POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 12:28


La malade pas imaginaire
@nomdutumblr, Applestorm.

-(Télarose Bleu)-

PRÉNOM, NOM : Télarose Bleu ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 ans. NATIONALITÉ, ORIGINES : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. EMPLOI, ÉTUDES : au choix/littérature anglaise. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne bourgeoisie. TRAITS DE CARACTÈRE : au choix tant que cela convient au personnage. GROUPE : Folks. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Mica Arganaraz pas le choix.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Tu vis ici depuis le premier jour où tu poussas un cri, ta famille, elle est belle, elle est bonne avec toi avec tout le monde même, c'est une de ces belles famille comme on en voit peu. Malgré cette vie complaisante, il y a une complication qui entache ton ambition à une vie heureuse. Tu te souviens de ce jour, ce jour où tu pensais voir le médecin pour ta petite, ta vulgaire douleur, quand il est venu vers toi, avec ce visage qui ne quitte tes pensées, le visage désolé d'un homme, il a dit « madame, vous avez un cancer... La phase terminale est proche, vous allez mourir madame, dans cinq ans maximum » tu te souviens comment tu tes effondré, comment tu pleurais là par terre devant le médecin en chien de fusil, le maquillage coulant de tes yeux magnifiques. Et puis tu as arrêté, tu tes levés et tu as avalé toute ta peine avec tes larmes, tu tes assise sur le canapé avec se « d'accord » à rompre un cœur tu es partis chez toi te disant dans ta tête « ne pleure pas, ne pleure pas » et tu n'as pas pleurer, tu pleureras plus tard ma grande. Et puis un jour pendant ta chimio, tu vois ce mec, il est beau, il a l'air sympathique, il te regarde à son tour et t'accoste comme si vous vous connaissiez depuis la nuit des temps, et puis c'est l'heure, vous avez bien conversé, il doit partir, mais le lendemain, il revient et puis tous les jours, il revient comme un ange qui te fait t'échapper de ta malsaine routine parce que rester enfermer dans un hôpital depuis tes 18 ans et y rester, c'est saoulant, et donc il te parle, et donc tu l'écoute, tu bois les paroles du beau garçon, et puis tu adhères à ce qu'il dit, à chaque chose qu'il dit, parce qu'on dirait qu'il t'a hypnotisé et puis des fois, il te dit comme de rien, en rigolant « comme il te reste plus longtemps à vivre, chérie, on pourrait aller braquer une banque pour que t'en profite de ta vie » et puis il t'emmène des bonbons, tes préférés, du parfum... À force d'être conditionné avec Vogue, et ses phrases lui disant de profiter de la vie, et réveillant en elle un esprit rebelle, de mauvaise fille, elle en vint à dire un beau jour, attendu par Vogue « je veux le faire, mais je veux braquer une boutique pour commencer » il te fait un bisou sur le front, il te dis « On sera Bonnie et Clyde avec Bonnie malade, il faut que tu demandes des jours de sortie à ton médecin, il est obligé de te les acceptés, faut bien que tu saches tirer avec un flingue » il assembla ses doigts de façon à faire une arme à feu et visa la fenêtre puis fît sortir un bruit de sa bouche, collant deux doigts à sa bouche, il souffla dessus, moi le regardant avec contemplation, je ne pouvais rêvez un meilleur capitaine..

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
(pour nos lien on verra en mp, je préfère ne pas vous fermer dans un lien qui ne vous intéresse pas donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 12:30

Wellow, ici c'est l'ammmmuuurrrr
pour la belle face je préfère les mannequins, après c'est comme tu veux y a des acteurs que j'aime aussi , propose et on verra de toute façon moi tant que le scénario te plaît c'est mon bonheur et un petit truc c'est qu'il faut vraiment me faire confiance (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2158223173 , j'aime bien faire des trucs de ouf, faut suivre la vague, et puis faut pas te censurer alors ça non non non I love you et puis faut vraiment la sentir la petite Téla' (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  3328976898 , faut que tu l'aimes autant que je l'aime et faut jamais que tu dégage okay parce que tu m'feras trop de mal au petit cœur (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  1532556486 .
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu

Télarose Bleu

Messages : 8
Pseudo : marie.
Celebrity + © : mica + applestorm.

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 18:52

j'suis là.
pour toi et amoureuse.
(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2888143698 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2888143698 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2888143698 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2888143698 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2888143698
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 19:06

Hohohoho mon dieu meuf j'ai fait un arrêt cardiaque en plus tu as gardé le même pseud non mais tes sérieuse à faire l'ange tombé du ciel là, je t'aime sérieux je t'aime de ouf et puis Mica quoiiiiii ^^ (je suis sur téléphone donc je peux pas pour les smileys mais quand je serais sur ordi gard à toi et avalanche d'amurrr à l'horizon <3 Et puis je me suis dis que le scénar serait jamais prit parce que Mica parce que j'ai choisi un pseud zarbbb je te love
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu

Télarose Bleu

Messages : 8
Pseudo : marie.
Celebrity + © : mica + applestorm.

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 19:17

c'est de ta faute. habituellement, je tombe pas facilement pour un scénario, et là, t'as même pas idée à quel point j'hésitais entre Télarose et Spleen, alors tu vois bien que c'est toi et tes idées de ouf qui font perdre la tête. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  1346607756 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  1346607756 (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  1719259568 j'attends ton avalanche d'amour, j'attends que ça. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  1684585625 c'est le love. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  4076455812
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 19:22

Entre Téla et Spleen, mon dieu que tu me fais du bien et je sens que je vais aussi adorer ton écriture ^^ et c'est quoi qui t'a décidé à prendre Télarose ? Des smileys des gifss des temples de cookies ect merci encoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu

Télarose Bleu

Messages : 8
Pseudo : marie.
Celebrity + © : mica + applestorm.

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 19:29

c'est le seul truc que j'espère, c'est que t'aimes ce que je vais écrire avec Télarose. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  2888143698 et je sais pas trop, je crois que c'est le Bonnie & Clyde, c'est ça qui m'a accroché et tous les trucs qui me viennent en tête, j'trouve ça magique. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  1138553663 JE LES ATTENDS. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  3947888173 et c'est à toi que je dis merci en fait. (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  4076455812
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  EmptyLun 23 Mar - 19:47

Je suis sûr, j'ai un bon pressentiment ma belle, bonnie &clyde je suis un amoureux de cette histoir alors heureux de voir que ça a fait mouche ^^, tu les auras vers un peu plus de midi demain t'en fait pas ça va être grosssss XD. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire une femme enfant, autre chose, j'ai hâteeeeeee. Tu vas me faire rougir tes tropppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty
MessageSujet: Re: (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu    (F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICA ARGANARAZ □ Télarose Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-