POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Fitzgerald

Anita Fitzgerald

Messages : 11
Pseudo : permanentjoy
Multinicks : not yet darling
Celebrity + © : lea michele
Civil status : single
Job|Studies + £ : history of arts student

(M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow Empty
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow   (M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow EmptyMar 24 Mar - 14:49


citation à mettre ici citation à mettre ici
@simplychrishemsworth, artiste.

-(nolan barrow)-

PRÉNOM, NOM : nolan barrow. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 29 ans, cambridge. NATIONALITÉ, ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : en couple. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : aisé TRAITS DE CARACTÈRE : sympathique, genereux, protecteur, impatient, independant, imprevisible, paresseux, peut se montrer naif. GROUPE : écrire ici. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : chris hemsworth.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Il est né et a toujours vecu a Cambridge, il a d'ailleurs étudié dans la prestigieuse université de la ville et en est ressortit diplomé - il est issu d'une famille aisé mais non artistocrate, ses parents se sont fait une certaine fortune sur la creation d'un site internet (de votre choix), ce sont un peu des nouveaux riches et eux même n'ont pas étudié dans de grandes écoles ce qui fait que nolan n'est pas très familiers avec le monde des "royals" - il a un frère qui étudie actuellement a Cambridge et qui fait partit des "knights", celui ci deteste tout ces artistocrates qui se pensent tout permis et il ne cesse d'en parler a son frère qui lui ne fait pas trop attention a ces histoires - il est en couple avec une jeune demoiselle depuis maintenant deux ans et sa famille ne cesse de le presser pour qu'il lui demande sa main mais il a encore du mal a se voir passer toute sa vie avec elle, elle est un peu son double au feminin et il se demande encore si c'est ce qu'il lui faut...malgré tout il s'approche de la trentaine et se dit que de toute façon il est peut être coincé dans cette relation et qu'autant donner a ceux qu'il aime ce qu'ils veulent.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
Ils se sont rencontré alors que nolan venait rendre visite a son petit frère a la fac, anita n'a pas manqué le beau blond qui repond exactements aux attentes qu'elle se fait de son prochain copain. Elle a fait le premier pas en l'abordant alors qu'il était seul dans un couloir et cela a beaucoup amusé Nolan qui a très vite trouver Ani' drôle et amusante et ils ont très vite échangé leurs numeros de téléphones pour "qu'elle l'invite a une des representations de théatre de la troupe de Cambridge" (mais bien sur). Après quelques échanges de messages, Nolan a bien compris qu'Anita n'était pas vraiment innocente dans ses intentions et qu'elle avait bien envie de quelque chose avec lui...Mais celui-ci est un peu prit de court : elle viens d'une famille riche et ancienne dont il ne connait pas l'univers, son frère deteste ce genre de fille et bien sur, il est lui même en couple...Mais Anita represente pour lui un echapatoire, une manière de se liberer un peu de la vie un peu trop tranquille qu'il est en train de vivre...oui c'est une jeune aristo qui peut eventuellement lui brisé le coeur pour s'amuser mais il se demande si il n'est pas pret a prendre le risque...après tout elle est jeune, pleine d'envie et a un temperament qui ne laisse personne indifferent...quelque chose qu'il a envie de connaitre et de risquer...et puis cela fait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti voulu et désiré de la sorte ce qui continue a le faire douter. Anita de son coté, voit au depart cette eventuelle relation comme un jeu, un passe temps et aussi une manière de prouver qu'elle peut interessé un homme plus agé et different de son ancien copain...et puis il ne s'agit pas d'un garçon de bonne famille...cependant, a force d'insister, elle se met a rever de cette dite relation et se rend compte qu'elle est finalement plus serieuse qu'elle ne l'imaginait...ce qui n'est pas sans lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Fitzgerald

Anita Fitzgerald

Messages : 11
Pseudo : permanentjoy
Multinicks : not yet darling
Celebrity + © : lea michele
Civil status : single
Job|Studies + £ : history of arts student

(M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow   (M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow EmptyMar 24 Mar - 15:11

III ★ INFORMATION SUPPLEMENTAIRE.
- le nom est totalement negociable, je l'ai mis ainsi histoire de rendre la lecture du scenario plus agréable mais je n'ai aucun problème avec le fait que vous le changiez, a condition que ce soit quelque chose de prononçable et que je n'ai pas a faire un copié collé a chaque fois qu'il faut mentionner votre personnage !
- pour le rp , je ne demande pas la lune, juste que vous soyez present et que vous respectiez la limite imposé, je préfère les rp qui vont relativement vite...je préfère faire plusieurs sujets qui font avancer l'histoire plutot qu'un seul gros livre >< (ah et j'aime bien les rp a la 3ème personne Rolling Eyes )
- pour l'avatar, il n'est pas negociable...mon amour de chris hemsworth est bien trop fort désolée :/ plus serieusement je trouve qu'il correspond bien au personnage , vous pouvez eventuellement me proposé un chris pine ou chris evans si vraiment vous ne supportez pas hemsworth néanmoins
- pour l'histoire, j'ai essayé de faire vague et vous laissez amplement le choix au niveau de la vie de famille, seule la presence du petit frère (qu'on peut même transformer en petite soeur si ça vous arrange) est importante. Pour ce qui est des personnages cités (sa copine, son frère) c'est a vous de voir l'importance que vous leur donné ! ça reste votre perso et vous en avez le controle. Pour le lien, j'aime le compliqué même si j'aime les penser "endgame", donc j'aimerai bien que vous aussi >< mais ça ne nous empèche pas de faire dans le tordu et rocambolesque
- merci d'avoir tout lu et puis je prie thor que vous preniez ce scenario (M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow 1138553663 (je dois aussi mentionner que je vous aimerai d'un amour éternel ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH □ nolan barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-