueur de temps lorsqu'il se balade dans les couloirs de Cambridge, la plupart du temps main dans la main avec sa soeur, une attitude qui a le don de choqué les gens autour de lui mais qui lui semble normal. Ce sont les autres qui ont l'esprit mal tourné pas lui : il est cependant très proche d'Anita qui est sa jumelle et il ne peut pas imaginer sa vie sans elle...le simple fait de savoir qu'un jour ils serront peut être séparé le detruit...Il lui est même arrivé de saboter une des histoires d'amour de la jeune femme (son seul amour a vrai dire, avec qui elle est resté plusieurs années) sans que celle ci soit au courant...il n'est pas contre qu'elle voit des gens du moment que cela ne soit pas trop serieux (il en va de même pour elle, bien qu'elle n'ai pas encore été confronté a voir Elliott dans une relation très serieuse) et qu'il reste le plus important dans sa vie. D'ailleurs, elle s'interesse un peu trop a un certain garçon en ce moment et cela a le don d'agacer Elliott qui ne sait pas encore vraiment quoi faire : s'interposer encore une fois, ou laisser sa soeur enfin vivre une histoire...pas sur qu'il prenne la bonne decision[/i]


Dernière édition par Anita Fitzgerald le Mar 24 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Fitzgerald

Anita Fitzgerald

Messages : 11
Pseudo : permanentjoy
Multinicks : not yet darling
Celebrity + © : lea michele
Civil status : single
Job|Studies + £ : history of arts student

(M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald   (M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald EmptyMar 24 Mar - 15:11

III ★ INFORMATION SUPPLEMENTAIRE.
- le nom n'est pas negociable (ils sont frère et soeurs), mais le prenom lui l'est je l'ai mis ainsi histoire de rendre la lecture du scenario plus agréable mais je n'ai aucun problème avec le fait que vous le changiez, a condition que ce soit quelque chose de prononçable et que je n'ai pas a faire un copié collé a chaque fois qu'il faut mentionner votre personnage !
- pour le rp , je ne demande pas la lune, juste que vous soyez present et que vous respectiez la limite imposé, je préfère les rp qui vont relativement vite...je préfère faire plusieurs sujets qui font avancer l'histoire plutot qu'un seul gros livre >< (ah et j'aime bien les rp a la 3ème personne Rolling Eyes )
- pour l'avatar, il est difficilement negociable...je trouve que darren et lea ont vraiment un air de ressemblance mais si vous arrivez a me trouver un gars qui correspond encore mieux...why not
- pour l'histoire, vous pouvez vous aidé de ma fiche de presentation si ça ne vous semble pas clair ou encore me mpotter pour n'importe quelle question, j'ai essayé de ne pas trop faire dans le biographique au cas ou vous ayez envie de rajouter quelque chose a leur histoire commune, après pour ce qui relève plus du personel (sa vie sentimentale par exemple) vous avez la voie completement libre. pour le lien, je me suis un peu inspiré des jumeaux cheerleader dans glee >< sinon tout est decrit dans le lien mais encore une fois, je suis là si vous avez besoin
- merci d'avoir tout lu et j'espère que vous allait être tenté par ce scenario (M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald 1138553663 (je dois aussi mentionner que je vous aimerai d'un amour éternel ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DARREN CRISS □ elliott fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-