POSH AND ROTTEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 imogen ☢ i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Cavendish

Imogen Cavendish

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptyJeu 19 Mar - 21:50


I'm so fancy
@weheartit, lesslie.

-(imogen cavendish)-

PRÉNOM, NOM : Imogen Cavendish. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 16 Avril 1992 à Cambridge. NATIONALITÉ, ORIGINES : Mes parents sont anglais. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. EMPLOI, ÉTUDES : je suis des études d'économie mais il n'y a que le mannequinat qui m'intéresse réellement. SITUATION FINANCIÈRE : Plus que confortable, idyllique. TRAITS DE CARACTÈRE : folle - contradictoire - ambitieuse - vive - garce - manipulatrice - perspicace - un peu froide - rebelle - déterminée - rancunière - calculatrice - battante - bornée - impulsive - hautaine -  extrêmement cultivée - mystérieuse - insociable - insatiable dans tout les domaines - a un grand coeur qu'elle dissimule GROUPE : royals.

I ★ WE HAD THINGS THAT WE LIVED FOR.
01. Que pensez-vous des différentes classes à Cambridge et de la guerre qu'elles se livrent? Ces guerres font vivre Cambridge, c'est indéniable. Et pour ma part, j'aime les gagner. Si ses classes existent ce n'est pas pour rien et je pense que le conflit est inévitable quand les avis s'opposent de toute façon. Ma soeur, ma mère, mon père... Ils sont tous allés à Cambridge et au Lexton. L'université repose sur des gens, qui eux-même reposent sur ses groupes alors je ne cracherais pas sur cela. Ca met de l'ambiance quoi. 02. Comment vous sentez-vous par rapport à votre propre statut? Ma mère, on l'appelle Duchesse. Quand j'y pense, je trouve que c'est très classe. J'aime ma situation, qui n'aimera pas pouvoir acheter n'importe quoi lors d'une après-midi avec des amis ou voyager partout et tout le temps ? La vi est plus belle, mais ce n'est qu'un ensemble. On exerce une certaine pression continuelle sur vous, aussi. Mais je ne me comporterais jamais en victime, je trouve ça tout à fait normal qu'on en attende beaucoup de moi. Heureusement, n'importe qui n'a pas une telle somme d'argent sur son compte en banque.03. Avez-vous entendu parler de la disparition des cinq filles il y a vingt ans? Croyez-vous aux rumeurs? Oui, j'en ai entendu parler il y a quelques mois sûrement. Après mes parents, ce ne sont que de purs mensonges. C'est soit de la déformation soit l'acte d'une bande de filles s'ennuyant mortellement. Pour être honnête, je m'en contre fiche et j'ai l'habitude de ne croire que ce que je vois. Les rumeurs ne m'arrangent que quand je peux remettre quelqu'un à sa place, en fait.
Imogen est la fille du duc du Devonshire, Peregrine Andrew Morny Cavendish et la fortune de sa famille avoisine le milliard annuel.
- Elle a un frère jumeau, Jude, qu'elle décrit comme étant l'autre moitié d'elle et ils sont rentrés à Cambridge ensemble, autrefois séparés par l'école.
- Imogen cultive une véritable passion pour la culture espagnole et s'y est rendue une bonne trentaine de fois, elle parle aussi bien espagnol qu'anglais.
- Elle a été élevée dans une grande simplicité par ses parents malgré l'importance de sa famille et elle les remercie souvent de ne pas lui avoir fait penser qu'elle n'était qu'une loque juste bonne à se marier à un autre aristocrate. Elle a toujours été brillante à l'école.
- Depuis ses quatorze ans, Imogen est fascinée par le mannequinat mais son nom l'oblige à se faire discrète dans le milieu. Il y a peu de temps, Burberry l'a contacté mais elle ne les a jamais rappelé.
- Elle n'a jamais été en couple de peur d'avoir M. le Duc sur le dos, elle préfère les aventures et n'en dit rien à personne.
- Les quatres choses qu'elle aime le plus sur Terre sont la nourriture mexicaine, la haute couture, la musique jazz et la course.
- Quand elle est vexée par quelque chose, elle lève doucement le sourcil en baissant la tête.
- Imogen est une personne confiante mais très méfiante, elle préfère éloigner les gens par son sale caractère plutôt que de décevoir. Elle s'est bâti une carapace à l'adolescente après son séjour en pensionnat mais avec le peu de gens qu'elle aime véritablement, c'est une crème.
- Imogen aide sa mère avec ses galas de charité depuis toute petite. Elle écrivait les invitations petite, maintenant, elle se charge des groupes de musique à inviter et cours pour n'importe quoi qui pourrait aider la population.


PSEUDO, PRÉNOM : tu peux m'appeler Manon. ÂGE, LIEU DE RÉSIDENCE : 17 ans, Paris. AVATAR : Cara Delevingne. SCÉNARIO, INVENTÉ : Inventé. AUTRES :  imogen ☢ i put a spell on you 2126595638  imogen ☢ i put a spell on you 2126595638  imogen ☢ i put a spell on you 2126595638 .


Dernière édition par Imogen Cavendish le Sam 21 Mar - 7:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Cavendish

Imogen Cavendish

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptyJeu 19 Mar - 22:01

II ★ BURN BRIGHTER THAN THE SUN.
2001.

« Imogen, colorie celles-là en rose et celles-ci en bleu, d’accord ? » La petite blonde rigolait en voyant sa mère, concentrée et presque angoissée, tapant de plus en plus vite sur son ordinateur des banalités aimables puis s’assied plus loin pour obéir à sa mère. La fillette savait ce qu’elle faisait. Sa maman invitait des gens dans son jardin pour nourrir les plus pauvres, instruire les plus pauvres et des fois même, les soigner. Imogen trouvait ça très gentil et elle répétait même à ces copines à la récréation qu’elle ferait la même chose plus tard. La petite voulait être comme sa mère, c’est vrai. Elle voulait pouvoir porter des robes de grands créateurs, elle voulait aider tout le monde. Elle voulait organiser de grands évènements mais elle voulait, et cela par dessus tout, aller à l’université de Cambridge. Ces grands bâtiments qu’elle voyait souvent en allant chercher des vêtements de pluie chez la couturière pendant les vacances lui faisaient envie. Et elle savait qu’un jour, ce serait à son tour, de porter des robes de grands créateurs, d’aider tout le monde, d’organiser des grands évènements mais que d’abord, elle irait à la prestigieuse université de Cambridge. Mais ce qu’elle espérait c’est qu’elle irait avec Jude, ce qu’elle décrivait comme être l’autre moitié d’elle. Car pour l’instant, la petite était tenue loin de son frère jumeau par son père qui l’a faite entrer au pensionnat dans la campagne de Surrey. C’est une Cavendish, et elle se doit d’avoir une scolarité exemplaire dans un institut d’exception. Même si cela implique se séparer de sa famille pour la plupart du temps.


16 Avril 2007, Cambridge, Journal d’Imogen Cavendish


« Jude, Imogen ! Il est tant d’aller préparer vos valises. Les vacances sont terminées. » Je fixai Jude d’un regard malicieux et il explosa de rire. Il m’a comprise et savait même ce que je m’apprêtais à dire, c’est pour cela qu’il rigolait.
Ne tentons pas de mettre en colère le Duc, ma chère. criai-t-il alors que je lui sautais sur le dos pour regagner le manoir. Deux semaines au pensionnat me paraissaient si longues que je tenais maintenant un cahier pleins de bâtons alors que deux semaines de congé octroyées par l’école en compagnie du beau Cavendish mâle passaient plus vite qu’un générique d’East Enders. C’est pas possible ça, putain. Combien de temps encore allais-je devoir évoluer sans mon frère ? Depuis mes huit ans, je vis à des kilomètres et des kilomètres d’eux, tout cela pour que le nom de la meilleure école élémentaire d’Angleterre. Au pensionnat, les filles sont soit insociables ou grandes pestes. Il ne faut ni être seule ni trop accompagnée : il est impossible de survivre au milieu de pimbêches toutes plus vicieuses les une que les autres en étant soi-même. A quinze ans, elles parlent soit politique soit mariage avec les membres les plus riches de la Westminster School. C’est insupportable. J’aurais voulu aller à l’école chez les garçons, peu importe si on m’aurait reluquée toute la journée, je n’aurais pas eu à sourire à tout et n’importe quoi à cette bande d’idiotes toute la journée. Mais surtout, j’aurais été auprès de mon frère pour rendre la vie impossible à tout le monde. En ce moment, quand je me sens mal et fatiguée, je relis toutes les vieilles lettres que m’a envoyé le Cavendish mâle et me répète que d’ici trois ans, nous serons à nouveau réunis. C’était comme ça le dimanche soir. On admirait le coucher de soleil dans l’immense jardin à la française, à parler pendant des heures de sujets futiles puis on rentrait, chaque semaine un peu moins triste du fait qu’il ne nous restait de moins en moins de temps à passer séparés.

Journal d’Imogen Cavendish, 2011

J’y suis enfin arrivée. J’ai même répondu à la question de mon orientation avec mon père qui, persuadé qu’une carrière de mannequin n’allait attirer que les scandales sur notre famille, voulait que je fasse de la littérature anglaise. L’économie, d’après ma mère, ça me va comme un gant. C’est vrai, si à l’adolescence, au pensionnat, je ne regardais pas des vidéos des défiles Burberry aux quatre coins du monde et que l’envie de devenir modèle ne me serait jamais venue à l’esprit, j’aurais voulu devenir une femme d’affaires. Alors j’entame mon semestre dès la semaine prochaine et Jude le sien en architecture. Le pensionnat et toutes ces petites putes sans cervelles se prenant pour des comtesses sans aucune légitimité, c’était terminé. L’attente pour voir mon frère, terminé également. A moi l’université dont j’ai rêvé toute ma vie, à moi la vie que j’ai longtemps attendue. A Cambridge, en plus de retrouver Jude, je vais pouvoir me mesurer à de vraies adversaires et acquérir un véritable pouvoir. Passer pour l’amie de toutes ces filles au pensionnat était un véritable cauchemar mais je sais très bien qu’à Cambridge, seuls les membres du Lexton Club font semblant. Tout le monde chez les Cavendish a été au Lexton Club et ils y ont tous occupé un poste important. J’aime cette idée de monde là, un monde qui pourrait nous appartenir à nous, jeunesse noble et dorée d’Angleterre.


Dernière édition par Imogen Cavendish le Sam 21 Mar - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Weills
BANG, BANG SHE SHOT YOU DOWN.
Blaze Weills

Messages : 209
Pseudo : ice and fire. (manon)
Multinicks : marcus hemingway.
Celebrity + © : adelaide kane. (@Foxes (a)/@tumblr (s).)
Civil status : single, but someone belongs to her.
Job|Studies + £ : law student. (£££££)
Priorities : destroy the bohemian club, act like a queen, change the world, put an end at this club war by winning it, moke the poor people, study, be the perfect lexton club president, be arrogant at any time of the day.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: wren, raegan, ivy, ariane. (5/5)

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptyJeu 19 Mar - 22:20

cara la magnifique. imogen ☢ i put a spell on you 289689310
bienvenue et bon courage pour ta fiche, la belle est à toi pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Cavendish

Imogen Cavendish

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptyJeu 19 Mar - 22:21

Oh Mary! imogen ☢ i put a spell on you 1335183824 imogen ☢ i put a spell on you 1335183824 imogen ☢ i put a spell on you 1335183824 imogen ☢ i put a spell on you 2487225645 Merci beaucoup. imogen ☢ i put a spell on you 3797470624
Revenir en haut Aller en bas
Ariane De Vaucelles

Ariane De Vaucelles

Messages : 145
Pseudo : rousseau, cam.
Multinicks : not for now.
Celebrity + © : lawrence (© outlines).
Civil status : single, and maybe, secretly in love of her kind-of-brother hermès, who knows...
Job|Studies + £ : heiress of the de vaucelles family. ($$$$$$$$$).

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES:

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptyVen 20 Mar - 18:39

Bienvenue par ici imogen ☢ i put a spell on you 1597799096 Bon courage pour ta fichette imogen ☢ i put a spell on you 3234611331
N'hésites pas à me mpotter si tu cherches des liens imogen ☢ i put a spell on you 2091937234
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Cavendish

Imogen Cavendish

Messages : 29
Pseudo : summerside.
Multinicks : pas encore folle.
Celebrity + © : cara delevingne.
Civil status : single.
Job|Studies + £ : economics student/££££££££££
Priorities : Only buy a new Burberry's bag for the moment.

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: free.

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptyVen 20 Mar - 18:42

Oh merci, bah tiens j'arrive. imogen ☢ i put a spell on you 3328976898 imogen ☢ i put a spell on you 3328976898
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Hepburn
we were bold and young.
Grayson Hepburn

Messages : 219
Pseudo : jedusor = yann
Multinicks : nobody
Celebrity + © : jack falahee + Bombshell
Civil status : fiancé malheureux
Job|Studies + £ : studies + (££££)
Priorities : =breaks institutions
=breaks his wedding
=buy a new smoking

DIRTY ROTTEN SCANDALS.
LITTLE BLACK BOOK:
AVAILABILITIES: taken (2/2)

imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you EmptySam 21 Mar - 10:00

personnage très intéressant, l'avatar lui va à ravir.imogen ☢ i put a spell on you 841969560
malgré quelques petites fautes d'étourderies sans doute, la fiche était sympa à lire, j'ai bien aimé. imogen ☢ i put a spell on you 2982098185
du coup bienvenue, pense à te recenser dans les logements, créer une fiche de lien etc...imogen ☢ i put a spell on you 1719259568 bref, te voilà validée.imogen ☢ i put a spell on you 1532556486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imogen ☢ i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: imogen ☢ i put a spell on you   imogen ☢ i put a spell on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imogen ☢ i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's who we are. (imogen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSH AND ROTTEN. :: = CHARACTERS = :: write about you :: Fiches validées-