POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX □ spleen fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. EmptyLun 23 Mar - 12:43


come as you are
@nomdutumblr, SWAN.

-(Spleen Fauve)-

PRÉNOM, NOM : Spleen Fauve. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 ans/ auchoix. NATIONALITÉ, ORIGINES : Anglais pure souche. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : de la jaquette (gay). EMPLOI, ÉTUDES :auchoix/ histoire de l'art. SITUATION FINANCIÈRE : riche. TRAITS DE CARACTÈRE : au choix mais en accord avec le personnage, merci. GROUPE : au choix. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sam Harwood, Joe collier...


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Ta famille elle t'aime pas, elle t'aime pas depuis qu'elle sait que t'es de la jaquette, ce qu'elle veut ta famille, c'est que tu aimes les femmes, alors tu aurais pus leurs faire croire mais le naturel est vite revenu au galop et puis ton père ta prévenu que si t'étais un pédé , il t'enverrait dans un de ces centres qui guérissent la déviance sexuelle, avec la violence et les électrochocs mais t'as beau pleuré, ton père il s'en moque, pour lui tes plus son fils tant que t'aime pas les meufs se con. Donc tu restes là-bas, avec tes bourreaux qui des fois te frappent, ils t'attachent, ils te montrent de photos de femmes entièrement dévêtues et donc toi tes là avec les autres victimes, parce que oui tes unes victiment ici, parce qu'ils sont malades là-bas de vous traiter comme ça. Et puis tu sais que y en a qui disparaissent ou mettent fin à leurs jours parce que la ''maladie'' ne guérit pas, elle ne veut pas partir. Elle pour toi aussi il veut pas s'enfuir se maudit mot, mais tu veux sortir, sortir mais pas disparaître ou t'enrouler une corde autour du cou, toi tu veux partir par les grandes portes hein, alors tu fais comme si enfin tu aimais les femmes mais tu mens et quand tu reviens chez tes parents, ils t'accueillent avec les bras ouverts, avec un grand sourire parce que gloire, leur fils est revenu en hétéro, toi malgré le smile jusqu'aux oreilles que tu t'oblige à garder en façade pour faire semblant, pour pas montrer toute la haine que tu leur voues. Et puis quand tu reviens en cours, y as ce mec qui a comme un don pour reconnaître les cas sociaux il s'approche de toi et il te parle, il est beau comme un ange, vous parlez, tu luis dis ton histoire, il t'appelle à la révolte, tu acquiesces mais tu n'obtempère pas encore.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
(pour nos lien on verra en mp, je préfère ne pas vous fermer dans un lien qui ne vous intéresse pas donc voilà)


Dernière édition par Vogue Merveille le Mer 25 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. EmptyLun 23 Mar - 12:45

Wellow, ici c'est l'ammmmuuurrrr
pour la belle face je préfère les mannequins, après c'est comme tu veux y a des acteurs que j'aime aussi , propose et on verra de toute façon moi tant que le scénario te plaît c'est mon bonheur et un petit truc c'est qu'il faut vraiment me faire confiance   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 3280189141  , j'aime bien faire des trucs de ouf  (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 3113421431 , faut suivre la vague, et puis faut pas te censurer alors ça non non non I love you  (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 289689310  et puis faut vraiment le sentir le beau Spleen (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 2982098185 , faut que tu l'aimes autant que je l'aime et faut jamais que tu dégage okay parce que tu m'feras trop de mal au petit cœur   .
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Fauve

Spleen Fauve

Messages : 3
Pseudo : stylespleen
Celebrity + © : baptiste radufe + © peach'

(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. EmptyMar 31 Mar - 17:15

je peux ? (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. EmptyMar 31 Mar - 17:27

Bien sûr que ouiiiiiiiiiii !!!!!!! (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 3280189141 (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 3328976898 (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 1836542971 (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 1836542971 (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 2199837626 Merciuii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Fauve

Spleen Fauve

Messages : 3
Pseudo : stylespleen
Celebrity + © : baptiste radufe + © peach'

(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. EmptyMar 31 Mar - 17:49

I love you I love you I love you

baptiste te conviendrait ? (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 841969560
(je t'envoie un mp dans la soirée pour discuter du lien (M) AU CHOIX □ spleen fauve. 2982098185 )
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. EmptyMar 31 Mar - 23:59

Ho oui, baptiste est parfait <3 même mieux que Sam. J'attends ton mp alorrrrrssss merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ spleen fauve.   (M) AU CHOIX □ spleen fauve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX □ spleen fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuit fauve (n.s)
» (F) AU CHOIX □ elizabeth (nom)
» (M) AU CHOIX □ donald.
» (F) AU CHOIX □ Chanel .
» (M) AU CHOIX □ prénom nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-