AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

stolen dances (gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stolen dances (gabin)   Ven 20 Mar - 19:21

take me into your loving arms, kiss me under a thousand stars.
@fuckyeah beautifulman jamie dornan, ed sheeran.

-(gabin newgate)-

PRÉNOM, NOM : Gabin, un prénom que tu portes depuis ta naissance et sur lequel tu ne t'es jamais réellement interrogé. Pourquoi le faire ? Newgate. Un empire en Angleterre, la famille Newgate ne passe jamais inaperçue.  ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Tu as trente et un ans. La barre de la trentaine est passée mais tu es désormais là où tu avais envi de te trouver et à tes yeux c'est l'essentiel. Tu es né à Londres, ville où tu as longtemps habité. NATIONALITÉ, ORIGINES : Tu es Anglais, né sur le territoire de deux parents Anglais alors pourquoi chercher plus loin ? Quant à tes origines, elles sont purement anglaises. bon peut-être pas des siècles plus tôt mais tu n'as jamais cherché à remonter aussi loin. STATUT CIVIL : Fiancé, tu as fini par te laisser convaincre par ta famille et ta fiancée qui est certainement moins pire que les autres mais tu te demandes où se cache l'amour dans tout cela. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, tu n'en as jamais douté, les hommes n'ont jamais rien représenté d'autre pour toi que des corps comme les autres et de très bons amis. EMPLOI, ÉTUDES : Tu es professeur de mathématiques avancées à Cambridge. Un poste prèsque inouïe pour quelqu'un de ton âge mais tu as toujours aimé surprendre donc ce n'est pas un problème. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. Tu ne fais pas parti des très riches mais tu n'as pas du tout à te plaindre. Tes parents te donnent toujours de l'argent, c'est plus symbolique qu'autre chose car cela fait un moment que tu t'assumes financièrement. Mais c'est un plus non négligeable. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, tu ne l'as jamais caché. Mystérieux, on ne te déchiffre pas d'un coup d'oeil loin de là. Persévérant, tu ne laisses jamais tomber, tu veux toujours aller au bout des choses. Têtu, tu n'aimes pas qu'on te contredise, tu restes dans ton idée parce que tu as raison et puis c'est tout. Jaloux, tu détestes que l'on approche ce qui est tient. Réaliste, tu n'es pas quelqu'un qui rêve beaucoup, tu es très carthésien. Impulsif, tu ne réfléchis pas toujours avant de faire ou de parler. Sociable, tu n'as aucun mal à te lier avec les autres. GROUPE : Masters, tu es un professeur après tout n'est-ce pas ?.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.

01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Je pense que cela ne pouvait être autrement. La plupart des gens venant à Cambridge viennent des mêmes milieux, ils étaient les rois de leurs anciens établissements, il est normal qu'ils recherchent la dominance une nouvelle fois. Je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet. Il n'y a aucune manière de l'arrêter de toute manière, la vie est une guerre permanente aussi, Cambridge n'est qu'une réplique de ce dernier en un peu plus féroce car tous ces jeunes ne manquent pas d'idées. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Je m'en sens très détaché. Je n'ai jamais pu rentrer dans le Lexton Club car il n'avait pas réouvert à mon époque. Aujourd'hui, je me fiche de qui fait parti de quel club, j'ai appris que cela ne déterminait pas votre vie future. J'ai toujours mes amis de Cambridge, un carnet de relations rempli, je n'ai pas eu besoin du reste. Je laisse donc les choses se faire tant qu'il ne se passe rien de trop grave. Ce n'est pas comme si on savait qui était dans ces clubs pour commencer. 03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Qui n'a pas entendu ces rumeurs ? Bien sûr que je les ai entendues. Cela ne veut pas dire que j'y crois cependant. Enfin je ne sais pas, il y a vingt ans j'étais trop jeune pour m'y intéresser mais je suppose que les clubs n'ont pas fermé sur un coup de tête, quelque chose s'est produit. Peut-être que je préfère ne pas croire aux rumeurs car c'est plus simple. L'ignorance permet de vivre dans l'illusion.
01 . Aîné de la famille Newgate, Gabin était destiné à faire de grandes choses comme politicien, avocat, chef d'entreprise, trader enfin pleins de métiers que ses parents auraient adoré le voir faire. Mais il a toujours voulu enseigner. Il a mis du temps à l'assumer et le faire assumer à sa famille, cela fut compliqué mais il a réussi à leur faire accepter son métier. Le fait qu'il revienne à Cambridge a beaucoup joué. Mais ils s'attendaien à quoi ? Gabin reste un Newgate et un Newgate ne finit pas n'importe où ... Il est donc très satisfait de sa situation. 02. Gabin n'a jamais eu de chance en amour. Toutes ses histoires au lycée et à Cambridge se sont très mal terminées, son argent étant ce que les demoiselles recherchaient. Et quand il a fini par en trouver une avec qui il a pu construire quelque chose, elle est morte dans un accident de voiture. Cela fait deux ans maintenant mais il en reste profondément touché. Des photos de la jeune femme traînent toujours chez lui au plus grand déplaisir de sa nouvelle fiancé mais il n'arrive pas à briser le lien. Voir son visage lui rappelle tous les jours que dans ce monde de brute l'amour existe quelque part si on se donne la peine de le chercher. 03. Jeune, Gabin l'est par rapport à ses collègues enseignants. Et cette jeunesse lui donne une proximité avec ses élèves qu'il aime entretenir. Attention, personne ne le prendra jamais pour un con et ne le fera tourner en bourique mais il n'aime pas installer une espèce de fascination et d'autorité malsaine avec ses élèves. 04. Il commence toujours la journée par un thé. Trop de café a tendance à le rendre impulsif et colérique et il ne vaut mieux pas que cela arrive car les élèves ne sont pas toujours les meilleurs calmants du monde. Il prend toujours un chocolat chaud avec lui en classe ce qui amuse beaucoup ses élèves. 05. Gabin aime profondément sa famille et plus particulièrement sa soeur. Il est rassuré depuis qu'il est à Cambridge car il peut désormais mieux veiller sur elle. Cette surprotection elle ne l'aime peut-être pas mais elle devra la supporter. Personne ne touche à la soeur de Gabin et s'en tire sans une égratinure. 06. Pour arrondir ses fins de mois, Gabin aime s'amuser à jouer en bourse. Il place, il achète, il vend c'est son petit passe temps, son petit plaisir coupable. Il a de l'argent alors pourquoi ne pas s'amuser un peu n'est-ce pas ? 07. On a toujours appris au jeune homme à faire attention à son apparence et pour cela à fréquenter les salles de sport. Gabin n'a jamais perdu la main. Il aime jouer à quelques sports collectifs avec ses élèves de temps en temps mais le plus souvent il part courir ou en salle, cela lui vide la tête en plus de lui façonner le corps. 08. Il est aujourd'hui fiancé de nouveau. Il a accepté sous la pression de ses parents et parce que la demoiselle n'était pas désagréable à regarder mais aussi à écouter et il s'est dit que de toute manière il ne trouverait jamais l'amour alors pourquoi pas ? Elle ne semblait pas pire qu'une autre. Cependant l'amour n'est pas là et contrairement à ce que ses parents lui répètent, il doute qu'il vienne un jour. Voilà pourquoi l'apparition de Bellamy dans sa vie est si problématique. 09. Il aime l'ordre et les choses bien rangées. C'est un peu un maniaque et cela se voit à l'organisation des papiers sur son bureau lors de ses cours, sur l'organisation même de ses cours. Voilà certainement pourquoi les maths lui ont tant convenu. Il est passionné par tous ces chiffres qui se supperposent et se succèdent et il est sûr de ne jamais s'en lasser. 10. Manger il adore ça il a juste un problème avec la cuisine ce qui est assez problématique pour lui. Enfin, depuis qu'il habite avec sa fiancé cela va beaucoup mieux, elle cuisine bien au moins c'est déjà ça. Avant il se retrouvait souvent chez ses parents quand il ne savait plus quoi manger.

PSEUDO, PRÉNOM : matie. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : dix-neuf ans, france. AVATAR : jamie sexy dornan . SCÉNARIO, INVENTÉ : scénario de bellamy . AUTRES : tous le monde va vouloir faire des maths je le sens   .

Dernière édition par Gabin Newgate le Dim 22 Mar - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Ven 20 Mar - 19:21

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
Tu ouvris les yeux à cause d’un soleil éblouissant. Un soleil que tu n’étais pas habitué à voir Cambridge. Que ce soit celui d’Angleterre ou celui où tu vivais actuellement près de Boston. Oui, tu n’étais pas habitué au soleil éblouissant de Californie. Du haut de tes vingt-quatre ans, tu t’étais laissé entraîné par tes amis doctorant pour une semaine à Los Angeles. La raison officielle ? Une semaine de conférence à ne pas louper à UCLA. La raison officieuse ? Ton anniversaire. Vous l’aviez un peu fêté à Cambridge mais c’était à Los Angeles que vous aviez passé une semaine inoubliable. Tu fermais les yeux essayant de retrouver le sommeil alors que des images de la veille te revenaient à l’esprit. Tu avais assez bu pour avoir mal à la tête mais pas assez pour avoir perdu tes souvenirs. Et quels souvenirs … Rien que d’y penser tu sentais ton corps s’enflammer. D’instinct tu tournais la tête pour découvrir le corps de la jeune femme toujours assoupie à tes côtés. Elle était encore plus belle ce matin et tellement jeune … Tu n’avais pas cherché à lui demander son âge, cela ne t’avait pas semblé important mais elle était plus jeune que toi, de plusieurs années certainement. Tu te levais avant de te diriger vers la salle de bain. Tu posais un dernier regard sur son corps nu allongé au milieu des draps avant de filer te doucher. Ce n’est pas sans un brin de déception que tu la découvris partie quand tu sortis de ta douche plusieurs minutes plus tard. Vous saviez tous les deux que ce n’était l’histoire que d’une nuit et pourtant tu n’avais pu t’empêcher de ressentir quelque chose pour cette jeune brune fougueuse. Tu laissais tes souvenirs te transporter une nouvelle fois dans la nuit que vous aviez passée. C’est la sonnerie de ton téléphone qui te sortit de tes pensées. Un coup de téléphone de ta sœur qui se trouvait en Angleterre. « Saga, vu l’heure qu’il est en Angleterre, j’espère que tu as une bonne raison. » Lui dis-tu en décrochant. Oui, tu n’étais pas spécialement dans l’optique de parler à ta sœur à cet instant précis. « Bonjour à toi aussi Gabin. J’ai réservé mon billet, je viens te voir dans une semaine, je voulais juste te prévenir. » Tu avais complètement oublié que ta sœur devait venir te voir mais maintenant qu’elle avait le billet, tu ne pouvais pas l’en dissuader. « Je vois que tu ne me laisses pas le choix de toute façon. J’ai pas le temps là Saga, je dois me préparer pour une conférence, tu m’envoies les détails par mail ? » Ta sœur sembla résignée mas accepta avant de raccrocher. Alors que tu enfilais ta chemise, un de tes amis débarqua dans ta chambre un sourire aux lèvres. « Alors Newgate ? Vu les cernes sous tes beaux yeux, je doute que tu aies beaucoup dormi cette nuit. » Tu levais les yeux au ciel avant d’aller dans la salle de bain arranger tes cheveux. « Ta gueule Tom. » Oui, tu n’avais pas besoin de penser à Bellamy plus que tu ne le devais. « Bon coup ? » Te demanda-t-il en te tendant ta veste de costume. « Très bon ? Tu laisses tomber maintenant ? » Ce dernier sembla ravi de ta réponse. « Une chose est sûre au moins, la prochaine fois on cherchera chez les jeunes. Elle avait quel âge Gab ? » Tu haussais les épaules, tu n’en avais aucune idée. « J’en sais rien et je m’en fou. Ce n’est pas comme si j’allais la revoir un jour. Allez bouge ! On va être en retard. » Et vous voilà tous les deux parti vers cette conférence où tu savais que ton esprit ne pourrait pas se trouver une seule seconde.

Enseigner, voilà que tu réalisais enfin ton rêve. Cependant, plus les jours passaient, plus tu avais l’impression que ton rêve était devenu un cauchemar. Un pur cauchemar dont tu n’avais pas du tout envi de parler. Un visage qui revenait sans cesse dans ton esprit. Tu ne devais pas laisser ce dernier prendre la fuite parce qu’il partait de suite vers ce visage, ce visage interdit que tu n’avais aujourd’hui plus le droit de toucher. Parce que tu étais professeur mais aussi parce que tu étais fiancé. Tu savais que tu n’aimais pas cette dernière, tu avais aimé une fois et tu te souvenais que cela ne te faisait pas te sentir ainsi mais ta fiancée ne méritait pas que tu la trompes, elle ne méritait pas le sort qui s’était abattu sur elle. Tu voyais qu’elle faisait des efforts, qu’elle voulait faire naître une passion quelconque dans votre foyer, dans vos étreintes mais une passion qui n’était pas là. Tu avais presque l’impression de lui faire l’amour automatiquement des fois. Mais depuis la réapparition de Bellamy dans ta vie, tu avais essayé avec elle pour te prouver que tu faisais le bon choix certainement. Et tu te détestais d’avoir à te le prouver alors qu’elle semblait penser que c’était le bon, alors que Jane n’avait jamais douté, n’avait jamais reculé. Préparer tes cours à ton bureau devenait un calvaire parce que tu finissais par esquisser ce visage et ce corps que tu avais eu le droit d’explorer pendant une nuit sept années auparavant. Une nuit qui s’était gravée dans ta mémoire et que tu mourrais d’envie de revivre maintenant dans cette vie qui manquait cruellement d’une quelconque passion. La seule passion qui te faisait vibrer aujourd’hui dans la vie était celle des chiffres et celle de la justice. De la justice pour ta sœur, pour ceux qui lui avaient fait subir ça. Plongé dans des copies, Jane finit par venir te chercher et t’entraîna vers le lit. Si tu finis par confondre son visage avec celui d’une autre elle ne le saura jamais n’est-ce pas ? Oui, tu étais un Newgate, tu respectais les règles, tu respectais les conventions, tu respectais les mariages arrangés, tu respectais ta fiancé. Et pourtant tu n’avais jamais eu autant envi de briser toutes les règles qui avaient régies ton existence jusqu’ici. Tu avais envi de déposer tes lèvres sur les siennes encore une fois pour retrouver ce plaisir intense, cette liberté, retrouver un semblant de gaité dans cette vie qui te semblait aujourd’hui bien sombre. La tête dans tes dernières notes pour le cours suivant, tu ne regardais pas où tu allais, les élèves avaient tendance à s’écarter pour te laisser passer. Mais les élèves n’étaient pas elle qui te rentra en plein dedans. Ou tu lui rentrais dedans tu ne savais plus très bien désormais. Tu sentis ton cœur se serrer devant ses yeux remplis de malice et de cette promesse d’extase qui t’attendait si tu faisais un pas de plus. « Veuillez m’excuser monsieur Newgate. » Te dit-elle avec une voix remplie d’insolence et de taquinerie aussi. Parce qu’elle connaissait ton prénom, elle l’avait prononcé maintes fois durant cette nuit sept ans plus tôt comme tu avais prononcé le sien … « Ce n’est rien mademoiselle Mansfield. Vous feriez mieux d’aller en cours ou vous allez être en retard. » Oui, rester professionnel, jouer le rôle du professeur. Tu ne savais plus si tu étais dans un théâtre ou dans une université la plupart du temps. « Ne vous en faites pas monsieur, on m’excuse toujours. » Te dit-elle avant de disparaître entourée de ses amies. Tu ne doutais pas que tu la recroiserais aujourd’hui car plus tu cherchais à l’éviter plus vos chemins se croisaient comme si l’on avait besoin de te rappeler que tu ne pourrais jamais l’avoir pour toi, plus jamais comme avant …

Dernière édition par Gabin Newgate le Mar 24 Mar - 18:30, édité 3 fois
Aura Whitelaw

Pseudo : spf.
Celebrity + © : xavier s. + sumptuous reign.
Civil status : and not a single fuck was given that day.
Job|Studies + £ : law student.
Priorities : study, party, get laid, buy cigs for the bitches, buy new clothes, delete mom's number, bitch slap some hoes.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: ⎨fiche en cours⎬

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Ven 20 Mar - 19:46

jamie + dakota = ( )
le gif me fait fondre. bienvenue et bon choix de scénario !
*traînasse toujours plutôt que de finir sa fiche, celui-là*
Bellamy Mansfield

Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Ven 20 Mar - 20:09

moi je dirais plus jamie + dakota =

*ok je sors*

Merci encore de tenter Gabin, je suis ravie qu'il t'ait plus et je suis trop contente que tu sois là

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et comme je l'ai déjà dit, n'hésite pas à me mp

En tout cas bienvenue parmi nous I love you

Grayson Hepburn
we were bold and young.

Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Ven 20 Mar - 20:21

très bon choix d'avatar et de scénario.
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Ven 20 Mar - 23:51

aura + je ne connais pas ton jeune homme mais il est sexy
merci à toi, j'avoue que jamie et dakota forment un beau duo ( )

bellamy + la plus belle merci à toi d'avoir créé le scénario et promis je n'hésite pas si j'ai des questions j'espère que ma fiche te plaira

grayson + très bons choix de ton côté aussi merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Sam 21 Mar - 14:07

bienvenue sur le forum.
bon courage pour ta fiche. I love you

jamie.
Ariane De Vaucelles

Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Sam 21 Mar - 14:13

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fichette
N'hésites pas à me mpotter si tu cherches des liens
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.

Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Dim 22 Mar - 13:58

je suis malheureusement pas en maths.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
c'est un excellent choix de scénario.

Heiden Brunswick

Pseudo : electric youth (lau)
Celebrity + © : daniel sharman + tearsflight
Civil status : Single
Job|Studies + £ : Pysch student + ££

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: 1/4

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Dim 22 Mar - 14:27

Jamie en prof, le fantasme
Bienvenue

Time to pretend +This is our decision, to live fast and die young.We've got the vision, now let's have some fun.Yeah, it's overwhelming, but what else can we do. Get jobs in offices, and wake up for the morning commute
Malcolm Shackleton
believe in your dreams

Pseudo : raytōku ★
Multinicks : nobody ★
Celebrity + © : jesse williams ★
Civil status : single ★
Job|Studies + £ : professeur de psychologie à l'université ★

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Dim 22 Mar - 16:30

Welcome here.
Courage pour ta fiche. I love you

CRACKLE BONES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Dim 22 Mar - 18:22

ivy + la belle emma
merci à toi I love you

ariane + oh je cherche toujours des liens si tu as une idée
merci beaucoup

blaze + oh une élève alors intéressant
merci belle adelaide

heiden + c'est trop ça, fantasme complet
merci I love you

malcom + oh un collègue
merci beaucoup
Wren Oakley

Pseudo : rivendell, lucie.
Celebrity + © : sam claflin | ©mellowbird, tumblr.
Civil status : free as a bird ladies.
Job|Studies + £ : ec.
Priorities : ec.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Lun 23 Mar - 22:20

Bienvenue parmi nous.

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Mar 24 Mar - 18:31

sam merci à toi

j'ai terminé ma fiche
Bellamy Mansfield

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Mar 24 Mar - 19:25

c'est parfait j'aime ta plume, j'aime ce que tu as fait de Gabin , bref j'aime ta fiche

viens vite qu'on aille se marier à Las Vegas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Mar 24 Mar - 21:23

oh je suis trop contente que ça te plaise
je te suis à vegas quand tu veux
Bellamy Mansfield

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Mer 25 Mar - 22:42

maaah c'est parce que c'est parfaitement parfait

aaaah je cours m'acheter une robe *ok je sors*

Grayson Hepburn
we were bold and young.

Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   Mer 25 Mar - 23:35

je valide donc, bon jeu!
n'oublies pas de te recenser là où il faut en donc bienvenue officiellement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stolen dances (gabin)   

stolen dances (gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1