AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the choice made friends |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Shackleton
believe in your dreams

Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: the choice made friends |    Dim 22 Mar - 15:08

Ma peur d'échouer double mes capacités à réussir.
@tumblr inline, alonzo.

-(malcolm shackleton)-

PRÉNOM, NOM : Malcolm Shackleton. Enfant unique d'un écrivain reconnu dans le pays et au-delà et d'une mère qui travaille dans le domaine du social.  ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Trente-deux années d'existence, né dans un quartier riche de Londres.  NATIONALITÉ, ORIGINES : Anglais et Français. STATUT CIVIL : Célibataire, depuis de nombreux mois. ORIENTATION SEXUELLE : Uniquement les personnes de la gente féminine, donc hétérosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : Étudiant brillant, il parvint sans mal à devenir psychologue et à enseigner à l'université de Cambridge. SITUATION FINANCIÈRE : Malcolm n'a aucun souci à se faire de ce côté-là, quoi qu'il puisse arriver. TRAITS DE CARACTÈRE : généreux, brillant, amusant, à l'écoute, respectueux, imprévisible, têtu, exigeant (envers lui-même), blessant. GROUPE : MASTERS, étant donné qu'il incarne l'autorité.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Certes, cela peut paraître étrange, mais je n'ai pas réellement d'avis sur la question. Disons plus simplement, que je fais toujours en sorte de rester à l'écart de cette guerre des classes. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis sur la question, mais c'est assez délicat. Quand j'étais plus jeune et que j'étais étudiant dans cette même université, je faisais comme à l'heure actuelle, essayer de me maintenir à l'écart de toutes ses querelles. Une chose qui m'a toujours réussi, en tout cas jusqu'à maintenant.  02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Il est vrai que l'ensemble du corps enseignant, est d'une manière ou d'une autre lié à cette guerre que se livre certains groupes au sein de l'université.  La plupart choisissent un camp, tandis que d'autres, ne veulent pas se mêler à tout cela, ce qui est d’ailleurs mon cas. Enseigner dans un tel endroit est très difficile et surtout au vu de ce qu'il se passe à l'intérieur, mais on apprend tout simplement à vivre avec toutes ses choses. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Oui, mais cela est venu tardivement jusqu'à mes oreilles. C'est un événement tragique et mystérieux qui m'intrigue tout de même, je ne peux le cacher. Pour ce qui est des rumeurs, il faut savoir que je fais toujours en sorte de m'informer personnellement, de ce que je peux entendre. Cela me permet de me faire ma propre opinion et de savoir au final, si ce que l'on m'a confié était une information juste ou fausse.

(1)  La naissance de Malcolm a été perçue comme un don du ciel pour ses parents. Encore à l'heure actuelle, ces derniers font en sorte d’être là pour leur fils et peu importe la situation, malgré le fait qu'il ne soit plus un adolescent. Bien qu'ils ne soient plus aussi envahissant que durant son enfance, ils restent disponibles pour leur progéniture et feraient tout pour lui. ★ (2) Passionné de sports en tout genres, il a cependant, littéralement flashé sur le basket-ball. Joueur talentueux, il a cependant arrêté de jouer, à cause de son désir de rejoindre Cambridge et de faire des études. Cela ne l’empêche pas, à l'heure actuelle, de se détendre en faisant une petite partie entre amis. ★ (3) Son envie de devenir psychologue est venue très jeune, sans qu'il puise vraiment l'expliquer. C'est quelque chose qu'il a surement toujours eu en lui et qui l'a fasciné. En faire son métier était donc quelque chose de "logique" pour lui. Pouvoir aider les gens à aller mieux, tout en essayant d’être distant, histoire de ne pas perdre la tête, est quelque chose d'important pour lui. ★ (4) Enseigner à l'université de Cambridge, n'est pas tout les jours facile, mais il adore enseigner sa matière et pouvoir transmettre ses connaissances. Que ce soit pour aider ceux qui veulent continuer dans cette voie ou ceux qui aspirent à toute autre chose.  

Dernière édition par Malcolm Shackleton le Dim 22 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Shackleton
believe in your dreams

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Dim 22 Mar - 15:08

+ 1

CRACKLE BONES
Malcolm Shackleton
believe in your dreams

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Dim 22 Mar - 15:08

+ 2
Malcolm Shackleton
believe in your dreams

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Dim 22 Mar - 15:09

I love you
Vogue Merveille

Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Dim 22 Mar - 22:18

Moi je veux bien un lien J'ai l'idée avec Alors comme ton père est un fameux écrivain J'avais pensé comme Vogue est un artiste touche à tout qu'il t'aurait demandé de rencontrer ton père pour que celui ci l'aide à écrire Seulement on se rend compte que quand Vogue passe pour les cours privés avec le daron y a des choses qui disparaissent dans la maison alors on sait vite que c'est lui et tu vas vouloir récupérer les objets et aussi les écrits de ton père mais Vogue ne sera pas trop compréhensif, pas du tout même?

Malcolm Shackleton
believe in your dreams

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Lun 23 Mar - 8:33

J'adore ton idée, même si je pense que pour les écrits se sera difficile, vu que le père de Malcolm doit surement prendre de très grandes précautions. Cependant, il aurait pu "emprunter" des objets de valeurs dans la maison. Averti de la situation, le professeur ferait en sorte de récupérer les objets et surtout de comprendre pourquoi il a commis un tel délit. I love you

CRACKLE BONES
Vogue Merveille

Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Lun 23 Mar - 11:41

Yep c'est parfait monsieur le psy tu vas dresser mon portrait psychologique comme dans esprit criminel ? on fait comme ça alors ha et j'allais oublier ... (tu me feras goûter ?)

Malcolm Shackleton
believe in your dreams

MessageSujet: Re: the choice made friends |    Lun 23 Mar - 19:33

En quelque sorte, oui. I love you

Han une image privée, je vais porter plainte.

CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the choice made friends |    

the choice made friends |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1