AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) AU CHOIX □ donald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olie Strauss

Pseudo : unworldly
Celebrity + © : emily browning + tearsflight
Civil status : féministe c'est bon?
Job|Studies + £ : history

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

MessageSujet: (M) AU CHOIX □ donald.   Ven 20 Mar - 1:46

nothing in this world could ever bring
them down, they're invincible

@jakeabelbaby, ecosmith.

-(donald)-

PRÉNOM, NOM : donald le reste est au choix . ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : dans les vingt-cinquantaine  Arrow NATIONALITÉ, ORIGINES : anglaise au moins pour la nationalité STATUT CIVIL : au choix mais pas fiancé ou en couple    (non parce que le lien vous comprendrez ) ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel EMPLOI, ÉTUDES : étudiant mais soit boursier, soit avec un bon job derrière. SITUATION FINANCIÈRE : il faut un temps il était riche mais son père a perdu leur fortune, il vit aujourd'hui comme une famille de classe moyenne . TRAITS DE CARACTÈRE : optimiste en toute circonstance - souriant - drôle - toujours partant pour tout - à tout manger - un peu  inconscient parfois - et un peu naïf aussi (même si moins qu'autrefois) - généreux - sincère - loyal et honnête . GROUPE : FOLKS ou KNIGHT. AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : au choix si vous voulez quelques propositions j'aime bien ollie alexander (god help the girl) mais sinon je vous laisse prendre qui vous voulez et adapter un peu le bonhomme cela peut être de jake abel à kit harrigton en passant par boyd holdbrook   prenez celui avec qui vous êtes à l'aise  

I ★ ALL THAT YOU ARE IS BROKEN INSIDE.
donald est née dans une famille riche, le père était un riche homme d'affaire. ≡ donald a toujours aimé manger, c'est son pêcher mignon, du genre à lire plutôt qu'à faire du sport, les choses en entrainant une autre petit il était un peu empoté. ≡ On pourrait penser que les gens se moquaient de lui mais pas tant que cela parce qu'il avait un caractère tellement généreux, tellement empathique, optimiste que les gens ne pouvaient ne pas l'aimer. Au contraire de la petite olie ≡ Olie a toujours été sa meilleure amie. petits ils étaient inséparables parce que leurs parents ne faisaient que trainer ensemble. ≡ Aujourd'hui, il a pas mal changé. Déjà il a maigri, régime de légumes et puberté oblige. ≡ Il a aussi pris confiance en lui, parce que les filles ont commencé aussi à l'apprécier. ≡ Son père a perdu la fortune familiale mais il vit comme une famille moyenne. Il a soit décrocher une bourse, soit bosse pour ses études, soit les deux ≡ Ce qui n'a pas changé c'est qu'il est toujours très très optimiste et à une confiance folle en la vie. Et crois que le monde peut changer et a une profonde croyance en l'égalité des hommes  

II ★ SO IN LOVE WITH THE WRONG WORLD.
donald c'est le meilleur ami d'olie, et olie est la meilleure amie de donald. entre eux, ca a toujours collé. Pourtant cela n'était pas gagné. Tout a commencé quand petits, leurs parents respectifs ne faisaient que des diners ensemble. Resultats les deux enfants finissaient toujours pas jouer ensemble. Ils étaient les opposés total. Elle ne faisait que le réprimander parce qu'il mangeait trop (alors qu'elle pas assez, ce qui mena plus tard à son anorexie) et était trop maladroit. Il n'arrêtait pas de se blesser. Mais donald savait que si elle faisait ça c'était parce qu'elle tenait à lui. La pure vérité. Les autres enfants lui était totalement indifférent. Donald c'était son meilleur ami même si olie n'était pas démonstrative. Lorsqu'elle partie, il savait que c'était pour son annorexie même si jamais ils n'avaient évoqué ce mot entre eux. Au départ, elle répondait à ses lettres et lui écrivait presque tous les jours. et puis, elle répondit de moins en moins. Et puis il appris qu'elle était sorti du centre (enfin revenu de son voyage linguistique) et était aujourd'hui à cambridge. Lorsqu'il arrive à son tour dans la prestigieuse université, non sans mal, il espérait des retrouvailles digne d'un film. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé
J'aimerai dans le rp, développé ce jeu, où olie veut l'éviter et lui qui insiste, essaye de lui trouver des excuses et puis commence à être blessé et s'énerver. Enfin il faut qu'on en discute mais le fait est qu'entre les deux ce n'est pas tout amitié, au fond de tout ça, un sentiment amoureux faible et doux.  (vous pouvez le mettre en couple, et faire un love interest avec quelqu'un d'autres sans soucie, les triangles et hectogones amoureux j'aime ça         )

extraits de ma fiche :

Please forget the words. That I just blurted out. It wasn't me. It was my strange and creeping doubt. It keeps rattling my cage. And there's nothing in this world. Will keeping it down. Even though I might, even though I try. I can't. So many things that keep,
- I can't from radiohead -

ABSENTE CE WEEK END    
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX □ donald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1