POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX □ Chanel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . EmptyLun 23 Mar - 12:02


T'es bonne, quand jm'y trempe (Nymphomaniac)
@nomdutumblr, artiste.

-(Chanel auchoix)-

PRÉNOM, NOM : Chanel, au choix. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 ans dans une petite bourgade anglaise. NATIONALITÉ, ORIGINES : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. EMPLOI, ÉTUDES : histoire de l'art. SITUATION FINANCIÈRE : classe moyenne. TRAITS DE CARACTÈRE : au choix tant que ça convient au personnage. GROUPE : Folks. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : à voir en dessous.


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
Elle s'est la poupée barbie, elle aime plaire, et puis depuis toute petite déjà elle aimait mettre des vêtements vulgos, un comportement que son père n'appréciait pas du tout, une manière de s'habiller qu'il exécrait, poussant sa fille à en faire encore pire parce qu'elle voulait juste le faire chier, parce qu'il était pas innocent à cette façon d'être parce que ramener des putes tous les soirs, et les baiser tous les soirs avec sa fille dans la chambre d'à côté, sa intrigue la petite qui se demande.

« pourquoi la dame elle dit qu'elle est au ciel ? Moi aussi, je veux aller voir le ciel ».

Alors quand il ferme la porte pour faire ses affaires, elle regarde pour la première dans le verrou, et elle vit la scène, une scène pas pour son âge, qui marqua son subconscient, les jours d'après, elle changea de vêtements, les déchirants pour qu'ils soient plus courts, son père sans savoir qu'il était la cause de cette précocité lui partagea son mécontentement.

Et puis elle voulait toujours partir voir le ciel alors elle essaya avec les garçons de son école malgré son jeune âge, elle avait le coup de main et puis elle appréciait d'y aller au ciel. et puis elle fait le tapin, dans la rue, chez le client partout, partout c'est bon, elle goûte des nuage et elle fait son voyage au ciel.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
(on verra cela ensemble, mais sa va être cool  (F) AU CHOIX □ Chanel . 3280189141  (F) AU CHOIX □ Chanel . 289689310  )
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . EmptyLun 23 Mar - 12:04

Wellow, ici c'est l'ammmmuuurrrr
pour la belle face je préfère les mannequins, après c'est comme tu veux y a des acteurs que j'aime aussi (F) AU CHOIX □ Chanel . 2199837626 , propose et on verra de toute façon moi tant que le scénario te plaît c'est mon bonheur  et un petit truc c'est qu'il faut vraiment me faire confiance (F) AU CHOIX □ Chanel . 4076455812 , j'aime bien faire des trucs de ouf, faut suivre la vague, et puis faut pas te censurer alors ça non non non (F) AU CHOIX □ Chanel . 3328976898 I love you et puis faut vraiment la sentir Chanel, faut que tu l'aimes autant que je l'aime et faut jamais que tu dégage okay parce que tu m'feras trop de mal au petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Allen

Ruby Allen

Messages : 47
Pseudo : spf
Celebrity + © : cailin + shouu
Civil status : célibataire.
Job|Studies + £ : voleuse la nuit, étudiante en histoire de l'art le jour.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ask me.

(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . EmptyLun 23 Mar - 13:08

(F) AU CHOIX □ Chanel . 3560433564 (F) AU CHOIX □ Chanel . 3560433564 (F) AU CHOIX □ Chanel . 3560433564 (F) AU CHOIX □ Chanel . 3560433564

j'suis pas sûre pour l'avatar, tu l'aime bien ou pas ? (F) AU CHOIX □ Chanel . 3816914406
Revenir en haut Aller en bas
Vogue Merveille

Vogue Merveille

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . EmptyLun 23 Mar - 13:21

Hooo, je suis en cours je peux pas mettre de smileyyyyy. Mais je suis trop heureux c'est du service ultra rapide ^^, et j'adore le vava et le nom tes parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Allen

Ruby Allen

Messages : 47
Pseudo : spf
Celebrity + © : cailin + shouu
Civil status : célibataire.
Job|Studies + £ : voleuse la nuit, étudiante en histoire de l'art le jour.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ask me.

(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . EmptyLun 23 Mar - 13:31

parfaaait, tu m'fera un accueil digne de ce nom quand tu sera chez toi (F) AU CHOIX □ Chanel . 3816914406 (F) AU CHOIX □ Chanel . 3816914406
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . EmptyLun 23 Mar - 21:02

scénario pris. (F) AU CHOIX □ Chanel . 994709745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX □ Chanel . Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX □ Chanel .   (F) AU CHOIX □ Chanel . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX □ Chanel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX □ prénom nom
» (F) AU CHOIX □ elizabeth (nom)
» (M) AU CHOIX □ donald.
» (M) AU CHOIX □ spleen fauve.
» (F) EMMA WATSON □ nom au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate :: scénarios pris-