AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☥Le Bruit et la Fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: ☥Le Bruit et la Fureur   Ven 20 Mar - 20:10


Run, boy! Run, boy! Runnnnn! Oh, run, my boy.
@connor doherty Tumblr, connor doherty.

-(Vogue Amadeus Merveille)-

PRÉNOM, NOM : Vogue, Amadeus Merveille . ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 pipes, heu piges j'voulais dire, non parce que des pipes j'en fais tellement que j'crois j'suis traumatisé et puis j'ai toujours été à Londres. NATIONALITÉ, ORIGINES : J'suis un d'ces Angleterriens, j'sais bien ça s'dit pas, mais moi je l'aime c'te terre, avec ses gens marginaux et avec tout autour l'eau, puis les briques rouges, les bus rouges et le monde qui tout le temps bouge. Y a cette esthétique anarchiste que tu vois à la télé, celle à laquelle tu r'connais direct où on est aussi j'ai du sang d'Français d'mon père q'on m'a dit, p't être que j'descend d’Arthur Rimbaud tient ça serrait bien beau, ouais bof, la France c'est plus c'que c'était. STATUT CIVIL : Célibataire, parce que j'aime pas m'engagé, parce que quand j'le suis j'suis trop fleur bleu, et que j'en finit jamais sauf, quand ça m'quitte, ça m'prend toujours un bout d'mon cœur avec. ORIENTATION SEXUELLE : Homme ou femme, tant qu'y a un plaisir que j'en r'tire, je m'en fou après tout c'est qu'un trou. EMPLOI, ÉTUDES : dealer, artiste, catin, combat de rue et serveur/Histoire des arts. SITUATION FINANCIÈRE : putain la dèche, C'est pas vraiment les biffetons que j'ai connus moi, plutôt la p'tite maison, sans trucs fantasque, celle où tu te recroqueville pour tenir sur ton lit et où tu t'fais chier toute la sainte journée. TRAITS DE CARACTÈRE :  ambivalent, mesquin, loyal, moqueur, violent, attentionné, protecteur, abject, vulgaire, gangsta, insouciant, impitoyable, intelligent, casse-cou, tête-brûlée, leader né, blagueur mais sait être sérieux, charmeur, têtu, voyou, charismatique, calculateur, colérique, cleptomane, bagarreur, poète, génie artistique, bohème, virtuose, marginal, provocateur, autodestructeur. GROUPE : FOLKS, parce que la vie des gens, sérieux je m'en fou, je m'en carre le gnion, si j'dois choisir un bord j'le choisirais quand j'me sentirais en danger.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
En plus des informations à énumérer ci-dessous, nous vous demandons de répondre à ces quelques questions. Pour développer un maximum l'avis de votre personnage vis-à-vis de l'Histoire, un minimum de quatre lignes vous est demandé.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Sérieux, c'est quoi cette question de merde, je m'en moque de ceux là, de ses mecs friqués à s'y noyer, à s'en étouffer et puis à en mourir putain ça fait tellement pitié. Je me lave le cul avec leur tune à cette bande de pourris gâtés, et puis les autres ils sont pas mieux, les gens là, ils devraient tous s'occuper de la merde qu'ils chient dans leur propre chiotte. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Mon statut, bah il est bien, je m'en sort bien seul, j'ai pas besoins d'autre aide que la mienne vraiment y a pas de problème et si t'en a un avec moi bah va te faire. Okay, faire le tapin ou servir des clients nuit et matin c'est pas super bien mais faut bien pour l'oseille. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? J'ai entendu comme tout le monde j'crois non, mais j'aime pas les rumeurs, c'est comme une maladie qui s'propage et qui bute des gens, quand on sait pas faut fermer sa gueule c'est quand tu sais que tu peux l'ouvrir pour partager ta science, moi je partage mon venin qu'avec moi pour pas pourrir le cerveau des gens.  
Vogue c'est un de ces sales gosses, de ceux qui traînent le soirs, qui s'payent une ligne pour la fumée dans un coin de rue, le mec c'est un guerrier, il a en a déjà affronté des plus forts, des plus grands que lui mais mais toujours il les as fracassé. Ce mec c'est un bordel sans nom, ça va pas trop là haut, faut savoir que c'est un artiste aussi alors ça fait bizarre quand tu te dis que le mec c'est un p'tit con mais que c'est aussi une belle étoile, espérons juste qu'elle soit pas trop filante, ouais parce que il se met en danger le prince, on dirait que sa vie elle compte pas, que c'est comme si le mec il était immortel, il fait des mauvais coups, des coups risqués, du genre braqué le monde entier. Puis il a déjà tué monsieur, il a fait son grand et il a buté un autre pour un peu d'argent, avec sa clique d'ont il est le roi il fait des larcins à tour de bras. Et ça parle pas trop à sa famille, ben parce qu'il voit pas pour leur dire quoi, qu'il passe des journées de merde, des journées à se branler et qu'il ferrait mieux de se pendre car c'est mieux de plus devoir se préoccupé d'soit que de se laisser brûler éternellement sur le bûcher de cette vie de merde.  



( LES HAUTES SOLITUDES )
douceur éphémère, je ne te sens plus sur mes membres
je ne te sens plus les serrer les mordre et les frapper
tu tes envoler à sauts et a gambades
j'aurais tant aimé que tu reste là auprès de moi
ma muse, ma toile vivante ma Galatée
j'étais ton Pygmalion mais bon tes plus qu'un nuage envolé à l'orée de mes yeux
t'as disparu pour toujours à jamais.
Merde je crois que j'vais mal tourner sans toi meuf t'étais mon tout t'étais mon rien et j'étais tient
mais y a plus de ça plus de nous plus que des souvenirs en papier mâchées que je cherche à brûler
et j'te jure j'y met tout mon cœur mais j'ai plus dans le cœur qu'un feu éteint un feu essoufflé
avec une fumée fauve et des cendres entremêlées
(…)
Putain pourquoi tes morte
j'ai la haine


( VIVRE ET LAISSER MOURIR )
tu sais meuf j'essore encore mes larmes
mais sa va mieux j'ai plus besoin de rames
je suis sorti de mon calvaire et j'ai trouvé des pairs
on est bien là tous ensemble on fait pas semblant
c'est époustouflant quand tu rencontre des gens de ton cran
tu as vu hein
je suis pas tombé comme un tas de fracas de porcelaine
même si j'ai pas une vie saine
tant que je me taille pas les veines
comme je te l'avait dit
j'ai mal tourné
mais de toute façon tes plus là pour me sermonner
et puis en plus c'est ta faute
tu avais qu'à pas me laisser
seul


( RÉPONDEUR 1 )
tu me diras quand c'est
que tu seras prêt à descendre
parce que là t'as l'air perché
et je suis pas d'humeur
à monter
te chercher à ton étage
Je te graverais une épitaphe
quand on aura fait le taf
mec j'ai hâte

( LETTRE 21 )
si tu la ferme pas je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter je vais te buter
(...)
tu veux nous envoyer en taule
mais tes conne ou tu fais exprès


( VIOLENCE DOUCE )
comment elle réagit c'est un peut exagéré 
j'lui ai juste demandé un truc random
qu'on dit aux gens 
pour les mettre bien
pour faire la discutions mais....
on dirait qu'elle avait pas compris 

- y a quoi Sid, c'est quoi le 'blème ? 

tu vas vers elle mais tu sens qu'elle va pas aimer
alors tu les fais flâner tes pas 
pour pas trop la brusquer

- j'te comprend plus Sid tu me tus là, j'ais rien fait 'fin pas à toi

c'est un face à face 
qui me déchire la race
ça fait un mal de chien de
s'prendre la tête avec son prochain


( L'ÉCUME DES JOURS )
Je vous dirais que j'ai la campagne dans les yeux et qu'elle veut pas dégager cette garce, je fais ce truc qui fait rire mes potes quand je le dis, ils se foutent de ma gueule, quand je dis que j'aime bien quand je suis en voiture, sur la route et que je passe devant la verdure, m’arrêter, sortir de la caisse et courir dans la cambrousse, tourner, à en tomber rire à plein poumon enfin façon de parler et puis remonter dans le carrosse et y aller.
(...)
J'y vais quand je veux me retrouver avec moi même, m'allonger comme un ravin, écouter le ciel et souffler une rivière


PSEUDO, PRÉNOM : Mon p'tit pseud c'est Hymn'Pastel sur BAZZART et teint'aquarelle sur PRD. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : j'suis un mec de 17 ans, avec les 18 approchants. AVATAR : Connor Doherty . SCÉNARIO, INVENTÉ : Inventé. AUTRES : Votre forum est juste une merveille, j'adore tout jusqu'aux fiches de présentations vraiment c'est du bon boulot avec un contexte fantastique, vous avez gérer les gens manque plus qu'on soit pleins de p'tites étoiles pour faire le ciel et on serra encore plus beaux (je m'égare, je suis trop dans le personnage là ^^ ).

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  



Dernière édition par Vogue Merveille le Dim 22 Mar - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Whitelaw

avatar

Messages : 52
Pseudo : spf.
Celebrity + © : xavier s. + sumptuous reign.
Civil status : and not a single fuck was given that day.
Job|Studies + £ : law student.
Priorities : study, party, get laid, buy cigs for the bitches, buy new clothes, delete mom's number, bitch slap some hoes.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ⎨fiche en cours⎬

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Ven 20 Mar - 20:20

DOHERTY MON CHÉRI. il est trop chou ce gars. un peu comme les petites fleurs dans mon jardin. c'est trop mignon.   ( Arrow *tousse*) le pseudo est trop kewl, j'en peux plus. ça me fait trop penser à ce gif ! réserve-moi un petit lien m'sieur le poète   !
ouelcome, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Ven 20 Mar - 20:26

ton avatar....
ton pseudo....
le lien est déjà là d'office.
bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Ven 20 Mar - 21:26

Aura ~> Merci beaucoup toi   , j'adore Xavier il est tellement bandant et puis de ce que j'ai vu sur ta fiche ça va être une bitch à dresser . Si tu as déjà une idée de lien fais en moi part . Ton personnage à l'air tellement cool j'adore son caractère et j'ai hâte d'en lire plus alors
(avec tout mon love darling)

G(r)ayson ~> Et toi alors mec genre le package de ouf en plus je suis un immense fan de HTGAWM alors je peux avoir que du plaisir à voir ce mec Merci aussi, et si tu as une idée pour le lien fait moi partager tes envies, attentes Je vais lire ta fichouille parce que ton p'tit mec me dresse les tétons

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
avatar

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Sam 21 Mar - 11:06

ce début.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
je te réserve monsieur (excellent choix) pour quatre jours.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Sam 21 Mar - 14:07

bienvenue sur le forum.
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

avatar

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Sam 21 Mar - 14:12

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fichette
N'hésites pas à me mpotter si tu cherches des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Sam 21 Mar - 20:24

Merci mes belles vous êtes superbes. J’espère que la suite te plaira tout autant Blaze . Je viens de remarquer les deux meufs sur vos vavas ont la même position I love you okay ça sert à rien j'ai rien dit

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegan Warren
MAGNETIC baby.
avatar

Messages : 192
Pseudo : wolf hearted.
Celebrity + © : crystal reed + milkovich
Civil status : single. saving herself for marriage, of course.
Job|Studies + £ : studying architecture @ cambridge + £££££.
Priorities : go to church, call daddy, drink until the sky is spinning, take over the world.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free 3/4 (blaze, heiden, grayson)

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Sam 21 Mar - 22:03

quel pseudo magnifique I love you
bienvenue parmi nous I love you

_________________
i love the quiet of the nighttime, when the sun is drowned in the deathly sea, i can feel my heart beating as I speed from, the sense of time catching up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Sam 21 Mar - 23:19

Merci gurl tes cute et puis Raegan pour une meuf j’adhère et puis Crystal quoiiiiiii je cours pour te faire un bisous dans le cou

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Shackleton
believe in your dreams
avatar

Messages : 112
Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Dim 22 Mar - 16:32

Welcome here.
Courage pour ta fiche. I love you

_________________
Believe in your dreams ★


CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Dim 22 Mar - 20:08

HOOOO merci toi et puis Jesse quoi ses yeux son corps les profs sont tous sexeyy

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Hepburn
we were bold and young.
avatar

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Dim 22 Mar - 20:31

c'est avec un grand plaisir que je viens t'annoncer ta validation.
ton personnage est fort, j'aime bien ce genre de gens.
et puis ta plume, elle est forte, hypnotique, c'est beau, c'est puissant..
bienvenue et n'oublies pas d'aller te recenser puis aussi tu peux te créer une fiche toussa.

_________________
nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said, it would be this hard, oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue Merveille

avatar

Messages : 66
Pseudo : Hymn’pastel
Celebrity + © : Connor Doherty

MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   Dim 22 Mar - 20:37

Mon dieu merci, c'est trop de gentillesse mec tu sais pas comment tu me fais plaisir en plus j'ai pensé que y allait avoir des soucis . le bonheur d'être sur ce superbe forum

_________________
...............................
Moi j'me fais violon et toi, tu t'fais archet et nous deux, on s'fait mélodie, t'en fait pas ça rendra bien. ▼ Hymn'pastel › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☥Le Bruit et la Fureur   

Revenir en haut Aller en bas
 

☥Le Bruit et la Fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-