AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

since you're mine (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Allen

Pseudo : spf
Celebrity + © : cailin + shouu
Civil status : célibataire.
Job|Studies + £ : voleuse la nuit, étudiante en histoire de l'art le jour.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ask me.

MessageSujet: since you're mine (ruby)   Lun 23 Mar - 21:37

You're my favorite kind of night.
@jesaisplus, artiste.

-(ruby allen)-

PRÉNOM, NOM : ruby allen. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 ans, dans un petit village perdu dans la campagne anglaise. du genre où il y a plus de chevaux que d'habitants. NATIONALITÉ, ORIGINES : anglaise, anglaise et encore anglaise. STATUT CIVIL : célibataire, tu veux de personne, personne veut de toi, tu t'en fiches de toute façon. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle c'est plus simple comme ça. puis t'es pas difficile, toi t'aime tout l'monde. (sauf les animaux, faut pas déconner quand même). EMPLOI, ÉTUDES : l'histoire de l'art, parce que t'as toujours aimé traîner dans les musées, regarder les tableaux et tout ça. tu sais pas si tu vas faire ça toute ta vie, tu penses que non, mais en attendant de trouver mieux, tu traînes ta carcasse dans les couloirs de l'université. puis pour te faire du fric, t'accompagne des riches célibataires à leurs dîner, puis parfois, tu couches. t'es un peu une catin. puis tu profites d'être dans leurs maisons de riches pour voler quelques objets que tu revendra par la suite. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne, tu roules pas sur l'or. mais ça te suffit largement. TRAITS DE CARACTÈRE : audacieuse, tête brûlée, violente, lunatique, arrogante, charmeuse, volage, rancunière, impatiente, spontanée, droguée, fêtarde, susceptible. GROUPE : folks.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? clairement ? t'en as absolument rien à foutre. t'es pas là pour te prendre la tête avec ce genre de conneries. riche ou pauvre, noir ou blanc, chien ou chat, tu t'en branles. tu comprends pas vraiment pourquoi les gens se battent pour le fric, toi c'est pas du tout ton truc. mais si tu peux pécho un riche contre quelques billets, c'est certain que tu ne vas pas lui dire non. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? t'assume que ton compte en banque soit presque vide, t'assume mes fringues achetées dans les friperies. certes, c'est la galère, mais t'as toujours connu ça, t'as toujours connu l'argent qui manque lorsque tu veux t'acheter un sac, ou des nouvelles chaussures. et tu préfères ne pas avoir d'argent, que d'en avoir trop et de ne pas savoir quoi en faire. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs?t'en a entendu parler pendant un cours, deux filles en discutaient. alors t'as tendu l'oreille discrètement. tu sais pas trop quoi penser de tout ça. si ça se trouve les cinq nanas qui ont disparu, elles se sont tapée un délire, genre on se casse sans rien dire, on change de pays et tout ça. ou alors elles sont juste mortes, quelque part, leurs corps pourrissent au fond d'un lac. tu t'en fiches un peu, puis les rumeurs c'est pas vraiment ton truc, toi tu préfères les choses vraies.
t'as le regard qui pétille, le sourire qui fleurit sur ton visage. t'as cette manière de bouger, comme si tu ne craignais rien ni personne, comme si le monde t'appartenait. pourtant t'es pas riche, loin de là. c'est juste que t'es sûre de toi. t'as cette façon de sourire qui dit 'j'vous emmerde tous', et puis cette façon de parler qui en laisse plus d'un sur le cul. t'es pas la petite blonde ultra débile qui se laisse embobiner par le premier venu, t'es pas une poupée de porcelaine qui se brise sous des mots poignards. t'es une tornade qui laisse des traces, partout où tu passes. tu fais toujours de l'effet, qu'il soit bon ou mauvais. au moins les gens ne t'oublient pas. t'as peur de rien toi, surtout pas de la vie, ni de la mort. tu dépasses les limites, souvent, si bien que parfois ton corps il a du mal à suivre, puis ton esprit aussi. toi t'aimes bien défier les autres, t'aime bien faire un grand doigt d'honneur à l'autorité, rien que pour faire chier les gens. tu t'es déjà retrouvée chez les flics ouais, parce que tu t'es un peu trop frottée à l'un d'entre eux. t'étais sûre qu'il voulait de toi, et cet enfoiré, il t'a foutu les menottes. puis t'as rigolé et tu l'as insulté. parce que t'es comme ça, tu te fous de tout.

Dernière édition par Ruby Allen le Lun 23 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Allen

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: since you're mine (ruby)   Lun 23 Mar - 21:37

à vouuus

Vogue Merveille

Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: since you're mine (ruby)   Lun 23 Mar - 23:37

Ma poupéeeeeeeee gonflableeeeeeee ^^

Ruby Allen

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: since you're mine (ruby)   Mar 24 Mar - 12:17

j'sais pas si j'dois te dire merci ou te renvoyer chier

Vogue Merveille

Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: since you're mine (ruby)   Mar 24 Mar - 13:10

M'envoyer chier C'est plus torride

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: since you're mine (ruby)   

since you're mine (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1