AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) NAT WOLFF □ theo buckley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Buckley

Pseudo : spf.
Celebrity + © : dylan o'brien. {foxes.}
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student. {££££}
Priorities : rule the world, be the best president for the lexton club, destroy the bohemian club.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free. (2/3)

MessageSujet: (M) NAT WOLFF □ theo buckley.   Sam 21 Mar - 23:27

the clumsiness has now a cute name
    @ruharrysbaby, everyone.

-(theo buckley)-

PRÉNOM, NOM : theo, buckley. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : âgé de vingt-et-un ans, né à londres. NATIONALITÉ, ORIGINES : britanniques. STATUT CIVIL : c'est compliqué avec cette personne. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuel. EMPLOI, ÉTUDES : étudiant en histoire. SITUATION FINANCIÈRE : très riche. TRAITS DE CARACTÈRE : maladroit, boulet, amusant, attachant, curieux, sans prise de tête, influent, influençable, droit, loyal, captivant. GROUPE : folks. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : nat wolff, xavier samuel, dylan sprayberry, logan lerman.

I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
   01. theo est le petit frère de miles, il n'est d'ailleurs pas seul, étant le jumeau de charlie. 02. amusant et faisant le pitre, au lycée, il s'est rapidement lié à plusieurs camarades avec qui il a formé une bande de potes. il a profité du lycéepour garder son insouciance, ne pensant pas à cette vie d'adulte qui lui fait peur et ne l'intéresse pas. tel un winnie l'ourson, comme il le dit si t'as une mauvaise nouvelle à m'annoncer, tu peux attendre jusqu'à ma mort pour m'en parler.. il est assez maladroit et boulet sur les bords, c'est ce qui le rend attachant. 03. il est très à l'aise avec sa situation et son confort de vie. il en profite, s'achetant les derniers trucs et gadgets en vogue du moment pour les revendre quelques mois plus tard quand ils sont devenus totalement inutiles à ses yeux. il aime par ailleurs que les autres le jalousent, notamment les plus démunis. à ce niveau, c'est un petit con et ça ne le dérange absolument pas de respirer la classe devant tout le monde. 04. depuis quelques semaines, il a rencontré une personne -une fille/un garçon- avec qui il s'entend étrangement bien. cette personne le perturbe, le change, lui fait devenir une autre personne qui n'est pas pour lui déplaire. il espère avoir plus avec elle mais il ne sait pas comment s'y prendre, n'ayant jamais eu connaissance de sentiments attraits à l'amour dans le passé. 05. le système des clubs, qu'ils soient là ou pas,il s'en fiche un peu. il n'y prned pas part, même s'il est sympathisant au lexton club mais toute cette histoire, il s'en fiche, ça lui passe par dessus la tête et au fond, il ne veut d'embrouilles avec personne.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
   CHARLIE BUCKLEY ★ La soeur jumelle avec qui il partage un lien puissant. Elle traine souvent avec son frère, sont fourrés ensemble même si les deux ont une divergence d'opinion envers la vie estudiantine. Le considérant encore un petit garçon ayant besoin de sa mère, elle prend souvent ce rôle trop à cœur, l’étouffant à certains moments sans demi-mesure. Peut-être qu'au fond d'elle, elle a peur. peur de le perdre, peur de l'éloignement comme son grand frère. A ses yeux, il doit rester auprès d'elle.

MILES BUCKLEY ★ Il aurait tendance à suivre les traces de son grand frère. Il n'y a jamais eu d'animosité entre les deux ; par ailleurs, ils entretiennent une relation assez complice et stable, en toute sérénité. certes, miles le bouscule parfois afin qu'il s'endurcisse et qu'il rejoigne à part entière le lexton club. cependant, theo est au courant du secret de miles sans même que celui sache, son orientation sexuelle et ses aventures avec les garçons. porteur d'un lourd secret, il ne sait pas s'il devrait se taire ou en parler à une personne, au moins à sa soeur. dans tous les cas, il espère qu'il ne perdra pas l'amitié de son frère, trop chère à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Buckley

Pseudo : spf.
Celebrity + © : dylan o'brien. {foxes.}
Civil status : single.
Job|Studies + £ : english literature student. {££££}
Priorities : rule the world, be the best president for the lexton club, destroy the bohemian club.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free. (2/3)

MessageSujet: Re: (M) NAT WOLFF □ theo buckley.   Dim 22 Mar - 8:47

III ★ SMILE, THE WORST IS YET TO COME.

Coucou, si tu as lu cette page, c'est parce que tu es sûrement intéressé par mon scénario et je t'en remercie énormément. alors, n'hésites plus et prends-le, theo, c'est un personnage simple et attachant. et oui, il ne respire pas la complexité et pourtant, qui c'est ce qui peut se passer à l'avenir ? trêves de bavardages, je vous en dévoile un peu plus.

avatar : j'adore nat wolff, c'est mon petit coup de coeur. cependant, je comprends que le peu de ressources sur lui puisse effrayer. ainsi, il est négociable, même si j'aimerais quelqu'un de son gabarit.

pseudo :le nom de famille ne peut être changé pour des raisons évidentes mais le prénom, si. je suis assez nul pour trouver des prénoms mais j'aimais bien theo, un prénom qui le reflète. aussi, si vous décidez de le changer, privilégiez les prénoms de l'aristocratie.

histoire :  l'histoire est assez négociable, si des détails doivent être changés ou vous chagrine, nous pouvons toujours en parler ensemble pour voir tout ça. je ne suis pas chiant,le temps que l'essence du personnage est respecté.

disponibilités&rps : c'est là où ça se corse. autant le dire, si vous êtes là pour poster un unique rp toutes les deux semaines, on ne va pas être copains. je voudrais quelqu'un qui soit actif, passe tous les jours ou presque, qui répond à ses rps assez rapidement -donc, pas littéralement un mois et demi après-.  aussi je souhaiterais quelqu'un qui s'intègre au forum, ce sera avant tout votre personnage, à le faire vivre, à avoir des liens avec les autres donc lâchez-vous et ne restez pas dans votre coin. pour ce qui sont des rps, vous gérez comme vous l'entendez, juste attention aux fautes d'orthographe, on en fait tous certes alors minimisez-les au possible.

en espérant ne pas vous avoir fait peur, alors prenez-le.
Revenir en haut Aller en bas

(M) NAT WOLFF □ theo buckley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1