AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) AU CHOIX □ hunter west.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegan Warren
MAGNETIC baby.

Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: (M) AU CHOIX □ hunter west.   Dim 22 Mar - 23:27

all this bad blood here, won't you let it dry ?
@coltonhaynesofficial, bastille.

-(hunter west)-

PRÉNOM, NOM : hunter west, un nom typiquement américain, qui possède une fortune datant de la construction des premiers chemins de fer. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-cinq/vingt-six ans, né à boston, aux états-unis d'amérique. NATIONALITÉ, ORIGINES : d'origine américaine, il possède toutefois la nationalité anglaise (sa mère est anglaise, et il habite au royaume-uni depuis quelques années déjà). STATUT CIVIL : célibataire/casanova. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi, c'est au choix. EMPLOI, ÉTUDES : étudiant en cambridge en architecture, le business familial. SITUATION FINANCIÈRE : même si son père a coupé la plupart de son héritage tant qu'il ne se soit pas assagi, il a quand même accès à beaucoup d'argent et vit très aisément. TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant + bagarreur + séducteur + franc + "devil may care" + secret + impulsif + talentueux. GROUPE : folks (ou royals, mais il faudra en discuter avant). AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : totalement au choix (voir deuxième post pour suggestions).

I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
il est né dans la belle ville de boston, là où il a grandi et a passé la majorité de sa vie. il a vécu une enfance très heureuse, dans le luxe. sa famille possède une fortune très vieille, car ses ancêtres étaient dans les premiers ingénieurs du chemin de fer. ★ son père possède une firme d'architecture, il a toujours su qu'il fera de sa vie. il ne s'est jamais posé de question à ce sujet. ★ dès ses quinze ans, il a commencé à vivre une vie de débauche, touchant l'alcool, les drogues et le sexe avec excès. il le cachait parfaitement bien à ses parents, car il parvenait à avoir des bonnes notes à l'école, et ses parents étaient relativement absents, très occupés par leurs boulots. ★ cependant, lorsqu'il eut vingt ans, il fit un coma éthylique du à un excès d'alcool mélangé à de la drogue, et ses parents ont décidés de l'envoyer chez son oncle et sa tante en angleterre, afin de l'éloigner de cette vie, espérant qu'une université aussi respectable que cambridge sache l'assagir un peu. ★ évidemment, hunter fit le contraire de ce qu'il avait promis - même s'il ne touche plus aux drogues (son coma l'a effrayé), ça ne l'empêche pas d'aller à autant de fêtes qu'il le peut et surtout, à faire des conquêtes. ★ il n'a par contre pas rejoint le lexton club, il ne supporte pas la plupart de ces snobs anglais et préfère s'amuser dans son coin et ne pas à avoir à les côtoyer.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
raegan et hunter ne sont pas compatibles. pas du tout. elle est sage, la fille à papa parfaite, porte une bague de chasteté, se tient la tête bien droite et regarde tout le monde de haut. il est arrogant, cru, porte des manteaux de cuir et arrive bien souvent à ses cours toujours un peu bourré. évidemment, ils sont dans les mêmes cours, poursuivant le même cursus - et évidemment, ils ont été placés ensemble pour un projet de trimestre très important. raegan ne le supporte pas. elle le trouve dégoûtant. hunter, de son côté, est bien amusé par elle. il la trouve ridicule, avec ses faux airs de sainte-nitouche, et n'entre pas dans son petit jeu. il la trouve suffisante et insupportable, mais ça l'amuse bien de l'agacer et de rendre sa vie horrible quand ils doivent travailler ensemble. quand ils sont ensemble, on n'entends que des soupirs, des insultes sèches et des regards noirs. raegan sait bien qu'elle n'a rien à prouver, et le trouve répugnant de penser qu'il puisse avoir un effet sur elle. elle fait partie de la royauté, après tout. mais hunter ne fait que lui rire au visage, et les étincelles fusent constamment. deux mondes qui clashent, deux personnalités incompatibles, pour un résultat assez explosif.  

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX □ hunter west.   Dim 22 Mar - 23:32

III ★ QUELQUES DÉTAILS.
★ tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. je pense qu'on risque de s'amuser pas mal avec deux clowns comme raegan et hunter
★ pour ce qui concerne l'avatar, je l'ai mentionné plus haut, il est totalement libre. prenez quelqu'un qui vous inspire ! par contre, sachez que je ne suis pas fan des mannequins, mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre quelques suggestions : colton haynes, sebastian stan, ed westwick, julian morris.
★ pour ce qui est de l'histoire, c'est libre également, ce que j'ai écrit sont des suggestions. je le vois par contre être américain, et ne pas trop aimer les anglais snobs comme ceux qui sont dans le lexton club. il se moque d'eux et ne les aime pas beaucoup (et n'hésite pas à les confronter). il n'a rien à perdre, après tout. n'hésitez pas à reforger le personnage à votre image ! I love you
★ en ce qui concerne le lien... je doute très fort que ça aboutisse sur du romantisme. même que j'aurais tendance à dire que ça n'arrivera jamais   raegan ne changera pas, et hunter non plus, ils vont simplement continuer à s'engueuler jusqu'à la fin des temps. donc si vous cherchez un lien amoureux, malheureusement je ne crois pas que ce soit le scénario pour vous  
★ j'aime les rps pas trop longs et efficaces, mais je ne suis pas difficile sur l'activité. on a tous un vie irl et je comprends ça très bien
★ je vous promets des rps explosifs, beaucoup de rires et de conneries. si vous voulez vous amuser, prenez le petit hunter I love you je vous construirai un temple grec et un jardin rempli de fleurs rares qui sentent bons.

(M) AU CHOIX □ hunter west.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1