AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(rae) uneasy lies the head that wears the crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegan Warren
MAGNETIC baby.

Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Sam 21 Mar - 19:43

it's not my fault my precious little hands are red.
@creedsource, semipreciousweapons.

-(raegan warren)-

PRÉNOM, NOM : warren, un patronyme peut-être bien commun, mais pas aux yeux de la jeune femme. ce nom suinte de la fierté qu'elle ressent à le porter. la réputation des warren n'est en effet pas à disputer - famille honorable, droite, religieuse jusqu'aux bout des doigts, et également riche à souhait. la jeune femme n'hésite pas à mentionner son nom de famille à qui veut bien l'entendre, car il n'y a rien, mis à part dieu, certainement, pour quoi elle a autant de respect et qu'elle valorise avec tant de ferveur. son prénom, raegan, était celui de son arrière-grand-mère, femme respectée et droite, qui, selon les dires de son oncle bilius, ressemblait en tout point à son arrière petite-fille. son deuxième prénom est celui de sa marraine, bien sûr, margaret. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : la jeune femme a célébré en février dernier son vingt-quatrième anniversaire de naissance, et comme tous les ans, son anniversaire fut festoyé de la seule manière qu'elle sache le faire : de manière grandiose. c'était dans le plus prestigieux hôpital de londres qu'elle a vu le jour, la ville où elle a grandi. NATIONALITÉ, ORIGINES : si la famille warren est fière de quelque chose, c'est d'être restée purement anglaise à travers les générations. raegan est donc anglaise, de ses parents et de ses grands-parents et de ses ancêtres les plus lointains. il y a peut-être une cousine française quelque part, mais elle ne compte pas vraiment aux yeux de raegan. la jeune femme est née et a grandi en angleterre, et n'hésite pas à s'en vanter. STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant. il n'est pas rare de voir raegan au bras d'un gentleman bien chanceux, mais il est bien connu que ces deux-là n'échangeront jamais plus que quelques baisers chastes - en effet, la jeune femme, fidèle à ses valeurs religieuses profondément ancrées en elle, se préserve pour le mariage. du moins, c'est ce qu'elle affirme haut et fort, un sourire sur ses lèvres, mais qui sait ce qui se passe derrière les portes fermées à clé ? ORIENTATION SEXUELLE : entièrement hétérosexuelle. elle n'a absolument rien contre ceux qui aiment expérimenter ou ceux qui sont différents d'elle, mais elle a toujours su qu'elle était née pour plaire aux hommes et que les hommes étaient nés pour lui plaire. elle a peut-être échangé quelques caresses avec des femmes respectables, juste pour voir ce que c'était, mais ça, personne n'est obligé de le savoir. EMPLOI, ÉTUDES : c'était un choix évident pour la jeune femme - suivre le business familial, et s'engager dans le vaste monde de l'architecture. depuis qu'elle est toute petite, elle rêvait de construire des immenses bâtiments prestigieux, les plus belles églises, les plus belles universités. mais tout d'abord, elle compte bien profiter de la vie d'étudiante dans une université aussi prestigieuse. SITUATION FINANCIÈRE : certainement pas à plaindre. la famille warren possède en effet une firme d'architecture extrêmement connue dans le monde entier. ils ont contribués à l'élaboration de nombreux bâtiments modernes et anciens. c'est d'ailleurs la fierté de la compagnie d'avoir contribué à la construction même de l'université de cambridge - ce qui a certainement donné un coup de main à raegan lorsqu'il fut temps des admissions.  TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice + bornée + persuasive + aguicheuse + curieuse + superficielle + sophistiquée + polie + menteuse + secrète + talentueuse + déterminée + colérique + intimidante. GROUPE : royals.

I ★ EN SAVOIR PLUS.
Spoiler:

II ★ LIENS RECHERCHÉS.
(M) 5/5 places libres.
les conquêtes de raegan. on peut les compter sur les doigts de la main, tout simplement parce que ceux qui ont eu l'occasion de se rapprocher de raegan sont très rares. elle est exclusive, en quelque sorte. pour avoir la chance de l'avoir dans son lit, il faut être charismatique, bien sûr, mais également riche, anglais. si vous êtes catholique, c'est un bonus. mais la relation que vous avez eu avec raegan doit rester secrète - elle vous l'a fait promettre, après tout, et vous savez que ce n'est pas une très bonne idée de la contrarier.
(F ou M) places illimitées.
les autres membres du lexton club. vous avez du respect pour raegan, ou pas. mais elle a certainement du respect pour vous. elle est très protectrice du club, et veut le préserver à tout prix. elle est fière d'en faire partie, tout comme vous, et juste ce fait même crée une sorte de lien entre vous.
(F ou M) places illimitées.
les autres étudiants de cambridge. vous avez peut-être du respect pour elle, peut-être pas. mais ce qui est certain, c'est que vous la connaissez, vous connaissez son nom, son visage, sa réputation. la conservatrice, la religieuse, la vierge du groupe. peut-être croyez-vous à son spectacle, mais la plupart d'entre vous savez très bien qu'il se cache quelque chose derrière tout ça. mais comme tous les autres, vous la laissez faire, parce qu'elle est supérieure à vous et vous le savez très bien.
(F) 1 place de disponible.
les guerres entre filles, ça se passe partout, même à cambridge. raegan et sa bande de vipères, elle t'en fait baver, mais particulièrement raegan. tu ne sais pas ce qu'elle a contre toi (sans doutes rien, mis à part le fait que tu ne fais pas partie de sa classe sociale), mais elle te rend la vie dure et tu la détestes pour cela.
(M) 1 place de disponible.
raegan, c'est le rêve absolu. c'est une déesse hors d'atteinte. tu fantasmes sur elle, tu rêves de l'accrocher à ton tableau de chasse. mais ce qu'elle est dure à avoir, elle te fuit, aguicheuse et mystérieuse, mais tu ne comptes pas lâcher prise. tu veux découvrir ce qui se cache derrière ce masque d'ange irréprochable.

Dernière édition par Raegan Warren le Sam 21 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Warren
MAGNETIC baby.

Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Sam 21 Mar - 19:43

+ un I love you

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Sam 21 Mar - 19:43

allez-y les cocos, c'est gratuit

Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.

Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 14:02

MOI JE VEUX UN RP.

Heiden Brunswick

Pseudo : electric youth (lau)
Celebrity + © : daniel sharman + tearsflight
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Pysch student + ££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 1/4

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 14:23

C'est too obvious si j'exige un lien ?
J'adore Raegan et faut dire qu'on va bien ensemble pour tout type de lien

Spoiler:

Time to pretend +This is our decision, to live fast and die young.We've got the vision, now let's have some fun.Yeah, it's overwhelming, but what else can we do. Get jobs in offices, and wake up for the morning commute
Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 22:22

blaze + UN RP TU AURAS. sérieusement, que oui, nous en faut un je te mpotte ma sorcière maléfique préférée I love you

heiden + bonjour vous hahah, tu es plus que bienvenue I love you et c'est clair qu'on a du choix question gif mais oui, je les trouve trop adorables moi aussi mais bon, passons au choses sérieuses I love you j'aime trop ton personnage, et l'idée qu'il se fasse passer pour un aristocrate I love you du coup ça nous donne pas mal de possibilités.

je me dis que heiden aurait pu rencontrer raegan comme ça, en voulant l'étudier. parce qu'elle est un phénomène, quand même - personne ne sait vraiment qui elle est, au fond, malgré sa réputation et ce qu'elle aime bien raconter à tout le monde. je pense que heiden aurait pu voir direct dans son jeu, et la trouver intriguante, voir fascinante, et vouloir en apprendre plus. du coup, il aurait joué la carte du bon garçon avec elle, en étant bien gentil, se faisant passer pour quelqu'un de sa classe sociale. raegan, elle n'est pas trop habituée qu'on soit "gentil" avec elle, si tu vois ce que je veux dire (davantage de la peur, du respect, ou les autres garçons un peu cons qui veulent juste la mettre dans leur lit), alors elle le trouverait différent et tout ça. même qu'elle pourrait le considérer comme un bon prospect, parce qu'au fond elle se cherche un jeune homme respectable et catholique à marier plus tard dans sa tête elle penserait à tout ça, et heiden jouerait le jeu avec elle pour "l'étudier". ça serait donc la base, qu'en dis-tu ? puis j'imagine bien ça tourner au vinaigre complètement quand elle apprends qu'il n'est pas ce qu'il dit, elle va péter un cable ça va être magnifique

Grayson Hepburn
we were bold and young.

Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 22:22

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 22:32

bonjour monsieur
tu avais une idée en tête, ou on creuse ensemble ? I love you

Grayson Hepburn
we were bold and young.

=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 22:36

creusons.

Heiden Brunswick

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 22:39

Raegan Warren a écrit:

heiden + bonjour vous hahah, tu es plus que bienvenue I love you et c'est clair qu'on a du choix question gif mais oui, je les trouve trop adorables moi aussi mais bon, passons au choses sérieuses I love you j'aime trop ton personnage, et l'idée qu'il se fasse passer pour un aristocrate I love you du coup ça nous donne pas mal de possibilités.

je me dis que heiden aurait pu rencontrer raegan comme ça, en voulant l'étudier. parce qu'elle est un phénomène, quand même - personne ne sait vraiment qui elle est, au fond, malgré sa réputation et ce qu'elle aime bien raconter à tout le monde. je pense que heiden aurait pu voir direct dans son jeu, et la trouver intriguante, voir fascinante, et vouloir en apprendre plus. du coup, il aurait joué la carte du bon garçon avec elle, en étant bien gentil, se faisant passer pour quelqu'un de sa classe sociale. raegan, elle n'est pas trop habituée qu'on soit "gentil" avec elle, si tu vois ce que je veux dire (davantage de la peur, du respect, ou les autres garçons un peu cons qui veulent juste la mettre dans leur lit), alors elle le trouverait différent et tout ça. même qu'elle pourrait le considérer comme un bon prospect, parce qu'au fond elle se cherche un jeune homme respectable et catholique à marier plus tard dans sa tête elle penserait à tout ça, et heiden jouerait le jeu avec elle pour "l'étudier". ça serait donc la base, qu'en dis-tu ? puis j'imagine bien ça tourner au vinaigre complètement quand elle apprends qu'il n'est pas ce qu'il dit, elle va péter un cable ça va être magnifique

On est sur la même longueur d'onde alors
Et j'aime beaucoup ce que tu proposes Surtout si Raegan le voit comme un bon prospect Il pourrait y avoir un petit jeu de séduction qui se développe entre eux Mais je vois mal Heiden profiter de la situation pour faire parti des quelques chanceux qui ont réussi à aller un peu plus loins avec elle par contre, il à l'air d'un salaud, mais s'en est pas complètement un Et puis si ça se trouve, avant de l'apprendre, il tombera sous son charme et fera son possible pour qu'elle ne l'apprenne pas (il crachera pas le morceau, il tient trop à son étude )

Time to pretend +This is our decision, to live fast and die young.We've got the vision, now let's have some fun.Yeah, it's overwhelming, but what else can we do. Get jobs in offices, and wake up for the morning commute
Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 22:57

grayson + creusons alors en lisant ta fiche, j'ai eu une petite idée, je sais pas si ça pourrait marcher je me dis que la famille de grayson & celle de raegan pourraient se connaître, du genre leurs padre (ou leurs madre?) seraient copinos, ce qui fait en sorte que grayson & rae se connaissent depuis l'enfance/adolescence. et ça aurait toujours clashé entre eux, puisqu'ils ont des vues tellement différentes de l'élitisme et tout le patatra - est-ce que grayson avait déjà des valeurs divergentes plus jeune ? parce que ça pourrait être amusant d'imaginer les deux, gamins, à se tirer la langue parce qu'ils ne s'aiment pas trop je sais pas, c'est une idée

heiden + eheh, oui, un petit jeu de séduction tout mignon pour que ça plaise à raegan du coup oui, je vois ce que tu veux dire je crois que ça fait du sens, je la voyais mal aller plus loin avec lui de toute manière, elle voudrait davantage prendre son temps et elle le considérerait un peu plus que les autres idiots et puis qui sait, oui, il pourrait s'attacher à elle et ne jamais lui dire son secret - et elle pourrait faire de même, complètement tomber sous son charme et si elle l'apprends un jour, dans un jour lointain - bah elle serait vraiment en colère, mais en même temps elle l'aimerait tellement qu'elle saurait lui pardonner mais il faudrait vraiment qu'il fasse toute qu'une impression du coup ça la torturerait j'aime torturer mes personnages

Heiden Brunswick

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 23:02

Raegan Warren a écrit:

heiden + eheh, oui, un petit jeu de séduction tout mignon pour que ça plaise à raegan du coup oui, je vois ce que tu veux dire je crois que ça fait du sens, je la voyais mal aller plus loin avec lui de toute manière, elle voudrait davantage prendre son temps et elle le considérerait un peu plus que les autres idiots et puis qui sait, oui, il pourrait s'attacher à elle et ne jamais lui dire son secret - et elle pourrait faire de même, complètement tomber sous son charme et si elle l'apprends un jour, dans un jour lointain - bah elle serait vraiment en colère, mais en même temps elle l'aimerait tellement qu'elle saurait lui pardonner mais il faudrait vraiment qu'il fasse toute qu'une impression du coup ça la torturerait j'aime torturer mes personnages

On va bien s'entendre alors, j'aime les choses compliquées et j'adore torturer mes persos
Fais moi signe quand tu es partante pour un RP

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 23:11

haha, c'est clair, ça va être bien comique alors
je suis dispo si tu veux, je te mpotte pour qu'on en discute I love you

Grayson Hepburn
we were bold and young.

=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 23:27

tout à fait possible. et comment cela aurait-il évoluer selon toi?

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 23:55

super I love you bah, je me dis que ça pourrait ne pas avoir tellement changé, au fond parce que raegan n'a pas changé, même qu'elle est pire, et grayson non plus donc, les deux sont toujours au stade de ne pas s'entendre, mais il y a quand même l'idée qu'ils se connaissent depuis des années. donc une genre de... complicité négative ? si ça fait du sens. ils se feraient la guerre, mais pas de manière trop agressive.

Grayson Hepburn
we were bold and young.

=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 23:57

j'adore!
il nous faut un rp!

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Dim 22 Mar - 23:59

super, moi aussi, c'est trop cute
que oui ! quand tu veux I love you

Grayson Hepburn
we were bold and young.

=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Lun 23 Mar - 0:07

tu peux le démarrer?

Raegan Warren
MAGNETIC baby.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   Lun 23 Mar - 0:08

bien sûr, avec plaisir I love you je te mpotte quand c'est prêt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rae) uneasy lies the head that wears the crown.   

(rae) uneasy lies the head that wears the crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1