AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 living la dolce vita. (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:13


illuminations on a rainy day.
@notanotherrph, arctic monkeys.

-(jude cavendish)-

PRÉNOM, NOM : jude, un prénom plus que commun. ses parents ont décidé de se modérer, pour une fois. cette sobriété est pourtant rattrapée par son nom de famille, cavendish, qui évoque à tout le monde la noblesse anglaise. non, contrairement à son prénom, jude n'est pas quelqu'un de discret. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : le garçon est né un certain seize avril 1992 dans la ville de Cambridge. NATIONALITÉ, ORIGINES : il est anglais des pieds à la tête. STATUT CIVIL : peu attiré par les choses sérieuses, jude est célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, les garçons ne l'intéressent pas vraiment. EMPLOI, ÉTUDES : le jeune homme est étudiant en architecture, lui qui n'avait pas vraiment idée de ce qu'il voulait faire plus tard, il semble avoir trouvé sa voie. bien sûr ça n'est pas aussi prestigieux que le droit ou l'économie, mais ses parents semblent l'avoir accepté. SITUATION FINANCIÈRE : il est extrêmement riche, c'est le moins que l'on puisse dire. TRAITS DE CARACTÈRE : sociable ≈ fier ≈ casse-cou ≈ fils à papa ≈ hautain ≈ plein d'humour ≈ déterminé ≈ ambitieux ≈ dégourdi ≈ intéressé ≈ impulsif ≈ dilettante. GROUPE : royals.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? la vie à cambridge serait ennuyeuse sans ces guerres de classes, selon jude. mais pour lui, une seule est légitime : l'aristocratie, bien entendu. c'est connu, le petit peuple a toujours voulu s'opposer à ce qui lui était supérieur et ça n'est pas prêt de s'arrêter. de toute façon pour jude, du moment que c'est lui qui gagne le conflit à la fin, ça ne le dérange pas. il n'est pas du genre bon perdant et ferait tout pour son titre. à bon entendeur. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? sans être non plus un parfait représentant de cette précieuse noblesse anglaise, jude se débrouille plutôt bien. le moule n'est pas parfaitement adapté au garçon, mais il semble l'arranger à sa façon sans trop de problème. il est heureux de faire partie de cette élite privilégiée de son pays, les inconvénients sont trop peu nombreux pour faire concurrence aux avantages. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? il en a vaguement entendu parler, mais ça n'est pas quelque chose qui l'intéresse particulièrement. de toute façon pour lui, le passé est le passé, et si ces événements s'étaient vraiment déroulés, ça ne sert à rien de les faire remonter. il n'y croit pas plus que ça, plutôt comme une légende urbaine qu'on raconte pour effrayer les nouveaux. ça n'est pas quelque chose qui hante ses pensées, loin de là.
la personne la plus importante dans la vie de jude est sa soeur jumelle, imogen. ne pouvoir être avec elle que pendant les vacances lorsqu'ils étaient plus jeunes est quelque chose qui l'a profondément marqué. maintenant qu'ils sont tous les deux à l'université, ils sont plus inséparables que jamais. ≈ il n'en a pas l'air à première vue, puisqu'il n'aime pas trop parler de lui, mais c'est quelqu'un de vraiment passionné par l'architecture. des bouquins à ce sujet remplissent sa chambre. ≈ ça n'est pas quelqu'un qui a pour habitude de prendre ce qu'on lui donne juste parce qu'il le peut. il a beau avoir les moyens de tout s'offrir ou presque, jude trouve plus gratifiant de se battre pour ce qu'il veut. ≈ il aime l'excès. ça n'a jamais été quelqu'un en demi-mesure, et ça se voit tout de suite chez lui. quand il fait la fête, il la fait jusqu'à avoir un mal de crâne horrible le lendemain. il sera toujours le premier à répondre partant pour un défi. ≈ ça n'est pas quelqu'un de rêveur et il est rare de le trouver la tête dans les nuages, même quand il s'ennuie en cours. malgré ce que l'on peut croire, c'est un élève sérieux. ≈ il est le fils du duc du devonshire, ce qui n'est pas rien et il en a conscience. d'ailleurs, son compte en banque est rempli en conséquence. ≈ il est membre du lexton club depuis sa réouverture. toute sa famille avant lui l'était aussi, alors ça n'était que naturel que lui aussi fasse partie de ces élus. il en est aussi le président depuis un peu moins d'un an, ce qui ne fait que le combler de bonheur.


PSEUDO, PRÉNOM : agile beast., alix ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 19 ans, la france . AVATAR : rj king le magnifique. SCÉNARIO, INVENTÉ : tout droit sorti de ma tête. AUTRES : pizza.


Dernière édition par Jude Cavendish le Sam 21 Mar - 12:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:13

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.



you and me and the devil makes three.

Il regarda la voiture démarrer et s'éloigner pour disparaître dans le virage quelques secondes après. Ses lèvres se serrèrent mais aucun sentiment ne fit apparition sur son visage d'enfant. Il s'était promis de ne pas pleurer. Father? il leva les yeux sur l'adulte à ses côtés, qui était resté silencieux pendant tout ce temps. L'homme hocha la tête, signe qu'il écoutait. I don't understand why she has to leave every time. Le père soupira. C'était toujours la même question qui revenait dès que les vacances étaient finies, quand Imogen retournait à l'école ; un pensionnat pour filles. I already told you, she's in boarding school. Ça ne suffisait pas comme explication, pas pour Jude, et son absence de réponse le fit comprendre à son paternel. Trust me, I want the best for her, one day you'll understand. L'habituelle rengaine qui consistait à lui dire qu'il était trop jeune pour comprendre et que plus tard, tous les deux seraient reconnaissants pour tout. Avec tout le respect que le garçon devait pour le duc du Devonshire, ses idées sur l'éducation de ses enfants étaient parfaitements débiles. Mais il se gardait de tant d'honêteté ; impulsif mais pas suicidaire. If you really wanted the best for her, you'd let her stay here with me, where she belongs. Il fallait beaucoup de patience au duc pour ne pas perdre maîtrise de lui-même, mais c'était toujours le même manège avec son fils. Il ne supportait pas de voir sa soeur jumelle s'éloigner. C'était normal, mais l'enfant devait comprendre qu'il faisait ça pour leur bien ; tous les deux recevaient une éducation de qualité, sûrement la meilleure du pays. Mais l'enfant tourna les talons et s'enfuit vers la demeure familiale d'un pas rageur. Il passerait sûrement sur le dîner du soir, enfermé à ruminer de sombres pensées dans sa chambre. Contrairement à sa jumelle, il n'allait pas en pensionnat. Pourtant, il y avait parfois des moments où il aurait aimé quitter cet endroit et rejoindre Imogen. Elle venait de partir il y a moins d'un quart d'heure et leur discussions interminables, leurs plans loufoques, leurs bêtises plus grosses les unes que les autres lui manquaient déjà. Le temps lui semblait beaucoup trop long lorsqu'elle n'était pas là et personne n'arrivait à faire passer ce sentiment. Arrivé dans sa chambre, il s'assit sur sa chaise de bureau et prit une feuille de papier ; il lui écrivait déjà une lettre.

What the hell are you doing? elle avait presque crié lorsqu'il était rentré dans sa chambre par la fenêtre ouverte. C'était une belle soirée d'été, alors il savait qu'elle aimait bien entendre les oiseaux chanter avant que la nuit tombe. Il était monté au premier étage en s'aggripant au lierre sur le côté de la demeure. Ses mains étaient vertes et sales. Il aurait pu tomber, après tout il pesait son poids quand même, mais Jude avait pris le risque. Just went outside for a bit. Répondit-il simplement en haussant les épaules. L'autre soupira, de toute façon il n'y avait rien d'autre à répondre. Le garçon savait très bien que sa soeur ne dirait rien, lui qui avait été punie de sortie pendant une semaine pour s'être battu avec un camarade de classe la veille des vacances. Ça n'était pas la première fois et il se retrouvait généralement enfermé chez lui à chaque fois qu'Imogen revenait à la maison. Comme il détestait les ordres, Jude avait décidé de s'enfuir pendant ques ses parents étaient partis et de revenir par la fenêtre de la chambre de sa soeur, la plus accessible et de toute façon la seule ouverte. D'ailleurs cette dernière était en train de lire un livre. La couverture disait Great Expectations by Charles Dickens et il ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût. La littérature n'était pas son passe-temps préféré, et encore moins cet auteur-là. Come on, dump that book and let's do something more interesting. lui dit-il d'un air presque suppliant. Elle soupira de nouveau et referma le livre, sachant qu'il n'abandonnerait pas tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait, trait caractéristique de toute la famille Cavendish. Something in mind? Elle leva les yeux sur lui en attendant sa réponse, mais contrairement à ce qu'elle croyait le garçon s'assit juste sur son lit, à côté d'elle. No, but you could tell me why you came back with a bruise on your arm. Imogen le regarda, surprise. Elle n'en avait parlé à personne, l'avait même caché très prudemment depuis son arrivée à la maison. I'm your twin, you don't expect me to be as blind as mother and father, do you? Il afficha un sourire en coin, déjà amusé par la situation. Le garçon avait l'habitude de deviner lorsque sa soeur cachait quelque chose au reste de la famille et il était rare qu'il la laisse tranquille. Il était persistant et n'aimait pas ne pas être au courant. Encore un soupir s'échappa des poumons de sa soeur alors qu'elle se plaça de manière confortable sur le lit. I may or may not have had a fight with a girl at boarding school. Ben tiens, il se faisait justement punir parce qu'il s'était disputé avec un garçon de sa classe alors qu'elle faisait la même chose. Sur ce coup, elle avait été plus intelligente que lui. Imogen se racla la gorge avant de continuer avec un sourire And I may or may not have cut a piece of her hair. Il la regarda, les yeux grands ouverts avant d'éclater de rire. Elle l'étonnerait toujours. Ils étaient pareils, tous les deux, c'est pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien. Jude était tellement heureux qu'elle soit revenue à la demeure familiale, rien que pour ça, pour l'entendre se plaindre du pensionnat. Well played sister! s'exclama-t-il. Rien ne valait les moments où ils étaient réunis.




somebody told the stars
you're not coming out tonight
and so they found a place to hide.

Il sortait de son dernier cours de la journée, fatigué mais heureux. Ça faisait deux semaines qu'il était arrivé à l'université et être réuni pour de bon avec Imogen était encore quelque chose de nouveau pour lui. Délicieusement nouveau. 'Scuse me? il entendit quelqu'un marmonner derrière lui et lui tapoter doucement l'épaule. Jude se retourna et vit un garçon de sa taille le regarder en tendant un cahier. I found this on a table yesterday, someone told me it was yours. Effectivement, c'était le sien. Il hocha la tête et esquissa même un petit sourire à l'inconnu. Il était de bonne humeur aujourd'hui. Thanks... commença-t-il, avant que l'autre ne rajoute. Louis. Ils se serrèrent la main. Louis Coventry. dit l'inconnu, assuré. Jude Cavendish. répondit le garçon du même ton. I know. I read it on your notebook. il souriait en disant cela, et sans vraiment comprendre comment, Jude s'était mis à l'apprécier à la seconde même. Les coups de foudre d'amour, il n'avait jamais connu ça, mais il semblait qu'un d'amitié venait de le frapper en plein fouet. Ça existait vraiment alors. Il y avait quelque chose dans les yeux du garçon qui le rendait tout de suite attachant. On lui faisait confiance. Le Cavendish n'était pas du genre à résister aux belles choses, et ce Louis semblait être une belle personne. Encore une fois, il faisait confiance à son instinct. Well Louis, what do you think of having a drink. That'll be my thank you gift. proposa le garçon, avec son caractéristique sourire en coin sur le visage. Après tout, il n'avait pas encore d'amis ici, faute de temps. Il s'était surtout concentré sur le début des cours, qui le passionnaient déjà, et sur sa soeur. Ça le changeait tellement de la voir tous les jours qu'il la collait sûrement un peu trop. Il attendit la réponse de l'autre, qui ne se fit pas attendre. Peut-être lui aussi était encore seul. I'm always up for a drink! Et ainsi ils s'en allaient vers le bar le plus proche. Ils y restèrent deux heures. Deux heures à discuter, à faire connaissance et à boire un peu trop. Ils en ressortirent l'esprit confus et d'excellente humeur, à faire des plans sur la comète, parler de leur futur, de leurs rêves et de tous ce que des jeunes adultes ont dans le coeur. C'est ainsi que Louis Coventry et Jude Cavendish scellèrent leur amitié naissante, et silencieusement ils se promirent d'être toujours l'un avec l'autre, tout du moins pour les années à venir.

So president, what's the plan? Louis lui demanda d'une voix moqueuse et il ne put lui répondre que d'un coup dans l'épaule. Hier il avait été élu président du Lexton club, avec Blaze Weills. Ça signifiait responsabilités, réunions et surtout guerre contre le Bohemian club. C'était l'accomplissement qu'il avait recherché depuis son entrée à l'université. Même si son meilleur ami se moquait, Jude savait très bien qu'il était fier de lui. The plan is: taking control over Cambridge, of course. Imogen les avait rejoint, pleine d'entrain. Des deux, c'était celle qui avait le plus exprimé sa joie par rapport à la nomination du Cavendish. Elle savait que, même si c'était lui qui avait le titre officiel, il prendrait les décisions en la consultant. Louis et Imogen étaient en train de discuter de l'avenir du garçon tous les deux, comme s'ils voyaient dans le futur. Ça le fit rire doucement, et il se retourna vers eux. Could you stop for a second? I can't even hear my own thoughts. Les deux se regardèrent silencieusement pendant une seconde, mais il était impossible pour eux de se taire plus longtemps. You do have something in mind then. dit-elle, plus intéressée qu'elle n'en avait l'air. Son frère leva les yeux au ciel, habitué à ce genre de réaction. Elle était comme lorsqu'ils avaient dix ans et qu'ils complotaient pour faire des bêtises. Comme quoi, certaines choses ne changeaient pas. I don't, at least not yet. Il resta pensif quelques instants, pendant lesquels les deux autres eurent la délicatesse de ne pas le déranger ; ils savaient reconnaitre quand il avait besoin de silence. I'll have to talk to Blaze about organising a meeting. The Bohemians must be destroyed. Jude regarda au loin, le visage sérieux. La guerre, il comptait bien la gagner et pour lui ça signifiait que tous les coups étaient permis. Les Cavendish étaient des gens têtus de nature et il espérait bien que ceux qui s'opposaient à l'aristocratie le regretteraient tôt ou tard. Mieux valait tôt que tard d'ailleurs. That's my boy! s'exclama Louis, ce qui eut pour effet de faire perdre son sérieux à Jude. Il avait confiance, tant qu'il serait entouré de ces deux-là, tout irait pour le mieux. Surtout maintenant que le pouvoir était à sa portée, il pensa en touchant du bout des doigts sa chevalière, signe de sa récente élection.

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.


Dernière édition par Jude Cavendish le Sam 21 Mar - 15:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Cavendish

avatar

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:18

RJ KING QUOI, trop de beauté. J'espère qu'on sera amis toi et moi.
Bienvenuuue, JOLI nom de famille.

_________________
    i'm so fancy
    I see the wires pulling while you're breathing △ Mr. know-it-all, had his reign and his fall at least that is what his brain is telling all if he said help me kill the president I'd say he needs medicine. Sick of screaming let us in, the wires got the best of him. All that he invested in goes traight to hell, straight to hell. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:21

HÉ MAIS j'croyais avoir vérifié pour le nom de famille, je peux le changer si tu veux Arrow ou on se trouve un lien familial et on fait d'une pierre deux coups (j'adore cette expression Arrow ) parce que Cara = LA VIE I love you

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Cavendish

avatar

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:39

Ahlala t'imagines la famille, on règnerait carrément sur Cambridge.
Je te mpotte si tu veux, pour qu'on trouve un lien familial ou autre.

_________________
    i'm so fancy
    I see the wires pulling while you're breathing △ Mr. know-it-all, had his reign and his fall at least that is what his brain is telling all if he said help me kill the president I'd say he needs medicine. Sick of screaming let us in, the wires got the best of him. All that he invested in goes traight to hell, straight to hell. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:41

j'attends ton mp avec impatience

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Whitelaw

avatar

Messages : 52
Pseudo : spf.
Celebrity + © : xavier s. + sumptuous reign.
Civil status : and not a single fuck was given that day.
Job|Studies + £ : law student.
Priorities : study, party, get laid, buy cigs for the bitches, buy new clothes, delete mom's number, bitch slap some hoes.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ⎨fiche en cours⎬

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 21:57

MARINA. MARINA AND THE DIAMONDS. FROO-OO-OO-OOT !
bienvenue mec, je suis officiellement en amour devant tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Ven 20 Mar - 22:01

AH MAIS MARINA = QUEEN I love you I love you faut vraiment que j'arrête avec le caps lock moi Arrow
merci, et toi que dire de ton pseudo + ton avatar

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 11:05

CE CHOIX MAGNIFIQUE.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
le monsieur est à toi pour quatre jours.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 11:24

merci
adelaide

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 14:05

bienvenue sur le forum.
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 14:14

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fichette
N'hésites pas à me mpotter si tu cherches des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 14:55

merci à vous deux
ariane ; j'irais sûrement te mpotter alors

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellamy Mansfield

avatar

Messages : 52
Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
avatar

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 22:00

ton personnage est trop badass, j'adore I love you
bienvenue parmi nous

_________________
i love the quiet of the nighttime, when the sun is drowned in the deathly sea, i can feel my heart beating as I speed from, the sense of time catching up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Sam 21 Mar - 22:21

ta fiche est absolument parfaite. I love you
ta plume est très agréable, l'histoire de ton bonhomme également, puis bref, ta fiche est dfihdof.  
je te valide donc avec plaisir.  
n'oublie pas de te répertorier dans les répertoires.
(pour le rôle de président on en parle encore avec le staff)

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Cavendish

avatar

Messages : 72
Pseudo : agile beast.
Multinicks : not yet
Celebrity + © : rj king + croco
Civil status : single and ready to mingle
Job|Studies + £ : architecture + not enough space for all the £
Priorities : rule the world, eat a sandwich.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free (3/3)

MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   Dim 22 Mar - 1:30

rae ; merci I love you
blaze ; awww merci ça me fait super plaisir
ça marche pour le président

_________________

underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: living la dolce vita. (jude)   

Revenir en haut Aller en bas
 

living la dolce vita. (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-