AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i don’t do drugs, i am drugs. (aura&miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Buckley

avatar

Messages : 40
Pseudo : spf.
Celebrity + © : dylan o'brien. {foxes.}
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student. {££££}
Priorities : rule the world, be the best president for the lexton club, destroy the bohemian club.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free. (2/3)

MessageSujet: i don’t do drugs, i am drugs. (aura&miles)   Dim 22 Mar - 23:12


- i don't do drugs, i am drugs. -
feat. aura & miles


Plongeant sa main dans sa poche de pantalon avec détermination, il en agrippa deux billets manifestant une certaine valeur qu'il glissa dans la main du jeune homme face à lui sans jamais que son regard ne s'adresse à lui. Désireux d'être discret sur ses affaires, il réceptionna l'immense enveloppe, scrutant avec légèreté son contenu. Tout semblait en l'ordre et d'un léger mouvement de tête, il s'extirpa de sa place, partant du banc pour retourner à ses appartements. S'asseyant sur son lit, il déversa le contenu de son enveloppe sur les draps. Poudres en pochettes, cachets solubles et autres produits illicite. Il ne les avait jamais essayé auparavant et pour cette soirée, il se sentait prêt à tester de nouveau ses limites durant cette fête estudiantine. La majorité des étudiants se trouveraient dans les bars aux abords de l'université. Lui aussi, il y serait, paré à faire la fête à la manière des membres du lexton club. Avec excès, et sans limites.

Vêtu de sa chemise blanche et d'un pantalon noir taillés pour un juste-au-corps, Miles entra dans le bar qu'il fréquentait par habitude. Il demeurait envahi, surtout par les étudiants de la faculté, qui s'étaient plongés dans cette ambiance festive où la musique était reine. Quelques minutes auparavant, il en avait profité pour envoyer un texto à Aura. On se donne rendez-vous au Watson. Vingt-trois heures. Il n'avait pas mis de point d'interrogation, sous-entendant au destination qu'il s'agissait plutôt d'une imposition, qu'il ne devrait pas se défiler. Il espérait le voir ce soir, il désirait tant sa présence à ses côtés. Depuis leurs mésaventures avec leur amant commun, Alexander, ils avaient décidé de l'enfouir dans les profondeurs de l'envie, jugeant qu'en se connaissant, les deux avaient ce qu'ils désiraient tout deux. Commandant deux cocktails au bar, il s'installa dans un coin, à une table encore libre. Avec discrétion, il sortit ses drogues douces. Cependant, il se rendait compte qu'il ne savait rien dans la matière. Celles-ci avaient une dénomination étrange. Examinant premièrement les cachets bleus, il en fit sortir deux de leurs capsules maladroitement qu'ils tombèrent dans le verre prévu pour Aura. Mierda. Réfléchissant au côté positif des choses, Miles haussa les épaules, concluant que ça mettra sans doute du priment à cette soirée. Sortant une petite raclette de son autre poche de pantalon, il écoula de la poudre blanche dessus et à l'aide d'un petit tube, en ingéra une légère dose. Étrange sensation pour une première fois. Ce n'était pas sorcier en réalité, il suffisait de faire comme dans les films. Relevant la tête pour contempler les personnes envahissantes du bar, il vit finalement Aura pénétrant dans le bar. Tout sourire, il vint à sa rencontre, lui déclarant un “ Hey, dude! C'mon, i took your favorite drink. ” Ouvrant la marche, il regagna sans problème la table où il était placé. D'un air suggestif, il lui donna son verre, tout en lui montrant les produits illicites. “ Tonight, it is just about party, you and I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i don’t do drugs, i am drugs. (aura&miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CAMBRIDGE = :: CASTLE :: WATSON BAR-