POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Devonshire

Sid Devonshire

Messages : 26
Pseudo : arctic monster. (nana)
Celebrity + © : douglas booth, ©dripping alchemy.
Civil status : engaged, but he doesn't care.
Job|Studies + £ : economy student. (£££££££)
Priorities : become president of the lexton club, continue to create plans against bohemian's club with blaze;

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. EmptyDim 22 Mar - 17:22


right under the moon, bodies glowing in the night.
bothing in betueen our skins.

@lilyjamesdaily, rihanna.

-(jane winchilsea)-

PRÉNOM, NOM : jane winchilsea. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois ans, londres. NATIONALITÉ, ORIGINES : britannique, origines au choix. STATUT CIVIL : célibataire/en couple, c'est libre mais à prendre en compte pour lien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. EMPLOI, ÉTUDES : étudiante dans la matière de votre choix + un métier si vous le désirez. SITUATION FINANCIÈRE : très moyenne, c'est une étudiante boursière. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, bienveillante, studieuse, taquine, légèrement négligée, ambitieuse souriante, méfiante, irritable, à l'écoute des autres, passionnée, sportive, un côté tigresse enfoui. GROUPE : knights, mais plutôt pacifiste. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : en créant le lien j'avais premièrement pensé à suki waterhouse (mais étant donné qu'elle est prise) lily james convient aussi, mais je vois également caitlin stasey. (dans ce cas là, je changerai les deux/trois points de ma fiche)


I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
□ jane est une élève boursière, elle est née au sein d'une famille financièrement dans la moyenne.
□ elle est contre les pratiques et l'idéologie du lexton club, mais agit plus pacifiquement que les autres membres du bohemian club ; bohemian club, dont elle est membre depuis sa rentrée à cambridge.
□ bien qu'elle parait douce et naïve, jane est loin de se faire marcher sur les pieds. elle sait ce qu'elle veut dans la vie et si on la cherche un peu trop, une tigresse enfouie peut rapidement intervenir.
□ même si elle étudie beaucoup, elle a un petit côté garçon manqué et pratique pas mal sport. elle n'est pas tellement fêtarde, préférant garder une santé saine.
□ le reste est libre, si certains points ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me le dire.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
jane et sid ne se connaissent pas encore. lui éprouve une forte attirance envers elle qu'il n'arrive pas à comprendre, mais sa répulsion envers les femmes fait émerger en lui des sentiments contradictoires à l'égard de jane qui peuvent vite déraper. je vous invite à lire le rp ci-dessous pour bien cerner le lien (je m'excuse pour pour la longueur, je me suis permise de couper quelques passages pour ne pas fatiguer) et je voyais dans l'évolution, une relation amoureuse excessivement tiraillée et dangereuse à la vue de leurs idées et points de vue totalement ennemis. (on verra ensemble par mp pour le premier rp) et également, j'invite grandement à aller lire ma fiche de présentation pour comprendre la haine folle que porte sid envers les femmes.
Spoiler:
 


Dernière édition par Sid Devonshire le Dim 22 Mar - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Devonshire

Sid Devonshire

Messages : 26
Pseudo : arctic monster. (nana)
Celebrity + © : douglas booth, ©dripping alchemy.
Civil status : engaged, but he doesn't care.
Job|Studies + £ : economy student. (£££££££)
Priorities : become president of the lexton club, continue to create plans against bohemian's club with blaze;

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. EmptyDim 22 Mar - 17:32

III ★ PRÉFÉRENCES DE LA MUERTE.
□ le pseudo est non-négociable, étant donné qu'il figure dans ma fiche. I love you
□ au niveau de l'avatar, comme je l'ai plus haut, je voyais de base suki waterhouse mais lily james et caitlin stasey conviennent aussi.
□ pour l'histoire et le lien, n'hésitez pas à venir me voir par mp s'il y a quelque chose qui déplaît ou qui est mal expliqué. (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 994709745
□ niveau rp, je prévilgie la seconde et troisième personne du singulier, ainsi que les rp courts.
□ puis si tu tentes mon scénario, je te fais la bienvenue du siècle, alors craque. (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 3457069357 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 3457069357
Revenir en haut Aller en bas
Jane Winchilsea

Jane Winchilsea

Messages : 9
Pseudo : spf.
Celebrity + © : lily james (blaze ♥)
Civil status : single. she has bigger fish to fry.
Job|Studies + £ : master's degree in english literature and a job at the library.
Priorities : to become an accomplished woman so he can be proud of her.

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. EmptyDim 22 Mar - 18:54

j'aime cette petite tigresse, j'aime ce petit branleur, j'aime le duo exposif que ça va donner (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 1684585625 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 1684585625 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 3560433564

(et accessoirement, j'aime les avatars que tu fais de lily (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 994709745 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 994709745)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Devonshire

Sid Devonshire

Messages : 26
Pseudo : arctic monster. (nana)
Celebrity + © : douglas booth, ©dripping alchemy.
Civil status : engaged, but he doesn't care.
Job|Studies + £ : economy student. (£££££££)
Priorities : become president of the lexton club, continue to create plans against bohemian's club with blaze;

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. EmptyDim 22 Mar - 20:58

aaaaah beauté divine, tu es parfaite. (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 884379284 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 884379284 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 884379284
Spoiler:
et moi j'aime que tu ais choisi de tenter le scénario. (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 289689310 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 289689310
(merci pour le compliment (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 994709745 )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Winchilsea

Jane Winchilsea

Messages : 9
Pseudo : spf.
Celebrity + © : lily james (blaze ♥)
Civil status : single. she has bigger fish to fry.
Job|Studies + £ : master's degree in english literature and a job at the library.
Priorities : to become an accomplished woman so he can be proud of her.

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. EmptyDim 22 Mar - 21:05

c'est toi le parfait (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 1684585625 je t'enverrais surement un petit mp ce soir ou demain pour avoir ton avis sur deux-trois trucs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Devonshire

Sid Devonshire

Messages : 26
Pseudo : arctic monster. (nana)
Celebrity + © : douglas booth, ©dripping alchemy.
Civil status : engaged, but he doesn't care.
Job|Studies + £ : economy student. (£££££££)
Priorities : become president of the lexton club, continue to create plans against bohemian's club with blaze;

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. EmptyDim 22 Mar - 21:34

pas de soucis, je te répondrai sûrement demain car je vais au cinoche ce soir. (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 3687501492 (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. 994709745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES □ jane winchilsea.   (F) LILY JAMES □ jane winchilsea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY JAMES □ jane winchilsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS □ prénom nom.
» Lily ♛ everybody wants to rule the world
» lily-mae ✴ born of cold and winter air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: meet your soulmate-