AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy Mansfield

Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.   Ven 20 Mar - 16:53

I've got thick skin and an elastic heart
    @missfatimarey, sia.

-(Gabin nom)-

PRÉNOM, NOM : j’ai mis Gabin ici et dans ma fiche mais c’est totalement à votre choix ^^. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : entre 30 et 32 ans. NATIONALITÉ, ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : fiancé. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. EMPLOI, ÉTUDES : professeur de mathématiques avancées. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Masters. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Jamie Dornan ... oui je sais c’est cliché, mais il sera difficilement négociable.

I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
   # Gabin vient d’une famille riche, pas non plus extrêmement riche, mais quand même ils ont fait leur petit nom. Gabin a toujours aimé l’enseignement, ses parents étaient un peu rebuté par ça au début puisqu’ils souhaitaient que leur fils adoré ait une prestigieuse carrière d’avocat. La pillule a fini par passer quand il leur a annoncé qu’il allait enseigner à Cambridge.
# Gabin est fiancé, c’est une jeune femme de bonne famille charmante, à cheval sur les règles des mondanités, il s’est attaché à elle et quand son père lui a suggéré d’épouser cette jeune femme qui lui assurerait un bel avenir, il s’est dit pourquoi pas. Désillusionné de l’amour, il s’est dit qu’il ne trouverait pas mieux. Mais il faut bien avouer qu’elle ne le fait pas vibrer dans leur train train quotidien.
# Sa vie est assez libre, vous pouvez vous appropriez le personnage à votre guise.

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
   Gabin et Bellamy, c’était une nuit d’été à Los Angeles et ça aurait dû en rester là. Une rencontre dans un club huppé, un échange de regard, des paroles insolentes, une danse, un baiser, une nuit passionnée, bien trop passionnée pour juste une nuit. Et puis voilà. Chacun repart continuer sa vie comme si de rien était avec ce souvenir impérissable dans un coin de la tête. Le destin, la fatalité, appelez ça comme vous voulez, en a décidé autrement. Tout se joue maintenant, sept ans plus tard. Bellamy est élève à Cambridge, Gabin est le nouveau professeur et ils se retrouvent face à face comme deux fantômes du passé revenu pour les hanter. Ils se cherchent de nouveau, sauf que les choses ont changées. Gabin est fiancé. Bellamy est une garce hautaine … ah non pardon ça c’était déjà d’actualité il y a 7 ans. De toute façon, il n’y a pas de question à se poser. Il est professeur, elle est élève, et ça doit en rester là. Sauf que ni l’un, ni l’autre ne peut ignorer le fait que son sang se met en ébullition quand l’autre est dans la pièce, tous les ramène l’un à l’autre. Alors ils se renvoient paitre pour chasser cette frustration qui les anime. Bien trop fiers pour s’avouer cette attirance qui les tenaille envers et contre tout. Cette envie interdite qui leur pourri la vie. Ils s’attirent comme ils se détestent. Ils se sourient comme ils pourraient se cracher à la figure. Ils sont explosifs, au bord de l’implosion. Tout est compliqué, beaucoup trop compliqué, même eux n’arrivent pas à suivre.  

Extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.   Ven 20 Mar - 19:12

je suis là si tu veux de moi
je suis tombée amoureuse du lien
Bellamy Mansfield

Pseudo : jelly
Celebrity + © : Dakota Johnson ©robsten

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.   Ven 20 Mar - 20:05

okay alors qu'on soit très clair là ... je t'aime déjà d'amour

alors là tu me fais ma soirée je suis trop trop trop troooooop happy merci x1000

Si tu as besoin ou pas d'ailleurs ma boite à mp est ouverte

alors rien que pour toi, ta beauté, ta présence et ton charisme voici une avalanche de smileys

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.   Ven 20 Mar - 23:48

j'aime faire des heureux et quel accueil, je suis toute émue

je n'hésiterai pas si j'ai des questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.   

(M) JAMIE DORNAN □ gabin nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1