AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 another wave from you (b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basia Timber

avatar

Messages : 14
Pseudo : venus in furs
Celebrity + © : lee sung kyung, @ milkovitch.
Civil status : deeply alone, deeply broken.
Job|Studies + £ : waitress (marie antoinette), student in art history.
Priorities : ~ smile (or try). ~ be kind. ~ eat (?) ~ breathe.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: another wave from you (b)   Dim 22 Mar - 22:44


we found two dead swans and filled their bodies with flowers.
@giriboi, teen suicide.

-(basia timber)-

PRÉNOM, NOM : basia, des lettres trouvées au hasard, placées un peu n'importe comment. timber, nom de famille sans influence. nom de famille sans importance. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-deux ans, née à liverpool. NATIONALITÉ, ORIGINES : l'angleterre dès la naissance. le sang anglais, le sang coréen. le sang mixte. STATUT CIVIL : tomber, se relever, se reconstruire: célibataire depuis la nuit des temps. elle n'arrive pas à s'aimer, pourquoi l'aimerait-on, alors ? ORIENTATION SEXUELLE : la poésie des garçons l'ennivre. elle les observe de loin, les trace dans ses cahiers, rêve de doucement effleurer leurs lèvres du bout de ses doigts. EMPLOI, ÉTUDES : serveuse au marie antoinette, elle possède cet emploi pour payer les frais de scolarité ainsi que son appartement. elle étudie en histoire de l'art. SITUATION FINANCIÈRE : les parents qui s'endettent pour les études, basia qui travaille en plus. une famille qui ne voudrait que le meilleur pour leur fille. l'argent qui manque doucement. les temps sont durs. TRAITS DE CARACTÈRE : rêveuse ~ silencieuse ~ timide ~ artistique ~ mélancolique ~ studieuse ~ brisée. GROUPE : folks.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Je voudrais que tout ce vacarme cesse. Qu'on puisse tous respirer librement. L'argent, c'est bien joli, mais c'est vide. C'est ni les étoiles, ni la nature. C'est froid. Et si on pouvait simplement s'aimer pour notre trop plein, là, juste là, dans notre coeur ? Moi, je voudrais qu'il n'y ai que du calme. Stopper la cacophonie des billets criards. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Tout au fond, tapis dans l'ombre, y'a cette petite fille qui aimerait bien se dire que le statut, c'est rien. Que l'argent ne compte pas. Pourtant, j'suis là, à baisser le regard quand une reine passe tout près de moi. Pourtant, j'suis là, à rester muette quand on me juge de la tête aux pieds parce que j'ai rien bien joli à porter, parce que les pointes de mes cheveux ne sont coupées qu'une fois aux six mois, parce que mon visage malade d'insomnie ne rayonne pas. Le regard des autres déchire mes entrailles et les éparpille sur le sol. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? J'ai tout entendu. Je suis une silencieuse, on ne me parle pas, mais j'écoute. Je tend l'oreille et j'enregistre tout, tout, tout. Alors, bien sûr, j'ai entendu ces rumeurs. Bien sûr, j'ai entendu parler de la disparition des cinq filles. Si j'y crois ? Je ne sais pas, je n'ai pas d'avis là-dessus. J'essaie de me dire que ce ne sont que des rumeurs et rien d'autre. C'est étrange, je l'admet. Disons simplement que ça n'occupe pas une grande place dans mon esprit.
fumeuse de marlboros à la menthe, la fumée meurtrière souillant ses poumons. (un lent suicide) ~ touche à tout. elle aime peindre, elle aime dessiner, elle aime photographier, elle aime composer. elle commence. elle ne termine jamais. confiance en elle ? inexistante. ~ elle a horriblement peur de la confrontation. lorsqu'un problème survient, elle préfère s'isoler. elle préfère éteindre toutes les lumières (même celles de son coeur) et se retrouver dans son lit, cherchant sa douce amie morphée. ~ elle passe une grande partie de ses soirées à regarder des films. comme elle n'a pas véritablement d'amis, elle recherche la compagnie de toutes les oeuvres d'arts possibles. ~ dès qu'elle met les pieds à l'extérieur de son appartement, ses écouteurs se retrouvent sur ses oreilles. elle essaie de se couper du reste du monde, elle essaie de lui dire 'vas et vis sans moi. vas et ne souille pas mes émotions fragiles de tous tes malheurs sombres'. ~ si elle semble s'être délivrée de ses troubles alimentaires, ils planent toujours sur elle comme des vautours attendant le bon moment pour l'attaquer de nouveau. ~ au fond, basia, c'est une tendre. une émotive. une débordante d'amour. simplement, ô, simplement, elle n'a jamais sû l'offrir à qui que ce soit. surtout pas à elle.

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Larmes salées et médicaments étiquetés. Les pilules qui se heurtent l'une contre l'autre dans les petits récipients en plastique. Symphonie narcotique. Coeur timbré et pensées en pagailles. Les souliers trempés et les perles de pluie inondant ses cheveux. La nuit dévore lentement le soleil, festin de faibles rayons à demi-cachés derrière les nuages orageux. Le temps est apocalypse et son être aussi. Le ciel s'abat sur son frêle corps et ses épaules osseuses luttent pour rester bien droites, bien hautes. À cet instant précis, ailleurs dans le monde, un vieux couple fête ses soixante ans de mariage. Une femme donne naissance à un enfant qu'elle élèvera seule. Un garçon avoue ses sentiments à celui qu'il aime en secret depuis une éternitée (et plus encore). Et Basia tremble, elle perd la tête. Basia tremble, elle perd les pédales. C'est le vide infini, celui qui la cloue sur place. Son livre (un recueil de poésie de Sylvia Plath -  ''I took a deep breath and listened to the old bray of my heart. I am. I am. I am.'') aux pages imbibées d'eau devra reposer sur la table toute la nuit pour que le papier tatoué de mots puisse retrouver sa gloire d'antan. Un passant la heurte alors qu'elle cherche dans son sac à main le trousseau des clés de son appartement. Pas un son ne sort de sa fine bouche couleur fraises. Elle trouve enfin la clé, elle la garde précieusement dans sa main et l'insère dans la serrure de la porte de l'immeuble. Elle tourne, elle ouvre la porte, elle se réfugie dans ce building presque désert. À pas de loup, elle monte les étages jusqu'à s'arrêter au troisième. Comme un spectre, elle se dirige vers la porte de son appartement. Elle la déverouille, elle l'ouvre. Elle est rentrée. Enfin, peut-on l'entendre dire au silence qui règne ici. La douce laisse tomber son sac au sol, enlève ses chaussures trempées et frissonne. Froid de mort dans les pièces sans vie. Sur la table de la petite cuisine, elle dépose son livre noyé d'eau. Ses mains trouvent l'interrupteur et la lumière envahie l'endroit comme le étoiles envahissent un ciel de campagne, à la nuit tombée. Ce soir, elle ne travaille pas. Ce soir, elle ne termine pas sa dissertation. Ce soir, elle a envie de s'endormir devant la télévision après avoir bu trop de thé et fumé trop de mentholées. Prenant une chaise, elle l'avance vers le frigo pour y grimper et atteindre l'armoire au dessus. Elle en sort des boîtes remplies d'infusions diverses qu'elle dépose sur le comptoir. Elle met de l'eau sur le feu et pendant que cette dernière passe du froid au chaud, Basia se dirige vers le salon. Elle ouvre le téléviseur, elle choisie un film (Mémoires d'une Geisha, un de ces favoris) et l'insère dans le dvd. Les images font disparaître la pénombre de l'endroit. La jeune femme soupire: Sa vie ne vaux rien et, pourtant, elle l'achève complètement.
Vidée d'énergie, vidée de l'âme.

PSEUDO, PRÉNOM : venus in furs, coralie. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : dix-neuf ans, québec. AVATAR : lee sung kyung. SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé. AUTRES : de l'amour  I love you .

_________________

union libre avec la peur.


Dernière édition par Basia Timber le Jeu 26 Mar - 20:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basia Timber

avatar

Messages : 14
Pseudo : venus in furs
Celebrity + © : lee sung kyung, @ milkovitch.
Civil status : deeply alone, deeply broken.
Job|Studies + £ : waitress (marie antoinette), student in art history.
Priorities : ~ smile (or try). ~ be kind. ~ eat (?) ~ breathe.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Dim 22 Mar - 22:46

vivre

constellations a écrit:
poupée basia, c'est une artiste silencieuse. c'est une artiste remplie de maux qui n'en finissent pas de grossir. c'est plusieurs hôspitalisations pour troubles de l'alimentation et tentatives de suicide. basia, c'est des rêves plein la tête, mais la peur qui la cloue sur place. c'est une amoureuse de toutes les formes d'arts. c'est une introvertie aux écouteurs toujours sur les oreilles, la musique jouant des heures et des heures durant. c'est une étudiante en histoire de l'art qui sort d'un milieu modeste comparé aux autres. elle ne fait partie d'aucun club (elle n'oserait jamais) et elle lit énormément.

_________________

union libre avec la peur.


Dernière édition par Basia Timber le Lun 23 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Dim 22 Mar - 23:57

je ne connais pas le choix d'avatar mais elle est absolument sublime.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
la demoiselle est à toi pour quatre jours;

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
avatar

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Lun 23 Mar - 0:05

je ne connais pas ton avatar, mais qu'est-ce qu'elle est belle
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle

_________________
i love the quiet of the nighttime, when the sun is drowned in the deathly sea, i can feel my heart beating as I speed from, the sense of time catching up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiden Brunswick

avatar

Messages : 193
Pseudo : electric youth (lau)
Celebrity + © : daniel sharman + tearsflight
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Pysch student + ££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 1/4

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Lun 23 Mar - 9:31

Je suis comme mes MVDDs, je ne connais pas la demoiselle, mais elle est vraiment superbe
Bienvenue et bon courage pour la fiche I love you

_________________
Time to pretend +This is our decision, to live fast and die young.We've got the vision, now let's have some fun.Yeah, it's overwhelming, but what else can we do. Get jobs in offices, and wake up for the morning commute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Lun 23 Mar - 11:24

Hello toi tes belleeeeee et puis j'adore comment t'écrit déjà et en plus tu fais histoire de l'art comme moiii bienvenue et bonne rédaction de fichouille (je viendrais surement pour un tit' lien )

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wren Oakley

avatar

Messages : 71
Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Lun 23 Mar - 21:51

Bienvenue parmi nous.
Je ne connais pas ton avatar, mais woaw elle est magnifique et puis le personnage est vraiment touchant.

_________________

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basia Timber

avatar

Messages : 14
Pseudo : venus in furs
Celebrity + © : lee sung kyung, @ milkovitch.
Civil status : deeply alone, deeply broken.
Job|Studies + £ : waitress (marie antoinette), student in art history.
Priorities : ~ smile (or try). ~ be kind. ~ eat (?) ~ breathe.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Mar 24 Mar - 3:14

merci à vous tous. je suis tellement heureuse que le choix d'avatar plaisie. (sung kyung, c'est mon ange. I love you) vous êtes chaleureux, comme accueil, on peut pas demander mieux. I love you

vogue, c'est toi qui est beau, franchement ! et puis stop les compliments, ça me fait rougir. faudra absolument se trouver un lien, comme nos deux personnages sont en histoire de l'art.
wren, j'espère que tu aimerais la fiche, alors. (pression, pression )

_________________

union libre avec la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télarose Bleu

avatar

Messages : 8
Pseudo : marie.
Celebrity + © : mica + applestorm.

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Mar 24 Mar - 3:49

on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basia Timber

avatar

Messages : 14
Pseudo : venus in furs
Celebrity + © : lee sung kyung, @ milkovitch.
Civil status : deeply alone, deeply broken.
Job|Studies + £ : waitress (marie antoinette), student in art history.
Priorities : ~ smile (or try). ~ be kind. ~ eat (?) ~ breathe.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Mar 24 Mar - 22:48

téki?????

_________________

union libre avec la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Mer 25 Mar - 13:24

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Mer 25 Mar - 14:04

hâte de lire ta fiche.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Jeu 26 Mar - 19:00

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: another wave from you (b)   Jeu 26 Mar - 21:30

t'es validéééee
plume....
personnage...
notre lien...
oublies pas les registres et ta fiche de liens si tu veux.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: another wave from you (b)   

Revenir en haut Aller en bas
 

another wave from you (b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA NEW WAVE, DE L'ANGLETERRE AUX USA
» avis T-Wave
» « It would be possible to describe everything scientifically, but it would make no sense. It would be without meaning, as if you described a symphony as a variation of wave pressure. » - Colin Newton. - En cours.
» ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats)
» i can't just wave a magic wand ♠ icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-