AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 believe in your dreams | malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 9:18


Ma peur d'échouer double mes capacités à réussir.
@tumblr inline, alonzo.

-(malcolm shackleton)-

PRÉNOM, NOM : Malcolm Shackleton. Enfant unique d'un écrivain reconnu dans le pays et au-delà et d'une mère qui travaille dans le domaine du social.  ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Trente-deux années d'existence, né dans un quartier riche de Londres.  NATIONALITÉ, ORIGINES : Anglais et Français. STATUT CIVIL : Célibataire, depuis de nombreux mois. ORIENTATION SEXUELLE : Uniquement les personnes de la gente féminine, donc hétérosexuel. EMPLOI, ÉTUDES : Étudiant brillant, il parvint sans mal à devenir psychologue et à enseigner à l'université de Cambridge. SITUATION FINANCIÈRE : Malcolm n'a aucun souci à se faire de ce côté-là, quoi qu'il puisse arriver. TRAITS DE CARACTÈRE : généreux, brillant, amusant, à l'écoute, respectueux, imprévisible, têtu, exigeant (envers lui-même), blessant. GROUPE : MASTERS, étant donné qu'il incarne l'autorité.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.


01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Certes, cela peut paraître étrange, mais je n'ai pas réellement d'avis sur la question. Disons plus simplement, que je fais toujours en sorte de rester à l'écart de cette guerre des classes. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis sur la question, mais c'est assez délicat. Quand j'étais plus jeune et que j'étais étudiant dans cette même université, je faisais comme à l'heure actuelle, essayer de me maintenir à l'écart de toutes ses querelles. Une chose qui m'a toujours réussi, en tout cas jusqu'à maintenant.  02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Il est vrai que l'ensemble du corps enseignant, est d'une manière ou d'une autre lié à cette guerre que se livre certains groupes au sein de l'université.  La plupart choisissent un camp, tandis que d'autres, ne veulent pas se mêler à tout cela, ce qui est d’ailleurs mon cas. Enseigner dans un tel endroit est très difficile et surtout au vu de ce qu'il se passe à l'intérieur, mais on apprend tout simplement à vivre avec toutes ses choses. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Oui, mais cela est venu tardivement jusqu'à mes oreilles. C'est un événement tragique et mystérieux qui m'intrigue tout de même, je ne peux le cacher. Pour ce qui est des rumeurs, il faut savoir que je fais toujours en sorte de m'informer personnellement, de ce que je peux entendre. Cela me permet de me faire ma propre opinion et de savoir au final, si ce que l'on m'a confié était une information juste ou fausse.

(1)  La naissance de Malcolm a été perçue comme un don du ciel pour ses parents. Encore à l'heure actuelle, ces derniers font en sorte d’être là pour leur fils et peu importe la situation, malgré le fait qu'il ne soit plus un adolescent. Bien qu'ils ne soient plus aussi envahissant que durant son enfance, ils restent disponibles pour leur progéniture et feraient tout pour lui. ★ (2) Passionné de sports en tout genres, il a cependant, littéralement flashé sur le basket-ball. Joueur talentueux, il a cependant arrêté de jouer, à cause de son désir de rejoindre Cambridge et de faire des études. Cela ne l’empêche pas, à l'heure actuelle, de se détendre en faisant une petite partie entre amis. ★ (3) Son envie de devenir psychologue est venue très jeune, sans qu'il puise vraiment l'expliquer. C'est quelque chose qu'il a surement toujours eu en lui et qui l'a fasciné. En faire son métier était donc quelque chose de "logique" pour lui. Pouvoir aider les gens à aller mieux, tout en essayant d’être distant, histoire de ne pas perdre la tête, est quelque chose d'important pour lui. ★ (4) Enseigner à l'université de Cambridge, n'est pas tout les jours facile, mais il adore enseigner sa matière et pouvoir transmettre ses connaissances. Que ce soit pour aider ceux qui veulent continuer dans cette voie ou ceux qui aspirent à toute autre chose. 

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.

Professeur de Psychologie. Rien ne pouvait rendre Malcolm plus heureux que cela, lui qui avait toujours voulu enseigner aux autres, partager ses connaissances. Un métier qu'il appréciait au plus haut point et qu'il ne voulait céder pour rien au monde. Fier de son parcours, l'enseignant n'a cependant jamais eu envie de se vanter ou de rabaisser les autres, loin de là. Respectueux envers les autres et cela depuis son enfance, il n'a jamais voulu se montrer plus que les autres, préférant rester discret malgré ses notes brillantes, lorsqu'il n'était encore qu'un simple étudiant. La nuit tombait, mais Malcolm, comme à son habitude restait plus tard, histoire de corriger des copies ou de simplement replonger dans ses souvenirs les plus anciens. La pluie était omniprésente sur la ville, alors que le psychologue, essayait de se remémorer sa vie, de faire un bilan de tout ce qu'il avait vécu, voir accompli au fil des années.

Natif de la capitale anglaise, Malcolm a vécu toute sa jeunesse avec ses parents. Son géniteur était déjà écrivain à ce moment-là, qui avait déjà écrit des livres à succès et gagnait donc très bien sa vie. Sa mère elle, avait toujours travaillé dans le domaine du social et ne se voyait pas faire autre chose. Très heureux d'avoir un enfant et surtout un fils, ils considéraient cette naissance comme un don du ciel et allaient donc tout faire pour rendre leur enfant heureux et respectable. Vivant dans une famille tout de même aisée, il a toujours eu ce qu'il désirait, bien qu'il n'était pas un enfant capricieux, se contentant de ce qu'il avait, sans en vouloir davantage. Malgré cela, ses parents étaient vraiment très proches de lui et ne voulaient pas qu'il puisse être triste, un comportement normal, bien que cela n'aidait pas vraiment leur progéniture. Enfant calme et quelque peu timide, il devint plus sociable et sûr de lui que bien plus tard, lorsqu'il était au lycée. Brillant élève, il enchaînait les bons résultats et faisait la fierté de ses géniteurs, qui avaient compris qu'ils devaient laisser leur fils vivre, même si ce n'était pas simple pour eux, surtout pour sa mère qui était vraiment fusionnelle avec son fils. Très vite, il s'intéressa pour la psychologie et le fait d'apprendre les comportements humains et de pouvoir aider les autres, comme le font les psychologues en règle générale. Malcolm décida donc de suivre cette voie et grâce à ses excellents résultats scolaire, il quitta Londres, pour rejoindre Cambridge. Dans cette ville, il comprit bien vite qu'il allait devoir se battre pour se faire une place au sein de l'université et prouver qu'il avait une raison d'étudier dans cet illustre endroit. La séparation avec ses parents, avait été difficile, mais il était tout de même conscient que c'était une bonne chose. Cela lui permettait de penser un peu à lui et de prouver qu'il pouvait réussir, sans être sans cesse surveillé par sa mère. Au sein de l'université, tout se passait pour le mieux au niveau apprentissage, même s'il n'avait pas beaucoup d'amis, voulant se concentrer sur ses études, quitte à perdre sa sociabilité.

Suite à ses études, qu'il termina avec brio, il devint psychologue et ouvrit un cabinet, grâce au cadeau de son père, au vu de tout le travail et l'énergie que son fils avait fournie, pour pouvoir en arriver-là. Rapidement, il retrouva une sociabilité normale, ce qui lui avait tout de même manqué, il se devait de l'avouer. Pendant quelques années, il travailla à son compte et appréciait vraiment ce qu'il avait accompli, ce qu'il était devenu. Aucun doute possible, la psychologie était un domaine pour lui et il ne cessait de le prouver au fil des entretiens avec des patients. Cependant, il décida de confier son cabinet à un ami proche et de devenir professeur à l'université. Pouvoir enseigner ce qu'il sait sur cette matière, ce métier qu'il apprécie par-dessus tout, était une opportunité qu'il ne pouvait pas renier. Actuellement, cela fait à peu près six mois qu'il enseigne son métier aux étudiants et se plait vraiment dans cet endroit, qu'il a côtoyé de nombreuses années, en tant qu'élève. Tout marche pour lui et cela le motive pour donner le maximum de lui-même, sauf peut-être une chose. Célibataire, depuis son entrée en tant qu'enseignant, il n'a jamais eu de relation très sérieuses, ne trouvant pas la femme qui pourrait lui donner confiance et le pousser à fonder une famille. Une chose qui lui fait mal au fond de son être, mais qu'il ne dévoile jamais, faisant tout pour cacher ce mal-être. Conscient que cela peut arriver à tout moment, il ne cherche pas réellement et attend tout simplement que le destin décide de mettre son grain de sel. 


PSEUDO, PRÉNOM : raytōku. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : Majeur, je vis dans un trou paumé (ou pas) en France. AVATAR : Jesse Williams. SCÉNARIO, INVENTÉ : Inventé. AUTRES : Je vous aimes déjà, les moineaux.  


Dernière édition par Malcolm Shackleton le Dim 22 Mar - 14:11, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 10:27

un professeur, de la diversité éthnique, j'adhère!
hâte de lire ta fiche!

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 11:25

métier + avatar + pseudo = mi likey.
bienvenue et bon courage pour ta fiche, le monsieur est à toi pour quatre jours. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Whitelaw

avatar

Messages : 52
Pseudo : spf.
Celebrity + © : xavier s. + sumptuous reign.
Civil status : and not a single fuck was given that day.
Job|Studies + £ : law student.
Priorities : study, party, get laid, buy cigs for the bitches, buy new clothes, delete mom's number, bitch slap some hoes.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ⎨fiche en cours⎬

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 11:51

omg. jesse. il est trop cute.
bienvenue, t'es perfection mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 13:30

Vous gérez les gens.
Un grand merci pour vos messages. I love you

_________________
Believe in your dreams ★


CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 14:01

bienvenue sur le forum.
bon courage pour ta fiche. I love you

jesse, il est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 14:09

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fichette
N'hésites pas à me mpotter si tu cherches des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 19:00

Gracias.
Vos avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellamy Mansfield

avatar

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 20:31

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

_________________
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
avatar

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Sam 21 Mar - 22:03

c'quil est pas mal
bienvenue parmi nous

_________________
i love the quiet of the nighttime, when the sun is drowned in the deathly sea, i can feel my heart beating as I speed from, the sense of time catching up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Dim 22 Mar - 12:43

Gracias.
Que des avatars de folie sur ce forum. I love you

_________________
Believe in your dreams ★


CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Dim 22 Mar - 14:47

fiche très très fluide à lire, j'aime ta plume et le personnage. I love you
je ne pense pas qu'il aura du mal à se caser.
bref, je valide donc avec plaisir. I love you
bienvenue officiellement et n'oublie pas de te répertorier dans les bottins.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   Dim 22 Mar - 14:52

Merci beaucoup pour la validation et les commentaires positifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: believe in your dreams | malcolm   

Revenir en haut Aller en bas
 

believe in your dreams | malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Malcolm Muniz
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-